Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

grand méchant + lou

Invité
Invité
avatar
grand méchant + lou Sam 27 Avr - 15:44


Lou Lemee
Prénom(s) et nom — Lou Lemee
Surnom(s) — -
Âge — dix-huit ans
Orientation sexuelle — pansexuel
Origine — anglais
Sang — sang-mêlé et sans gêne
Particularité — mauvais gosse
Année d'études — 8ème année
Options ou licence — Licence d’artisanat magique
Avenir — tu aimerais fabriquer des baguettes Lou, ça te fascine.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — tu t'en fiches, tu es trop occupé par toi-même
Maison — serpentard
Avatar — Eiji Biwasaka + Caligula Overdose

Baguette magique — frêne, épine de monstre du Fleuve Blanc, 30 cm, rigide
Épouvantard — une sirène, une véritable femme de la mythologie grecque
Patronus — requin-lézard
Reflet du miroir de Risèd — un atelier, du bois prêt à être choisit, tes doigts prêt à le glorifier, des commandes à ne plus savoir les compter
Odeur de l'Amortentia — lilas, légère note de menthe
Matière favorite — art des baguettes
Bonbon favori — violettes de Toulouse
Créature inspirante — tout ce qui est aquatique
Animal de compagnie — une petite tortue musquée, Malaga
Mental
Tu dis ce que tu penses, parait-il et encore tes mots sont calculés, bien placés, échec et mat. Tu aimes qu’on te respecte, Lou, qu’on craigne ton œil passant en revue toutes personnes s’intéressant à toi. Mais toi, à qui t’intéresses-tu ? Lou, tu aimes lorsque tout est sous contrôle, lorsque, encore, tu peux savoir les rumeurs circulant dans l’air, lorsqu’encore tu peux être celui qui les façonne. Tu aimes les guerres, tu les façonnes. Tu aimes encore le venin dispersé par les mots sortant de ta bouche, sourire tordu. Tu aimes l’élégance de la fourberie collant à tes pieds, la délicatesse de tes mensonges, toujours bien prononcés. Tu aimes encore, les faux-semblants, l’étiquette bien inventée, bien façonnée comme pour tromper ceux qui pourrait te penser tordue, effronté. Mais tu es pourri, trop gâté. Tu es de ceux qu’on évite et tu ne peux que rire face à cette idée. Tu fais semblant d’aimer là ou tu détestes qu’on ne t’adule pas, là où tu voudrais encore qu’on t’arrache ton cœur, qu’on te laisse meurtri, assoiffé. Tu n’es pas de ceux qui rêvent et encore penses-tu aux étoiles comme si voudrais les voir se décrocher, comme si tu voudrais que le noir vous oppresse là ou rien ne semble te faire défaillir. Pourtant, Lou, tu possèdes encore le courroux, la colère qui ronge tes os comme un chien affamé. Le tonnerre foudroie ta poitrine et déjà te voilà parti à la recherche d’une proie, d’un plan pour mieux te laisser gouverner. Mais il n’y a aucun royaume qui te laisserait rois.

Tu cherches pourtant encore joyaux pour orner ta couronne, là où encore, tu sais, on te décapitera.

On pourrait te nommer grand romantique, Lou. Tu aimes être aimé, tu te laisses glisser dans des relations bien trop facilement et encore, tu sais utiliser tes charmes. La vérité sans doute, c’est que tu es bien trop au courant de cette façon même de pouvoir manipuler et quand bien même l’affaire ne serait-elle pas celle que tu aurais prévue, que tu t’en contenterais. Lou, tu aimes être diverti, amusé par la réaction des autres, pitoyable. Lou, tu prends de hauts les personnes déjà trop loin pour que tu puisses les atteindre, doigts dans le vide. Lou, tu es sans doute si vide, si creux qu’il ne te reste plus que la foule pour combler un manque que tu ne saurais combler. D’où vient-il ? Tu n’oserais pas chercher, tu n’oserais t’abaisser. Oui, Lou, tu seras empereur, bien nommé et encore adulé, tu espères. Lou, tu vaincras, mots prêts à combattre, esprit prêt à survivre et encore faible carrure pour soulever un tel squelette, une telle ambition. Qu’ils te regardent te battre, tu ne demandes que cela.
Story
Tu es né dans une famille de sorciers de bas étages (d’après tes dires), rien de bien affolant. Tu es né dans une famille qui ne s’était jamais mêlé aux moldus jusqu’à ce que ta mère passe par là, divine femme qui possédait la magie au bout de ses doigts à défaut de pouvoir la manier véritablement. Et étrangement, Lou, c’est elle qui tu admires le plus, lorsqu’elle hausse la voix, lorsqu’elle fait encore trembler ton père, incapable de se défendre, lui qui aurait dû avoir le monde à ses pieds. L’ambition, tu la connais, elle te l’a donné lorsque ton père te fit don de son monde. Et tu aurais très bien vécu sans. Tu te serais trouvé d’autres rêves, d’autres passions alors, tu le méprises.

Ta mère le suivit, elle. Ta mère y a renoncé elle, à sa vie, lorsqu’encore elle t’a pris dans ses bras. Sans doute, elle aussi admire ce que tu es devenu, ce que tu deviendras (elle ne connaît pas ta véritable nature, arrive encore si mal à voir sous le sourire qui éventre ton visage.). Mais voilà, toi, tu es tombé amoureux. Toi, tu admires l’étrangeté du bois mêlés à un cœur puissant. Toi, tu admires, oui, la chose qui habite ce qui canalise ton pouvoir, la baguette que tout sorcier tiens entre ses doigts. Tu aimes encore admirer les formes diverses qu’elles y prennent. Alors, tu te laisses glisser dans l’autre monde, priant seulement pour pouvoir en caresser les bords que tu aimes plus que tout.

Tes pouvoirs arrivèrent lors de ton adolescence, mais enfant, tu aimes lire. Tu aimes déjà te perfectionner pour ce qui, tu sais, sera lié à ton métier. Ton père y est lié et il espère encore se raccrocher à toi. Mais toi ? Toi, tu ne lui laisses aucune place dans ton cœur si vide. Il n’y entrera pas, jamais. Il n’en a pas la carrure, pas la force. Tu prends en horreur la douceur qu’il t’offre, les regards attentions et encore cette étincelle de fierté qui naît dans ses yeux lorsqu’il sait que toi aussi, tu seras un sorcier. Mais jamais, tu ne le seras pour lui. Tu ne connais pourtant pas l’âge rebelle ou encore le caches-tu si bien. Aucun cri ne résonnera dans la maison (on te pense enfant si sage, Lou, là ou encore, tu n’obéis qu’à tes propres règles.). La vérité, Lou, c’est que leur faire penser qu’ils t’ont bien éduqué te remplis de joie, oui, à la perspective de pouvoir un jour leur prouver le contraire, juste comme ça. Tu finis par mal grandir, piégé dans tes propres illusions, piégés dans ton ego se resserrant autour de toi (mais tu ne ressens plus son étreinte, il fait partit de toi.).

Tu fus brillant à l’école, brillant dans tes relations (personnes ne sait) et encore une fois brillant pour obtenir ce que tu désirais. Il y eut la magie et le savoir que tu absorba pour mieux t’en éloigner : elle te répugne aussi, sans doute. Le conflit règne encore sans que tu ne saches quel camp prendre. Pourtant, tu as encore là, entre tes doigts, les délicates attentions portés à ton bois, le frêne touchant ta peau. Tu pourrais presque sentir ton cœur, son cœur, battre. Et c’est sans doute cela qui te laisse encore un pied dans l’enchantement sans que tu ne t’y laisses bercer. Tu demandes à être épaté.

Alors, oui, ils furent fiers, encore. Tu y vois là la simple normalité de tes parents (rien d’étonnant). La lettre arriva comme si tu t’y attendais (tu t’y attendais, n’est-ce pas ?). Et tu finis là, encore épris des artifices, des dessins que tu pourrais tailler dans quelques baguettes. Tu les rendras uniques, elles. Tu les aimeras.
Derrière l'écran
Morose — Salutation, je cherchais un forum et Bbckett m'a dis de venir et guess what here i am. Pas grand chose à dire sur moi sinon que je suis tellement salty que j'ai une veine bouchée. Je parle souvent en franglais aussi excusez moi d'avance pour toute le cringe que je vais vous apporter, au revoir.


Dernière édition par Lou Lemee le Dim 28 Avr - 13:11, édité 9 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: grand méchant + lou Sam 27 Avr - 16:27

tu as l'air stylé monsieur j'ai hâte d'en voir +
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: grand méchant + lou Sam 27 Avr - 16:51

ayayaye ce début de fiche!
Bienvenue parmi nous rub
Invité
Invité
avatar
Re: grand méchant + lou Sam 27 Avr - 16:57

c'est tellement prometteur pls

puis physiquement il est top ohlala j'ai chaud !!

have fun here ! bienvenue à toi !  love
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: grand méchant + lou Sam 27 Avr - 17:25

ohlala ma mère-grand, que vous avez de grandes dents ariachi
bon plus sérieusement (moi, srx ? lmao), le caractère est vraiment classe, j'ai trop hâte de voir la suite 👀
& je connaissais pas la ref mais franchement, 👌
et t'inquiètes pour le franglais, si c'était un soucis, j'me serais fait taper sur les doigts eons ago......
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: grand méchant + lou Sam 27 Avr - 17:26

Mdr quand tu m'as donné le jeu pour ton visu, j'étais sûr que tu prendrais celui là miguel le magnifaïk
Tu m'as bien hypé sur Discord, j'ai vraiment hâte qu'ils se bousculent un peu. Hate de voir la suite hin
Invité
Invité
avatar
Re: grand méchant + lou Sam 27 Avr - 18:37

Sharl+ tellement hâte de briser tout tes espoirs swag
(en vrai j'adore Sharl comme prénom aussi) (voilà)
Andy + pareil que plus haut rip
Inocenty + idem
...
rubeil
Hennessy + c'est pour mieux me laver les dents mon enfant
Beckett + j’espère bien que je t'ai hypé parce que je me suis hypée toute seule aussi dans le délire...

& vous êtes tous très beau c'est moi qui ai eu cho là, merci pour l’accueil love
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: grand méchant + lou Sam 27 Avr - 18:41

je connaissais pas la ref, elle est franchement sympa!
lou envoie du lourd, jolem déjà
bienvenue ici!! love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: grand méchant + lou Dim 28 Avr - 0:58




Bienvenue sur Dabberblimp !

SNIF LOU
Cette fiche est vraiment trop agréable à lire, je suis conquise ! Tu as une manière d'écrire super reposante et j'aime beaucoup ? On comprend tout de suite et en meme temps c'est assez sophistiqué. Bravo !
Concernant Lou, bah c'est typique personnage dont j'accroche vraiment très facilement avec, j'espère que tu vas t'amuser avec ton bébé par chez nous et que tu te plairas surtout !
On te souhaite tous la bienvenue en espérant que tu ne regrettes pas d'avoir repris le rp ici hi


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: grand méchant + lou

grand méchant + lou
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Too dead to die // yaro-le-méchant
» " Ce n'est pas que tu sois méchant. Je n'aime juste pas ta tête. " - Adélaïde
» le noel du grand renard /solo
» — Le grand tournoi du club de Duels | Première Edition
» [BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: