Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

First and last time ? - (ft.Annaëlle)

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
First and last time ? - (ft.Annaëlle) Mar 16 Mai - 16:33

mon avatarAnnaëlle Greenemon avatarLove ?mon avatarConnor Sunbeam

-First and last time ? -
Nous courrons après le temps

feat. Annaëlle

C’était l’heure. Tu pris de profondes inspirations pour essayer de te détendre. Ton corps entier n’était qu’une boule de stress. Tu n’avais pas dormi de la nuit, repensant à ce moment, le répétant en boucle. Tu t’étais même levé à plusieurs reprises pour t’entraîner une énième fois sur les deux sortilèges que tu allais utiliser. Tu vérifias que ta chemise n’était pas trop pliée dans le miroir. Tu voyais ton visage bouffé par l’appréhension. Tu soufflas encore une fois.*Tout va bien se passer, allez !*. Tu ramassas ensuite ta baguette qui trainait sur ton lit avant de quitter ta chambre.

Tu arrivas au début du pont et tu l’aperçus alors, penchée contre la barrière, ses cheveux blonds balancés par les douces brises et le regard porté sur l’horizon. Tu ne voulais tellement pas gâcher ce moment ou plutôt son moment, car il lui appartenait tellement plus à elle qu’à toi. Tu ne pouvais te résoudre à t’imaginer que c’était peut-être son dernier bal, cela t’était tout simplement insoutenable. C’était pourtant une triste possibilité, qu’elle semblait accueillir avec la force remarquable qu’il la caractérise. Elle était tellement impressionnante, une vraie héroïne à tes yeux. Tu serrais ta baguette de plus en plus fort. Tu te devais de réussir ce que tu avais prévu, te montrer digne d’elle et de son amitié ou même de son… tu ne n’avais jamais vraiment su ce qu’il y avait entre vous… Tu te devais de créer un moment inoubliable pour elle, pour qu’elle puisse vivre ces dernières années en chérissant ce moment.

Tu t’avanças alors vers elle, un poids immense sur tes épaules. Au fond, tu savais que ce que tu faisais ce n’était rien comparé à son combat de tous les jours. Après tout, tu ne méritais même peut-être pas de l’avoir comme cavalière… Tu t’arrêtas alors, la regardant en loin. Tu l’observais, elle et la douceur qu’il l’entourait. Tu te trompais, ce n’était pas la valeur qui comptait dans ces moments-là, c’était elle, elle et son bonheur et tu savais que ça, ça lui ferait plaisir. Tu voulais lui rendre un maximum de joie. Elle en donnait tellement et tu avais comme l’impression de ne pas lui en donner assez en comparaison.

Tu arrivas à sa hauteur. Tu lui sourias, les joues toutes rougies par l’anxiété. Tu lui fis la bise. Votre relation était tellement particulière que parfois vous vous embrassiez et parfois non. Pour toi, à ce moment-là, tu trouvas plus judicieux de lui dire bonjour comme cela, car vous n’étiez pas seul.

Salut… euh… tu vas bien ? J’avais quelque chose de particulier à te demander si… cela… ne te déranges pas., lui dis-tu d’une voix non assurée.

Tu attrapas sa douce main gauche de tes mains tremblotantes et tu posas un genou au sol. Tu libéras ta main droite, qui tenait ta baguette et tu lanças : Orchideus. Un bouquet de rose rouges apparu alors dans ta main gauche qui venait de lâcher sa main. C’était le moment fatidique tu pris une grande inspiration et déglutit avant de t’élancer, les yeux plongés dans ses magnifiques yeux bleus. Tu lui tendis le bouquet et avec ton autre main tu saisies à nouveau la sienne.

Annaëlle Greene, voudriez-vous bien être ma cavalière pour le bal de fin d’année ?
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: First and last time ? - (ft.Annaëlle) Sam 20 Mai - 19:05

ft. CONNOR
Votre résumé.

Just you and me ?
Le ciel bleue marqué le début d'une bonne journée. Bien que la pluie ait ses bon côtés, dans les moments comme celui-ci, tu préfères le soleil. Il caresse ta peau de ses doux rayons. Tu observes l'horizon, ce paysage qui s'offre à toi. Tu regardes aussi loin que tu peux, comme si tu observais ta vie. Tu ne vois jamais le bout des terres et des océans, peut-être par peur de voir cette beauté s'arrêtait. Tout comme ton existence, tout le monde meurt un jour. Mais la mort ne te fait pas peur, tu l'attends avec un verre à la main. Pour le moment tu es en tête à tête avec la vie. Et tu l'adores.
Tu es sereine. Tu inspires l'air frais qui passe. Tu repenses à ta petite sœur, Maëlle. Comme elle a dû grandir. Elle est la perle de ta vie, le petit bout qui fera la magie à ta place.
Tu es déjà passée par là, avec Alaine, lors de vos sorties découvertes. Vous aviez aperçu un gigantesque poisson, aussi grand qu'un arbre. Vous l'aviez observé des heures entières, levant des hypothèse sur sa nature et ses besoins.
Enfin tu repenses à la raison de ta présence ici. Connor. Un garçon adorable. Un garçon que tu apprécie, non... Que tu aimes énormément. Vous cultivez une relation des plus étranges. Vous ne pouvez pas placer de nom à votre relation. Vous ne pouvez pas vous mettre ensemble à cause de ta maladie. Tu as peur de partir alors que vous êtes en pleine construction. Que vous soyez en plein milieu d'un projet et qu'il soit obligé de la finir seul. Tu songes à la peine que tu pourrais lui faire. Ton regard se plonge dans les profondeurs du lac. Mais vous ne pouvez pas non plus être de simples amis. Tu éprouves de l'attraction pour ce dernier. Une attraction dont tu n'arrives pas à comprendre. Ce que tu sais, c'est que ce n'est pas de l'amitié.
Tu es tellement concentrée par le monde qui s'affiche devant toi que tu ne le vois pas arriver. Tu portes une robe assez simple, bleue ciel comme tes yeux. Sa silhouette se faufile à côté de toi, tu es soudain surprise. Tu ris légèrement. Il t'embrasse sur la joue, laissant celle-ci rougir. Ton sourire laisse apparaître de délicate petite fossette.
Comment pourrais-tu ne pas être bien dans ces moments-là ? Il te parle sans assurance, il stresse. Tu ne l'as jamais vu comme ça enfin... Non jamais !

Je t'écoute Connor.




Il prend ta main gauche, tu te demandes ce qu'il veut te dire. Il pose un genoux à terre. Tu fronce les sourcils d'incompréhension. Il n'allait tout de même pas te demander en mariage. C'est ta première pensée. Il lança un sort qui fit apparaître un bouquet de rose rouge dans sa main qui venait furtivement de lâcher la tienne. Ton cœur s'emballe. Tu es émerveillée par la magie. Bien que de ne pas pouvoir l'utiliser t'attriste, tu es passionnée par ceux qui en font sans idée malsaine. Ton sourire et si large, il reprend ta main, tu sens que la sienne est moite. Ses yeux plongés dans les tiens. Le sourire aux lèvres. Il t'offre ce bouquet. Et de la manière la plus officielle possible, celle que tu n'auras probablement qu'une fois dans ta vie. Il te propose d'être sa cavalière au bal. Tes yeux sont soudain si étoilés. Tu laisses un suspens en te mordant la lèvre.
Puis tu lui saute dans les bras annonçant ton approbation. Un grand « oui ». Tu l'as fait basculé au sol, avec toi par dessus. La situation te fait bien rire. Après un instant tu l'aides à se relever. Puis tu le reprends dans tes bras.

Oui Connor c'est avec grand plaisir que je t'accompagnerais au bal.


Tu blottis ta tête au creux de sa nuque. Les yeux fermés, tu profites du moment.


Dernière édition par Annaëlle Greene le Mar 23 Mai - 10:20, édité 3 fois
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: First and last time ? - (ft.Annaëlle) Lun 22 Mai - 19:51

mon avatarAnnaëlle Greenemon avatarLove ?mon avatarConnor Sunbeam

-First and last time ? -
Nous courrons après le temps

feat. Annaëlle

A peine avais-tu terminé ta phrase qu’Annaëlle s’était jeté dans tes bras, te faisant au passage perdre l’équilibre. Vous étiez là, allongés l’un sur l’autre sur le pont, son doux visage souriant, surplombant le sien. Elle n’avait même pas encore accepté ta demande mais tu sentais déjà une certaine sensation de travail accompli t'envahir. Tu lui souriais à ton tour avec un énorme sourire, nageant dans l’euphorie de ce moment, le stress venait de s’envoler, remplacé par le bonheur et le soulagement. Tu te détendais enfin, savourant ce court moment suspendu. Vous commenciez maintenant à rire, la situation s’y prêtant totalement. Elle finit par se relever s’appuyant sur ton torse pour se redresser. Elle tendait maintenant sa main en ta direction. Tu amorças ta remonté déjà seul, afin de ne pas faire basculer la jeune blonde, avec ton poids. A peine étais-tu sur tes jambes à nouveau, qu’elle accepta officiellement ta demande et qu’elle recommença à t’enlacer tendrement, sa tête positionnée entre le creux de ta nuque et ton torse. Tu lui déposas un baiser sur son petit front rosé et inclinas ta tête contre la sienne. Tu fermas les yeux, profitant de ce moment. Tu écoutais son cœur vibrer contre ton corps, tu adorais ce rythme. Tu te délectais de cette situation, tu te sentais épanoui, satisfait de l’avoir rendu heureuse.

Perdu dans ce délicieux moment, tu en avais oublié le deuxième sortilège que tu avais prévu pour cet évènement. Tu hésitas à le réaliser mais te décida finalement à le faire, cela ne pouvait qu’apporter plus de magie à cet instant. Tu relevas la tête.

Tiens, j’ai encore quelque chose pour toi. Ne t’attends à quelque chose d’incroyable, je ne suis même pas sûr d’y arriver,lui dis-tu en riant.

Tout en laissant ton bras gauche derrière son dos, tu te tournas vers l’extérieur du pont et sa sublime vue. Tu pointas alors ta baguette avant de t’écrier Avis. Deux superbes colombes surgirent alors de ta baguette et firent quelques majestueux battements d’ailes avant de disparaître sur la toile de ciel bleu. Tu te tournas ensuite, à nouveau vers elle, positionnant ta main dans la sienne.

Bon, désolé, c’était encore moins impressionnant que je ne le pensais, tu riais de ta piètre performance mais au moins, le sortilège avait fonctionné, c’était déjà ça.

Tu ne voulais pas encore la quitter, pas déjà, c’était trop tôt. Tu voulais prolonger ce moment, le faire durer tant que tu pouvais en profitant de ses beaux yeux encore un peu.

Ça te dirais qu’on se balade un peu ?
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: First and last time ? - (ft.Annaëlle) Mar 23 Mai - 10:39

ft. CONNOR
Votre résumé.

Just you and me ?
Ces moments avec lui. Non, ce ne sont pas des pertes de temps. Tu profites de chaque seconde qu'il t'offre de son temps. Tout en lui offrant du tien. Les yeux clos il ne te reste que tes autres sens pour imaginer la scène que vous dévoilez aux élèves autours de vous. Il t'embrasse sur le front.Tu souris. C'est un signe de protection. Tu l'as lu. Puis tu sens sa tête se poser contre la tienne. Vous vous créez une bulle que personne ne peut éclater. Sa chaleur corporelle te fais du bien. Et tu savoure chaque gestes. Tu aimerais arrêter le temps. Là, maintenant. Juste pour profiter encore plus.
Mais il se recule. Ce n'est pas grave. Tu le regarde, un sourire éblouissant sur les lèvres. Il n'a pas fini de te surprendre. Il te dit que ça ne va pas être incroyable mais pour toi tout est incroyable. Surtout venant de lui. Tu ris avec lui posant une de tes mains sur son bras qui te tenait.

J'y crois !

Tu regarde dans la même direction que lorsqu'il est arrivé. Il tend sa baguette. Il jette le sort. Tu es épanouie. Deux magnifique colombes blanches en sont sorties. Elles battent des ailes à l'unisson. Tu t'avances vers le rebord, emportant Connor avec toi, ne lâchant pas sa main, les observant impressionnée. Ce que la magie peut être magnifique. Elles disparaissent dans le ciel bleu. Comme si leur vie venait de prendre fin. Quel magnifique tableau.
Il se sous-estime. Ce qu'il a fait là est vraiment incroyable.

C'était magnifique Connor. Merci !


Tu l'embrasse sur la joue. Gardant ta main dans la sienne. Il te propose d'aller te balader. Et au fond de toi tu l'en remercies. Tu ne voulais pas que ça se termine. Et lui non plus apparemment. Tu hocha la tête en signe d'approbation.

Ce serait avec grand plaisir !

Et toujours main dans la main tu l'emmènes doucement au dessus du pont. Tu espère vivre des moments comme ceux là encore longtemps. Assez longtemps pour avouer à Connor ce que tu ressens vraiment.
Contenu sponsorisé
Re: First and last time ? - (ft.Annaëlle)

First and last time ? - (ft.Annaëlle)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'
» What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)
» In my time of need - Sól
» [EVENT #1] Annaëlle & Connor
» Absence Annaëlle/Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: