Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

heart by heart // feat. soleil

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
heart by heart // feat. soleil Mer 16 Jan - 0:59

And you know my heart
by heart
Les dernières semaines avaient été éprouvantes sur plusieurs niveaux et avaient entraîné de nombreuses remises en question, surtout sur le plan sentimental. Avec la bourde monumentale de Fenry, tu t’attendais à devoir recoller ton cœur en morceau pièce par pièce après avoir essuyé un râteau de Ruben. Surprenamment, pourtant, ce n’était que du soulagement qui t’avait envahie lorsqu’il avait rejeté tes sentiments, à croire que, finalement, tu n’étais plus si amoureuse que tu le croyais. Pouvais-tu réellement nourrir des émotions aussi fortes pour quelqu’un et te leurrer sur leur présence par la suite? Probablement, surtout si te submerger de la sorte pour un autre t’empêchait de te poser d’autres questions fondamentales qui risquaient de chambouler davantage ton existence. Se conforter dans quelque chose qui semblait naturel, c’était moins compliqué que de remettre en question son identité, d’accepter une part de soi que l’on ne croyait pas exister.

C’était venu hanter tes pensées trop souvent depuis la rentrée, bien malgré toi. L’été avait permis d’établir une distance avec ce souvenir trop confus, teinté de la brume de l’alcool, et une fois de retour en ces lieux magiques tu n’avais pas pu les réprimer plus longtemps. Chez soi, dans les bras d’un autre, rien de plus simple. Mais près d’elle, entre des murs qui avaient assisté à une étreinte que tu peinais à saisir, tu avais du mal. Surtout en la côtoyant à nouveau, prétendre qu’il ne s’était rien passé, agir comme tel, c’était déchirant. Tu étais devenue en quelques mois trop douée pour refouler ce que tu voulais éviter de confronter. Pour autant, maintenant que le voile était tombé, il ne te restait plus qu’une chose à faire. Comprendre.

Et c’est ce que tu as fait, pendant plus d’une semaine. Des jours où tu avais été plus distante avec tous tes proches, te renfermant dans les bouquins pour creuser la seule chose que tu ne comprenais pas toi-même. Qu’est-ce que cette fille t’avait fait pour que tu penses à elle de cette façon? Pour que son parfum te hante entre deux séances d’étude sur le traitement de patients, que ses prunelles apparaissent une fois tes paupières fermées et que tu rêves de ses lèvres sur les tiennes d’une manière beaucoup moins tendre que la première fois, elle avait changé quelque chose chez toi. Quelque chose de majeur.
Alors quand cette même personne t’a demandé de venir la rejoindre, tu n’as pas pu refuser. Tu ne savais toujours pas comment tu allais aborder Soleil avec cette prise de conscience un peu troublante, mais son texto a fait parcourir un marathon à ton cœur endormi. Tu avais rapidement replacé les bouquins sortis et t’étais empressée de dévaler les quelques étages qui te séparaient de la belle brune. Des gouttes de sueur froide perlaient le long de ta nuque lorsqu’elle annonce avoir quelque chose à te dire, tu lui réponds de tes mains moites et redouble de vitesse, courant presque dans les couloirs pour arriver plus vite.

Tu la vois enfin, magnifique comme à son habitude, et tu franchis les quelques mètres vous séparant en couvrant ta respiration saccadée d’un sourire sincère. T’essaies de ne pas trop la détailler, ou du moins de le faire de façon subtile, comme pour confirmer qu’elle était bien là, que ton regard qui la redécouvre sous un œil nouveau ne se trompait pas sur la merveille qui était à sa portée. « Hey ! Ça va? T’as dit que c’était pas grave, mais ça avait l’air important… » Incapable de tourner autour du pot, encore moins de prétendre que tu ne t’inquiétais pas. T’avais besoin de savoir ce qui se passait réellement, parce que tu ne supporterais pas de la savoir en détresse.
+ tag@Soleil A. Nilsson
+ notes#solanne
BY MITZI
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: heart by heart // feat. soleil Sam 19 Jan - 0:22



heart by heart
ROXANNE&SOLEIL
❝ you deserve love and you will get it sunshine ❞ - ça fait trop longtemps, je sais pas comment te le dire mais je dois te le dire

Tu te rappelais encore de ses lèvres sur les tiennes, ce bref baiser échangé lors de cette dernière soirée arrosée. Tu en rêvais souvent,Soleil. Tard le soir, tôt le matin. A l’heure du déjeuner aussi parfois, quand tu l’apercevais au loin. Quand elle passait près de toi, tes bras la réclamaient. Tu voudrais te loger contre elle, glisser ta main dans ses cheveux. Tu la voudraisn elle.

Tentavie désespérée, tu avais envoyé un lovemail au Stupeshit, où tu dévoilais tes sentiments pour cette fille malheureusement hétéro. Quand tu y repensais, tu te sentais vraiment idiote. Evidemment, tu n’avais pas écrit ça pour avoir une réponse de Cupithon. Ta volonté se résumait juste à attirer l’attention de cette amie chère à ton cœur. Et évidemment, ça n’avait pas fonctionné. Pas de sms miraculeux de Roxanne, Pas de mail retour qui aurait pu provenir d’elle. Rien. Le néant. Peut-être que la poufsouffle avait compris que ce court texte lui était destiné. Mais au fond, Soleil, tu préférais croire qu’elle n’avait rien capté, car sinon ça voudrait dire qu’elle te rejetait, qu’elle ne désirait  pas la même relation avec toi. Et ça, tu ne parvenais même pas à y penser.

Pourtant, tu as appris tes leçons. Tes échecs résonnaient comme un apprentissage qu’il fallait mettre en oeuvre aujourd’hui. Connor t’avait échappé parce--que tu avais été trop longue à te déclarer. Ca ne recommencerait pas, tu te l’étais jurée. Alors, grâce à Ene, ton indéniable soutien moral, tes doigts pianotaient sur ton pineapple, donnant rendez-vous à ta belle. Tu appuyas sur “envoi” avant de changer d’avis.

Une dizaine de minutes plus tard, te voilà assise sur ce banc, sur lequel vous discutiez souvent ; de tout, de rien, mais jamais de ce qu’il s’était passé au mois de juin. Il faisait froid mais pourtant, toi, tu mourrais de chaud, sous ta cape et ton écharpe savamment enroulée pour qu’aucune brise n’atteigne ta peau. Tes doigts tremblaient quand ils tapaient des réponses à Roxanne. Oh non, ils ne tremblaient pas de froid, et tu le savais.

Quand elle apparut au bout de la coeur, ton coeur s’arrêta l’espace d’une seconde, avant de repartir à vive allure. Tu te dressas sur tes jambes pour lui faire face. Ce sourire te ferait retomber amoureuse encore, et encore. Face à sa mine sincère et à ses traits inquiets, tu n’as presque plus de doute : elle n’était au courant de rien. Il fallait se jeter à l’eau.

« Oui, oui, tu vas bien, et toi ? Heu. JE vais bien et toi, comment ça va ? » Tu te maudissais tandis que tu te mordais la lèvre inférieure. Tu te rassis, évitant son regard, que tu savais poser intensément sur toi. « Je voulais qu’on parle. De... de ce qu'il s'est passé au bal. » Tu replias tes jambes en les entourant de tes bras. Tu avais parlé très vite, avant d'abandonner. Maintenant, c'était dit.

Et tu n'étais pas prête à entendre ce qu'elle avait à te dire.



Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Lun 4 Fév - 22:28, édité 1 fois
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: heart by heart // feat. soleil Sam 19 Jan - 2:32

And you know my heart
by heart
Tu prends place près d’elle et te permet un léger éclat de rire lorsque les mots qui franchissent ses lèvres s’emmêlent. Tu n’oses pas trop tomber dans l’hilarité parce que les moments où Soleil perdait sa confiance étaient rares et tu n’aimais pas sentir la nervosité qui suintait par chacune de ses pores. Ce n’était jamais un très bon présage. Au vu des circonstances, tu pouvais bien te douter de ce qui créait ce sentiment chez elle mais pour une raison obscure Roxanne tu préfères ne pas sauter aux conclusions, certaine que les événements de juin sont enterrés entre vous et qu’il a dû se passer autre chose depuis. Pourtant, ce serait tellement plus simple si c’était effectivement le bal qui hantait ses pensées parce que dans ce cas-ci, au moins, tu savais à quoi t’en tenir.

« Ça va, ça va. » Tu lui laisses l’espace dont elle a besoin pour cracher enfin ce qu’elle a sur le cœur, appréhendant toi-même ce qu’elle pourrait bien te dire et ne cherchant pas pour une fois à crever l’abcès. À juste titre quand la jolie brune t’avoue le but de cette rencontre improvisée.
Et tu étais terrorisée, parce que tu ne connaissais pas la réponse. Pour la première fois de ta putain de vie, tu ne savais pas quoi répondre.

Pourtant, tu savais ce que tu ressentais. Tu y avais réfléchi trop longtemps pour nier qu’il s’était passé quelque chose cette soirée-là. Et si tu avais réussi à te l’admettre à toi-même, c’était une autre chose de te confesser à la première concernée par ces sentiments aussi doux que violents qui te dévoraient les tripes. « Le… Bal. Tu veux dire de quand je t’ai embrassée? » Le dire à voix haute, c’était déjà un petit pas vers l’avant, vers la sincérité. Rien ne pouvait mal se passer si la franchise était de mise, n’est-ce pas? « Tu regrettes, c’est ça? » Ton cœur te serre à cette pensée, incertaine à présent de vouloir entendre sa réponse. Mettre fin à votre amitié et piétiner les papillons qui voletaient dans ton estomac, ce serait trop pour que tu puisses l’accepter sans broncher.

Mais tu ne voyais pas d’autre raison pour laquelle elle t’aurait demandé d’en parler. Tu déglutis, prends une grande respiration. « Parce que moi je regrette rien. » Aveu que tu t’arraches comme un pansement, la peur au ventre.
+ tag@Soleil A. Nilsson
+ notes#solanne
BY MITZI
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: heart by heart // feat. soleil Jeu 24 Jan - 0:01



heart by heart
ROXANNE&SOLEIL
❝ you deserve love and you will get it sunshine ❞

Il y eut un léger instant de flottement, où personne ne prit la parole. Durant ces longues secondes, tu regrettais amèrement d'avoir prononcé cette dernière phrase. Il était évident que cet épisode était rendu loin dans l'esprit de Roxanne, et qu'elle n'en avait plus rien à faire. Tu te demandais finalement si ça ne valait pas mieux de ne rien ajouter et de clôturer cette conversation avant qu'elle ne débute. Ça te préserverait des blessures des mots et du dur retour à la réalité, alors que tu te confortais dans l'absence de réponse et les "et si ?".

« Tu veux dire de quand je t’ai embrassée ? » Tu frissonnas. « Oui. » C’était précisément cela, Roxanne. L’instant magique te revenait par flashs, encore et encore. Tu avais peur, Soleil. Peur de ce que tu ressentais, peur de cet amour grandissant, peur de ton coeur qui s’emballait à chaque fois que tu la croisais. La dernière fois, les conséquences avaient été désastreuses. Etais-tu vraiment prête à recommencer ?

Perdue dans tes pensées, tu ne pus te préparer à la question que Roxanne te posa, comme un coup de poignard. « Qu-quoi ?! » Tu tournas la tête vers elle, les yeux écarquillés. En fait, ça t’avait complètement coupé le souffle : jamais tu ne t’étais dit que tu regrettais. Ce baiser était l’une des meilleurs choses qui t’était arrivé depuis le début de l’année. « Parce-que moi je regrette rien. » Soulagement. C’était comme une pommade qu’elle passait sur ton coeur. Au fond de toi grandissait l’idée que peut-être Roxanne partageait tes sentiments. Si tu avais longtemps eu peur de ces faux espoirs, aujourd’hui, tu sentais que c’était différent.

Un sourire timide éclaira ton visage, tandis que tu te détendais. Ta main vint trouver celle de Roxanne, la serrant doucement. « Roxanne… Je ne regrette pas, moi non plus. » Le visage désormais sorti de ta prison faite d’écharpe, tes joues rosissaient. Peut-être que ce n’était dû qu’au froid mais ça te plaisait de penser que c’était la chaleur de ces émotions longtemps refoulées. « Je crois que je n’ai pas été tout à fait honnête avec toi. Ni avec moi. » Tu pris une grande inspiration. Allez. « Il y a quelque chose qui a changé, entre nous. Depuis que tu m’as embrassée. »

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: heart by heart // feat. soleil Jeu 24 Jan - 0:24

And you know my heart
by heart
Tu lâches un énorme soupir de soulagement à ces mots qui te rassurent, qui te permettent de respirer un peu mieux, sans la peur du rejet qui te taraudait le ventre. Inconsciemment, tu avais retenu ta respiration pour ne la libérer qu’à cette annonce tant espérée, comme un nouveau souffle de vie. Tu revivais enfin, apaisée par sa main dans la tienne que tu serres à ton tour et par la certitude qu’elle ne regrettait pas elle non plus. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait si elle avait voulu revenir en arrière pour effacer votre baiser, surtout vu le temps que tu avais mis à saisir tes sentiments astronomiques pour la belle brune.

Tu te croyais prête à tout entendre, certaine que le plus gros du stress était derrière toi maintenant le premier pas entamé pour te confesser, mais elle te surprend par son aveu qui te ramène au point de départ.
Tu te sens comme le funambule en équilibre sur sa corde qui voudrait avancer, qui voudrait se lancer dans ce qu’il considère comme sa destinée, mais qui se retient tant que le vent souffle. Les doutes soulevés par Soleil ramènent la peur dans ton ventre où grouillent déjà mille et une émotions contradictoires, tu te demandes si tu peux risquer de lui dire ce que tu ressens et si elle partage ton amour si longtemps refoulé au plus profond de ton cœur. « Qu’est-ce que tu veux dire? » Tu te mords l’intérieur des joues, regrettant de ne pas pouvoir montrer ta nervosité. À défaut de pouvoir fumer pour te détendre et pour empoisonner tes soucis, tu serres sa main un peu plus fort en caressant de ton pouces sa peau si douce. Les picotements, toujours présents, te procurent de délicats frissons dans tout le bras. Même si tu avais voulu nier encore ton amour pour la jeune femme, tu n’aurais pas pu le faire avec tous ces signes sans équivoque qui te mettaient la réalité en pleine face.

« Qu’est-ce qui a changé Soso? » Ta voix est douce pour pallier ta nervosité qui se faisait de plus en plus présente. Tu avais besoin de sa réponse pour arrêter de te sentir vulnérable, mise à nue, sans aucun pouvoir pour te défendre.
+ tag@Soleil A. Nilsson
+ notes#solanne
BY MITZI
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: heart by heart // feat. soleil Mar 5 Fév - 0:21



heart by heart
ROXANNE&SOLEIL
❝ you deserve love and you will get it sunshine ❞ - ça fait trop longtemps, je sais pas comment te le dire mais je dois te le dire

Ton coeur était prêt pour courir un marathon. Il battait si fort que c’en devenait presque douloureux. Tu ne t’étais pas sentie ainsi depuis… longtemps. Il y avait ce sentiment que tu avais couvé durant des mois, et qui avait grandi en toi au fil des jours, inlassablement, devenant toujours plus puissant, plus fort, plus grand. Indéniable. Et aujourd’hui, tu allais enfin pouvoir le laisser éclater, le dévoiler au monde. Et à elle. Surtout à elle.

La nervosité quittait peu à peu tes pores, laissant place à plus de confiance, à une assurance nouvelle. Tu connaissais le risque ; Roxanne n’était peut-être pas vraiment portée sur les filles, et même si c’était le cas, il était possible qu’elle ne partage pas tes sentiments. Mais tu avais trop intériorisé, tout gardé pour toi par crainte d’être rejetée. Tu avais besoin d’ouvrir les vannes.

Ces longs mois loin de Connor, le départ (puis le retour) de Boréa, ta transformation en animagus… Il y avait tellement de choses différentes dans ta vie dorénavant, Soleil. Tu étais devenue une autre personne. Tu étais devenue une personne prête à faire face au refus, prête à accepter les événements comme ils venaient. Oui, à ce moment, tu te sentais différente. L’amour enfoui que tu éprouvais pour elle t’offrait un élan de confiance nouveau. Tu avais pourtant déjà été amoureuse mais cette fois, tu en étais persuadée, il y avait cet équilibre tout neuf, dont découlait, pour la première fois, une relation saine.

Encore, tu inspiras doucement. Les mots dans le bon ordre, la voix posée. Expire. « Ca va peut-être te sembler bizarre, mais laisse-moi aller au bout, d’accord ? » Ton visage se détourna de celui de Roxanne pour contempler la cour enneigée. « J’ai beaucoup réfléchi. J’ai essayé d’oublier. J’ai vraiment passé une excellente soirée à ce bal, le meilleur bal de fin d’année je crois, depuis que je suis ici. C’était grâce à toi. » Tu pressas sa main sans vraiment t’en rendre compte. « L’année dernière, ça a été super dur pour moi. Mais depuis la rentrée, tout a changé, et tu y es pour quelque chose. J’aimais Connor profondément, c’était un secret pour personne. Mais depuis qu’il est parti en échange… Je sais pas. C’est pas à lui que je pense. C’est pas lui que j’ai envie de voir. C’est pas de lui que je rêve, ni lui que j’ai envie d’embrasser. » Peu à peu, tu te tournas vers Roxanne, tes yeux cherchant les siens, ton coeur palpitant à chaque mot. « J’étais follement amoureuse de lui et c’est parti comme c’est venu. D’un coup, sans que je m’y attende. Je pensais pas que je serais capable de ressentir à nouveau des sentiments pareils. Pas si vite, pas comme ça. » Ca te faisait du bien d’enfin pouvoir dire tout ça. Tu remerciais intérieurement Ene d’avoir supportée tes prises de tête ces derniers jours, c’était grâce à elle si tu pouvais dire tout ça. « Mais c’est arrivé. »

Un sourire raviva tes lèvres auparavant ternies par le stress. Le mot de la fin. « Roxanne… je savais pas comment te le dire, je suis désolée je parle beaucoup trop mais Roxanne, je t’aime. » Les joues roses, tu finis par regarder ailleurs.

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: heart by heart // feat. soleil Mer 6 Fév - 3:18

And you know my heart
by heart
L’espoir guidait les battements rythmés de ton cœur. Tu espérais tellement que le changement noté par Soleil soit le miroir de celui qui t’avait chamboulée ces derniers jours, qu’au fond ce baiser il vous avait unies plus que vous ne l’auriez cru. À la voir chercher ses mots, ça ne pouvait qu’être un truc majeur, qui changerait votre relation du tout au tout. Et toi Roxanne t’étais pour l’évolution de ton amitié avec elle tant que c’était du positif, pour l’ajout de cet amour qui te donne des bouffées de chaleur rien qu’à la vue de son sourire charmeur. Tant qu’elle pourrait rester près de toi et que tu pourrais l’aimer, tu serais comblée.

À sa demande, tu acquiesces. Une promesse silencieuse de te taire, de la laisser exposer ses pensées que tu mourrais d’envie de connaître enfin. Son regard se pose au loin, mais le tien détaille chacun de ses traits, s’émerveillant sur la finesse de la courbe de ses lèvres ou le tracé délicat de ses cils foncés.
Mais t’étais pas prête pour sa révélation. Tu navigues entre eaux troubles et calmes, entre ses sentiments pour Connor et leur disparition, entre ses anciennes envies et les nouvelles. T’as bien cru perdre espoir à quelques reprises, surtout à la mention de l’amour passionnel qu’elle avait pour ton collègue Poufsouffle, sauf qu’il y avait ce mais qui a tout changé, cette transition au passé de cette histoire qui l’avait marquée.

C’est là que t’as su. Et tu attendais ces quelques mots qui résumeraient tout avec impatience, brûlant toi-même d’envie de les lui répéter, de dévoiler au grand jour ton affection grandissante pour la Serdaigle.
Ton cœur rate tout de même un battement. Roxanne, je t’aime. C’était si simple et si gros, porteur d’un message beaucoup plus important que les 14 lettres qui le composent. Parce qu’aimer n’était plus si dangereux. Parce que son amour était promesse de bonheur. Parce que, pour la première fois dans ta vie, quelqu’un semblait t’aimer sincèrement en retour.

Tu prends ton temps, cherchant la façon de lui répondre sans tout débobiner, sans t’emmêler dans tes propres mots pour marquer ce moment qui changerait tout.
Chercher la recette parfaite de dévoiler ses sentiments.
Mais y a pas de recette parfaite. Alors tant pis.
Tu fonces.

Délicatement, tes doigts caressent la courbe de sa joue. « Soleil… » Tu raffermis légèrement ta prise et rapproche vos deux visages pour voler un doux baiser à la brune. Contrairement à la première fois, tu es parfaitement consciente de chaque centimètre de ta peau qui s’électrise à son contact, de ces papillons qui se chamaillent dans ton estomac. Pas d’alcool pour justifier cette délicieuse étreinte, pour camoufler ton envie de prolonger le contact, de le répéter sans douceur, avec passion et dans un contexte tout autre.

Mais surtout, cette fois-ci, tu ne chercherais pas à fuir ce que te dictais ton cœur.

Tu romps l’étreinte lentement, tes prunelles pétillantes cherchant les siennes avec tendresse. « Je t’aime aussi, Soleil. Ça… Ça m’a pris du temps m’en rendre compte, mais tout est clair maintenant. » Un rire franchit tes lèvres pour rejoindre vos souffles emmêlés. T’es soulagée que la tension soit finalement tombée et que vous soyez enfin sur la même longueur d’onde. Tu replaces doucement une mèche de cheveux à l’arrière de son oreille, profitant du mouvement occasionné pour dévier le regard, un peu moins confiante. « La seule relation que j’ai eue s’est très mal terminée. » Merci Trésor. « Alors je t’avoue que j’ai… Aucune idée de comment m’y prendre. » Tu rougirais presque. Une pointe de malice se glisse néanmoins dans l’éclat de tes yeux. « Par contre, je sais que j’ai très envie de t’embrasser encore. » Ce que tu fais, avec beaucoup plus d’intensité que la première fois, heureuse de pouvoir l’embrasser sans tabou et sans te soucier de ce qu’elle pourrait en penser.
+ tag@Soleil A. Nilsson
+ notes#solanne
BY MITZI
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: heart by heart // feat. soleil Mer 27 Fév - 18:39



heart by heart
ROXANNE&SOLEIL
❝ you deserve love and you will get it sunshine ❞

Tu n’entendais plus que ton coeur dans ta poitrine. Il n’existait plus rien d’autre que Roxanne et toi sur ce banc, au milieu de cette cour. Personne n’aurait pu gâcher un moment aussi beau. Enfin, tu n’en savais encore rien, dans l’attente de la réponse de ta dulcinée. Tu sentais comme une pression dans ton ventre, une concentration de stress qui remontait lentement le long de ta trachée, pour former une boule dans ta trachée. Si tu avais voulu ajouter autre chose, tu n’aurais pas pu, tes cordes vocales complètement obstruées par l’anxiété soudaine.

De toute façon, tu n’aurais rien pu dire. Ses doigts sur ta peau te procuraient toujours ces brûlures inoffensives. Tu ne pouvais accuser l’alcool cette fois-ci, tu savais très bien de quoi il en retournait. Tu l’avais dit toi-même, tu l’aimais.

Qu’en était-il de ses sentiments ? De longs frissons parcoururent ton échine quand elle prononça ton nom. Portée par ton coeur, tu te laissas faire, la laissant te guider vers elle, vers ses lèvres qui joignirent enfin les tiennes. Tu avais attendu ce moment depuis si longtemps. Tu n’y croyais plus. Après tout, était-ce bien réel ? Peut-être hallucinais-tu. Tu voulus la retenir quand elle s’éloigna, pour t’assurer que ce n’était pas un rêve.

Elle vint rompre ce tendre silence avec les mots les plus doux qui pouvaient exister mais auxquels tu t’attendais le moins. Je t’aime aussi, Soleil. Un large sourire éclaira ton visage, le poids que tu avais porté durant ces derniers mois s’envola pour apprécier l’entièreté de cette joie. Quelle bonheur de savoir que ses sentiments étaient partagés.

Tu profitas du fait que sa main coule le long d’une de tes mèches de cheveux pour l’attraper, et la serrer doucement. « Je comprends. Tu sais, c’est pas mieux de mon côté... » Tu repensais à comment s’était terminé ton histoire avec Connor. Personne n’y avait vraiment mis de point final. Tu tournais la page sans avoir fini de lire la précédente… Roxanne chassa ses pensées à l’aide d’un nouveau baiser. « C’est assez nouveau, pour moi aussi. J’ai jamais eu de petite amie sérieuse. Mais y’a une première fois à tout, n’est-ce pas ? » Tes yeux n’évoquaient que de la tendresse. « Et c’est avec toi que j’ai envie de tenter cette expérience. »

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: heart by heart // feat. soleil Mer 27 Fév - 20:44

And you know my heart
by heart
Le mot en lui-même avait quelque chose de grisant et d’extrêmement intimidant : petite amie. Ce titre ne t’avait été affublé qu’une fois dans le plus grand des mensonges et, s’il avait longtemps fait résonner en toi le supplice de la trahison, il laissait aujourd’hui grandir une lueur d’espoir. L’espoir d’aimer et d’être aimée. Cependant, tout n’était pas gagné entre vous : votre amitié avait toujours eu ses hauts et ses bas et des embûches seraient certainement placées sur votre chemin pour tester vos sentiments, mais tu ne craignais pas d’affronter ces intempéries, pas avec elle à tes côtés.

Les mots de Soleil te touchent, t’arrachent un rire ému, peu habituée de te faire témoigner cet amour qui chamboule les battements du cœur. « Dans mon cas, ce sera beaucoup de premières fois. » Tendre malice qui teinte le regard que tu lances à ta douce, bien consciente que cette union serait une première pour vous deux, mais la brune avait tout de même cet avantage d’avoir déjà eu des relations avec des filles alors que, quelques semaines plus tôt, cette éventualité te semblait impossible. « Mais si t’es partante, je le suis aussi. » Ton pouce caresse le dessus de sa main. « Par contre… » Tu te mords la lèvre et détourne le regard, un peu honteuse de la demande qui allait suivre et de la réaction qu’elle pourrait susciter. « Ça te va si… On garde ça plus secret pour quelques temps? »

T’étais la première à vouloir scander ton amour sous tous les toits, le proclamer haut et fort que la plus belle fille de Poudlard était ta petite amie, mais tu ne voulais pas annoncer une relation trop rapidement alors que la base de votre couple n’était pas encore construite. Tu voulais du temps pour découvrir ce que pouvait être votre union à l’abris des regards trop curieux, le temps d’avoir une fondation solide qui vous permettrait de faire face au jugement des autres. « Pas parce que je ne veux pas qu’on nous voit ensemble. » Tes doigts serrent les siens, ton regard désolé cherchant à se lier au sien. « Mais j’veux que ça marche nous deux, et j’ai pas envie que le point de vue des autres influence notre… Couple. » Voilà c’est dit. Un couple, c’est ce que vous étiez désormais, du moins c’est ce que t’en comprenais. Et ce simple mot t’illumine rien qu’à y penser.
+ tag@Soleil A. Nilsson
+ notes#solanne
BY MITZI
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: heart by heart // feat. soleil Mer 27 Fév - 22:04



heart by heart
ROXANNE&SOLEIL
❝ you deserve love and you will get it sunshine ❞

Un large sourire illuminait ton visage. Tu pouvais enfin assumer cet amour, te libérer de ses secrets. Tu étais ce genre de personnes qui ne pouvaient être heureuses seulement quand elles étaient amoureuses, et aimées en retour. Tu n’avais eu personne à aimer durant un long moment, et tu t’étais sentie comme… vide. Comme si la vie avait perdu de son sens. L’amour, c’était une de tes raisons de vivre et tu avais dû en chercher bien d’autres avant de l’admettre.

Si aimer était important, l’être en retour l’était tout autant, si ce n’était plus. Savoir que Roxanne était partante pour jouer ce rôle qui lui irait si bien, celui de sa petite amie, qu’elle acceptait de prendre le risque avec toi, ça te mettait du baume au coeur. Tu n’étais plus seule, Soleil. En vérité, tu ne l’avais jamais vraiment été mais tes oeillères t’empêchaient de le voir.

« Rox... » Tu allais la remercier et lui dire à quel point cela comptait pour toi, quand elle commença une nouvelle phrase. Un “par contre” équivalait à un “mais”. Ca présageait rarement quelque chose de bon.

Ton visage s’assombrit. Garder votre relation secrète ? Alors que tu rêvais de le crier sur les toits ? Elle avait honte ou…? On était presque en 2029. Dix ans plus tôt, tu aurais compris qu’il était compliqué de s’afficher aux côtés d’une personne du même sexe mais aujourd’hui ? Beaucoup de questions s’enchaînaient sans que tu n’aies le temps de leur accorder une réponse chacune. Peut-être qu’il était moins aisé pour certaines personnes d’assumer ce côté-là de leur identité. Toi, ça faisait partie intégrante de toi, et tu n’aurais jamais pensé à le cacher. Mais ce n’était sans doute pas le cas de tout le monde.

Tu restas silencieuse, en attendant plus avant de mal réagir - il n’y avait peut-être aucune raison. Pourtant, ses doigts appuyant un peu plus les tiens, ses pupilles tristes cherchant les tiennes, ça ne faisait qu’accentuer tes inquiétudes. « Oh. Je vois. » Finalement, les raisons qu’elle avançait n’était pas si idiotes que ça. Dieu savait à quel point tu pouvais être influençable… Roxanne le savait sûrement. Alors, pour toute réponse, tu lui souris, la mâchoire visiblement un peu crispée ; elle remettait ta personne en question d’un côté, et tu n’aimais pas ça. « Hahaha, pour vivre heureux, vivons cachés, n’est-ce pas ? »

Même le fait qu’elle emploie le mot “couple” ne parvenait pas à enlever cette ombre toute fraîche sur le tableau. Tu te levas, rompant l’union de vos mains. « On devrait peut-être commencer par ne pas s’embrasser au beau milieu de la cour en pleine après-midi, du coup. » Ta voix était plus sèche que tu ne l’aurais voulu.

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: heart by heart // feat. soleil Jeu 28 Fév - 4:24

And you know my heart
by heart
Dès ses premières paroles, tu sais que t’as merdé. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle saute de joie à cette éventualité – bien que de jouer les agents secrets pour lui voler un baiser ajoutait du piquant au tout à ton avis – mais certainement pas à ça. Un peu prise de court, tu l’observes d’une mine déconfite, la bouche entrouverte incapable de laisser filer un mot. Quelques instants plus tôt tu nageais dans le bonheur d’aimer et de se sentir aimée et te voilà arrachée à cette réalité que tu n’avais qu’effleurée.

Les secondes s’égrènent, en silence. Les mots ne veulent pas prendre forme sur tes lèvres, trop pêle-mêle dans ta tête sûrement. Il y a une semaine tu ne savais même pas que tu l’aimais elle, tu croyais aimer un autre, Roxanne. Autant dire que tu n’avais jamais cru pouvoir ressentir de l’affection, du désir pour une autre femme avant cet instant et il t’avait fallu beaucoup de temps pour te l’admettre, alors l’admettre aux autres? Peut-être n’étais-tu pas réellement prête à franchir cette étape même si tu n’avais pas envie de terrer tes sentiments, bien réels eux. Peut-être que c’est ce qui t’avait poussée à demander le secret, motivation cachée derrière des arguments fondés. Tu ne saurais dire…

« Soleil… » À défaut d’avoir les bons mots, tu te tais, te contentant de plonger ton regard dans le sien, miroir de la douleur lancinante de ton cœur lacéré. « On a… Un historique d’amitié assez compliqué et je ne veux pas qu’on soit comme ces couples qui s’affichent et qui rompent la semaine suivante. » Tu prends une courte pause, les doigts triturant le bord de ta chemise sous l’effet de la nervosité. « J’veux du long terme avec toi, qu’on puisse passer les plus belles années de nos vies ensemble. J’veux t’aimer chaque jour plus encore que la veille et tout te donner. Mon cœur il est à toi Soleil, juste à toi. » Ça te coûtait presque de l’admettre, la dernière personne à qui tu l’as confié l’ayant piétiné sans merci. Mais elle, elle, tu ne pensais pas te tromper en affirmant qu’elle saurait en prendre soin.

« J’veux pas qu’on se cache indéfiniment, juste le temps qu’on apprenne à être ensemble comme couple, qu’on apprenne à se connaître comme petite amie et pas juste comme super copine. C’est nouveau autant pour toi que pour moi et j’veux pas qu’on se lance dans cette relation trop vite, j’veux prendre mon temps. » Tu fixes le sol un moment avant de reprendre, un doux sourire étirant tes lèvres. « Parce qu’on a que ça, du temps au fond. Du temps pour s’aimer. Non? » Tu te risques à t’avancer pour prendre sa main, délicatement, rétablissant le contact entre vous d’un regard où brillait l’espoir.
+ tag@Soleil A. Nilsson
+ notes#solanne
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: heart by heart // feat. soleil

heart by heart // feat. soleil
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Need you ▬ feat Soleil Nilsson
» Do you hate me ? | Feat Soleil A. Nilsson
» (nc-16 violence) Réconfort au détour d'une douche / feat Soleil
» Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]
» heart balm ☆ alyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: