Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel

Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel Lun 22 Avr - 16:00

Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies
Rachel venait de fermer les écuries. Elle y avait laissé un Richard endormi, paisible, alors que son coeur à elle était inquiet. Chaque jour qui passait, elle subissait une constante pression ; penser lui était interdit, elle se sentait épiée ; chaque sentiment, chaque culpabilité, chaque doute pouvait lui être traître. Elle était prise au piège, et pratiquement certaine de ne pas en sortir indemne. Chaque décision qu'elle prenait était minutieusement calculée, étudiée, analysée ; chaque pensée qui traversait son esprit était revisitée, remise en cause ; chaque mot qu'elle prononçait, chaque pas qu'elle engageait ; elle ne vivait plus que dans l'intérêt d'un seul être sur Terre.

L'enfant qu'elle portait.

Et si elle devait tuer Orphan, si elle devait tuer Gilbert, si elle devait gravir des montagnes ; elle aurait détruit n'importe quel obstacle ; si elle pensait que ça pouvait le faire vivre dans un monde heureux, ou au moins meilleur.

Ce soir-là, au détour de ce couloir, c'est Ella qui s'était présentée comme un obstacle. Barrant sa route, visiblement déterminée à on-ne-sait-quoi ; Rachel lui lança un regard noir.

« Fais vite. Je suis fatiguée et j'aimerais aller dormir. »

Et mesure tes dires, car je ne te laisserai pas compromettre nos vies.
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel Lun 22 Avr - 19:38


Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel Tumblr_o3feyjcRL61so2evoo1_500

Cauchemar

Feat Sullivan


Ella ne dormait plus. Du moins presque plus. Elle n’en pouvait plus de laisser son inconscient remettre sur la table les idées noires qui traversait son esprit dans tout les sens. Alors elle se shootait, complètement, avec des trucs qu’elle fabriquait, ou qu’elle piquait à l’infirmerie. Pour dormir au moins deux heures sans que le corbeau ne puisse s’infiltrer dans ses rêves. Et le reste du temps, elle buvait un café fort, mangeait du sucre, pour que son corps s’articule avec un peu de vivacité. Mais les cernes sous ses yeux la trahissait.
Elle devait faire quelque chose. Elle n’était pas assez égoïste pour laisser faire le corbeau. Elle savait ce qu’elle encourrait, mais elle ne pouvait pas rester la tête dans l’eau, inerte.

Alors elle errait dans le château, entre deux cours. Et soudain, au loin, elle voyait Sullivan. Sullivan qu’elle connaissait sans connaître depuis si longtemps, dont la position était bien trop trouble pour qu’elle soit particulièrement fidèle à la cause.
Ella s’avançait vers elle, et la bloquait.

« Il faut qu’on parle Rachel, tu le sais. »

Sa collègue ne lui opposait pas grande résistance, mais lui offrait un regard si sombre qu’elle aurait pu la transpercer. Ella soufflait, et l’entraînait dans la première salle qui se présentaient à elles.

« Assieds toi, je sécurise, j’en ai pas pour longtemps, mais au moins on sera tranquille. »

Elle murmurait une formule, et dans la paume de sa main gauche, le long de ses doigts, les lignes fines de ses tatouages apparaissaient. Avec une épingle, elle se coupait le bout du majeur et fit couler un peu de son sang sur sa main, avant de la poser contre le mur. En moins d’une minute, elle fit le tour de la pièce en dessinant du bout des doigts des symboles qu’elle connaissait par coeur. Cette formule, elle la travaillait depuis qu’elle avait tenté de quitter l’organisation.

« voilà, j’ai bloqué la pièce, normalement, même lui ne pourra pas nous déranger, du moins pas pour longtemps. 10 minutes maximum. »

Elle s'asseyait sur une table, face à Sullivan.

« Il faut qu’on l’empêche de s’infiltrer dans l’école comme ça. On doit dissuader les élèves, quitte à en neutraliser certains. C’est trop dangereux pour eux. »

Elle avait fait un signe de guillemets avec ses mains en disant neutraliser. Hors de question qu’elle n’assassine ses élèves.



Dernière édition par Ella Panopolis le Jeu 2 Mai - 19:10, édité 1 fois
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel Mar 30 Avr - 15:53

Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies
Rachel s'était assise, comme Ella le lui avait indiqué, et attendit qu'elle sécurise la pièce en silence. Elle l'avait écoutée sans jamais l'interrompre, dans un respect qui la caractérisait, mais son visage ne s'était toujours pas adouci.

Ella était comme les enfants qu'elle essayait de protéger ; elle se montait la tête si vite et tranchait sans demi-mesure ; chacune de ses pensées profondément ancrée en elle, indiscutable. Elle manquait de recul, et de prudence souvent. Rachel, à cette pensée, serra les dents, songeant que dans cette histoire, ils avaient tous manqué de prudence et qu'elle, contrairement à Ella, avait manqué de courage.

« Qu'il n'entende pas ce qu'il se passe dans cette pièce ne veut pas dire qu'il ne le trouvera pas dans nos souvenirs, Ella.  Que tes barrière soient efficaces ou non tu me mets en danger. »

Elle soupira. Si Rachel évitait ce genre de conversations, c'est  parce qu'elle n'avait pas envie de devenir l'ennemie de Gilbert. Pour feinter la legilimancie du Corbeau, il lui fallait y croire, se persuader ; ne plus laisser la moindre trace de ses doutes et convictions.

« Ces enfants ont choisi de le rejoindre. Notre seul devoir est de les protéger dans l'enceinte de l'école, ce que je continuerai à faire, quoiqu'il advienne. »

Elle attrapa sa baguette, mais ne la leva pas.

« En ce moment, la personne qui les met en danger, c'est toi. Les morts ne parlent pas. Que penses-tu qu'il fera, si un de ses alliés venait à être capturé ? Tu sais très bien qu'il n'hésitera pas à les éliminer. »
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel Jeu 2 Mai - 19:27


Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel Tumblr_o3feyjcRL61so2evoo1_500

Cauchemar

Feat Sullivan


Les mots de Rachel étaient comme des claques, cinglantes. Ella était si fatiguée, si pleine de colère et de désespoir, Ella pensait à moitié et mettait sa mère encore plus en danger. Elle ne voulait pas être responsable de la mort de sa mère. Pourtant, elles étaient devenues des étrangères. Ella ne l'avait presque jamais connue, vue en coup de vent, de manière clandestine, interdite, et lourde de conséquences. Ella était devenue un fantôme pour sa propre mère, qui avait perdu les pédales, et ne se rappelait plus de rien, pas même de son enfant. Un légume dans une chaise, qui attendait qu'on s'occupe d'elle et souriait distraitement quand on lui prenait la main. Mais Ella ne pouvait se résoudre à l'abandonner, et préférait sans aucun doute mourir dignement que vivre avec la culpabilité d'avoir causé la mort de sa propre mère.
Mais pourtant, il y avait ces vies, et même si ces gamins n'étaient rien pour elle, elle s'en voulait. Au moins autant que pour sa mère.

« Mais les protéger Rachel, c'est aussi les protéger de lui, merde il est inconscient d'employer des mômes qui sont pour la plupart complètement paumés et regretteront s'ils ne le font pas déjà de s'être rangés derrière lui ! »
Elle crispait son poing sur la table, son corps traduisant ses émotions. Elle qui connaît tout d'ordinaire, avait envie d'exploser de mots et de coups.

« Il nous a nous déjà, pourquoi il a besoin d'enfants ? On est pas suffisantes ? Il me tient par la gorge Rachel, je le trahirais pas, plus jamais, et je me fiche qu'il fouille dans nos mémoires plus tard !»
C'est vrai, elle ne trompait personne, malgré son flot de pensées incessantes, qui devait certainement submerger le corbeau à chaque fois qu'il s'immisçait dans ce bordel qui lui servait de mémoire, mais elle haïssait ce sentiment d'impuissance face à lui. Elle jouait dangereusement avec la patience de celui qui détenait sa mère, c'était vrai, mais elle avait déjà tant de honte, qu'elle préférait dresser, autant qu'elle le pouvait, des barrières qu'il finissait par briser.

« On est déjà en danger Rachel, et toi bien plus que moi. »
Elle fixait tour à tour les mains de Sullivan, cherchant l'alliance, puis le ventre arrondit, qui abritait son enfant.

« C'est ton enfant, qu'il prendra ensuite, tu le sais au moins ? »
Oh, elle dépassait certainement une borne. Elle en avait tant franchit, des limites en une conversation. Mais elle avait cette rage qui lui donnait envie de pousser Rachel jusqu'à ce qu'elle réagisse, qu'elle fasse tomber le masque de résolution et de fatalité infecte.

Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel Mer 22 Mai - 20:50

Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies
Pourquoi ? Posait-elle vraiment la question ? Rachel n'avait pas quitté sa mine froide, et ne comptait rien laisser passer. Bien sûr qu'elles n'étaient pas suffisantes : elles étaient instables, et indignes de confiance. Et elle le confirmait par ses seules paroles. Rachel serra les mâchoires mais la laissa terminer jusqu'au bout.

Rachel se releva d'un coup. Sans transition, sur ses jambes tout à coup vaillantes, le bras vif, elle attrapa la gorge de Ella, son regard noir planté sur elle, et serra ses doigts sur sa peau, d'une force qu'elle n'aurait jamais eu si elle ne s'était pas permis de parler de son enfant de la sorte.

« C'est une menace ? »

Elle la repoussa gravement et leva le menton dans un mouvement de dédain.

« Ne te permets pas de parler de mon enfant, Ella. Tu ne sais pas tous les sacrifices que je fais pour lui. »

Elle se retourna en claquant des talons, et la chaise avait volé quelques mètres plus loin, sous l'impulsion libérée par la colère de Rachel, qu'elle tenta de calmer tant bien que mal.

« Je fais ce que j'ai à faire. Et si tu as dans l'idée de m'en empêcher, je te tuerai, est-ce que c'est clair ? »

Elle était allée récupérer la chaise au sol, et l'avait relevée, d'un mouvement las. Elle se retourna sur Ella, le regard dur.

« Va sauver ces gosses, si tu veux. Je ne participerai pas au suicide. »
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel Sam 29 Juin - 14:31


Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel Tumblr_o3feyjcRL61so2evoo1_500

Cauchemar

Feat Sullivan


Elle savait ce à quoi elle s’exposait. La flamme dans les yeux de Rachel, toute cette colère qui hurlait par ses pupilles. Ella aurait presqu’eu un rictus amusé, si Rachel, vive comme l’éclair, dans un réflexe tenant plus du moldu que de la sorcière, ne l’avait pas saisie à la gorge, enfonçant les doigts dans la peau fine de son cou. Presqu’aussi vite, pas assez pour l’empêcher de l’attraper, Ella avait levé la main pour se défendre. Et fini par agripper le poignet de sa collègue, qu’elle serait avec force.
c’est une menace ?
Ella était trop concentrée sur sa respiration rendue difficile par la pression sur sa gorge, pour répondre, et leurs colères respectives et mutuellement incompréhensibles, ne leur permettaient pas à communiquer autrement que de la haine dans leurs regards.
Presqu’aussitôt, Rachel relâchait la gorge d’Ella, et s’éloignait, comme une tempête furieuse qui fracassait tout sur son chemin. L’alchimiste reprenait son souffle, passant le bout de ses doigts sur sa gorge, tandis que ses yeux ne lâchaient en aucun cas sa camarade.
Va sauver ces gosses, si tu veux. Je ne participerais pas au suicide.

Elles n’étaient en cet instant, rien d’autres que des animaux blessés, mobilisant leurs dernières forces pour s’entre déchirer plutôt qu’autre chose.
Ella expirait, résolue. Rachel ne l’aiderait pas. La discussion n’avait plus aucun intérêt. Si ce n’est les mettre encore plus en danger, pour pas grand chose. La fatigue la tiraillait et elle hésitait, à capituler. Pourtant il le fallait.

Un soupir s’échappait d’entre ses lèvres, et elle se dirigeait vers la porte, le pas lent. Elle posait ses doigts sur la première pierre qu’elle avait effleuré en entrant dans la pièce, et annulait le sort. Les symboles compliqués, tracés avec son sang, s’effaçaient de la pierre en un instant. La main sur la poignée, elle se tournait finalement vers sa collègue.

« Tu me parles de mission suicide Rachel, mais on est déjà mortes, il faudrait que tu t’en rendes compte. »

Elle se trouvait idiote, avec ses mots pleins de fatalité. Elle se trouvait toutes deux idiotes, d’être tombées dans cette organisation, des années plus tôt. Dans les yeux de Rachel, elle voyait ses propres erreurs, alors qu’elles ne savaient finalement pas grand chose de leurs vies respectives. Le mal était fait. En tout point.
Elle quittait finalement la pièce, refermant la porte derrière elle.

Contenu sponsorisé
Re: Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel

Et prie, que le corbeau ait pitié de nos vies — EllaっRachel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laeva Steinn - Le corbeau a un beau plumage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage-
Sauter vers: