Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[SPEED-DATING] // pretty girls — jordan & envy

Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
[SPEED-DATING] // pretty girls — jordan & envy Mar 12 Fév - 4:49

// pretty girls

En y pensant bien, c'est vrai que c'était un peu bizarre pour une école d'organiser un speed-dating. C'est pas comme si ça avait vraiment eu l'air de t'inquiéter cependant, lorsque tu t'étais inscrite avec ce petit sourire narquois sur les lèvres. Ce sourire, que tu portais en accessoire avec ta tenue pour cette soirée de rencontre-rapide, comme on dit. Tu t'y étais rendue, tout de noir vêtue, avec ce joli petit ensemble qui faisait battre ton coeur lorsque tu le voyais sur les jolies mannequins et qui donc te semblait être appropriée pour l'évènement.

Les manches étaient longues et le tissu près du corps, mais juste assez était dévoilé, enserré par les élastiques et les anneaux, pour que le tout s'accorde à ravir avec le choker noir, les collants résilles larges et les cuissardes veloutées que tu avais choisi pour accessoiriser. Hors de question de te lancer dans quelque chose si ce n'est pas pour t'y donner à 100%, Envy, c'est pour ça que ton ton teint était parfait, ton rouge à lèvre de la couleur du vin rouge et que tu avais recommencé ton eyeliner 3 fois.

Devant le miroir de la salle de bain tu t'es surprise à agacer tes colocataires de chambre, à tresser tes cheveux, à les attacher en queue-de-cheval, à les relâcher, pour finalement en faire deux petits demi space buns sur ta tête, attraper une pochette en cuir pour y ranger ton rouge à lèvres et ton pineapple et disparaître dans les escaliers. Et qui sait, tu te surprenais à être bien plus investie que prévu. Tu te surprenais à espérer que ta réputation de sportive te précède et impressionne.

Oui tu t'es surprise, en poussant les portes de la grande salle, à jauger d'un regard curieux les individus présents ici. De jolies filles, des garçons et des mines familières que tu parcourus des yeux avant de te mêler au ballet chronométré des rendez-vous. Lorsque tu l'as vue, tu ne sais pas vraiment si c'était ton troisième ou ton quatrième rendez-vous. Tu t'ennuyais de la compagnie que l'on t'avait apportée parce que plus, tu cherchais plus. Et elle est apparue, bien apprêtée, toute jolie et colorée et avec un maquillage scintillant et...

Tu as souris pour t'empêcher de rester bouche bée et déglutit, soudain nerveuse. Parfois Envy, tu vois des filles si jolies qu'elles te donnent envie de pleurer. Non à vrai dire, ça arrive plutôt souvent : toutes les filles sont jolies après tout. Tu te levas un peu mécaniquement pour lui faire signe de s'avoir d'un geste de la main, comme si tu te mettais déjà toute à son service et pour que ta tenue brille de son meilleur dans la lumière de la soirée.

— Mademoiselle.

Un petit sourire, un petit murmure : starstruck, Envy, qui songea bien à surveiller sa langue pour que celle-ci ne s'affaire ni à déblatérer de quoi faire fuir la jeune femme ni à darder les lèvres de sa pointe. Elle se rassit, posa les deux coudes sur la table et avança un peu son visage pour le poser entre ses mains, les yeux pétillant de curiosité. Tu sais, si tu cessais de tartiner cette retenue avec tant d'application, tu pourrais vite devenir très beauf. Allez ma grande, applique-toi un peu.

— Envy, à ton service. Et quel est le nom d'une aussi jolie demoiselle ?
Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
Re: [SPEED-DATING] // pretty girls — jordan & envy Mar 12 Fév - 23:37



❝ no bad vibes ❞
envy&jordan
@Jay Taylor-K. @M. Judy Jenkins @Zohra Avery je parle de vous hihi

*le "poussin" c'est sa malédiction de niveau 1, elle a voulu dire putain mais 🤷

Si pour Jay et Judy, s’inscrire à cet étrange speed-dating relevait plutôt du défi, Jordan ne s’était pas vraiment posée de questions. Elle aimait les nouvelles rencontres, surtout dans ce genre de conditions : c’était plutôt fun.

Pour l’occasion, elle décida de se mettre sur son trente-et-un et heureusement que sa meilleure amie était là pour lui dire que non, là elle en faisait trop. Finalement, Jordan opta pour un jean slim taille haute, de couleur noire. Pour le haut, elle portait une brassière blanche en dentelle fine. Ca lui aurait habituellement suffi mais Judy insista pour qu’elle se couvre un peu plus, ajoutant alors une chemise de la même teinte que la lingerie, nouée sur son nombril et donc, encore largement ouverte. Pour les chaussures, elle se contenta de simples bottines assorties à son jean, avec un petit talon.

Encore une fois, Jordan se laissa emporter par l’excitation de l'événement et sa passion de la peintu- heu, du maquillage. Elle ajoutait un fard irisé, puis un autre, mettait de l’highlighter et se rendait compte que son eye-liner serait plus joli d’une autre façon… Elle faillit être en retard.

La soirée se déroulait à merveilles. Jordan riait beaucoup, notait peu de numéros. Elle vit quelques filles, peu de garçons. Tant mieux, d’un côté. Le moment le plus intéressant de la soirée fut quand elle tomba nez-à-nez avec Jay. Après quelques tranches de rires, il lui lança, sur un air de défi, cette phrase. « Si t’as pas de date à la fin de la soirée, t’es une perdante ! » Il ne lui en fallait pas plus pour prendre ces rendez-vous au sérieux. Elle finalisa leur entrevue par son deal» habituel et quitta la table pour rejoindre sa future conquête.

La joie de la blonde fut de courte durée : elle pensait rejoindre Zohra… Finalement, ce fut devant une autre fille. Peut-être que ce n’était pas plus mal, elle aurait sûrement plus de chance qu’avec la gracieuse Avery.

Pourtant, celle qui se tenait devant elle n’avait en apparence peu à lui envoyer. Des cheveux de jais à en faire pâlir la nuit, un teint de porcelaine, un regard profondément malicieux. Sa robe noire lui allait à ravir, et elle appréciait les petits détails qui traversaient sa poitrine. Si Jordan éprouvait une forte attirance pour la sang-pure, elle semblait sous le charme de cette fille bien différente. Il lui semblait la connaître…

Elle accepta avec un grand sourire l’invitation de sa belle, qui en profita pour se présenter. Envy ! Désormais, elle se rappelait. Envy ! Tu es la capitaine d’hippoball de serdaigle ! Je savais bien que je t’avais déjà vu quelque part. Poussin*, je suis hyper admirative, je pourrais pas, je pense, j’aurais trop peur de tomber.» Et elle parlait, elle parlait. Mais rien d’intéressant pour le moment. Jordan, tu n’aurais pas oublié quelque chose ? J’ai oublié de me présenter, mes excuses. Je m’appelle Jordan. J’ai bien envy de faire ta connaissance en tout cas, haha, ha, haha…» Séduction : zéro. Remercie-la, au moins… En tout cas, t’es super jolie toi aussi, t’es célibataire ?» ……(c'est le bruit dans la tête vide de Jordan)……. Enfin, t’es jolie, quoi. »

Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: [SPEED-DATING] // pretty girls — jordan & envy Mer 13 Fév - 0:51

// pretty girls

Battement rapide des paupières devant le joli minois de la demoiselle, que tu ne pouvais définitivement pas t'empêcher d'observer. Il faut croire, Envy, que la solitude commençait à te peser et que t'entourer de bros n'étais pas forcément positif pour ton égo. Tout le contraire de ce début de conversation avec la jolie jeune femme en face de toi. Et tu ne pus retenir un petit sourire fier lorsqu'elle évoqua se rappeler de toi par ton poste de capitaine, te livra ses pensées sur l'activité, son admiration. Et tu restas silencieuse pour un petit temps, te contentant de la fixer et de boire ses paroles comme un doux nectar.

Tout cela dans le calme jusqu'à ce qu'elle se présente, papote et continue de parler jusqu'à ce que les mots soient suffisants pour que ton sourire se transforme en éclats de rire. La phrase certes manquait de finesse mais tu pouvais te surprendre dans ta tête, à t'imaginer piégée dans milles scénarios du même acabit, alors il aurait été mal venu de ta part de lui reprocher cela. Nouvelle question, nouveaux mots, nouveau sourire. Tu te décidas pour un acte dramatique, étirant ta main devant toi pour scruter ta main, les ongles assortis à tes lèvres, soupirer légèrement.

— Hélas ! Célibataire, oui. C'est scandaleux, hein ? Et toi, tu es là parce que c'est ton cas aussi ou juste pour vendre du rêve ? Les deux ?

Tu pouffas un peu de rire, lui adressant un clin d'oeil avant de reprendre ta position initiale en appuyant ta tête contre ta main. Elle était jolie, elle avait l'air sympathique et tu commenças à sérieusement penser que tu avais peut-être sous-estimé la soirée. Oui, peut-être qu'il y aurait au final moins à jeter à la poubelle que tu ne l'avais initialement pensé et prévu. Il te suffisait de contempler la demoiselle en face de toi pour t'en assurer, de passer la salle en revue pour en être sûre. Quelques visages familiers, par ci et par là et une question qui te vint en tête comme une réalisation soudaine que tu fis.

Oh certes tu ne pouvais pas tenir compte de tous les élèves de l'école mais sérieusement, tu ne pouvais pas vraiment te rappeler avoir déjà vu ou entendu beaucoup de choses au sujet de la jolie fille en face de toi. Cette attirance, que tu ressentais pour son apparence et ce désir d'apprendre à la connaître, attisaient l'instinct le plus primaire qu'il y avait en toi, la curiosité la plus pure que tu pouvais exprimer. Oui, tu voulais en savoir plus sur elle. Non, il y a des relents d'euphémisme : tu voulais tout savoir sur elle.

Alors autant lui en faire part, songeas-tu. Après tout, c'est toujours flatteur et c'est pour ça que vous êtes là ce soir, pas vrai ? Apprendre à vous connaître, à connaître plein de personnes. Mais autant ne pas s'arrêter si vite, commencer à nourrir cette petite idée qui grandissait dans ta tête. Tu ne pouvais pas détacher tes yeux d'elle, autant profiter de ça pour la complimenter. Alors tu te redressas un petit peu Envy, pour bien t'installer contre le dossier de ta chaise et lui offrit ton plus beau sourire, les yeux pétillants.

— Alors dis-moi, qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Non en fait : je veux tout savoir de toi, à commencer par ton numéro peut-être ? N'aie pas peur de raconter, si t'as pas le temps de tout me dire ce soir ça ne fait qu'une occasion en plus de se revoir par la suite.
Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
Re: [SPEED-DATING] // pretty girls — jordan & envy Mer 6 Mar - 16:16



❝ no bad vibes ❞
envy&jordan

Elle eut un peu l’impression de passer pour une idiote quand l’éclat de rire de ton interlocutrice ne put être retenu. Sans doute était-ce ce qu’elle était… Après tout, ne venait-elle pas de déblatérer tous les mots qui lui traversaient l’esprit, sans se soucier de l’ordre et du sens ?

Heureusement pour elle, Envy ne semblait pas vouloir l’enfoncer plus qu’elle ne faisait déjà elle-même. Au contraire, elle ignora presque toutes ses bêtises pour ne rebondir que sur la fin. L’air caricaturalement saisissant, la brune s’étendit une nouvelle fois sur la beauté de Jordan, arrachant à cette dernière un sourire transpirant de fierté. Elle n’avait pas failli être en retard pour rien. « Disons que rencontrer quelqu’un ne serait pas de refus. Mais je n’ai pas fait tout ça pour rien. » Elle désigna son visage maquillé. « Alors j’suis venue pour que des filles comme toi s’extasient et me disent à quel point je suis belle. » Elle répondit à son clin d’oeil par un petit rire, lui signifiant qu’il ne fallait pas la prendre au sérieux. Enfin, pas trop.

La jolie brune brossait Jordan dans le sens du poil, allant flatterie sur flatterie. Et quel plaisir ! Elle adorait parler de ses passions. Et, surtout, c’était la première fois qu’elle se permettait de flirter ouvertement avec une fille. Elle avait eu du mal à s’avouer qu’elle les préférait aux garçons, à accepter que ce n’était pas le cas de tout le monde. Ses dix sept ans étaient encore tout frais, elle aurait bien le temps de trouver chaussure à son pied.

Jordan s’empara d’une serviette en papier trônant près des sucreries disposées sur les tables. Elle y griffonna le numéro de son pineapple avec un crayon sorti de sa pochette puis ajouta son prénom, le J surmonté d’un petit coeur. « Tiens. Tu es chanceuse, c’est la première fois que je le donne ce soir. J’attendais la bonne personne. » La dernière phrase avait été chuchotée, comme si c’était un secret, comme si elle souhaitait garder Envy pour elle seule.

« Mais évitons d’aller trop vite, je t’en prie. J’ai aucun doute sur le fait que je voudrais te revoir dans un cadre moins… académique mais je- quand je dis académique, y’a rien de sous-entendus hein ? » Jordan paniquait un peu, se rendant compte que ce qu’elle disait pouvait être interprété autrement qu’elle le voudrait. « Heu, du coup, si on profitait déjà de cette soirée sans se précipiter sur les prochaines fois, hein ? » relança-t-elle mal assurée.

Elle posa son coude sur la table et son menton dans sa paume. Il fallait qu’elle se détende. Revenir sur le sujet initial. « J’adore tout ce qui touche de près ou de loin à l’apparence. J’aime me maquiller, parfois à outrance, c’est vrai, j’aime faire les magasins, les vêtements, en fait, et je kiffe changer de couleur de cheveux, aussi. J’ai pas mal de wigs, parce-que bon un moment, les colorations, ça abîme et ça coûte cher, mais ce soir je voulais être naturelle. Enfin naturelle, évidemment, ils sont pas blancs tout seuls, haha, je suis brune à la base, mais moins foncée que toi. D’ailleurs, tes cheveux sont sublimes. Tu ne les as jamais colorés, hein ? » Elle se stoppa net. Une nouvelle fois, elle s’était laissée aller à parler de ses cheveux. Envy l’avait poussée, il est vrai, à tout raconter sur elle. « Voilà ? C’est un bon début, je suppose. Je vais pas tout te révéler de suite, quand même, haha. A ton tour. Dis-moi ce qui te plaît dans la vie »

Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: [SPEED-DATING] // pretty girls — jordan & envy Ven 22 Mar - 21:07

// pretty girls

et elle scintille toute entière, envy, parce qu'en te voyant elle a l'impression de se perdre dans quelque chose de tout nouveau, un petit mirage plaisant auquel elle n'est pas vraiment habituée. elle aura probablement peu de mal à te l'avouer -oh que dis-je, cela se voit comme le nez au milieu de la figure !- parce que toi, jordan, toi tu lui plais. elle aime la façon dont tu réponds à ses approches bien peu subtiles, elle aime ce maquillage dont tu sembles si fière, elle aime la façon dont tu lui confies ton numéro.

elle l'attrape, d'ailleurs, cette serviette que l'encre a marqué de symboles importants. un instant elle regrette que tu n'aies pas voulu lui écrire ton numéro sur le bras parce que ça lui semblait être une occasion parfaite pour t'avouer que tu sais, jordan, on dirait bien qu'elle t'avait déjà dans la peau. mais tu lui demandes de ralentir la cadence et la demoiselle qui souhaite s'amuser de tout son être se sent un peu freinée. elle ne dit rien cependant, ne bronche pas mots et à la place commence à t'écouter.

tu sembles te mélanger dans tes mots mais ne t'inquiètes pas. tu peux dire ce que tu veux, elle boira tes paroles pour comprendre ce que tu veux dire. pas de quiproquos avec mademoiselle chadwick, ça jamais. tes passions l'intéressent, tu sais ? envy n'a jamais osé vraiment teindre ses cheveux (car souhaitant lui plaire tant que possible, elle craignait le courroux de sa mère à ce sujet) ni non plus les couper en grande longueur. tu sembles si libre mais pourtant si en contrôle de ton apparence...

envy t'admire, elle t'admire dans tous les sens du terme. elle se perd dans sa contemplation et pourrait probablement se perdre en compliments si le sujet de la soirée n'était que toi, toi toi toi toi toi toi et toi. mais toi elle ne veut que te satisfaire et te faire plaisir. c'est probablement pour ça qu'elle laisse son orgueil éclater sur la table lorsque tu lui rends sa question avec cet air qui te caractérise tant.

— c'est super sympa tout ça. vraiment, on voit que tu fais des efforts et que ça te plaît. j'ai jamais touché mes cheveux non, mais peut-être que tu pourrais me recommander une wig un de ses jours ? ce qui m'iras bien selon toi... parce que mon truc, c'est plus le théâtre à la base. le théâtre et les films qui passaient chez les moldus quand ma mère est née, ouais. enfin maintenant, comme tu le sais, il y a l'hippoball aussi... pour être honnête au début c'était juste par curiosité que j'ai voulu essayer mais je crois qu'au fond, ça me plaît vachement bien.

elle te sourit à nouveau et esquisse un petit clin d'oeil, avant de se redresser un peu sur sa chaise pour se lever et te tendre sa main droite.

— tu disais que tu pourrais probablement pas mais quand même, ça te dirait d'essayer l'hippoball un jour ? tu pourras tomber dans mes bras si tu veux. en attendant, ça te dit de venir chercher un truc à boire avec moi ? j'commence à avoir soif.
Contenu sponsorisé
Re: [SPEED-DATING] // pretty girls — jordan & envy

[SPEED-DATING] // pretty girls — jordan & envy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: