-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

our hero claims a warrior's heart — Antigone

Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
our hero claims a warrior's heart — Antigone Mar 23 Avr - 21:41

Antigone sang-mêlée 18 ans née à Londres signe du cristal (30 Mars) 6e année options biologie magique et langues (espagnol et gobelbabil) semi-vélane demisexuelle gryffondor irelia (league of legends) + ariana grande

passionnée par les reptiles et les dragons, elle espère pouvoir voyager à travers le monde pour découvrir ses amis les bêtes sans devoir aller dans un zoo.

soutient volontiers le combat mené par les cracmols et moldus pour défendre leur droit légitime à fréquenter Poudlard.



L'âme aventureuse, flamboyante, Antigone brûle d'un feu naïf et trop téméraire, spontanée et libre de toute culpabilité. Elle vit pleinement chaque émotion qui l'habite sans jamais la rejeter, entière et intègre.

Antigone s'est trop rongée ; toute sa vie elle a cherché des réponses à des questions absurdes et immatures qui la culpabilisaient d'exister. Elle a du apprendre à être ; à respirer sans se mortifier ; sans croire qu'elle serait possiblement une gêne ou un danger. Elle a du apprendre douloureusement à s'aimer, elle, l'enfant abandonnée par ses parents ; des croyances malades qui ont du être démenties à l'aide d'un amour et d'une patience infinis.

Antigone veut toujours croire en la bienveillance des Autres, et ça la perd. Elle fait naturellement confiance, aveuglément loyale et sincère, et ne voit que trop tard lorsque les autres se jouent d'elle. Consciente de sa faiblesse, elle se fait plus méchante qu'elle ne l'est, défensivement froide et trahissant finalement sa nature profondément chaleureuse par peur d'être abusée encore.

Car nombreux sont ceux qui la convoitent, et nombreux sont ceux qui ont essayé de la dompter ; elle voulait y croire, et se sentait vite flattée, influencée. Mais Antigone a vite constaté l'effervescence de sentiments qu'elle faisait croître en les hommes, et a appris à ses dépends qu'elle ne pouvait rien leur accorder sereinement. Alors Antigone est devenue excessivement exigeante, parfois violente, jalouse et exclusive. Consciente de son pouvoir, elle se permet de saper les limites du respect qu'elle n'oserait même jamais approcher avec d'autres qui ne seraient pas influencés par son charme.

Antigone ne contrôle rien, jamais. Elle ne maîtrise aucune situation, même si elle aime croire le contraire. Ses propres pensées, ses propres souvenirs lui échappent, elle perd le fil de tout, en permanence, elle se dissipe, s'évade. Elle finit par devenir incohérente, et oublie tout dans la minute, comme si elle avait des absences.
Baguette magique
Bois de Charme, cœur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32cm, souple.

Épouvantard
Un homme-corbeau.

Patronus
Un axolotl.

Reflet du miroir de Risèd
Un dragon est endormi derrière elle.

Odeur de l'amortentia
Feu de bois, miel, pain chaud.

Matière favorite
Astronomie.

Animaux de compagnie
Possède un paludarium habité par un couple de scinques crocodiles aux yeux rouges qu'elle a appelé respectivement Mars et Bellone.
Ses longs cheveux d'argent avaient cascadé sur son visage mort. Aucun cri ni d'effroi ni de stupeur ne s'était échappé d'elle. La Vélane était restée fière face aux intrus, aux Chasseurs. Elle était partie la tête haute, elle s'était jurée de mourir Belle. Son corps s'effondrait dans un bruit sourd.

Des sueurs froides le long de la nuque, ses cheveux imbibés avaient fait imprégner l'oreiller d'humidité. Elle s'était réveillée alors que son cœur lui sembla manquer un battement. Ses membres tremblaient et des sillons avaient dessiné la tristesse le long de ses joues froides. Antigone s'était levée de son lit, ses pieds timides traversant les couloirs étroits de la maison. Le plancher craquait sous son poids et dans les escaliers on pouvait entendre ses minuscules pas. Elle s'était installée dans l'immense bibliothèque de ses papas, dans un fauteuil beaucoup trop large, après s'être enquis du livre d'hier soir.

Puis Papa était arrivé en peignoir, ses yeux étaient tout petits parce qu'il venait de se réveiller. Il avait l'air inquiet, aussi, et sa voix cassée s'était levée dans le silence. Antigone avait levé la tête vers lui, surprise, car elle ne l'avait pas entendu entrer.

« Que se passe-t-il ? » il lui avait demandé.
« J'ai fait un cauchemar. » elle lui avait répondu.

C'était encore celui-là où la grande dame aux longs cheveux d'argent allait rejoindre la terre et l'herbe. Elle n'avait jamais su d'où cela venait, parce qu'ils avaient jugé qu'elle était trop jeune, mais ils ne se doutaient pas que ses nuits étaient hantées.

« Tu me fais une place ? » il s'était invité à côté d'elle. « Encore cette histoire ? »

Elle avait hoché la tête rapidement. En haut de sa tour, la princesse était en sécurité, et aucun homme ne viendrait l'abattre car le dragon gardait l'entrée. Les chasseurs craignaient le feu, elle en était sûre. C'était pour ça que ses papas racontaient l'histoire seulement jusqu'à la dixième page ; elle ne voulait pas savoir que le chevalier avait fini par monter le long escalier, elle ne voulait pas penser que le gardien avait succombé. Antigone s'était rendormie, et il l'avait portée jusqu'à son lit.

Ses papas avaient murmuré jusqu'à très tard dans la nuit, et le lendemain il n'y en avait qu'un qui partageait les cornflakes. Antigone avait versé la moitié du lait à côté et le reste avait fini sur ses joues plutôt que dans sa bouche.

« Papou est pas là ? » elle parlait la bouche pleine.
« Il va bientôt être de retour. » il lui avait adressé un sourire complice.
« Il est parti où ? »

Et sur ce la porte d'entrée s'ouvrit et Antigone pleine de joie lui souhaita la bienvenue, mais sa voix se stoppa net lorsqu'elle constata que Papou portait une cage en verre habitée de plantes et de pierres. Elle l'avait inspecté de tous les côtés, et pendant plusieurs heures.

A l'intérieur, il y avait un dragon (un caméléon) qui regardait sa princesse (amie) s'extasier tout autour de lui.
Facts
— Née à Londres d'une mère vélane et d'un père sang-mêlé.
— Elle est très jeune lorsque ses parents sont morts de la main de chasseurs.
— Elle reste quelques mois dans un orphelinat et est très rapidement adoptée par un couple de deux sorciers (deux papas).
— Elle n'a aucun souvenirs conscients de ses vrais parents mais fait souvent des cauchemars à leur propos.
— Inquiets et pas encore prêts à lui raconter la vérité, ses parents lui offrent un caméléon qu'elle associe au dragon qui protégeait la princesse dans son histoire préférée.
— Ils finissent par lui raconter pour ses parents lorsqu'elle atteint l'âge de dix ans.
— Elle reçoit sa lettre d'admission à Poudlard.
— Elle vit très mal d'être séparée de sa maison.
— Sa condition de semi-vélane rend son rapport avec les autres très compliqué.
— Elle traverse une dépression de ses treize à ses quinze ans durant laquelle elle est prise en charge par un psychiatre travaillant par vidéo-conférence.
— C'est pendant cette période qu'elle double une année, en rendant la plupart de ses examens blancs.
bjr ici fenry ce n'est pas le dernier compte oups je glisse


Dernière édition par Antigone Fawkes le Dim 5 Mai - 21:03, édité 3 fois
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone Mar 23 Avr - 21:50

Elle a l'air.
Trop bien.
J'ai hâte de voir l'histoire parce qu'elle m'inspire des idées quand même jpp

Courage pour finir la fiche et rererererererebienvenuuuuuuuue rub
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone Mar 23 Avr - 22:01

Re-Bienvenue finn

Qu'elle est belle pls
Illumines-nous encore stp pls
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone Mar 23 Avr - 22:11

trop belle jtm oulala
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone Mar 23 Avr - 22:16

trop belle tu sais déjà ce que j'en pense oups
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone Mar 23 Avr - 22:55

GUESS WHAT I LOVE YOU
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone Mar 23 Avr - 23:23

tu m'avais envoyé les images en pv et j'étais déjà doki doki love mais avec le reste, binch i'm falling hard pls
hâte de découvrir la suite Jay
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone Mar 23 Avr - 23:33

t belle
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone Mar 23 Avr - 23:41

Cet épouvantard m'intrigue énormément

Fenry a écrit:
ce n'est pas le dernier compte oups

ah bah super ptdr
tes persos sont graves inspirants aussi pls

Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone Mer 24 Avr - 20:45

Kain > Merci beaucoup ouin ça me touche !!!! rub

Wendy > pls pls ay merciiii pls je serai ton soleil si tu veux bien être ma lune pk ça sonne wrong

Jay > orf jtm marue merci bb

Andy > aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa marue merci ouin

Renard > offre moi un bento sous le cerisier en fleurs jtm kya

Hennessy > Chanel me qui infecte ton discord d'images (merci love)

Aslan > toi aussi t belle ma grosse

Astrid > PTDRR J'AI GLISSE CHEFFE !!! Merci beaucoup please

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone Jeu 25 Avr - 0:14




Bienvenue sur Dabberblimp !

AAAAAAAH
JTM
JTM
Antigone ma gow sûr
ce code de fiche c'est ton meilleur je suis choquée ?? archi classe. puis bah ton perso quoi.. 0 objectivité comme d'hab mdrrr j'ai rien à dire car j'adore te lire et je peux pas trouver de négatif (et je vais pas me forcer à en trouver)
on se retrouve en rp bb

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: our hero claims a warrior's heart — Antigone

our hero claims a warrior's heart — Antigone
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» heart by heart // feat. soleil
» broken girls blossom into warriors. (solo) [Été 2028 ; RDC Afrique]
» No Hero (PV Ene)
» In the mirror, there’s a hero
» the dragonborn comes — Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: