Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

back to you — andy

Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
back to you — andy Mer 24 Avr - 19:33

if i could do it all again i know i'd go back to you
andy
tu t'épuises dans un monde où tu te sens à l'écart où non tu ne trouves plus ta place. pourquoi lutter et te débattre pour garder la tête hors de l'eau quand tout ton monde coule petit à petit ?
tu tentes de vider ce qui t'occupe l'esprit cassiopée mais c'est sans succès tes tourments reviennent toujours plus vite que tu n'arrives à les chasser. les seuls moments qui te semblent apaisés sont quand tu profites des bienfaits simples et frais du printemps. quand tu sens le soleil chauffer sur ta peau glacée. quand tu sens les fleurs pousser quand tu entends l'herbe siffler au gré du vent environnant

oui toi ce qui te plaît c'est s’asseoir sur l'herbe prendre le temps de respirer, de te calmer de penser à autre chose que l'horrible réalité dans laquelle vous semblez figés. alors tant pis pour les cours tant pis pour tes chaînes du quotidien aujourd'hui tu décides de lever le pieds tu en as bien besoin de toute façon.

et tu prends le temps de t'allonger sur le gazon des parcs de l'école tu prends le temps de vivre vraiment. le printemps qui te soulage qui te détend. juste toi le temps et le soleil qui se contente de briller paisiblement
et puis elle arriva l'esprit confus noir énervé et perturbé, andy ollivander.
tu entendais ses pensées de loin alors qu'elle s'approchait de toi et avant même qu'elle ouvre la bouche tu la coupes dans son élan

« approche ollivander. tu entends ?
le silence. poses toi deux secondes avec moi s'il te plaît. »


toujours les yeux bien clos tu comptes sur elle pour s'allonger à côté de toi
qu'elle laisse ses doutes et ses peurs de côté
que ces dernières attendent avec les tiennes
et que vous profitiez d'un moment de répit jusqu'à la prochaine catastrophe qui vous tomberait dessus

« j'ai des trucs à te raconter. mais je suis sûre que toi aussi. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: back to you — andy Jeu 25 Avr - 19:51


back to you


Réservée Andy. Fatiguée Andy.
La colère est encore forte et le traumatisme encore grand. Declan n'était pas encore revenu à l'école et tu te sentais terriblement coupable. Pourtant, il avait tenté de te tuer non ? Encore un qui s'ajoute à la liste de ceux qui auront au moins essayé. Alors pourquoi tu culpabilises Andy ?

« Je culpabilise parce que je suis égoiste ! Je veux qu'il soit vivant pour sauver ma peau, et pour qu'il retienne les conséquences de s'attaquer à moi ! »

Ton poing s'était abbatu sur la pierre de l'école. Un instant immobile comme si de rien n'était, tu t'étais courbé en deux pour frotter ta main blessée. Aie aie, ça fait mal ces conneries.
Tu souffles sur tes phalanges irritées et un vent s'engouffre dans les couloirs extérieurs. Tu aperçois au loin une tête blonde allongée dans l'herbe.
Ta mine se ferme car tu connais ce parfum : Cassiopée.

Menton relevé, tu décides de ne pas te démonter. Tu ramasses les livres que tu avais lâché et tu les serres contre toi. La démarche assurée, tu passes derrière elle sans lui adresser un regard. Mais alors qu'elle prononce ton nom, tu t'arrêtes et la surplombes. Tu hésites mais finalement tu cèdes à son charme et t'asseois à côté d'elle.

« Hey Vega. Comment vas-tu ? »

Tes yeux scrutent les siens mais elle les tient fermés. On a surement des choses à se dire, tu souris et hausses un sourcil éloquent.

« Sûrement oui. Je t'en prie, commence. »


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: back to you — andy Jeu 25 Avr - 20:53

if i could do it all again i know i'd go back to you
andy
tu comptais te mettre à nue devant celle qui t'a déjà vu blessée, meurtrie et à l'agonie. mais aujourd'hui tu avais baissé les armes tu avais perdu ta foi et ta combativité. oh non andy n'avait pas gagné face à toi mais tu étais épuisée de te battre encore et toujours de briser tout ce qui t'entourait.
oui tu voulais juste que les choses aillent mieux avec eux ainsi qu'avec toi.
comme si une aura mystique t'entourait et que cette dernière exaltait tes sens, tu te voulais vertueuse et enfin en paix. tu voulais finir achever enterrer tes tourments et avec eux tes anciens démons et avec eux ton ancienne prison.

tu sens son esprit s'échauffer tu la sens encore distante réticente visiblement à cause de tes précédents dires.
et tu voulais lui tendre la main parce qu'autant elle que toi vous avez besoin l'une de l'autre
de ce besoin essentiel qui vous unit
de ce besoin essentiel de savoir que vous êtes là l'une pour l'autre
malgré tout, envers et contre tous, malgré tous, envers et contre tous

« je sais que notre dernière altercation ne s'est pas tout à fait bien finie mais je voulais te dire que je regrettais. des choses ont été dites — ou pensées — sous le coup de la colère ; oui de la colère je pense.

j'en suis désolée. »


quand tu te décides enfin à ouvrir les yeux cassiopée on y lit de l'amour et du calme
on te croirait défoncée si tu ne restais pas aussi lucide
dans tes yeux cassiopée tu as banni la haine la colère
du moins envers celle qui te regarde

« j'ai rencontré quelqu'un. je veux pas que ça aille trop vite j'ai encore peur d'être laissée derrière.
j'ai développé un don, aussi. auquel j'ai pensé depuis longtemps et je l'ai acquis maintenant.
je sais que tu te dis que je le mérite. et ça me touche alors
merci. »


en harmonie avec elle tu tends ta main vers elle toujours allongée. pour rien au monde tu ne voudrais briser ce pur instant de communion entre toi et ta plus précieuse amie.

« depuis quand les choses sont-elles devenus si compliquées ?
et toi que deviens tu ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: back to you — andy Dim 28 Avr - 13:15


back to you


Tu l'observes, tu détailles les traits de son visage et la pureté de ses yeux, comme pour déceler sa sincérité à son égard. C'était ton arme infaillible pour la détecter : t'ouvrir à ton tour sans te dissimuler.
Mais Cassiopée Vega, malgré toute l'affection que tu lui portais, t'avais déçu à un moment ou tu aurais eu le plus besoin de ton soutien. Tu avais pardonné au début, posant ça sur le compte de la peur, et de l'autoprotection, mais vous vous étiez éloigné depuis. Et tu regrettais.

Alors qu'elle s'excuse, tu poses ta main sur la sienne, un sourire rassurant au visage.

« Faute avouée, totalement pardonnée. Je m'excuse également. »

Tu n'étais pas legilimens, réussir à capter les vrais raisons de sa discorde relevait d'un miracle que tu n'avais pas pris le temps d'essayer d'accomplir.
Assise dans l'herbe encore fraiche du mois de mars, tu lèves les yeux vers elle alors qu'elle te raconte un peu ses dernières aventures. Elle a rencontré quelqu'un... Tu comprends mieux désormais pourquoi son esprit était aussi reposé. Tu penses fort qu'elle le mérite, elle qui désirait si cher partager quelque chose avec un garçon bien.

Tu continues de sourire avec bienveillance, serrant tes doigts autour des siens.

« Comment s'appelle t-il ? » Avant de capter trop tard qu'elle avait lu dans tes pensées. « Attends- quoi ? Tu es devenu legilimens ? »

Impressionnée, presque inquiète, tu la détailles sans désormais plus savoir quoi penser. Et tu ne réponds même pas à sa question. Elle était heureuse, hors de question de casser l'ambiance avec tes escapades foireuses et tes prises de tête avec tous le monde.


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: back to you — andy Lun 29 Avr - 22:25

if i could do it all again i know i'd go back to you
andy
ça te soulageait. d'avoir mis tout ça à côté d'avoir su avancer. peut-être que c'était ça le nirvana que tu cherchais depuis tout ce temps. et si la paix intérieur commencerait avec le monde extérieur ? qui aurait cru que la joie et la douceur des petits moments sauraient étouffer pour une longue période de temps ?

puis le rouge aux joues te montent et tu quittes tes interrogations sans réelle réponse. après tout qu'en savaient-ils du bonheur pour l'heure ? tu refermes les yeux comme pour prolonger un sommeil réparateur comme pour transformer ta réalité en songe sans profondeur

« haemon liddicoat. tu dois le connaître il a un an de plus que nous, cracmol à gryffondor. »

tu n'avais pas oublié la perspicacité de ton amie mais tu devais admettre que tu ne pensais pas qu'elle capterait aussi rapidement ce que tu lui disais, même si tu n'avais pas été la plus subtile. toujours les yeux fermés pour tenir éloignée la réalité tu soupires et expires longuement. pourquoi devrais-tu quitter un jour ce paradis fleuri ?

« tout juste. le pourquoi du comment serait trop long à expliquer — et puis à quoi bon ? je débute encore c'est un peu faible mais ça suffit pour l'instant. à croire que je touchais vraiment les gens avec mes chansons. tu n'as cependant pas répondu à ma question ollivander.

plein de choses te sont arrivées depuis uagadou. raconte moi tout ! »


c'en était assez de ton égoïsme. tu n'étais pas une sainte mais tu voulais diversifier vos conversations. et pourquoi vous ne parleriez que du spleen qui vient embrumer vos idéaux rêvés ? le soleil brille les fleurs poussent vous vivez.
pourquoi continuer de se morfondre si longtemps si violemment ?
BY CΔLΙGULΔ ☾
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: back to you — andy Sam 4 Mai - 10:58


back to you


Un sourire doux vient écarter tes lèvres. Cassiopée semblait vraiment en harmonie avec elle même, comme si elle avait trouvé la paix intérieur qui apaisait tout ses maux.
Et au final, tu n'étais pas envieuse non, tu étais sincèrement heureuse pour elle même. Vous vous étiez enfin retrouvé pour parler potins comme à votre habitude. Il fallait dire que ça t'avait manqué.

Tu écarquilles les yeux à l'énonciation de l'élu de son coeur. Tes pieds s'enfoncent un peu plus dans le sol et tu réprimes un rire.

« Lui... hahaha ! Décidément pourquoi ça ne m'étonne pas ! » Tu te tiens le ventre alors que ton rire se propage telle une symphonie cristalline. Du bout des doigts, tu t'essuies les larmes de joie qui picotaient tes yeux. « Il y a quand même une correlation entre tout tes crushs. Blond, cracmol, mystérieux. »

Tu lui donnes un petit coup sur l'épaule pour l'embêter, un rictus significatif aux lèvres.

« Tant mieux pour toi. J'espère que ça va durer du coup. »

Et son sourire s'efface alors qu'elle te demande des nouvelles. Tu n'as pas envie de parler, pas de ça. Ni de raconter tes malheurs. Tu souffles du nez, le coude sur ta cuisse, tu te tenais la tête, gagnant du temps en pensant à ce que tu pourrais raconter.

« Des trucs cools, des trucs moins cools. Tu sais quoi... Tu n'as qu'à regarder par toi-même. »

Et alors tu fermes les yeux, lui montrant des flashs de ce que tu pouvais te souvenir. Le regard de Samuel te toisant, et disparaissant dans une ruelle de Londres. Les mains de Declan serrant ton cou, et son visage mortifié par le sang et la douleur. Tes mains brisant sa baguette. La bague que t'avait construit Ned que tu caresses du bout du pouce. Les bras d'Ezra. La réunion des renards. Felix te faisant face, te jugeant comme il ne l'avait jamais fait. Sa colère.


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: back to you — andy Dim 5 Mai - 12:34

if i could do it all again i know i'd go back to you
andy
un sourire amusé un son doux envahissent ton visage. sa remarque relevait une pertinence alarmante. et si le dessin se répétait en boucle ? et si le motif était toujours le même ? et si les couleurs ne faisaient que changer ?
et si tu arrêtais d'angoisser cassiopée ?

tu te contentes de prolonger le voyage onirique que tu parcours depuis l'arrivée d'andy. tu n'étais pas prête à affronter la réalité la guerre la bataille. tu étais encore trop fragile trop faible pour revêtir une armure prendre les armes.
tu voulais écrire des poèmes jouer de la lyre prôner la paix ; subsister. et si personne n'était prêt à t'écouter, il faudra que tu arrives à parler à leur cœur à travers tes chants à travers tes paroles. qu'ils réalisent que le sang coulant n'était rien d'autre une malédiction. que la paix intérieure se trouvait dans les champs

parmis les fleurs


« c'est vrai. mais que veux-tu ? je veux juste baisser ma garde et continuer à y croire. »

fredonnant une mélodie douce comme pour apaiser les tourments, tu avais besoin de la savoir concentrée mais distraite pour pénétrer son esprit ; forcer la porte même si elle t'invitait à entrer. tu n'étais pas encore très habile avec ton nouveau don mais tu apprenais petit à petit les petites subtilités, les tours particuliers du monde de l'esprit.

et un jour tu règneras sur cette terre en tant qu'enchanteresse habile.
un moment plus tard tu ré-ouvres les yeux. tu prends une grande inspiration comme si tu remontais de la surface. le choc te force même à te relever, brutalement.

instinctivement tu passes une main à ton bras avant de plonger tes yeux ambres dans ceux de ton amie.
le rêve était fini, ollivander venait d'y mettre fin.

« ça, c'était intense. andy je ...
je en sais juste pas quoi te dire.

je ne suis pas allée trop loin par respect pour ton intimité mais je crois tout de même en avoir trop vu. »


dans une dernière étreinte tu l'enlaces comme pour l'éloigner de ses détracteurs de ses prédateurs
mais pour combien de temps encore

« tu le savais déjà peut-être mais ... je peux me lier de façon sensorielle à quelqu'un et ... je serais ravie de me lier à toi. vois ça comme un système d'alarme ou protection. je ressentirais ta douleur si tu en éprouves, ton chagrin si tu es triste ...

et si je ne me lies pas à toi je ne me lierais sans doute jamais. je ne te force pas la main, mais je ne me pardonnerais jamais si quelque chose venait à t'arriver et que j'aurais pu faire quelque chose pour y remédier »


bien sûr tu n'attendais pas une réponse dans l'instant
un ultime sourire rassurant envers la fille ollivander
BY CΔLΙGULΔ ☾
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: back to you — andy Mer 15 Mai - 22:14


back to you


Tu vois dans ses yeux que la lueur de bonheur s'éteint doucement. Tu baisses le visage, presque honteuse d'avoir osé brisé sa si belle mélancolie. Elle s'excuse presque et tu voudrais lui hurler qu'elle n'y est pour rien. Mais c'était déjà trop tard, aucun son ne s'échappait d'entre tes lèvres.

Elle t'enlace et tu fais de même. Ses bras sont réconfortants, ils t'ont manqué. Comme sa présence à tes côtés, tu peux te l'avouer désormais. Ta seule crainte en cet instant était d'imaginer une vie sans son sourire.

« Ne t'en fais pas. Ce n'est rien. Je te l'avais demandé. »

C'était plus facile qu'elle voit par elle même car tu n'aurais pas su trouver la force d'en parler toi même, de l'exprimer avec des mots. Les images sont plus honnêtes, et elles ne peuvent pas fuir. Tout comme toi, d'ailleurs.

Cassiopée te parle de sa legilimencie, et de ce fameux lien d'empathie qui peut lier deux personnes. Tu as longtemps cru être liée à Fenry d'une manière ou d'une autre, mais désormais tu n'en es plus trop sûre. Tu n'oses plus l'appeler, quand elle est loin de toi.

« Tu.. Je ne savais pas que tu pouvais choisir la personne que tu veux marquer. »

Tu rougies un peu, gênée par cette proposition.

« Je ne veux pas être un poids pour toi Cassi. Et je ne veux pas... abuser en t'appelant trop souvent. J'ai déjà vécu ce genre de pacte empathique. J'avais plus l'impression d'être intrusive. Je veux que tu sois heureuse moi, avec Haemon par exemple. »


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: back to you — andy Sam 18 Mai - 12:12

if i could do it all again i know i'd go back to you
andy
et comment pouvais-tu être heureuse avec la guerre qui se prépare ? et comment pouvais-tu être aussi légère quand la gravité t'écrase t'étouffe te descend ?
rien n'était idéal dans cette situation le monde était noir et jusqu'ici, tu avais toujours tout fait pour être noire avec lui. mais maintenant c'était différent
chaque personne comptait chaque main armée te pesait
et toi cassiopée qui tu seras pendant cette guerre ?
l'héroïne ? la méchante ?
et toi cassiopée comment tu pourrais savoir dans quel camp tu serais comment tu te définirais ?

« c'est plus compliqué que ça ... je choisis pas vraiment en quelque sort mais »

« tu sais, j'ai beaucoup changé. pas forcément pour le mieux mais j'ai beaucoup changé. et à un moment j'ai toujours tout fait pour dégager la peine. rabaisser les autres pour me sentir mieux, l'amortentia dans mon parfum et j'en passe. »

des fois des choses encore plus affreuses

« tout ça pour quoi ? je pensais enlever la peine mais je m'enlevais moi-même. regarde moi aujourd'hui et regarde moi lors de la sortie à uagadou. je veux dire, les gens changent mais pas autant pas aussi vite. »

tu rassembles tes idées une dernière fois
comment dire que ça n'était pas que pour elle
que c'était aussi pour toi pour avoir une attache pour ne pas prendre le large. pour cesser de te perdre dans les dédales de tes pensées, pour quelque part arriver à
subsister ?

« la legilimencie na pas été pour moi qu'un moyen de me protéger. j'ai beaucoup pensé, à qui j'étais qui je voulais être. et je ne renie pas ce que j'ai fait avant.

seulement quoique je fasse je sais que tu seras toujours là et ... j'ose même pas imaginer ce que je deviendrais si tu n'étais plus là. j'ai vu quel camp tu avais choisi et même si je ne veux pas être affiliée à aucun mouvement
j'ai besoin de toi.»


jamais tu n'auras tressailli et malgré tout ce que tu viens de lui livrer jamais une larme n'aura coulé. pourtant tu n'as rarement été aussi sincère aussi vraie et entière. jamais tu ne mettais de mots aussi précis sur ce que tu ressentais par peur de te voir retomber

et pourtant aujourd'hui tu étais là la tête haute
l'esprit libre et le corps léger
parce que pour une fois tu avais réussi ton ordalie
et ça aujourd'hui tu le savais
BY CΔLΙGULΔ ☾
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: back to you — andy Mer 31 Juil - 17:26


back to you


Cassiopée t'ouvrait son coeur. Peut-être qu'à ce moment là, t'as pris un peu peur. Car ce n'était pas son genre. Elle te rappelait tout ce dont tu craignais : le temps et son effet sur les gens. La mort et ce qu'elle pouvait provoquer chez certains.
Ta main se pose sur la sienne à mesure qu'elle déballe son sac. Tu rougis un peu Andy, tu pensais pas être aussi importante pour elle. En un instant, elle avait balayé toute la pseudo rancune que tu pouvais lui porter.
Cassiopée méritait vraiment d'être heureuse, et cette insécurité qu'elle avait sur elle même la rendait parfois à coté de la plaque. Parce que comme toi, elle avait peur d'être au centre de cette plaque.

« Cassi. Je serais toujours là tant que tu auras besoin de moi. Je... Je ne pensais pas que tu me considérais de cette manière. »

Tu détournes le regard, repliant tes jambes vers ton ventre. Dans ton délire d'ambition, tu perdais de vue l'objectif principal : prendre soin de tes amis. Ceux qui comptent vraiment à tes yeux, et qui s'efforcent de te le faire comprendre.

Elle te parle de camp et tu comprends tout de suite qu'elle parle des Renards. Si elle n'était pas prête à s'engager, qui étais-tu pour lui en vouloir ?
Certains n'étaient pas fait pour ça. Se battre est un fardeau. Et elle porte déjà celui du don qu'elle a choisi d'apprendre.

« J'ai compris. Ce que tu as besoin au fond de toi, c'est d'être aimée, d'être reconnu à la juste valeur que tu es. Qui que tu choisis d'être dans le futur, tu resteras mon amie. Et tu resteras précieuse. »

C'était peut-être le moment de la prendre dans tes bras, tu ne sais pas. Vous aviez l'air de de deux crushs qui n'osent pas se serrer l'une contre l'autre. Finalement, tu fais le pas et l'enlace contre toi, ton visage enfouis dans ses cheveux blonds.

« Si tu veux établir le lien avec moi, c'est d'accord. »


Contenu sponsorisé
Re: back to you — andy

back to you — andy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: