Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

flashback ❞ (castiel)

Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
flashback ❞ (castiel) Jeu 25 Oct - 6:53

flashback
castiel & bella

« hands getting cold, losing feeling's getting old. was I made from a broken mold?  »
Elle marche sans savoir où elle va, la boule au ventre, les larmes aux yeux.
Elle pourrait faire une mauvaise rencontre, trébucher sur les racines d’un arbre, ou même être la proie d’un animal sauvage, mais elle se fiche de tout ça.
Bella elle veut s’éloigner le plus possible des autres internes pour enlever le masque qu’elle porte ces derniers jours. Celui qu’elle porte quand son cerveau lui joue des tours, quand seules des idées sombres lui traversent l’esprit et l’empêchent de fermer l’oeil la nuit.

Bella elle veut tourner le dos à Poudlard, se tenir à des centaines de mètres des hauts murs de pierres qui l’étouffent et l’oppressent.
C’est qu’elle ne s’est pas encore habituée aux lieux, même si elle a réussi à s’intégrer et à se faire connaître très rapidement au sein de la communauté étudiante. C’est que les démons qui l’ont habitée au Brésil ne l’ont pas encore quittée. C’est la colère orientée vers ses parents qui lui ont caché la vérité pendant des années et des années. C’est les regrets de ne pas avoir pu dire au revoir à sa grand-mère maternelle.

Dans un moment pareil Bella elle a envie de s’en prendre au monde entier, mais aussi un peu à elle-même il faut l’avouer. Parce qu’elle a été manipulée par des gens en qui elle faisait confiance. Parce qu’elle a été stupide, faible alors en arrivant ici elle s’est promis de ne plus l’être. De tourner le dos aux gens avant de pouvoir s’attacher.

Et elle sanglote encore plus fort rien que d’y penser, mais un bruit se fait entendre pas loin d'elle alors elle lève la tête.

...Castiel ?

De tous les sorciers à Poudlard, il a vraiment fallu que je tombe sur lui ? Castiel Kingsley ?

Qu'est-ce que tu fais ici ?
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Bella Rahman le Ven 26 Oct - 20:14, édité 1 fois
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: flashback ❞ (castiel) Ven 26 Oct - 19:22


flashback


Les saisons passent et le bien trépasse. Depuis combien de temps étais tu dans cet état ? Jeune homme devenu loup, devenu prédateur et pourtant encore si jeune. Castiel Kingsley n’a toujours pas perdu de sa superbe. Tu es toujours aussi fort, et plus rapide. Plus… sensoriel. Et malgré tout ce qu’ils pouvaient dire de toi, t’admirer dans tes faiblesses, tes impulsions, tes prouesses. Tu demeurais un enfant traumatisé par la Bête qui venait de se réveiller en toi. Et personne ne se doutait une seule seconde que tu pouvais arracher leur jugulaire avec les doigts, au détour d’un couloir mal éclairé par l’astre roi.

Tu longes la forêt, souvenirs encore imprégnés dans tes cellules. C’était ici que tu avais passé la nuit de l’enfer, transformé il y a à peine quelques mois en cette créature infernale. Cette bête ancestrale.

« Ce que je fais là ? A ce que je sache, les coins discrets pour chialer en secret appartiennent encore à tout le monde. »

Tu fronces les sourcils, la dévisageant de ce sourire arrogant qui te caractérisait si bien aux yeux des autres.

« Je pensais pas que tu étais capable de pleurer, Bella. »

Tu sors une clope de ta poche et l’allume en claquant des doigts. Une vieille technique de fumeur sorcier. Rien d’extraordinaire. Tu t’approches d’elle, franchissant la limite sans même lui demander la permission. T’es comme ça, tu prends, tu te serres, et tu rends si ça vaut le coup.

« Que se passe t-il ? Tes parents et ton école te manque ? Ou bien tu t’es fait prendre par un mec qui a fini par te jeter ? Dans tous les cas, je suis prêt à te consoler. »




Dernière édition par Castiel A. Kingsley le Dim 28 Oct - 10:29, édité 1 fois
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: flashback ❞ (castiel) Ven 26 Oct - 22:07

flashback
castiel & bella

« hands getting cold, losing feeling's getting old. was I made from a broken mold?  »
Malheureusement pour moi, j’en suis tout à fait capable.

C’est quelque chose qu’elle ne comprend pas et qui l’embête, comme tout ce qui est provoqué par la phase dépressive dans laquelle elle se trouve ces temps-ci. Mais même dans un état pareil, elle refuse de se montrer vulnérable, faible, pathétique devant quelqu’un comme Castiel, alors elle essuie les dernières larmes qui coulent sur ses joues avant de soutenir son regard, fière.

Que se passe t-il ? Tes parents et ton école te manque ? Ou bien tu t’es fait prendre par un mec qui a fini par te jeter ? Dans tous les cas, je suis prêt à te consoler.

En entendant ça, un petit rire lui échappe. Bella ignore peut-être ce qui provoque sa tristesse, mais elle est sûre et certaine qu’il ne s’agit pas de ça. Pourquoi est-ce que son école lui manquerait alors qu’elle a l’intention d’accomplir de grandes choses à Poudlard ?
Pourquoi est-ce qu’elle se mettrait dans un état pareil à cause d'une rupture ou d'un garçon insignifiant ? Même si elle le voulait, elle n’en serait sincèrement pas capable.

C'est généreux de ta part, dit-elle en croisant les bras. Mais ne me sous-estime pas, Castiel. Le jour où je pleurerai pour un gars n'est pas près d'arriver.

Elle hausse les sourcils, l’air de lui demander s’il a bien compris ce qu’elle vient de dire. Bella est amère, Bella est contrariée, mais elle se décide finalement à baisser un peu la garde avec lui. Il a dit qu'il était prêt à la consoler ; il peut toujours essayer.

...C’est plutôt ton truc ça, non ? Faire pleurer les filles ? T'as le profil en tout cas.

(c) DΛNDELION
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: flashback ❞ (castiel) Dim 28 Oct - 10:30


flashback


Tu l'observais de haut en bas Castiel. Bella n'était pas réellement le genre de filles qui pleurerait pour les autres. Si elle versait ses larmes, c'était pour elle même et elle seule. Tu ne te souviens pas avoir pleuré pendant des années jusqu'au jour ou ta vie avait basculé, ou tu avais attendu la mort pendant des heures dans cette forêt, un morceau d'épaule en moins, le corps paralysé et le cadavre de ta baguette brisé devant toi.

Qu'elle pleure dans cette forêt, même près de l'école, te rappelait par flashs cette horreur qui te hantait encore.

« Généreux ? Tu ne me connais pas encore. Mais j'accepte ce compliment, tu ne peux plus le retirer. »

Tu t'abaisses, à croupi devant elle, relevant le menton pour l'observer. Elle croise les bras et un sourire perfide étire tes lèvres. Pas prêt d'arriver ? C'était bien une serpentarde après tout. A croire que celles qui avaient le plus de fierté et d'indépendance psychologique étaient là bas. Ou du moins, celles qui en donnaient l'illusion, peut-être pour dissimuler leur vraie nature.

« Il est vrai que certaines ont du pleurer. Indépendant de ma volonté, je te l'assure. »

Tu fronces les sourcils, enfonçant tes ongles dans la souche d'arbre sur laquelle était assise. Tu tires un coup, machinalement pour griffer l'écorce. A sang.

« Mais je préfère les faire crier. Si tu vois ce que je veux dire. »

Tu te redresses sur cette mauvaise blague, serrant le poing pour dissimuler le sang s'écoulant de tes ongles abimés. écorchés.

« Parle moi Rahman. Je me fiche de tes problèmes, je serais plus enclin à ne pas les répéter. Et on dit souvent que parler soulage l'esprit. »


Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: flashback ❞ (castiel) Mer 7 Nov - 3:18

flashback
castiel & bella

« hands getting cold, losing feeling's getting old. was I made from a broken mold?  »
Elle le regarde de haut en bas.
Oui, elle voit très bien ce qu’il veut dire parce que Castiel est un beau garçon et c’est normal qu’il en joue - c’est son droit. Elle trouve même qu’il y a un côté charitable à s’offrir aux autres quand on a un corps comme le sien, mais ça… il n’a pas besoin de l’entendre.
Pas maintenant en tout cas.

Parle moi Rahman. Je me fiche de tes problèmes, je serais plus enclin à ne pas les répéter. Et on dit souvent que parler soulage l’esprit.

Bella lâche un soupir.
Elle est forcée d’admettre qu’il marque un point, que ses paroles ont du sens. Après tout, il se fiche d’elle -comme tous les autres, elle en est persuadée- alors qu’est-ce qu’il pourrait bien faire de ses secrets ?

Disons que ma famille est… bizarre et que les choses sont toujours compliquées avec mes parents, mes tantes et même ma grand-mère, pour des raisons très… enfin, c’est compliqué.

Pendant quelques secondes Bella hésite à en dire plus. Elle se demande si ce n'est pas une erreur de se confier à lui, finalement. Enfin, c'est vrai, comment lui dire qu'une partie de sa famille pratique la magie noire et que l'autre fait tout pour la fuire ?
C'est impossible.
Mais en croisant le regard de Castiel, elle y trouve quelque chose de rassurant. C'est étrange et légèrement perturbant, mais ça l'encourage à en dire plus sur ce qui la tourmente.

C’est juste que… Les seules personnes qui comptent pour moi, les membres de ma propre famille, m’ont toujours manipulée. Et quand je m'en suis rendue compte, j'étais déjà partie.

...Et c'est frustrant, tu comprends ? De ne pouvoir rien y faire.
De se sentir impuissante.
C'est la pire sensation au monde.
(c) DΛNDELION
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: flashback ❞ (castiel) Ven 9 Nov - 20:35


flashback


Tu avais pensé au début que les paroles de cette fille s'envoleraient comme des paroles en l'air. Futiles.
On a tous nos problèmes n'est-ce pas Castiel ?
Mais quand ça touchait la famille, tu ne pouvais pas rester froid. Et même, tu ne pouvais plus rester froid.
Alors que le sang qui coule dans tes veines n'avait jamais été aussi brûlant.

« Tu les emmerdes. La famille, c'est toujours de la manipulation. Même soi-disant bienveillante hein... Mon cul, on te demandera toujours de faire ça car "oh mais c'est ta famille" ... Non. Je ferais ce que j'ai envie et vous irez vous faire foutre. »

Tu la compris que trop bien, sur l'instant.
Isabella donnait, elle s'offrait trop rapidement, trop facilement. En combien de temps avais-tu réussi à lui extorquer la raison intime de ses larmes infimes ?
Le sang s'écoule de ton poing pour venir s'écraser sur l'herbe encore verte. Il tâche l'emeraude brillant d'une souillure qui te rappelle cette nuit là.

Tu choisis alors de te plonger dans les yeux dorés de la jeune fille, ses battements de cils tu les détailles et ils t'apaisent l'âme.

« Il est parfois malheureux de rendre compte trop tard de sa misère. Mais ça te forgera pour plus tard. Ou ça te détruira, si tu es trop faible pour supporter la douleur et la solitude. »

Tu lui tends la main, celle qui n'avait rien.

« Je me répète, que puis-je faire maintenant pour calmer ta peine immense ? »


Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: flashback ❞ (castiel) Mar 13 Nov - 5:51

flashback
castiel & bella

« hands getting cold, losing feeling's getting old. was I made from a broken mold?  »
Ce qu’il dit n’est pas agréable à entendre.
Détruite et faible ne sont pas des mots qui devraient être associés à Bella, et pourtant ils la décrivent si bien à l’heure où ils parlent. Elle fait la moue un instant, aveuglée par sa fierté mais elle finit par comprendre le sens de ses mots : reste à terre ou ressaisis-toi. Et entre ces deux options qui s’offrent à elle, la sorcière n’hésite pas une seconde à prendre la deuxième.

T’es plus sage que tu en as l’air, dit-elle en prenant la main de Castiel, un sourire au coin des lèvres.

Plus sage ou moins terrible que certaines vipères de leur maison le lui ont fait croire. Et oui, elle s’est renseignée sur lui parce qu’il est de ceux qu’elle a remarqué dès son arrivée à Poudlard.

Je me répète, que puis-je faire maintenant pour calmer ta peine immense ?

Elle est triste mais elle rit un peu - c’est son humeur qui lui joue des tours. Mais elle ne s’en rend même pas compte l’adolescente malade, comme à chaque fois, il faudrait qu’on la regarde bizarrement pour qu’elle y fasse attention. Qu’on lui donne l’impression d’être un animal de foire.

Tu pourrais m’épauler silencieusement pendant que je crache mon venin sur les autres. ...ce qui est peu tentant quand on devine qu’elle peut le faire durant des heures et des heures. Ou bien tu pourrais te montrer solidaire en m’en disant plus sur toi. Si tu le fais, j’aurai au moins l’impression de ne pas avoir versé de larmes inutilement.

J'en tirerais au moins quelque chose, tu vois ?
(c) DΛNDELION
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: flashback ❞ (castiel) Jeu 15 Nov - 21:58


flashback


Elle était de celle que Castiel ne voudrait jamais blessé. Mais qu'il détruira un jour ou l'autre. Car même avec toute la volonté du monde, la porcelaine s'écroulait entre tes doigts Castiel. Alors tu recherchais inlassablement la compagnie fort tentante de ces femmes que rien ne pourrait faire mettre genoux à terre. Des filles comme Fenry ou Olympe sans doute. Mais derrière leurs poings se dissimulaient leur coeur, que rare étaient ceux qui avaient pu en témoigner.

Bella prend ta main et tu la serres pour l'aider à se relever.

« Oh non, je suis loin d'être sage. C'est un piège, un leurre. Ou peut-être que oui tu m'assagis. »

Tu étais fort quand même.
Tout dans les paroles.
Et un peu dans le physique quand même ?

« Le venin n'est pas ma spécialité. Je suis plus dans une attaque brutale et tout aussi douloureuse. Je fonce dans le tas. Si tu veux, je les bousculerai pour toi s'il s'en prennent à toi. »

Et tu l'as fait, depuis.
Plus d'une fois.

Elle te demande d'en dire plus sur toi. Tu grimaces, parce que t'aimais pas vraiment parler de toi. Ni même parler tout court. Les gestes et les actes en valaient plus à tes yeux que n'importe quelle jacasserie.

« Hmpf, si tu veux. Je suppose que tu veux te régaler de mes malheurs. Alors c'est parti. Mon père est un connard de sang-pur égoiste qui n'intègre pas le fait que je ne veux pas reprendre sa place au ministère. Honnêtement, moi ? Sous-secrétaire d'etat ? Tout ce que je veux c'est voler. Etre attrapeur de quiddtich dans l'équipe nationale. »

Tes yeux se colorent d'une lueur dorée.

« Et puis... »

Tu peux pas lui dire que si tu l'avais rencontré la nuit prochaine, tu l'aurais dévoré.

« Et puis je suis plutôt tendu depuis quelques mois. »


Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: flashback ❞ (castiel) Mer 21 Nov - 4:01

flashback
castiel & bella

« hands getting cold, losing feeling's getting old. was I made from a broken mold?  »
Bella ignore pourquoi il ne souhaite pas suivre les pas de son père et occuper plus tard une place aussi prestigieuse que celle du sous-secrétaire d’État. Et si la vie les avait rapprochés plus que ça elle l’aurait sûrement – habilement – poussé à suivre cette voie-là car elle est de celles qui souhaitent la réussite sociale et professionnelle de leurs partenaires.

Mais elle comprend trop bien la rage qui anime Castiel. La colère et la frustration qu’il ressent car son père refuse qu’il fasse carrière dans un autre domaine que la politique magique. Lui aussi doit se sentir comme un pion sur un échiquier ; une vulgaire marionnette qu’on manipule brusquement.

Et puis... elle lui offre un petit sourire réconfortant. Et puis je suis plutôt tendu depuis quelques mois.
À cause de ça ?

Il ne répond pas dans l’immédiat alors Bella devine qu’il a du mal à en dire plus sur le sujet.

C'est normal que tu le sois.

Mais ce serait dommage de s’arrêter là, maintenant qu’ils ont tous deux enlevés les masques qu’ils portent habituellement dans l’enceinte de Poudlard. Alors elle choisit ses mots soigneusement :

C'est terrible de ne pas être soutenu par sa propre famille.

Bella ose faire un pas en avant.

Tu dois te sentir seul parfois, non ?

Elle lève la tête vers lui. Quelque chose semble avoir changé chez Castiel, dans son regard ou son expression, elle ne sait pas.

...À moins qu'autre chose te tracasse ?
(c) DΛNDELION
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: flashback ❞ (castiel) Lun 26 Nov - 0:25


flashback


Il était rare qu'on s'intéresse à ce que tu penses Castiel. Car tu n'étais pas attendu pour tes réflexions poussées, plus pour tes actions musclées.
Et Bella dialoguait avec toi, comme si tu étais piégé dans une conversation ou tu devais parler de toi, sans pouvoir y échapper.

Et ça se voit dans tes yeux que t'es tendu avec le sujet. Ça se sent dans ton souffle que tu te retiens de toutes tes forces de te jeter sur elle, ton esprit la visualisation déchiquetée en lambeaux de chair. Mais de cette fragrance métallique de l'hémoglobine qui coulerait à flot, tu ne croyais plus pouvoir t'en défaire.

Elle t'arrache de tes pensées, tu as encore serré le poing, et le sang se remet à couler.

« Hm ? Me sentir seul ? »

Tu aurais du répondre simplement "non" vu que tu étais plutôt bien entouré. Par tes amis et par les autres.
Ouai, t'étais loin d'être seul.
Mais personne ne pouvait te comprendre comme tu le souhaitais. Pas même Olympe, peut-être Croyance. Et encore.

« Parfois. Mais je ne suis jamais seul. C'est plus ... à l'intérieur." Tu te mets à rire d'un air nerveux. "Et même à l'intérieur... je ne suis jamais seul. »

Tes yeux se colorent d'une lueur dorée. Comme si le loup en toi venait d'approuver. Il ne cessait de prendre de la place et parfois tu voulais juste hurler.

« Je ne voudrais pas te filer des cauchemars ma chère. Je suis là pour te vendre du rêve, je te rappelle. »

Tu attrapes son bras de ta main libre et tu colles ton front contre le sien, un rictus charmant et charmeur perché aux lèvres.

« J'ai fait le premier pas, je te laisse faire le suivant. »


Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: flashback ❞ (castiel) Sam 8 Déc - 9:50

flashback
castiel & bella

« hands getting cold, losing feeling's getting old. was I made from a broken mold?  »
Sur le moment, ce qu’il dit n’a aucun sens pour elle, pourtant elle aurait utilisé les mêmes mots pour répondre à une question pareille. Parce qu’il est vrai que les élèves comme lui et elle, les « populaires », ne sont jamais seuls, entourés d’anciens amants et de nouveaux amis en classe comme en extérieur. Et même quand ils se sentent seuls, au fond, ils ne le sont jamais vraiment, cohabitant avec des démons qui les torturent jusque dans leurs rêves.

Je ne voudrais pas te filer des cauchemars ma chère. Je suis là pour te vendre du rêve, je te rappelle.

Il l’attire contre lui sans le moindre mal parce qu’Isabella n’a aucune envie de lui résister. Pourquoi le ferait-elle ? Qui refuserait de troquer les larmes et les regrets pour de l’attention et des baisers ? Il faudrait être sacrément stupide et prude pour le faire.

J’ai fait le premier pas, je te laisse faire le suivant.

Elle répond à cette invitation avec un sourire au coin de ses lèvres teintées. Certains manquent d’audace et n’osent pas proposer un jeu de séduction pareil, mais Castiel n’est visiblement pas de ceux-là. Lui, il est prêt à se brûler les doigts et ça plaît terriblement à Isabella.

Me vendre du rêve, tu dis ?

Elle susurre tout bas à l’oreille du sorcier, aguichante, avant de prendre délicatement ses mains pour les poser sur ses hanches.

Le regard à nouveau plongé dans le sien, elle demande : Je peux savoir quoi, exactement ?
(c) DΛNDELION
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: flashback ❞ (castiel) Lun 10 Déc - 20:09


flashback


Elle était presque hypnotisante. Ses yeux de biche et ses cheveux ébènes qui frôlaient la couleur du charbon. Magnifique. Mais pourtant Castiel, ce sont ses larmes et sa fragilité qui t'avaient attiré au départ. Pas ses lèvres pulpeuses et ses formes qu'elle érigeait comme des remparts.

« Oui, exactement. »

Tu restes sur tes positions, le regard avide et fier, les épaules relevés et les mains dans tes poches. A l'allure feroce. Mais elle s'avance et brise cette barrière, se collant à toi d'une manière sûre d'elle. Elle cherche peut-être à savoir jusqu'ou tu serais capable d'aller. Et la vérité, c'est que tu la connais pas mais t'as déjà envie de l'embrasser. Elle vient chercher tes poignets pour placer tes mains sur ses hanches.

« Oh, tu es du genre à demander ? »

Tu approches ton visage et vient déposer un baiser sur son front, descendant tes lèvres sur sa joue, remontant à son oreille pour murmurer d'une malice bestiale.

« Si tu le veux, viens le chercher. »

Ton regard pétille Castiel, car la réalité c'est que tes mains se serrent à la cambrure de son bassin, tu la tenais tout contre toi sans pour autant être déterminée à la lâcher. Tes pupilles se colorent d'une lueur d'or alors que tu viens dévorer ses lèvres sans même attendre qu'elle se serve.

« Je ne prends jamais, par pitié. »


Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: flashback ❞ (castiel) Mar 19 Mar - 21:45


Tu poses enfin tes mains sur les courbes de son corps et elle sourit légèrement contre tes lèvres, satisfaite. Tu l’ignores mais elle s’attendait à ce que tu tombes pour elle, parce que c’est ce qu’elle fait de mieux Bella : elle réussit à charmer n'importe quelle personne de son choix, comme si elle avait des années et des années d'expérience derrière elle alors que ce n'est même pas le cas.

« Fais-moi plaisir, n'aies pas pitié de moi. »

Ne te laisse pas duper par ses grands yeux encore rougis par les larmes – Bella est une sorcière aussi envoûtante que redoutable. Elle n'a même pas besoin de le dire, avec le temps elle te le prouvera en ne développant aucun sentiment amoureux pour toi.

Pour l'instant, les minutes passent et la température ne cesse de grimper entre vous deux. Mais ça va trop vite. Si vite qu'elle se force à faire un puis deux pas en arrière de sorte à séparer son corps du tien.

Tout compte fait, ce serait trop con de se donner à toi si facilement, non ? C'est son cerveau malade qui lui fait changer d'avis si brusquement.

« C'est tout ce que tu auras pour maintenant. »

Et juste comme ça, elle te fait un petit sourire avant de tourner les talons.


@Castiel A. Kingsley love
Contenu sponsorisé
Re: flashback ❞ (castiel)

flashback ❞ (castiel)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (flashback) worthless failure || castiel; game over
» Just you and me || Castiel
» castiel — ah, there he is. that motherfucker ❞
» sed non satiata (castiel)
» Nothing else matters || Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur-
Sauter vers: