AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [EVENT #1] Annaëlle & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Choixpeau Magique
Pnj
avatar

Pnj

Messages : 573
Points : 686
MessageSujet: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Sam 20 Mai - 20:51

Annaëlle & Connor




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dabberblimp.forumactif.com
Annaëlle Greene
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 77
Points : 96
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Lun 22 Mai - 10:34

ft. Connor
Votre résumé.

Twinkle twinkle little star.
Tout le monde se retrouve dans la grande salle. Tu as le traque. En générale tu es accompagnée d'une amie. Mais aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui il en est autrement. Aujourd'hui c'est avec lui que tu y vas. Ta maman est si contente pour toi. Ton père très protecteur le menacerait presque. Histoire banale.
Tu as tressé deux mèches avant de tes cheveux puis les as attaché en couronne autour de ta tête. Tu y a épinglé des fleurs bleues comme le ciel étoilé. Tu as enfilé une robe bleue nuit, ornée de quelques étoiles discrète. La robe t'arrive jusqu'en dessous des genoux, laissant paraître tes jolies talons noirs décorés d'un nœud de la même couleur. Tu as réussi à grappiller quelques centimètres de haut. Évidemment tu restes petite.  
Ton sourire éclaire ton visage. Tu es radieuse. Tu es heureuse. Tu sens que cette soirée sera l'une des meilleurs de ta vie. Tu ne te maquille pas. Tu es naturelle. Tu respire la vie. Tu salue tes camarades, les complimente. Tu aimerais bien voir Alaine. Mais la foule doit certainement vous opposer. Enfin tes yeux recherche l'élu de ta soirée. Celui qui te fera virevolter. Tu le sais. C'est comme ça. Profondément en vous. Il y a l'envie de s'aimer et l'incapacité de le faire. C'est le mot impossible que tu n'aimes pas. Pourtant dans ce cas là, tu y fais abstention. Tu sais que plusieurs fille te jalousent, qu'elles donneraient tout pour être à ta place. Et tu sais très bien que les copines passagères de Connor t'ont dans leur ligne de mire. Mais ça ne dure jamais bien longtemps. Tu ne t'en fais pas. Tu avances, créant un passage parmi les élèves. Tu t'approches d'une fenêtre. Qu'elle beau ciel. Si éclairci, si étoilé. Une étoile filante passe. Tu fermes les yeux. Les mains liées. Tu fais un vœu.

« Twinkle twinkle little star. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 156
Points : 214
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Mar 23 Mai - 1:12

mon avatarAnnaëlle Greenemon avatarLove ?mon avatarConnor Sunbeam

-The magic infinite night -
Dansons comme si rien n’allait nous séparer

feat. Annaëlle

Le grand soir était arrivé. Tu ressentais un étrange mélange d’excitation et d’appréhension. Tu te regardais une dernière fois dans le miroir vérifiant ta tenue tout en espérant qu’elle allait lui convenir. Tu portais ta veste de costume rouge au col noir, ton pantalon de costume noir et une chemise blanche que tu avais complété d’un nœud papillon, lui aussi noir. Tu te sentais prêt. Tu te mis alors en chemin vers la grande salle.

Lorsque tu arrivas sur place tu la cherchais du regard, celle avec qui tu voulais être durant toute cette soirée. Ce n’était pas la première fois que tu invitais une fille au bal mais, cette fois-ci, tu sentais comme une différence, ce n’était pas pareille. Etait-ce à cause de sa maladie ? ou bien était-ce le fait que tu tenais à elle peut-être plus qu’à tes précédentes cavalières ? Ça, tu ne saurais le dire.

Tu l’aperçus finalement, regardant par la fenêtre, comme à son habitude. Elle faisait tout le temps cela, tu savais que cela l’apaisait et que pour elle, en faisant ça, elle profitait de chaque seconde qu’il lui restait pour admirer la beauté de la vie. Tu ne voulais pas y penser ce soir mais, cela te taraudait déjà l’esprit. C’était peut-être son dernier bal. Tu sentis ton cœur se serrer à cette idée. Tu te bornais, repoussant cette éventualité dans l’impossible mais, au fond de toi, tu savais cela tout à fait probable, malheureusement. Tu voulais que cette soirée dure pour toujours ou du moins, qu’il puisse au moins en avoir une autre, avant même que cette dernière n’est réellement commencée. Tu l’admirais, elle était ravissante. Elle arborait une robe bleue nuit aussi magnifique qu’elle et qu’elle accompagnait délicatement de sa douceur naturelle.Tu t’approchas d’elle. Hey, lui lanças-tu avant de lui déposer un baiser sur ses délicates joues. Tu attrapas tendrement une de ses mains et arbora un doux sourire.

Tu es vraiment ravissante ce soir. Pas que d’habitude tu ne le sois pas, évidemment, loin de moi cette idée. Tu marquas ensuite une courte pause, écoutant la musique qui résonnait dans la pièce. Que dirais-tu de danser un peu, ma petite étoile ?, fis-tu en indiquant la piste de dance avec ta tête, impatient de la prendre dans tes bras à nouveau.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annaëlle Greene
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 77
Points : 96
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Mer 24 Mai - 23:19

ft. Connor
Votre résumé.

Dirty dancing. Come on Lover boy !
Tu ouvres les yeux. Le sourire aux lèvres. Un vœu s'est envolé. Tu ne sais pas s'il se réalisera. Mais ça te fais vivre d'y croire.
Tu attends. Impatiente. Tu penses à lui, puis à toi. Ce que vous auriez pu devenir si tu n'avais ce cancer. Tu stigmatise. Ça aurait pu être pire. Tu aurais pu aller dans une école moldu. Mais au fond. Tu ne regrette rien de ce qui t'est arrivé. Tu as des amis en or. Une famille qui t'aime. Des anges gardien. Une chance énorme d'être encore en vie. Et puis tu l'as lui. Comme dit si bien Carmen l'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoisé.
Quand une voix familière survient de derrière. Tu te retourne, rassurée de le voir. Il porte une veste rouge qui lui va parfaitement bien. Il est mieux que dans tes rêves. Tu sens que cette soirée va être inoubliable. Juste Connor et toi. Main dans la main. Profitant du moment présent. Tu ne tomberas pas ce soir. Tu veux être forte et garder la tête haute. Tu ne veux pas perdre le contrôle.
Il t'embrasse les joues.

Hey.. dis tu d'une voix douce.

Tu es heureuse d'être ici avec lui. Oubliant tout les mépris du monde. Ton cœur palpite comme un feu de cheminée. Tes joues rosés. Il te complimente. Tout en essayant de ne pas paraître mauvaise langue. Tu ris.

Tu n'es pas mal non plus !




Ton sourire pourrait presque aller jusqu'à tes oreilles. Mais heureusement ce n'est qu'une expression. Tu observe la foule dansante. Que c'est beau lorsque tout le monde est heureux. Tu es presque envoûtée par la musique qui passe. Tes doigts déambulent dans la main de ton cavalier qui te demande si tu veux aller danser. Tu n'attends que ça. Une étoile qui brillera avec les autres. Son étoile. Au milieu de tout ce brouillard. Il te reconnaîtra. Oh tu le sais. Et toi tu ne veux qu'une seule chose. Observer les étoiles avec lui. Chaque soir. Mais tu sais que ce n'est pas possible. Tu sais qu'il est bien occupé. Tu sais qu'il adorerait. Si tu lui proposais.

J'attendais que tu me le demande justement ! En piste my sun !




Le soleil. C'est aussi une étoile. Mais elle dure plus longtemps. Elle est éblouissante. Magnifique. La plus grande du système solaire. Connor est comme le soleil de ton cœur. Inatteignable. Pourtant il te touche. Tu voudrais briller avec lui. Lancer tes rayons sur lui. Le rendre heureux. Savoir qu'il est heureux. Il te rend heureuse. Il te rend belle. Il fait partie de ton bonheur. Tu avances vers la piste, le tenant par la main. Vous arrivez facilement à vous frayer un chemin.
Tu bat les pulsions de la musique. Tu vois la piste s'approcher. Tu ne le lâche pas. Jamais.
Tu te rapproche de lui. Quitte à te blottir contre dans ses bras. Le chemin se resserre et tu te sens bousculé. Tu as l'impression que la piste est loin. Puis tu te rends compte que vous y êtes.
Tu te retournes vers lui. Tu plonges ton regard bleu, étoilé par le bonheur que tu ressens, dans tes yeux aussi bleu. Tu passes une main dans ses cheveux, tu la descend le long de sa joue. Finalement tu la laisses au creux de son cou. Tu es presque sur la pointe des pieds malgré les talons que tu portes.

Prêts à te lancer dans le bain ?




Tu te déhanches déjà. Tu oublis les élèves et professeurs autours de vous. À ce moment précis tu ne veux que lui. Ton bras descend le long du sien jusqu'à ce que ta main attrape la sienne. Et tu danses au rythme de la musique. Tu ne le quittes pas des yeux. Tu dois bien l'avouer. Tu n'es pas mauvaise en danse. Tu as appris avec ta grand mère. Les meilleurs cours que tu n’as jamais pris. Et puis il y a la génétique. Ça fait tout. Enfin. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 156
Points : 214
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Jeu 8 Juin - 23:28

mon avatarAnnaëlle Greenemon avatarLove ?mon avatarConnor Sunbeam

-The magic infinite night -
Dansons comme si rien n’allait nous séparer

feat. Annaëlle

Elle venait de t’appeler « mon soleil ». Ce nouveau surnom te rendit encore plus heureux, il était doux, chaleureux, resplendissant, comme elle. Après tout, elle n’était pas qu’une simple étoile à tes yeux, elle non plus, c’était également ton soleil. Tu l’attrapas par la main et tenta de te frayer un chemin à travers la masse de duo déjà présents aux alentours du centre de la grande salle. Tu ne pensais plus à cette responsabilité qui te pesait sur les épaules car après tout, elle n’était que le reflet d’un futur que tu ne voulais pas voir, reflet d’un nuage sombre et triste où tu ne serais plus qu’une étoile seule et errante. Tu voulais vivre le moment présent au maximum et tu savais que si tu continuais à être avec elle, dans cette atmosphère particulière, cela ne pourrait que bien se passer et cela pour vous deux.

Sur le chemin de la piste de danse, elle se blottit contre toi, pendant que tu tentais de fendre la foule de plus en plus épaisse de ta large carrure. Tu aimais ce contact, tu ne ressentais pas la même chose qu’avec les autres filles, c’était différent. Peut-être était-ce parce que vous n’aviez jamais succombé au plaisir de la chair ? Ou alors c’était peut-être autre chose de plus complexe qui créait cette différence ? Tu ne le savais pas mais une chose était sûre, tu aimais cette sensation et tu feras tout pour la ressentir le plus longtemps possible.

Vous arrivez finalement à destination, ses petits bras desserrent ton avant-bras et vous retrouvez l’un en face de l’autre, les yeux dans les yeux. Tu passes ton bras derrière sa taille afin de la rapprocher doucement de toi, ton regard azuré ne quittant pas le sien, tel deux paires de saphirs se mirant les uns dans les autres. Tu commences à entamer les pas d’une valse hasardeuse, espérant qu’elle te guide par la suite et que tu puisses te caler sur ses mouvements. Tu sens sa main passer dans tes cheveux puis glisser le long de ta joue provoquant sur son passage des petits frissons dans ton dos. Sa douce paume enveloppait maintenant une partie du creux de ton cou. Tu tournas délicatement la tête pour y déposer un doux et tendre baiser.

Tu avais l’impression que vous n’étiez plus que tous les deux, que tout le monde autour avait disparu. Comme s’il ne restait plus que vous, les deux astres scintillants qui se réchauffaient en dansant l’un avec l’autre dans leur propre galaxie. D’ailleurs, la trajectoire de ta partenaire stellaire était d’une beauté presque parfaite, elle se mouvait avec tant de grâce et de légèreté que tu en perdais de ton éclat et apparaissait terme à ses côtés. Elle t’impressionnait de plus en plus, t’inondant de tous ses rayons de plus en plus superbes à tes yeux, tel un astronome redécouvrant encore et encore les merveilles au-dessus de sa tête, par-delà les nuages.

La musique et l’atmosphère changea ensuite autour de vous, presque soudainement. On venait de passer à une ambiance beaucoup plus électrique pour réveiller la foule. Cela vous fit sortir de votre torpeur gravitationnelle. Tu regardais autour de toi, tout le monde commençait à s’activer énergiquement en rythme et tu la regardais maintenant le sourire aux lèvres.

Bon, on leur montre qui sont les patrons ou pas ?,fis-tu en les désignant d’un geste de la tête avant d’agripper ses mains et de commencer à la faire swinger, enfin tenter du moins…
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annaëlle Greene
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 77
Points : 96
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Dim 11 Juin - 23:16

ft. Connor
Votre résumé.

Come on lover boy ! #MickeyandSylvia
Vous étiez comme dans un conte de fée. Impassible. Vivant un rêve bleu. Meg a t-elle réussie à parler à son Hercule ? Ou chante t-elle encore « jamais je n'avouerais. »... Non. Aucune de ces histoires ne vous corresponds. Vous avez une histoire unique. Enfin. Histoire est un grand mot. Ton sourire ne quitte pas ton visage. Tu es comblée. Tu ne lâches pas son visage, tellement beau à tes yeux. Vous tournez sur la piste et tu es envoûtée. Vos deux corps mouvant sur la piste. Faisant instinctivement attention à ceux qui sont autours de vous. Le bleu de tes yeux scintille comme la galaxie. Tu es enivrée par l'ambiance de la salle. L'air de vos mouvements faisant un torrent d'air frais. Comme si vous étiez à la belle étoile.
Puis la musique prit une tournure plus dynamique. Tu es surprise. Te réveillant de tes pensés pleines de fleurs. Son sourire flamboyait dans la salle. Il te proposa de montrer aux personnes sur la pistes les chefs que vous êtes, tout en commençant à déambuler sur la piste. Et tu revois ce vieux film qui est sortie il y a quarante ans tout juste. Tu te vois dans la peau de la jeune Frédérique alias bébé charmée par son professeur de danse, Johnny. La musique entre dans ton corps. Circulant dans tes veines. Tu n'étais peut-être pas musicienne. Mais s'il y a une chose que tu sais faire, c'est être dans le rythme. Et d'un ton amusé tu prends la voix de Sylvia et lui lance.

Come on lover boy.


Il aggripe tes mains. Et vous vous élancez en swingant. Tu bouges ton corps avec dévouement. Tu l'emporte dans ton univers. Prenant ses mains, enchaînant le booggie et le rock. Tu te sentais vivre ce moment. Il te prend au cou, de façon agréable. Tu ris. Ton rire si cristallin. Si fin. On ne pourrait pas croire au fait que tu sois malade. Non. Ce n'est pas possible. « Et toi la mort ! Tu vois cette fille ? Elle est à moi. Cri la vie. Tu vois ce rire ? Il se moque de toi ! Je te lance un défi. Essaie de me la prendre ! » Il ne te reste peut-être pas longtemps. Mais ta passion est d'en profiter. Alors tu le fait, de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton être. Toi, Annaëlle, fille des sorciers Greene, grande sœur d'une adorable petite sorcière portant le prénom de Maëlle. Toi qui est sur cette piste, main dans la main avec ce jeune homme d'une maison différente de la tienne. Ce jeune homme qui ne demande qu'une chose : te tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 156
Points : 214
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Jeu 15 Juin - 16:11

mon avatarAnnaëlle Greenemon avatarLove ?mon avatarConnor Sunbeam

-The magic infinite night -
Dansons comme si rien n’allait nous séparer

feat. Annaëlle

Tu la regardais s’agiter autour de toi, te dire de venir danser à ses côtés, son rire perçant la malchance dont elle était victime. Son magnifique rire avait comme un effet euphorique sur toi, t’emplissant de bonheur et également d’une sorte de sentiment du devoir accompli. Ton but premier pour ce soir était de la rendre heureuse afin de graver le plus possible positivement sa mémoire avec cette soirée. Pour le moment tout se déroulait sans problème vous étiez tous les deux, là, à profiter de cette soirée en dansant comme si le monde autour n’existait plus. Elle dansait comme une reine et toi ? Bah tu essayais de suivre avec le peu de connaissance et de de talent que tu avais, sans oublier ton sens du rythme absent un pas sur deux. Ta performance était loin d’être parfaite mais qu’importe, du moment que cela lui convenait, cela t’allait aussi.

Un bruit sourd sortant tout droit de ton estomac vint soudain briser ce moment idyllique. Danser autant t’avait apparemment, drôlement mis en appétit, surtout au vu de l’heure qu’il était déjà et du fait que sauter un repas était pour toi une chose impensable. Ton gargouillement cosmique te laissa perplexe un court moment, toi-même choqué par l’intensité du bruit, puis tu éclatas ensuite de rire, amusé par cette situation plus cocasse que gênante. Elle te suivit, joignant son rire au tien, dans un délicieux fou rire, duquel tu ne pouvais que te délecter. Une fois le comique de la situation un peu retomber, ne lâchant pas sa main, tu t’adressas à nouveau à elle.

Désolé, pour ce bruit, c’était pas vraiment prévu, fis-tu en pouffant de rire
Ça te d’irait qu’on aille manger un peu au buffet ? , dis-tu en montrant du doigt la longue table emplies de divers plats appétissants à souhait.
Histoire que l’on n’entende pas une nouvelle fois cet horrible bruit
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annaëlle Greene
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 77
Points : 96
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Jeu 29 Juin - 22:28

ft. Connor
Votre résumé.

Un peu de jus de Citrouille ?
Tu as comme l'impression d'être dans les airs. Comme le ciel est bleu dans tes pensées. Tu le regarde lui et son regard azuré. Ses cheveux roux étincelait ce moment. Tu l'emporte avec toi, le transportant dans ton univers rythmique. Tu essaie de lui montrer les mouvements. L'aide à te suivre. C'est compliqué, mais ce n'est pas la première fois que tu apprends à danser à quelqu'un. Le premier était ton père, alors que tu avais seulement sept ans. Connor est bien plus grand que toi, et tu te revois donner des leçon à ton paternelle.
Puis un bruit, creux et sourd résonne dans ce ciel qui est le votre. Cet imaginaire que tu imaginais autours de vous s'efface petit à petit. Tu réalises que ce bruit vient de l'estomac de ton cavalier. La situation te fait rire et lui aussi. Vos rires se mélangent. Vous vous arrêtez de danser. Il s'excuse disant que ce n'était pas tout à fait prévu.

On ne prévoit jamais ce genre de chose.
Tu ris. Puis il te propose d'aller vers le buffet. Tu regardes dans la direction qu'il te montre. Tu n'avais pas vraiment fait attention de la quantité de nourriture qui ornait ces tables. Tu souris. Il est un peu gênait par le bruit qu'a fait son ventre. Mais tu trouves ça mignon.

Rien ne vaut une bonne part de tarte à la mélasse pour reprendre des forces !


Tu fais partie des rares personnes appréciant la tarte à la mélasse, son goût est si anormale et spécial qu'il ne plaît pas à tout le monde. Tu lui prends la main, essayant de ne pas le perdre. Vous repartez dans la foule. Et tu réfléchis. Est-ce le bon moment ? Annaëlle, penses tu que ça en vaut vraiment la peine ? Tu as peur, tu es effrayée par l'idée de lui révéler. Mais tu n'en montres rien. Ton cœur se serre dans ta poitrine. Mais tu es heureuse. Cette émotion désagréable dans ton corps est caché par le sourire de Connor. Tu en es conquise. Vous arrivez enfin devant cette grande table. Toute cette nourriture, et ces boissons. Du jus de citrouille. Tu adores ça. Tu prends un verre, essayant de ne pas trop t'éloigner de ton cavalier. Puis tu reviens vers lui. L'interpellant dans sa quête alimentaire.

Connor... Je...


Tu hésites. Ce n'est peut-être pas le bon endroit. Tu peux essayer de l'emmener quelque part de plus... intime. Quelque part où le risque d'être couper n'existe pas. Un endroit plus calme.

Je voulais te demander si...


Quelqu'un te bouscule et tu renverses ton jus de citrouille sur la chemise de ton cavalier.

Oh Connor je suis désolée !!!


Tu tentes de voir la personne qui n'a pas fait attention. Mais impossible. Tu attrapes des serviettes, essayant d'essuyer comme tu peux le liquide orange qui a taché sa tenue. Tu t'en veux énormément. C'est probablement un signe. Peut-être ne dois tu pas lui parler. Annaëlle tu te retrouves encore plus perdue. Tu te mords la lèvre, t'excusant du regard. Tu as souillé sa chemise, peut-être te pardonnera t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 156
Points : 214
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Lun 21 Aoû - 18:07

mon avatarAnnaëlle Greenemon avatarLove ?mon avatarConnor Sunbeam

-The magic infinite night -
Dansons comme si rien n’allait nous séparer

feat. Annaëlle

Tu te tenais devant la grande table en bois longue d’au moins une quinzaine de mètre, les yeux brillant devant les milles et une splendeur visuelles et gustatives qu’elle proposait. Tu ne savais pas quoi choisir, il y avait tellement de choix qui s’offrait à toi. Décidément dans tous les domaines de ta vie les décisions n’était pas ton fort. En parlant de cela… Tu observais la douce jeune femme qui restait près de toi et t’englobait de sa douceur, te rappelant qu’en ce qui la concernait, il y avait également un choix à faire. Tu ne savais que faire, tu ne savais pas ce que tu ressentais pour elle, tu savais que c’était plus fort que juste une attirance physique ou charnelle mais de là à parler d’amour ? Tu ne pouvais pas répondre à ces interrogations et pourtant il allait bien falloir que tu le fasses. Tout en étant toujours plongé dans toutes tes métaréflexions, tu te saisis d’une part de cake aux ingrédients classiquement moldue, tomate, fromage, des choses dans ce goût-là. Tu avais à peine porté cette dernière à ta bouche que ta partenaire t’interpellait dans un des moments les moins glamour de ta soirée, la bouche emplie de nourriture, que tu commençais désormais à avaler pour pouvoir lui répondre, au besoin. Tu te demandais bien ce qu’elle voulait te dire, elle semblait hésitante, balançant lentement son verre de jus de citrouille de gauche à droite nerveusement. Juste au moment où elle semblait toucher au but, tu vis le dit contenant basculer sur ta chemise et sa propriétaire avec. Tu la rattrapas alors du mieux que tu pus avant de sentir le liquide froid parcourir ta peau. Tu baissas la tête, le blanc de ta chemise n’était plus qu’un lointain souvenir.

Elle était tellement gênée et désolée, cela était plutôt drôle à voir. Elle s’était jetée sur les serviettes en papier avant de tenter d’éponger du mieux qu’elle pouvait l’épais liquide orange, sans jamais s'arrêter de s'excuser

Ne t’en fait pas Annaëlle, ce n’est pas grave, ça arrive et puis ce n’est même pas de ta faute !, fis-tu en lui lançant un doux sourire et un regard tendre.

Elle releva alors la tête, s’appuyant encore plus contre toi, sur la pointe des pieds, les mains sur ton torse, là où était la tâche. Vos deux têtes étaient maintenant éloignées d’une dizaine de centimètres seulement. Ton cœur s’accélérait, tu penchais désormais ta tête en direction des lèvres de la jolie blonde, les yeux plongés dans les siens. Mais à peine avait tu pu t’avancer de quelques centimètres, qu’une personne se plaça devant vous, tu tournas la tête, découvrant son identité.

Oh non… pitié, je suis maudit. Ce n’est vraiment pas le moment…, pensas-tu en te préparant au moment de gênance qui allait suivre l’arrivée de cette jeune brune.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
Eleve né-moldu
avatar

Eleve né-moldu

Messages : 132
Points : 102
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Mer 6 Sep - 0:01

Bal de fin d'année
« La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque »
Soleil allait répondre à Alcyone quand, soudain, elle aperçut plus loin une chevelure de feu, le genre qui ne se ratait pas. « Heu, tu m'excuses, je reviens.  » Il fallait l'avouer, elle ne savait pas trop ce qu'il se passait, que ce soit là bas ou dans sa tête. Mais une chose était certaine, ça ne lui plaisait pas. La brune se fraya un chemin parmi les danseurs pour finir par tomber face à un couple, plutôt mignon si elle n'était pas elle, et complètement bidon dans son cas. Soleil connaissait assez bien Annaëlle. Les deux filles se trouvaient dans la même maison. Jusque-là, elles s'entendaient bien. Peut-être que ça allait changer... La blonde se tenait innocemment dans les bras d'un garçon. Et pas n'importe lequel. « MON Connor. » Une petite voix lui intimait pourtant que rien ne les liait plus qu'une belle amitié, et qu'il fallait se détendre. Soleil souffla. Elle allait juste dire bonjour. Saluer deux amis. Soudain, un espèce d'idiot un peu trop agité sur la piste bouscula la cavalière du rouquin, qui lui renversa sur sa chemise, en conséquence, son jus de citrouille. La brunette aurait juste pu s'avancer pour se moquer gentiment d'eux, puis discuter un peu, et rejoindre Alcyone ensuite. Mais non. Ses joues virèrent au rouge quand Connor approcha son visage de la blonde. Son sang ne fit qu'un tour. « Tieeeeens, quel hasaaaard, bonsoir Annaëlle, salut Connor !  » lança Soleil, plantée devant eux, dans le but très précis de ne pas assister à quelque chose de non souhaitable, style un baiser romantique pendant un bal. La serdaigle détailla sa camarde bleue d'un œil mielleux. « Et bien Annaëlle, tu es sublime ce soir, tu dois avoir beaucoup de garçons à tes pieds. » La jalousie pointait au bout de ses lèvres. En fait, c'était l'incompréhension. Son esprit mélangeait tout, ses peurs et ses sentiments, son affection et sa solitude. Soleil pointa la tâche sur la chemise de Connor, se promettant qu'elle déciderait plus tard de quelles émotions elle attribuerait à ce moment. « C'est comme ça que tu te débarrasses de certains prétendants ? » s'enquit la brunette, d'un air amusé, mais pas moqueur. « Je peux prendre la relève avec lui, si tu veux. » ajouta-t-elle de façon inaudible avec la musique ambiante.


____________
[HORS RP : désolée pour l'attente, surtout pour un rp aussi médiocre, mais je préfère que ce soit moyen et qu'on puisse avancer, je ferais mieux la prochaine fois, promis ♥]
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annaëlle Greene
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 77
Points : 96
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Mar 12 Sep - 13:47

ft. Connor
Votre résumé.

What else ?
Il se penche vers toi et la commissure de tes lèvres se relève. Tu es contente qu'il ne t'en veuille pas, et qu'il arrive finalement à se montrer publiquement avec toi. Tu ne sais pas ce qui va se passer par la suite, mais tu profites de ce moment qui fait sautiller ton cœur. Tu t'avances donc à ton tours, mais un élément perturbateur vous interrompt pour savoir comment se passe votre soirée... Soleil... Elle est dans la même maison que toi, tu l'aimes bien, c'est ton amie, mais à ce moment là tu lui en veux de couper ce moment. Décidément tu vas finir par croire que le destin ne vous veut pas ensemble. Mais bon, tu souris agréablement à Soleil, elle reste une personne que tu apprécies. Elle te salue ainsi que ton cavalier, elle à l'air de bien le connaître, du moins mieux que ce que tu pensais. Elle te complimente te lançant une légère pique qui te fait hausser un sourcil. Si tu ne savais pas ce que tu sais, tu penserais qu'elle est jalouse. Elle te fait comprendre délicatement qu'elle voudrait accompagner ton cavalier pour la fin de la soirée. Un léger ricanement sort d'entre tes lèvres. Avec une pincée d'irritation tu lui renvoie le compliment :

Tu n'es pas mal non plus Soleil, mais je suis sincèrement désolée, nous nous portons très bien comme ça.

« Nous », tu as osé le prononcer publiquement. Et pour bien montrer que tu ne le lâcheras pas tu lui attrapes la main, pour lui faire passer le message que ça va bien se passer et pour te rassurer un peu. Un sourire narquois apparaît sur ton visage.

Où est ton cavalier ? Ou ta cavalière ?


Tu cherches un peu dans la foule, puis reviens sur le regard de Soleil. Tu n'as pas de mauvaise penser, cette situation t'amuse plus qu'autre chose. Elle reste ton amie, et lui... Et bien il reste lui. Ce garçon qui te fait palpiter, et qui t'emmène dans un autre monde. Mais tu sais très bien que tu ne peux pas le garder que pour toi, même si tu aimerais figer le temps que vous passer ensemble. Tu lèves la tête pour voir la réaction de Connor.


Hum...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 156
Points : 214
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    Mar 12 Sep - 23:34

mon avatarAnnaëlle Greenemon avatarLove ?mon avatarConnor Sunbeam

-The magic infinite night -
Dansons comme si rien n’allait nous séparer

feat. Annaëlle

La tempête Soleil venait tout juste d’arriver et vous étiez en plein dans l’œil du cyclone. Tu la connaissais, elle allait faire des dégâts, il fallait rapidement que tu éloignes Annaëlle de tout cela en allant parler en privé à Soleil. Tu fus d’ailleurs surpris de prime abord que les deux jeunes femmes se connaissent, mais en même temps elles étaient toutes les deux à serdaigle et avaient quasiment le même âge, donc cela était en réalité plutôt évidemment en y réfléchissant bien. Tu allais t’adresser à Soleil seul à seul quand ta cavalière te pris par la main avant de répondre à Soleil par elle-même, déterminé à ne pas la laisser prendre le dessus. Tes joues étaient devenues toutes rouges fasse à cette situation des plus gênante. Tu ne voulais absolument pas qu’Annaëlle apprenne la nature de ta relation avec Soleil, cela pourrait lui faire penser que tu ne la considère pas assez, qu’elle ne compte pas vraiment à tes yeux, alors que justement tu te posais énormément de question sur ta relation possible avec elle, ce que tu n’avais jamais encore fais avec personne auparavant, par peur de l’engagement.

Elles te regardaient désormais toutes les deux, guettant une réaction. Tu te sentais acculé, totalement impuissant. Rejoindre Soleil pour lui parler afin de la calmer et laisser Annaëlle en plan toute seule, brisant votre main dans la main, n’était finalement vraiment pas la meilleure des idées. D’un autre côté tu avais peur de la réaction de Soleil, de sa jalousie, de sa colère, peur qu’elle explose devant tout le monde et tu ne savais que trop bien qu’elle en fût capable. Tu cherchais de tes yeux avec qui la belle brune était venue. Tu la connaissais, elle n’était pas venue seule, ce n’était pas son genre. Tu te demandais qui cela pouvait-il bien être et surtout où il ou elle était car il ou elle était peut-être là seul chose que tu voyais pour le moment pour te dépêtre de cette situation. Ne le voyant pas pointé son nez, il te fallait réagir et vite.

Salut Soleil, tu es vraiment très élégante ce soir toi aussi. Tu vas bien ? , tu marquas une pause. Tu ne savais vraiment pas quoi dire, cette sensation de marcher constamment sur des œufs t’était vraiment très éprouvante.

Oui malheureusement quelqu’un l’a poussée et du coup j’ai reçu un peu de jus de citrouille, mais ce n’est pas grave, j’irais la nettoyer tout à l’heure., lanças-tu tout en souriant à la jeune blonde comme pour soutenir ton propos. Tu te devais de faire tout de même attention à ne pas trop en faire au risque d’énerver ton amie plutôt remontée en face de toi.

C’est vrai ça, qui t’accompagnes ce soir ? Si tu n’as personne, tu peux te joindre à nous un petit moment, si tu veux ?.

Tu posais là une question rhétorique, tu étais persuadé qu’il y avait bien quelqu’un avec elle ce soir. Cependant, tu commençais déjà à te détester d’avoir dit cela. Annaëlle allait peut-être être vexée par cette proposition, brisant votre doux moment et puis après réflexion, cavalier ou pas, vu comment elle semblait déterminée, Soleil était tout à fait capable d’accepter ta proposition. Enfin, tu ne te maudissais pas trop de ton choix, n’ayant pas trouvé d’autre moyen, dans l’immédiat pour essayer de calmer la jeune brune.

©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT #1] Annaëlle & Connor    

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT #1] Annaëlle & Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Japan event clermont-ferrand 6-7 novembre 2010
» Pin Event au phantom Manor
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: