Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Sam 2 Fév - 20:33

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Vanyar Entwhistle
— Ses préférences : les mademoiselles
— Son âge : 19 ans
— Ce qui lui plaît dans la vie : fabriquer des objets magiques, observer gus et sa fascination pour les choses qui brillent, le caramel, les pierres précieuses, lire, la magie
— Ce qu'il recherche : pas nécessairement une relation stable, mais quelque chose qui pourrait leur convenir (à elle et lui) pendant un temps et que ça finisse par s'essouffler. à voir
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Sam 2 Fév - 21:37

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Ene Reiss
— Ses préférences : hétérosexuelle
— Son âge : 19 ans
— Ce qui lui plaît dans la vie : étudier + apprendre + faire les boutiques + jouer de la musique + les animaux + prendre des bains  soleil  
— Ce qu'il recherche : LE PRINCE CHARMANT  ptdr (je suis d'accord pour un rp d'humour total)


Dernière édition par Ene Reiss le Sam 9 Fév - 18:31, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Lun 4 Fév - 10:36

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Lisbeth Steinbrech
   — Ses préférences : Bisexuelle
   — Son âge : 19 ans
   — Ce qui lui plaît dans la vie : les expériences sur la techno-magie, la bouffe, les créatures magiques, les théories sur les fandoms, la pop-culture, la musique, les jeux vidéos
   — Ce qu'il recherche : Elle prend pas du tout l'évènement au sérieux. Elle espère surtout calmer les machos et soutenir ceux/celles qui sont mal dans leur peau. Si ça doit aller plus loin, ce sera flirt, voire relation sérieuse selon l'évolution
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Lun 4 Fév - 18:28

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Bellamy Grace.
— Ses préférences : Hétérosexuel (les filles donc).
— Son âge : 19 ans.
— Ce qui lui plaît dans la vie : Faire la fête, boire (mais pas spécialement ce soûler la gueule), jouer du piano, fabriquer des bidules magiques, le vaudou et tout autre type de magies, les séries sur Netflix, il aime bien apprendre de nouveaux trucs, la clope, la pâtisserie, les paysages et entre autre voyager, le jazz et le rock (surtout les vieux groupes)... et ptdr je vais m'arrêter là.
— Ce qu'il recherche : Il aimerait bien dire une relation stable, mais étant donné qu'il est instable erm voilà. Sinon, passer une agréable soirée, rencontrer des filles sympas... on va dire qu'il n'attends pas grand chose non plus d'un speed-dating, mais l'idée lui plaît, donc le voilà youhou
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Lun 4 Fév - 19:02

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : zohra avery
— Ses préférences : pour ce truc les deux (elle est homosexuelle) puisqu'elle s'inscrit aussi pour casser les couilles aux mecs
— Son âge : 17 ans
— Ce qui lui plaît dans la vie : danse, militantisme, arts
— Ce qu'il recherche : coup d'un soir, relation stable, si elle peut emmerder un mec aussi c'est tout benef
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Lun 4 Fév - 19:13

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Marie-Lou Latulipe
— Ses préférences : elle part du principe qu'elle aime les mecs mais elle s'est jamais trop posé la question en vrai donc who knows
— Son âge : 18 ans
— Ce qui lui plaît dans la vie : le sport !! surtout de combat !! la mode !! parler très très fort !!! chanter très très fort !!!! et d'autres trucs encore plus idiots
— Ce qu'il recherche : elle-même sait pas trop ce qu'elle est venue faire là mais elle est juste venue chercher de l'affection en vrai
Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Lun 4 Fév - 19:54

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Jordan Z. Kiele
— Ses préférences : les filles mais elle a du mal à assumer donc on va dire les deux
— Son âge : 16 ans
— Ce qui lui plaît dans la vie : le dessin, les tatouages, la mer, les canards !!! se maquiller beaucoup ! faire beaucoup n'importe quoi avec ses bros
— Ce qu'il recherche : elle a vu l'affiche, elle a dit "boh on verra bien"
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Lun 4 Fév - 21:17

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Envy T. Chadwick
— Ses préférences : Elle a une préférence pr les filles mais elle reste bi alors!! les 2!!
— Son âge : 17 ans
— Ce qui lui plaît dans la vie : sport, théâtre, les films kitsch, faire n'importe quoi avec n'importe qui
— Ce qu'il recherche : elle croit pas vraiment au concept ni au grand amour, elle est pas mal juste là pour s'amuser
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Mar 5 Fév - 7:07

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Innocence D. Evans
— Ses préférences : Pansexuelle ; tout genre, toute personne, tant qu'elle est agréable, c'est tout ce qui compte !
— Son âge : 17 ans *siffle* (elle en a 14 mais pour pouvoir participer, elle a créé une potion de vieillissement -elle l'a fait dans l'optique de rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi ses aînés seraient les seuls à s'amuser à la Saint-Valentin ? Puis... Jay s'est inscrit, avec un peu de chance, elle pourra peut-être tomber sur lui... *rougit*)
— Ce qui lui plaît dans la vie : le théâtre, les arts, l'ornithologie, la bonne humeur, le miel et les coquelicots. Et encore les oiseaux...
— Ce qu'il recherche : simplement à faire une belle rencontre pour passer une chouette soirée et se faire un nouvel ami. Puis, c'est une jeune fille qui aime bien rêver, et l'amour à 14ans, c'est un peu paillettes et fleurs bleues.

Amour sur vous (et encore merci Soleil <3)

ÉDIT DE SOLEIL : on a vu les conditions ensemble, amuse toi bien rub
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Mar 5 Fév - 15:07

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Melusine A. Howard
— Ses préférences : Hétéro What a Face
— Son âge : 19 ans j'crois, ou 20 jsp. Bref, l'un des deux
— Ce qui lui plaît dans la vie : la photographie, les aventures, les voyages, les sandwichs...
— Ce qu'il recherche : peu importe, en vrai elle est là par curiosité What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Mar 5 Fév - 16:23

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Lilith A. Verlac
— Ses préférences : (son orientation sexuelle en gros) Hétéro
— Son âge : 18 ans
— Ce qui lui plaît dans la vie : (très brièvement les passions du perso) La musique/chant, voyager, l'astronomie, les livres, les chiens et les reptiles
— Ce qu'il recherche : (situation stable/coup d’un soir/...) Peut importe ! Laissons faire le destin xD
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Ven 8 Fév - 15:49

Hello !
Fraîchement validée par Mo je passe juste par là avant d'aller au recensements (sinon je vais oublier, ce serait triste), merci pour le petit délai Soleil t'es adorable love

— Le personnage que vous souhaitez inscrire : Edea L. Baxter
— Ses préférences : Pansexuelle.
— Son âge : 16 ans (17 en mars)
— Ce qui lui plaît dans la vie : Les balais, les langues, les voyages, les acrobaties, les gens qui sourient et la littérature (elle veut devenir traductrice/interprète).
— Ce qu'il recherche : Des personnes à qui parler ? En vrai elle a lu l'affiche, et l'idée lui a semblé trop cool alors elle y va juste pour voir et rencontrer des gens. Peut-être son futur grand amour, qui sait.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Ven 8 Fév - 19:47

De rien Edea, avec plaisir!

ANNONCE !! je n'aurais pas le temps de m'occuper des duos ce soir donc vous avez jusqu'à demain après midi vers 17h pour vous inscrire love
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Sam 9 Fév - 19:07


yo les gars!! je suis désolée pour le retard, j'espère que vous ne m'en voulez pas ouin. bref ! après une petite heure à me torturer l'esprit pour contenter tout le monde, j'ai enfin réussi à faire de jolis couples... tudor c'est l'heure de la révélation fire

1. @M. Judy Jenkins & @Charlie Foster
2. @Tadhgán Payne & @Jasper I. Howard
3. @Upsilon R. Ash & @A. Kate Auburn
4. @Hécate R. Sinclair & @Vanyar Entwhistle
5. @Fenry D. Williams & @H. Sharl Azelhart
6. @Envy T. Chadwick & @Jordan Z. Kiele
7. @Edea L. Baxter & @Innocence D. Evans
8. @Marie-Lou Latulipe & @Jay Taylor-K.
9. @Dorothy Martin & @Lisbeth Steinbrech
10. @Ene Reiss & @Inocenty « R » L. Ikachev
11. @Zohra Avery & @Bellamy Grace
12. @Melusine A. Howard & @Ethan Stoker
13.@Lilith A. Verlac & @Argus I. Catwright


VOILA ! j'espère que ça conviendra à tout le monde, c'est une première pour moi donc acceptez mes plus plates excuses si ça ne vous va pas aled
Je rappelle que les rps doivent être ouverts dans la grande salle avec, dans le titre, la mention [SPEED-DATING]. J'espère que vous vous amuserez beaucoup et moi je vais suivre ça avec attention.
En tout cas, ne vous prenez pas la tête et enjoy love
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin Dim 17 Fév - 15:01

Salutations à tous les participant.e.s !

Avec @Dorothy Martin on voulait vous proposer une petite idée pour pimenter le speed-dating. (Si jamais mon message n'avait pas à être là, je m'en excuse) Motivée par Dorothy et son "envie de folie" Lisbeth voudrait refiler des pâtisseries ensorcelées de son père - évidemment créés spécialement pour la Saint-Valentin avec les effets que ça peut générer.

« Ils ont des effets plutôt variés comme attiser la passion, pousser la personne à se confier plus facilement, 'fin tu vois le principe. T'en as même qui changent ta couleur de cheveux pour la journée. Tu crois pas que ce serait génial de faire goûter ça aux autres participants et participantes à leur insu ? »

Si j'ai le temps je ferais un topo des confiseries possibles dans la pensine de Lisbeth. Mais on peut chacun.e inventer un combo pâtisserie+charme tant qu'on reste dans le thème Saint-Valentin. Si ça vous branche, vous pouvez utiliser l'idée dans vos rps. Même inclure une mini-intervention de Dorothy et Lisbeth. Comme vous le voulez !

(Je tague tout le monde que vous puissiez voir le message)

@M. Judy Jenkins @Charlie Foster @Tadhgán Payne @Jasper I. Howard @Upsilon R. Ash @A. Kate Auburn @Hécate R. Sinclair @Vanyar Entwhistle @Fenry D. Williams @H. Sharl Azelhart @Envy T. Chadwick @Jordan Z. Kiele @Edea L. Baxter @Innocence D. Evans@Marie-Lou Latulipe @Jay Taylor-K. @Ene Reiss @Inocenty « R » L. Ikachev @Zohra Avery @Bellamy Grace @Melusine A. Howard @Ethan Stoker @Lilith A. Verlac @Argus I. Catwright
Contenu sponsorisé
Re: [ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin

[ANIMATION #9] Speed-dating de la Saint-Valentin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [DEFI RP] Spécial Saint-Valentin !
» [flashback noël / saint-valentin] i wish you | c. Vanyar
» [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene
» [SPEED-DATING] é madmoizel t bel / fenry
» [SPEED-DATING] I don't belong here ft. Fenry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les Animations-
Sauter vers: