Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika

Aller à la page : Précédent  1, 2
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Dim 28 Avr - 19:24

dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika - Page 2 Mika_015

You've been negleted

where did the angels go?



I’m sick to my soul
I can’t be controlled
It feels I’m hanging at the end of my rope
I wanna believe that there is still hope
Now I’m hanging in the balance alone
Heaven better tell me where the hell did the angels go ♪ papa roach

Si ça avait été l'inverse. Si ça avait été l'inverse, Mika aurait été dans l'obligation de faire quelque chose à cause de son rôle de professeur. Il pouvait comprendre que l'élève s'inquiète pour lui, mais il n'avait pas de compte à lui rendre. Il n'était pas dans l'obligation de lui dire quoi que ce soit. Mikaela est déjà en processus de guérison de l'âme avec l'aide de quelques personnes. Toutefois, il ne voyait pas ça comme de la mutilation. Il le faisait inconsciemment et ne s'en rendait compte que trop tard. Toutefois, Inocenty ne pouvait pas savoir que ces petites cicatrices étaient le fruit de ses propres ongles et non d'un quelconque objet coupant. Il aurait dû faire plus attention, mais il avait réagit instinctivement devant son étudiant affolé et en détresse. Il n'avait même pas pensé à cacher ses avant-bras trop souvent charcutés. Il a deviné les sentiments du serdaigle à son égard et il aurait dû faire plus attention. La culpabilité vint se mêler au reste et le professeur de runes tenta de se calmer un peu. Faire baisser cette vague de panique mêlé de culpabilité. À mesure que les paroles s'enchaînent de la bouche d'Inocenty, tu reprends un semblant de calme et un sourire ose même étirer tes lippes.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, monsieur Ikachev. Je suis bien plus heureux maintenant qu'à l'époque. Il n'y a rien à craindre.

Sa voix était certes quelque peu faible, mais son ton se voulait rassurant. Mika n'a jamais voulu s'enlever la vie en-dehors de son passage à Azkaban. C'est précisément cette partie de sa vie qui l'a fait flancher, car c'est une prison vraiment insupportable pour quelqu'un d'innocent comme lui. Même s'il a encore un peu de mal à reprendre une vie normale, Mikaela n'en reste pas moins optimiste quant à son état. Il a l'aide dont il a besoin.

- Croyez-moi votre situation actuelle est plus importante. Vous devez rejoindre votre dortoir afin de pouvoir vous changer.

Cependant, Mika ne quittait pas sa position sur la défensive, les bras serrés contre lui.

Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika Sam 4 Mai - 21:11



dziwne odkrycie


Et il essaie de te rassurer comme il peut, mais tu n’es pas sûr que ça marche réellement. Tu as en tête, gravées pour un bon de temps dans ta mémoire, les marques qui maculent les bras de ton professeur préféré et adoré. Va-t-il réellement mieux ? Tu es obligé de le croire sur parole, tu ne veux pas être trop intrusif, tu ne veux pas qu’il te déteste pour avoir été terriblement indiscret. Toutefois, tu tiens sincèrement à lui – et ça te bouffe, franchement qui aurait pu croire que tu restes aussi longtemps amoureux d’un professeur ? – et refuses de le voir mal dans sa peau, malheureux, que sais-tu.


« L’époque ? L’époque de quoi ? » demandes-tu tout de même.


Tu es curieux. Tu aimerais en savoir plus sur lui. Sur sa vie avant d’être arrivé à l’école. Comment c’était quand il était au Japon ? Car il est Japonais, non ? Ça devait être bien et coloré, tu aimerais visiter ce pays !


« Ok, admettons, vous allez mieux. Mais si jamais vous avez des envies morbides autres que m’assassiner moi car je vous cause trop de soucis, consultez, d’accord ? Parlez-en avec quelqu’un, prenez des médicaments, je sais pas. Vous méritez d’être entouré et les gens qui vous aiment ne veulent pas vous voir triste. »


Discours un peu moralisateur et qu’il n’a sans doute pas besoin d’entendre, mais tu t’en fiches. Mieux vaut être trop prudent que pas assez. Il change de sujet et revient à votre situation actuelle. Tu grimaces légèrement. Comment lui expliquer ce qui s’est passé pour lui faire savoir que ça n’est pas aussi facile qu’un simple retour au dortoir ?


« Professeur, je ne peux pas sortir comme ça, seulement vêtu de votre kinono ! Tous les élèves me verront, non seulement il y aura de sales rumeurs qui circuleront sur vous et moi, mais en plus ma réputation sera fichue ! Puis je ne peux pas rentrer, cette personne stupide m’a pris mes biens et je dois les retrouver avant que tout l’école soit au courant ! »


Au courant que ces magnifiques vêtements et talons t’appartiennent. Ce serait vraiment la merde. Tu serais vraiment bon à jeter dans le lac pour faire disparaître ta honte avec toi.


« C’est une question de vie et de mort, vraiment. Si je ne retrouve pas mes affaires, je suis mort. »
dziwne odkrycie | z Upsilon / Mika
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [flashback] nieuważny | z Mika
» « FoUs FoUlEy Du ThEy ??? » •• Upsilon
» Sugar| Dolce|Sweet |Upsilon [UC]
» where did the angels go? ♪ mika
» i don't know ♪ mika's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: