Truffe amicale | Ft. Jade

Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Messages : 51
Points : 71
Truffe amicale | Ft. Jade Sam 11 Mai - 11:18

Truffe amicale
Feat Jade

Les derniers cours s'étaient plutôt bien passés et avaient fini dans la tranquillité. Adélaïde s'était malheureusement déconnectée, n'écoutant plus son professeur à cause d'une mauvaise nuit passée. Elle avait prié pour que le temps passe vite afin de retrouver sa couette et l'affection donné par son python. Mais à la place, elle s'était retrouvée à l'extérieur du château, la baguette entre ses doigts alors qu'elle fixait le ciel.

Finalement, elle ne se sentait plus aussi fatiguée qu'avant, pensant sûrement prendre les dernières heures de la journée pour pouvoir gambader puis prendre un petit temps pour avancer dans ses devoirs. C'était plus prudent que de s'endormir et peut-être ne plus se réveiller jusqu'au lendemain. De plus, il faisait extrêmement beau et l'air était frais que se serait dommage de ne pas en profiter un peu. La gryffondor étira ses bras au ciel, fermant ses paupières alors qu'elle absorbait les rayons du soleil, un doux sourire sur le visage.

Puis des poils apparurent sur son corps, fusionnant avec ses vêtements. Ses os craquèrent alors que ses dents se déformèrent. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'Adélaïde tombe au sol, sur quatre pattes. De humain, elle était passée à louve.

La créature s'ébroua, heureuse de cette enveloppe et se mit soudain à galoper parmi la végétation, n'écoutant que son nouvel instinct afin de profiter du maximum de la nature. Son nez était bien plus fin qu'avant, détectant mille odeurs possibles et n'hésita pas à mettre le museau au sol.

Il fallait l'avouer, la gryffondor se plaisait sous sa forme animagus, se rendant compte qu'elle était bien plus courageuse qu'en humain et que si elle le pouvait, resterait loup pour l'éternité. Mais elle avait des responsabilités et devait mettre ce rêve de côté.

La louve s'arrêta soudain, ayant sûrement parcouru au moins un bon kilomètre autour du château, la truffe levée vers les arbres. Elle l'avait senti, cette odeur un peu âcre qui lui emplissait les narines. Elle était humaine mais il y avait quelque chose d'autre avec. Ouvrant la gueule pour mieux ressentir, elle se rendit compte que c'était aussi un loup mais jamais Adélaïde n'avait croisé un tel animal aussi près de Poudlard.

Curieuse, elle se jeta en avant, suivant l'odeur pour découvrir qui cela pouvait être.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Jade L. Carmel
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jade L. Carmel
Messages : 15
Points : 20
Re: Truffe amicale | Ft. Jade Ven 17 Mai - 19:06


Écureuil ?!

feat Adélaïde

Ça c’est une journée comme Jade les aimes. Le temps est frais mais les nuages sont absents et le soleil brille tellement que si l’on reste assez longtemps allongé dans les herbes on peut même en avoir trop chaud. La journée est tellement belle qu’il ne peut pas s’empêcher de régulièrement jeter un coup d’oeil par la fenêtre avec une idée derrière la tête. Dès que les cours sont finis il va ranger ses affaires et descendre au parc en bas du château pour pouvoir se dégourdir les pattes.

Après boire une bonne bièraubeurre au soleil, l’activité préférée de Jade est et sera toujours gambader sous sa forme animagus. Alors forcément la journée passe atrocement lentement car il ne cesse de penser à sa balade du soir. Enfin le dernier cours se finit et le jeune homme se précipite pour ranger tous ses livres dans sa chambre. C’est pourtant un étudiant studieux et concerné par les cours mais malheureusement pour les profs aujourd’hui c’est le soleil et le beau temps qui gagne.

En moins de temps qu’il n’en faut pour dire animagus, le serdaigle se retrouve en bas du château avec la baguette à la main et un grand sourire sur les lèvres à regarder le ciel. Il respire profondément et ferme les yeux pour prononcer la formule, la baguette sur le cœur:

“Amato Animo Animato Animagus”

Il n’est pas encore tout à fait capable de se transformer sans la baguette mais ça viendra. Souvent il n’a pas besoin de la formule d’ailleurs mais il la récite toujours avec plaisir car ça lui rappelle l'apparition de son cœur de loup lors du rituel initial.

La transformation est rapide, un tourbillon de poils et de vêtements laisse finalement apparaître la bête. Il s’étire et frotte sa truffe puis attrape sa baguette pour la glisser sous un buisson bien particulier pour venir la récupérer plus tard.

Le jeu peut commencer! Il s’élance rapidement et joue à courir sur la plaine puis entre les arbres, il ne fait attention à pas grand chose, il se contente de courir tant qu’il peut et aussi vite qu’il le peut. Puis arrivé à un coin ouvert avec une tonne d’herbe grasse, verte et bien ensoleillée il y voit un signe. C’est le coin par-fait!

Jade s’y allonge et s’y roule comme un vrai louveteau avant de s'étaler de tout son long sur le dos, la langue sortie et pendante entre ses babines. Un vrai gamin et à l’intérieur il se dit:

“Putain que la vie est belle!”

Puis un léger vent, une odeur, un bruissement, du bruit? Tout ça combiné attire son attention. Il ne bouge pas, simplement il tourne la tête vers l'endroit qui lui semble occupé. Il n’est pas seul. Il est curieux... Qui passe par là?

Codage par Libella sur Graphiorum
Truffe amicale | Ft. Jade
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oui ? Tu veux quoi ? - Jade
» [FB]Le livre et ses curiosités • {PV: JADE}
» Allô? putain j'entend rien... - Jade
» Jade L. CARMEL - Vous regardez quoi là !? [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur-
Sauter vers: