[INTRIGUE] APPEL AUX PERSONNAGES pour la #TeamTheCrow

The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
[INTRIGUE] APPEL AUX PERSONNAGES pour la #TeamTheCrow Sam 20 Avr - 0:23

#TeamTheCrow




Bonjour,

Je vous fait ce petit message car l'event arrive bientôt à sa fin. Il a commencé depuis deux mois maintenant et on prendra le temps qu'il faut pour le terminer (ne vous inquiétez pas), cependant il est temps pour nous de vous expliquer comment s'est passé la fin de l'event, afin que vous puissiez continuer à jouer vos personnage post-celui-ci.
Et désolé si on spoil ceux qui voulaient découvrir, mais au vu de l'avancement faible on préfère privilégier la reprise du RP !
De plus, ça n'enlève rien à vos personnages qui seront surpris.
Donc là, officiellement à partir de ce soir, l'event est terminé (mais il continue toujours) et vous êtes en mesure de commencer des RP après celui-ci.
Ci dessous la liste des évènements qui se sont produits :

Ce qu'il s'est passé

— Les plumes ont été remplacées avant et pendant l'event par des terroristes appartenant au groupe dirigé par The Crow, infiltrés dans les écoles grâce à l'ouverture médiatique de l'évenement.
— Les plumes avaient été ensorcelées afin de pouvoir établir un contact télépathique avec The Crow. Ainsi, il pouvait lire vos pensées et vous parler à travers la plume.
— The Crow et son crew (lol) ont fait diffuser un message en direct dans le monde entier via un piratage du magicnet. Il y explique ses revendications, je met le discours en spoiler pour ceux qui n'ont pas participé à l'event car votre personnage l'a forcément vu.
discours de the crow:
 
— Une explosion a retentit a ce moment là dans les jardins de Beauxbâtons et dans la grande salle de Uagadou.
— The Crow avait expliqué dans son message qu'il allait s'emparer de "kinga" la gemme de Uagadou, que les élèves et professeurs protègent depuis toujours.
— Ce fut cependant un leurre, il a réussi à s'emparer de la gemme de Beauxbâtons. Au moment ou il l'a extraite de terre, une immense colonne de lumière a jailli comme à Poudlard lors du réveil de la gemme dans la nuit de Septembre.
— Même s'il était à peu près 16h de l'après-midi en France, la nuit noire est tombée.
— The Crow et ses complices se sont enfuis vers les alpes, et ceux infiltrés à Uagadou se échappés par les passages dans la montagne, grâce aux infiltrés.
— Le portail de Beauxbâtons vers Poudlard bug beaucoup et il est parfois impossible de passer, soit de revenir donc les traversées ont été suspendu et réduites à l'exceptionnel.
— Le terrain de Quidditch de Poudlard a été totalement détruit en distraction : il a été reconstruit rapidement mais les matchs ont été décalés.
SURPRISE : Un portail de Poudlard à Mahoutokoro s'est ouvert au bord du lac noir. (un nouveau forum va avoir lieu juste en dessous de celui de Uagadou dans les jours qui arrivent).
— L'école de Beauxbâtons perd de son éclat, de ses couleurs, comme si toute l'énergie magique avait été puisé. Le soleil est revenu mais l'école est constamment dans la pénombre.
— Le ministère n'a aucune information sur The Crow et essaie de rentrer en contact avec le ministère français pour s'unir.
— La direction et le ministère essaient de prendre contact avec les japonais pour leur expliquer la situation.
— The Crow est toujours dans la nature, et a surement convaincu et rassemblés des adeptes. Il a surement mécontenté des gens et s'est fait des ennemis.

Et maintenant ?

Et maintenant, on vous propose de reprendre le RP par rapport à tout ces évènements. La zone RP de l'école de magie japonaise arrive bientôt !
The Crow va être un PNJ important et central pour l'intrigue actuel, il sera donc joué en RP avec vos personnages (pas avec tous le monde sinon ça va être un enfer pour le staff). N'hésitez surtout pas, si vous voulez parler de the crow dans un rp (sur une quelconque interaction avec lui) de MP ANDY sur discord ou mp, elle vous répondra avec plaisir et sera disponible pour vous aider/aiguiller.

Nous allons lancer un RP "réunion secrète" ou The Crow va voir qui a répondu à son appel, et ceux qui étaient déjà infiltrés durant l'event.
Sachez d'ailleurs que Mae Greengrass, Samuel Hassan, Declan Bergling et Rachel O'Sullivan Scamander étaient infiltrés pour the Crow durant l'event. (vos personnages ne le savent pas IRP).

Si vous êtes sérieusement intéressé de rejoindre le parti de The Crow avec votre personnage et participer en tout cas à cette première réunion secrète pour rejoindre l'organisation et à terme jurer fidélité à The Crow: MP ANDY.
Elle vous ajoutera au sujet de discussion secret et vous pourrez donc participer au RP.
Ne soyez pas timide, même si vous hésitez, nous répondrons à vos questions !
Merci par avance de MP ANDY (discord ou forum).
Si vous comptez venir à la réunion en tant qu'espion, sachez que the crow est un ultime leggilimens et qu'il est très malin, sait qui il peut manipuler ou non.
Sachez également qu'on répondra en privé à comment il prendrait contact avec votre personnage. Si vous pensez qu'il peut prendre contact avec votre personnage MP ANDY.

Bonne soirée à tous !
[INTRIGUE] APPEL AUX PERSONNAGES pour la #TeamTheCrow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ionesco, Eugène] La cantatrice chauve
» [REQUETE] Vidéo au lieu de photo du contact lors d'un appel
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» L'appel des sens
» Uglies de Scott Westerfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les nouveautés-
Sauter vers: