AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
Les parcs
Les parcs sont l'endroit le plus fréquenté de tout Poudlard. En été, l'herbe verte haute accueille chaleureusement ceux qui veulent s'allonger sur son tapis moelleux, cachés par les petites collines. De belles fleurs poussent un peu partout et quelques arbres assez bas permettent de s'allonger dans leurs larges branchages. En hiver, les parcs permettent des courses de luge extraordinaire, des batailles de neige phénoménales et tout un tas d'activités toutes plus folles que les autres, donnant le sourire et la pêche à tous les participants.

Pas de nouveaux messages
avatar
73 messages
10 sujets
La grande cour
Lieu où beaucoup d'élèves se retrouvent en général, la Grande Cour comporte plusieurs galeries de pierres avec un terrain centrale. Se trouvant juste devant l'entrée, beaucoup de choses peuvent se passer sans qu'on puisse le savoir. En effet, les couloirs de pierres ont vu beaucoup d'élèves se faire prendre en train d'essayer de sortir, ou encore d'autres amoureux en train de se déclarer. C'est aussi le lieu idéal pour les rassemblements au vu de sa grandeur, de prendre une pause entre amis ou simplement vouloir s'amuser.

Pas de nouveaux messages
avatar
36 messages
8 sujets
Le lac noir
Le Lac Noir c'est bien le dernier endroit où vous voudriez vous baigner. Ce lieu est connu de tous car c'est à travers le lac que les Premières Années arrivent à Poudlard. Les remous visibles à la surface de l'eau montrent bien que la vaste étendue d'eau, avec près de huit cent mètres de diamètre, est habitée. Il paraît que la sirène des Bains des Préfets serait une fidèle reproduction d'une des véritables sirènes habitant ce lac. Des tritons et êtres de l'eau semblent habiter eux aussi les eaux sombres et dangereuses. Personne ne connaît la profondeur exacte de ce Lac et ce n'est pas faute d'essayer. Les quelques audacieux voulant mesurer n'en sont jamais revenus... Pas entiers en tout cas.

Pas de nouveaux messages
avatar
45 messages
5 sujets
Forêt interdite
C'est une énorme forêt, bordant une partie de Poudlard, dont les arbres qui en font le contour sont assez espacés et clairs. Mais plus loin dans la forêt les arbres deviennent plus serrés, plus sombres, la lumière du jour a plus de mal à passer. Les arbres sont tellement grands qu'ils empêchent de voir le ciel à cause de leur feuillage dense et de leurs épaisses branches. On a l'impression qu'il fait sombre constamment, ce qui empêche de bien voir ce qu'il peut se passer juste devant nous. Beaucoup de créatures aussi terrifiantes et merveilleuses vivent à l'intérieur mais vous devinerez bien que ce sont plus les terrifiantes qui viennent à votre rencontre que les merveilleuses. Il y a des rumeurs circulant sur cette forêt parlant de monstre et de zombie pour les moldus. Mais sachez que si elle porte son nom, ce n'est pas pour rien.

Pas de nouveaux messages
avatar
82 messages
13 sujets
Cabane garde-chasse
La Cabane du Garde-Chasse est l'endroit le plus proche de la Forêt Interdite et donc le plus évité. Surtout vu que la maison de pierre en octogone semble vaguement pencher sur le côté ce qui n'est pas très rassurant. Habitée par de nombreux gardiens de la Forêt, elle est là pour veiller à ce que rien n'entre ni ne sort de l'endroit dangereux. Petite et confortable, elle surprend lorsqu'on la découvre la première fois, avec son petit jardin anodin, ses petites fenêtres colorées et surtout son profond et moelleux canapés dans lequel s'enfonce tout individu d'un poids normal. Le décor ne change que très légèrement avec les différents propriétaires et garde un aspect bois rustique agréable et hors du temps.

Pas de nouveaux messages
avatar
samedi le temps ...
Dim 26 Nov - 12:20
Joey West Voir le dernier message

13 messages
3 sujets
Grand pont
Le Grand Pont est la connection qui relie Poudlard au Cromlech. Le pont couvert de soixante-quinze mètres de long n'est pas le plus droit ni le plus rassurant des ponts. Fait entièrement de bois, il est constamment protégé par un sort ignifuge afin de l'épargner en cas d'incendie. Passant au-dessus d'une petite vallée, il offre une très jolie vue d'un côté sur les montagnes, et de l'autre sur le lac. Connu pour permettre des discussions privées hors d'atteinte de toutes oreilles qui trainent, il permet aussi au plus fous des rouges de se défouler en faisant monter l'adrénaline lorsque ces derniers montent sur le toit grinçant et glissant. À ce jour personne n'a chuté dans le vide, mais les accidents c'est vite arrivé…

Pas de nouveaux messages
avatar
38 messages
7 sujets
avatar
Annonce globale: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
Aujourd'hui à 17:46 par Sky H. Sato Voir le dernier message
821
50
avatar
Aujourd'hui à 14:25 par Kinga Vince Voir le dernier message
141
12
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Orphan E. Scamander
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: