Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie)

Le Ministère
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Le Ministère
Messages : 91
Points : 152
[EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie) Mar 9 Juil - 0:36

Amy & Arsene

Ministère de la magie.
Il était tard dans la soirée alors il était vide. Impressionnant, vos pas résonnent sur le carrelage d’emeraude. Des hiboux et des origamis volent dans tous les sens au dessus de vos têtes. Les gros titres de la gazette du sorcier du lendemain ne mentionnent aucunement ce qui venait de se passer à Poudlard.
Les bras toujours menottés dans le dos, on vous emmène dans une salle d’interrogatoire fermée.
Vous êtes deux par salle, manque d’effectif et de place, cote à cote en face de l’auror qui se trouve en face de vous.
La garde à vue a commencé et l’expert en légilimencie ne devrait pas tarder.

« Est-ce que vous avez compris pourquoi vous êtes là ? »


Instructions

ㅡ C'est le soir du bal, juste après avoir été emmené.
ㅡ Réponses courtes et dynamiques pour aller vite.
ㅡ Une intervention Pnj très courte à chaque tour.
ㅡ Que le sort puisse vous être favorable !
@Amy Whitehouse @Arsene L. Priest
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie) Ven 12 Juil - 20:58

INTERROGATOIRE
arsene & amy




Arsene ne comptait pas se laisser intimider ; ni par le silence ni par la grandeur du lieu. Elle avait concentré ses efforts pour rester impassible, et faire taire l'adrénaline qui matraquait sa poitrine. Elle avait adressé un regard sans inquiétude à l'autre élève qui fut emmenée avec elle. Lorsque la voix de l'auror résonna contre les murs froids de la pièce, elle ravala ses sarcasmes.

A vrai dire, non. Les accusations dont je suis la victime sont absurdes et infondées.

Elle eut une pensée pour son frère, pour Darcy, pour Hennessy. Elle du ravaler un hoquet pour ce dernier.

Mais j'ai confiance en votre justice et j'ose espérer que ces doutes honteux seront rapidement levés, et que réparation sera faite quant au déshonneur affligeant porté à mon nom, et donc ma famille.
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie) Sam 13 Juil - 14:22


Interrogatoire
Amy + Arsene
We're all damaged, we're all frightened,  we're all freaks but that's alright
Amy n'avait pas parlé le long du trajet, tentant de récupérer ses forces. La garde à vue allait probablement être assez longue et fatigante. Elle se devait d'être coriace et résistante ! Elle ne dirait rien contre les foxes ! Ce sont eux les gentils ! Elle préférerait finir avec une certaine peine que de balancer tout ses camarades. Arrivée dans la salle, elle lance un bref regard à l'élève assisse à côté d'elle.

« J'aimerais connaître les charges qui me sont inculpée. »

Après tout, hormis le fait qu'elle avait voulut être arrêtée, on ne lui avait rien dit d'autre. Amy était curieuse de savoir ce qu'on lui reprochait. Terrorisme ? Trafic ? Des méfaits infondés !
(c) princessecapricieuse
Le Ministère
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Le Ministère
Messages : 91
Points : 152
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie) Lun 15 Juil - 21:06

Amy & Arsene

Il avait croisé les bras et soupiré. Ils avaient des preuves n'est-ce pas ? Il les avait lui même consulté. Ces deux enfants étaient coupables, devant lui. Il se devait au moins de s'assurer de cette possibilité pour permettre de bien faire son job.
Le corbeau les avait sans doute manipulé, et il se devait de bien choisir ses mots.

« Miss Arsene vous êtes accusée de trafic d'armes. Miss Whitehouse vous n'êtes... pas sur la liste d'accusations. Si j'ai bien compris, nous vous avons emmené pour cause de résistance et d'insurrection contre un agent de l'etat magique. »

Il avait marmonné dans sa barbe. « Rien que ça. Allons bon, occupons nous d'abord de votre cas. Vous êtes toutes les deux dans une situation délicate, alors je vous demanderai de coopérer. C'est mieux ainsi non ? La legilimencie pour ceux qui n'en ont jamais fait l'expérience, ça n'a rien d'agréable. »

Il se voulait humain malgré tout, sans doute parce que son collègue se comportait bizarrement depuis qu'il était rentré avec ces deux gamines. Il s'agitait impatiemment derrière eux comme s'il était nerveux et tendu. Cet interrogatoire n'allait pas être de tout repos, il aurait du poser ses vacances.

@Amy Whitehouse @Arsene L. Priest
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie) Mar 16 Juil - 12:10

INTERROGATOIRE
arsene & amy




Arsene fronça les sourcils lorsqu'il énonça les chefs d'accusation de Amy. Puis en haussa un, l'air perplexe, et tourna la tête vers sa codétenue. Soit elle était extrêmement intelligente, soit elle était extrêmement stupide, et Arsene ne sut pas immédiatement si c'était l'un ou l'autre. Elle avait analysé toutes les possibilités au travers desquelles Amy était une menace, et d'autres où elle était un outil, et Arsene avança son premier pion.

Un sanglot. Pas de larmes, pas de tremblement, juste un hoquet qui gloussa dans sa gorge avant d'être ravalé comme s'il lui avait échappé.

Non, il y a...

Des couleurs roses avaient empourpré le haut de ses joues timides, et Arsene baissa les yeux. Quelques mèches de ses cheveux tombèrent devant son visage.

Certains souvenirs, monsieur... Sont...

Elle croisa les bras devant sa poitrine, son souffle chaud, la peau fiévreuse.

Est-ce bien nécessaire ? Je ne suis pas sûre de vouloir revivre tous ces...

Les mots ne sortent pas, ils semblent pendus à ses lèvres, elle relève ses yeux suppliants. Sa voix s'était mise à trembler.

Je coopérerai. Si vous promettez de laisser ma vie privée... privée.
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie) Sam 10 Aoû - 18:49


Interrogatoire
Amy + Arsene
We're all damaged, we're all frightened,  we're all freaks but that's alright
Ohno, voilà que la Serpentard commence à pleurer. Ça fait beaucoup de peines à Amy... Ce n'est pas juste ! Pourquoi le Ministère fait pleurer des adolescents ? Cela relève de la folie, de l'incohérence la plus total ! Bon, elle seule peut tenter de rassurer sa camarade alors.....

« Ne t'inquiète pas, faut pas pleurer pour eux !! Il essaye de nous intimider, mais faut pas que ça marche, oki ?? Tout va bien se passer, l'union fait la force !! »
Dit-elle en tentant de faire des fingerguns.

Amy regarde ensuite la personne en face d'elle, soutenant son regard.

« Je vais coopérer aussi, mais c'est pas de gaieté de cœur. »

Petite moue boudeuse, alors qu'elle s'appuie contre le dos de sa chaise.
(c) princessecapricieuse
Le Ministère
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Le Ministère
Messages : 91
Points : 152
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie) Dim 18 Aoû - 23:50

Amy & Arsene

Il était resté perplexe devant la réaction si ingénue de la principale accusée. Il voyait en Miss Priest sa fille, et ce n'était pas facile pour lui de faire abstraction de ce sentiment. En temps normal, il aurait obéit aux ordres sans discuter... après tout, les aurores étaient entrainés pour se détacher mentalement des condamnés.

Mais elles ne l'étaient pas encore n'est-ce pas ?
Il soupire encore et jette un coup d'oeil à son collège.

« Comment pourrions nous vous innocenter sans passer par cette étape ? Rien ne reste éternellement caché les filles. La vérité finit toujours par éclater, et pas toujours de la manière que l'on choisit. »

C'était son instinct de père qui parlait, mais son collègue n'avait pas l'air d'être d'accord avec ce qu'il disait. Il observait la scène d'un regard rempli d'amertume et de frustration.

« Miss Whitehouse, vous voilà raisonnable. Si vous vous tenez tranquille, vous sortirez d'ici sans encombre. »

Et alors qu'aucun des aurors (ils étaient de dos) ne purent le voir, une ombre noire passa devant le carreau vitré de la porte. A bien y détailler, il avait un masque de corbeau non ?

@Amy Whitehouse @Arsene L. Priest
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie) Lun 19 Aoû - 20:24

Arsene regretta de ne pas s'être informée davantage sur la legilimancie. Ils pouvaient bien chercher dans les événements récents, elle n'avait pas grand chose à y cacher. Avec un peu de chance, ils tomberaient même sur les scènes qu'elle avait faites à Hennessy et ils comprendraient pourquoi elle s'était mise à soi-disant pleurer. En revanche, elle n'était pas certaine qu'ils pouvaient choisir avec exactitude les temporalités des souvenirs qu'ils allaient déterrer, et ce facteur trop hasardeux la mettait en danger.

L'attitude de Amy la sauvait un peu, elle hocha la tête en lui répondant, feintant que ses encouragements avaient atteint leur but : la rassurer, et elle sécha les quelques larmes de crocodile qui s'étaient échappées d'elle. Elle semblait fébrile, mais plus détendue, et son visage timide se releva vers les aurors en approuvant naïvement ce qu'ils disaient.

Puis l'ombre derrière eux la fit frissonner. Dans un mouvement de panique elle tourna la tête vers sa camarade d'interrogatoire, se demandant si elle aussi...

« J'ai rêvé ? Dis-moi que tu as vu.. »

Avait-elle mal dormi ? Sa voix avait été faible, mais elle la releva vers les aurors, comme si elle était inquiète. En vérité, elle était rassurée ; ça lui permettait de gagner du temps pour déterminer toutes ses possibilités.

« Excusez-moi, mais ce n'est pas drôle du tout, de nous faire peur comme ça, on a dit qu'on allait coopérer, ce n'est pas la peine d'en rajouter... »

Évidemment Arsene n'était pas dupe, elle savait qu'ils n'y étaient pour rien, mais quitte à jouer les imbéciles...
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie)

[EVENT #8] Interrogatoire Amy & Arsene (troisième partie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Interrogatoire Jay & Renard (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Harry & Astrid (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Edwyn & Dorothy (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Oisin & Bering (troisième partie)
» [EVENT #8] Interrogatoire Neptune & Orphan (troisième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Londres :: Ministère de la magie-
Sauter vers: