Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne

Invité
Invité
avatar
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Ven 25 Jan - 22:17

Inocenty RoxelaneInfos généralesHistoireLiens recherchés♦️ Origines : Mi-Russe, Mi-Polonais
♦️ Maison : Serdaigle (mais aurait tellement préféré aller à Poufsouffle !)
♦️ Occupation : Danseur de ballet professionnel
♦️ Âge : 19 ans
♦️ O.S : Pansexuel
♦️ Situation : Célibataire mais n'a jamais ressenti le véritable amour
♦️ Famille : Fils unique de parents moldus
♦️ Etudes : Il étudie les créatures magiques (unicorn power)
Inocenty est un jeune né-moldu qui vit presque exclusivement pour la danse ; véritable athlète, il s’entraîne parfois plusieurs heures par jour pour satisfaire ses parents et faire partie des plus grands !
Il y a quelques années, son père l’a beaucoup perturbé en lui disant qu’il ne devait pas être un homme. Même s’il a sans doute pas bien compris son propos, il a dû renoncer à sa virilité et ça a été un coup dur pour lui. Plusieurs de ses ballets se sont déroulés alors qu’il était habillé en fille, et finalement, ça ne lui a pas déplu. Il a testé une tenue féminine à Poudlard et par un concours de circonstances s’est retrouvé enfermé dans un personnage (Roxelane) qu’il n’était pas. Le weekend principalement, il prend donc l’apparence de cette jeune fille. Avant, ça n’était qu’un amusement pour lui, un rôle pour troller (et notamment embrasser des mecs qu’il savait hétéro, un délice) mais depuis peu… il en a marre.

En fait, il sait que plus le temps passe, plus il a de chances d’être découvert et que son mensonge soit affiché devant toute l’école et que ses rares connaissances lui tournent le dos. Il aimerait beaucoup afficher en public sa pansexualité (le dire à ses parents notamment) et ne plus avoir honte de porter des jupes et robes en tant que garçon (car c’est vraiment trop mignon et il aime bien) Il veut juste virer Roxelane – la pire erreur de sa vie – pour de bon et redevenir Inocenty, juste Inocenty.
♦️ The true love : A 19 ans, il n'est encore jamais tombé amoureux pour de bon. Quelques idylles ici et là, mais malgré des sentiments forts au début (enfin plus de l'attirance) il s'est toujours vite lassé. Serez-vous la personne spéciale à ses yeux ?
♦️ Crushs : Par contre, ça il en a eu, et des dizaines ! Que ça soit avec son déguisement ou en tant qu'Inocenty, il a embrassé de nombreuses personnes dans cette école, avant de s'enfuir comme un voleur (comprenez, sous sa robe y'a pas ce qu'on imagine) En faites-vous partie ?
♦️ Confidence : Vous connaissez le secret de Inocenty, d'une façon ou d'une autre, et ça vous plaît ou ça vous plaît pas. Un peu de chantage permettra sans doute d'obtenir quelques faveurs en échange de votre précieux silence...
♦️ Les rares amis : Il n'en a pas beaucoup car il volette d'une fleur à l'autre, parce qu'il est très pris par ses entraînements et parce que sa personnalité est dure a admettre, mais vous vous êtes peut-être connus avant qu'il n'atteigne sa puberté, qui sait, ou avec beaucoup de persévérance...
♦️ J't'aime pas : Sa face ne vous revient pas. Non mais, un mec qui se travestit en fille ? Complètement ridicule ! Ou alors simplement parce que cette coiffure et ce sweatshirt rose ne sont pas à votre goût... il a besoin de savoir votre ressentiment.
♦️ PS : Je suis ouverte à tout, mais vraiment à tout ! N'hésitez pas !
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Ven 25 Jan - 22:18

Loved Boys@mikaela roseburyprofesseur trop aiméTu n’as jamais été intéressé par son cours, que tu trouves ennuyeux et indigne de ton intérêt. Non, ce qui te fait venir de façon régulière, c’est lui. Tu en es tombé amoureux bêtement il y a quatre ans, à son arrivée. Depuis, tu désespères de l’avoir un jour pour toi tout seul. Pourtant, tu as tenté plein de trucs : le rentre-dedans, les roses… mais non. Rien ne fonctionne. Toutefois, avec le temps, tu as réussi à être plutôt proche de lui, et tu n’as pas vraiment de honte à te confier. Maintenant, s’il t’écoute, ça, tu l’ignores... L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Eden C. Woodpianiste à croquerTu l’as un jour surpris à jouer du piano. Bêtement, tu t’es assis à côté de lui et tu l’as écouté. C’est devenu une habitude. Tu le retrouvais au même endroit, au même moment, toujours, mais sans jamais parler.
Puis un jour, tu as décidé d’étudier à la place d’aller le voir. Et lorsqu’il est lui-même arrivé à la bibliothèque, tu as tenté ta chance dans ton rôle féminin. Car il était temps de lui parler, enfin. Et car tu n’aurais jamais osé en tes traits masculins. L'handicap, c'est l'hypocrisie.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Ven 25 Jan - 22:18

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Ven 25 Jan - 22:18

+1 YOU TURN GUYS selene
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Mer 6 Fév - 13:22

shine
Je suis pas co sous le bon compte mais je te passe Calixte of course
Invité
Invité
avatar
Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Mer 6 Fév - 13:45

Merci, ça fait plaisir  selene)

As-tu une idée plus précise de lien ? (on peut en discuter par mp ou via discord  fire)
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Mer 6 Fév - 13:58

Je veux bien via discord !
Invité
Invité
avatar
Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Mer 6 Fév - 14:20

C'est envoyé  hein
Contenu sponsorisé
Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ qu’on puisse crier tout bas | Pv. Cassiopée
» Se retrouver dans un endroit inconnu sans l'accord personnel [Ft. Cyrus A. Lowell]
» les yeux étoilés (constance)
» argent, deux étoiles // bartolomeo
» Demain est un autre jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: