simply things ☼ akane

Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
simply things ☼ akane Dim 28 Juil - 18:15




Fujioka Akane

Akagane - 16 ans - hétéro - cracmolle

Elle voit le jour sous le prénom d'Akane et certains s'amuse à l'interpeller Akagane, ce qu'elle déteste. Elle a eu 16 ans le 14 mai et entamera sa 6e année à Poudlard à la rentrée. Elle est purement japonaise et elle a grandi au Japon les quelques premières petites années de sa vie. Elle a beaucoup voyagé à cause de sa mère qui connaît un succès monstre comme mannequin. Son père est celui qui détient de la magie en lui et elle ignore ce qu'il fait dans la vie, celui-ci ayant toujours évité ses questions à ce sujet. Akane est toutefois dépourvu de magie et son statut de cracmolle ne lui dérangerait pas si son père ne lui avait pas dit et répété que c'était comme être maudit. Elle délaisse soin aux créatures magiques et divination. Elle les remplace par la biologique magique et la langue classique.  Ses parents attendent d'elle qu'elle devienne médecin ou tout autre titre qui rapporte beaucoup, mais la demoiselle ne s'est pas encore arrêtée pour y penser sérieusement. Car elle aurait bien aimé pouvoir être auror. Elle est envieuse des sorciers, car elle a l'impression que sa vie aurait été plus facile si elle avait eu de la magie en elle. Cependant, elle ne le dit pas et si on lui pose la question, elle ne fera que sourire et poursuivre son chemin. Elle préfère éviter le sujet. Elle ne nourrit pas d'opinion vis-à-vis des directeurs; simplement heureuse de pouvoir étudier là.

Akane n'a jamais voulu sentir l'amortencia; n'a jamais contemplé son reflet dans le miroir du riséd et n'a jamais vu son épouvantard. Si elle pouvait matérialiser un patronus, il prendrait probablement la forme d'une souris. L'astronomie est de loin la matière qu'elle préfère. Elle n'arrive pas à choisir quel bonbon tient la place de favori dans son coeur. Elle n'a pas de créature inspirante puisqu'elle n'aime pas les créatures magiques en-dehors de ses pokémons.

La première chose que l'on remarque d'Akane, c'est sa beauté indéniable. Avec ses cheveux de jais aux épaules, soyeux et lisses; sa peau douce et laiteuse, dépourvue de défauts; ses yeux bridés et sa bouche invitante. Elle a l'apparence d'une poupée de porcelaine et elle attire évidemment les regards. Cependant, elle n'a pas conscience de ses charmes naturels et ne voit pas qu'elle attire l'attention. Son secret pour une belle peau et un beau teint réside peut-être dans le fait qu'elle est le genre de fille à posséder beaucoup trop de crèmes hydratantes et de produits de beauté. Toutefois, elle ne se maquille que rarement, car elle n'en a pas la motivation.

Akane, c'est la douceur incarnée. Chacun de ses gestes sont délicats quoiqu'un peu maladroits. Elle aime partager et donner sans compter. Elle a l'âme généreuse et sourit à tout le monde, car elle pense que chacun a son lot de difficultés et qu'un sourire peut souvent apaiser un peu le coeur. Les roses - et les fleurs en général - ont tout son amour et il n'est pas rare de la voir avec un bouquet à en distribuer chaque fleur aux élèves qu'elle croise et qui veulent bien accepter son geste. C'est une adolescente émotive et empathique qui sera incapable d'aller consoler quelqu'un car trop prise par ses propres émotions. Si elle est d'excellente écoute, elle n'est pourtant pas une bonne conseillère.

La demoiselle a un excellent sens de l'humour et apprécie tous les genres d'humour. Du plus glauque et noir au plu soft et mignon. Elle ne s'offusque pas des blagues déplacées et parfois cruelles. Elle fait donc un excellent public pour à peu près tout le monde. La miss s'exprime généralement plus avec ses expressions que par des mots, en partie parce que son accent la gêne et qu'elle n'est pas encore entièrement à l'aise avec l'anglais. Il lui arrive parfois de lâcher un mot ou deux en japonais en s'excusant à la suite avec courbettes exagérées.

Akane a bien plus de mal avec les autres qu'on ne pourrait le croire. Elle ne cherche pas à s'intégrer simplement à répandre sa douceur aux connotations exquises. D'ailleurs, il est extrêmement rare de l'entendre hausser le ton envers quelqu'un, si elle le fait, c'est parce qu'elle a atteint le fond du gouffre. Elle déteste crier sur les autres, mais elle se montre compréhensive lorsqu'on lui hurle dessus. La blesser avec quelques mots est particulièrement difficile et questionnera ce comportement avec la curiosité d'une enfant.

L'adolescente se retrouve constamment indécise et incapable de faire des choix sans y réfléchir à en perdre la tête. Son pire défi dans la vie est de se retrouver confronté à des choix ou des options, car elle pèse trop les pour et les contre. Pour elle rouge ou noir devient rouge et noir. À tous les coups, elle affichera une moue boudeuse; et parfois même sans raison. Il n'est pas rare de la voir au détour d'un couloir en train d'afficher une moue boudeuse pour aucune raison et c'est mignon. Ça la rend certainement un peu bizarre, ça, et ses petites manies bien à elle, souvent tirées de son pays natal.

On ne dirait pas aux premiers abords, mais Akane est une mordue de jeux vidéo en tous genres et son jeu préféré n'est nul autre que pokémon. Son regard s'illumine quand on lui en parle et elle devient tout de suite plus bavarde et intriguée. Il n'est pas rare de la voir camouflée entre deux rangées de livres de la bibliothèque à jouer à sa ds; assise à même le sol pour éviter d'être dérangée et de déranger. Cependant, la bibliothèque ne l'accueille pas que pour ça, car elle se passionne pour les livres, bien qu'elle n'arrive pas à tout bien comprendre ce qui y est écrit. C'est probablement l'une des raisons pour laquelle elle remet constamment ses livres au dernier moment. Dans la dernière minute avant la fin du délai et la fermeture de la bibliothèque, pour être honnête. On la verra courir dans les couloirs et se catapulter entre les portes pour entrer à temps et rendre son livre.

Elle se sent un peu incomprise, ce qui la tient à l'écart des autres. Au final, c'est pas plus mal, puisqu'elle se sent mieux devant l'écran de sa ds à sourire comme une enfant. Peut-être sa vision des choses ne l'aide-t-elle pas à se sentir à sa place, car selon elle le ridicule ne tue pas et n'a aucune gêne à faire certains mouvements ou dire certaines paroles en plein public tout en ne comprenant pas pourquoi on la dévisage. Sa nature assez calme cache en réalité une adolescente qui aime jouer et s'amuser follement. Elle aime danser dès que les notes musicales se font entendre et même si elle n'est pas réellement douée pour ça, elle se laisse aller à ses quelques instants de folie. Aussi, la subtilité ne fait pas partie d'elle et elle ne comprendra pas les messages qu'on essaiera de lui faire passer sans lui dire directement ce qu'il en est.

La détermination est un trait chez elle qui se voit comme le nez au milieu du visage. Elle l'est probablement un peu trop et abandonne difficilement une fois l'idée implantée dans sa tête. Elle est aussi terriblement loyale et fidèle et qu'on ne le lui rende pas au moins juste un peu est probablement ce qui la blesse le plus. Bien qu'elle ne s'attende pas vraiment à un juste retour de ses émotions. La moindre des choses est qu'on la respecte un peu.


{facts} a peur du noir ou plutôt de ce qu'elle pourrait y trouver ☼ maîtrise le langage des signes ☼ a eu du mal a apprendre l'anglais ☼ collectionne les coquillages ☼ incapable de faire des clins d'oeil ☼ aime les thés floraux ☼ préfère les cheveux courts, même si les cheveux longs lui vont bien aussi ☼ elle a un style vestimentaire décontracté ☼ donc pas très féminine de ce côté (ne porte pas vraiment de robes, jupes et talons) ☼ s'est déjà cassée une cheville en tentant de marcher avec des talons ☼ aime les hauteurs ☼ aime lire ☼ insomniaque ☼ aime les journées de pluie; elle en profite pour se rendre à la bibliothèque et contempler l'extérieur par l'une des fenêtres pendant des heures ☼ peau laiteuse ☼ fait 1m67 ☼ étonnamment, déteste les sushis ☼ aime beaucoup la noix de coco ☼ a déjà embrassé une fille par curiosité et n'a pas aimé ça ☼ a facilement froid ☼ fascination pour l'astronomie ☼ dernière d'une fratrie de 6 enfants ☼ allergique aux chats ☼ éternue en émettant une petit bruit étouffé et aigu parfaitement mignon ☼ fascinée devant les films américains

☼ Sixième enfant de la famille, mais la deuxième de la femme actuelle de son paternel. Adorée des plus vieux de la famille et détestée des deux plus jeunes avant elle. Ou plutôt, jalousée des deux derniers pour sa popularité auprès des autres et pour sa beauté toute naturelle. Subit les crasses de ces derniers sans toutefois leur en vouloir. Son côté compréhensif et empathique finit par lui coûter une nouvelle coupe de cheveux flambée.

☼ Connaît son premier déménagement en dehors du pays vers l'âge de cinq ans et cela n'est que le début d'une longue série. Pas très stable au niveau de ses études, donc redouble d'efforts pour succéder. Elle vit tout ça avec une déception crevante, envieuse de pouvoir avoir une vie "normale". Ses frères et soeurs sont une source d'admiration pour elle qui se retrouve en pâmoison devant leurs petits exploits magiques. Rêve du jour où la magie se manifestera chez elle.

☼ La tristesse immonde l'envahit alors qu'à onze ans, elle n'a toujours pas une seule goutte de magie en elle. Elle en pleure pendant des jours et c'est là que ses parents commencent à lui mettre de la pression pour compenser son statut de cracmolle. Ils voient grand pour elle, mais Akane ne se sent pas l'âme de répondre à leurs attentes nouvellement élevées. Toutefois, elle continue d'étudier avec force et détermination malgré les brimades de certains de ses camarades de classe.

☼ Formule le souhait à sa mère d'aller rejoindre la même école que ses aînés, mais son père s'en mêle et refuse catégoriquement. Après près d'une année passe où la famille réside désormais en Angleterre. Elle a du mal avec l'anglais, mais sa mère lui a secrètement promis de l'inscrire à Poudlard si elle était capable de maîtriser la langue. Source de motivation lancée, la demoiselle passe jour et nuit à apprendre et chaque personne qu'elle croise devient un peu son cobaye. Après plusieurs semaines ardues, sa mère effectue plusieurs démarches pour la faire entrer à l'école de magie où ses frères et soeurs étudient. Puisqu'elle arrive à l'âge de douze ans, elle suit des cours d'été afin de ne pas souffrir d'un retard dans ses années.

☼ La première année n'est pas facile pour elle puisqu'elle se retrouve sous le joug de ses soeurs cadettes. Elles lui font la vie dure en l'absence des parents et la réduisent au statut de presque esclave en lui rabâchant qu'elle n'est bonne qu'à ça en n'ayant pas une once de magie en elle. Tous les coups sont permis, mais Akane garde la tête haute et cesses bientôt les intimidations de ses soeurs.



Dernière édition par Akane Fujioka le Lun 29 Juil - 0:52, édité 3 fois
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: simply things ☼ akane Dim 28 Juil - 21:10

onan je crois que jsuis amoureux lilibel
akane est tellement sweet j'aime beaucoup sa fiche toute rose toute douce
et la plume s'y prête bien ♥
je repasserai lire l'histoire c obligé
rebienvenue puppy ! pat
Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
Messages : 35
Points : 134
En couple avec : cassiopée vega
Re: simply things ☼ akane Dim 28 Juil - 21:20

des étoiles/constellations/planètes

u got me.

elle est hyper sweet ??? genre trop pour ce monde qui part en steak ??? i mean such a cutie

dis moi pas que ça cache une histoire tragique parce que j'ai la larme sensible finn

bienvenue à ton nouveau bb ♥ et prête une crème ou deux à lune stp je les imagine trop se maquiller ensemble mais pas hyper bien et avoir l'ait trop rassurées malgré tout aleddddd
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: simply things ☼ akane Lun 29 Juil - 0:59

merci à vous deux why
j'suis contente que sa douceur vous plaise, j'me suis éclatée à écrire sa fiche
mais c'est vous qui êtes doux
merci, j'vous aime calin
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: simply things ☼ akane Lun 29 Juil - 11:15

si soft ouin
c rare de te voir faire des personnages féminins mais quand tu en fais tu y vas fort ELLE A L'AIR TOUTE CHOUPS lovelovelove

bienvenue à ce nouveau compte hihi !!
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: simply things ☼ akane Mar 30 Juil - 14:17




Bienvenue sur Dabberblimp !

Pff l'aesthetic de cette fiche et la douceur de ce perso m'ont fait fondre pls
Son côté hyper décalé et tout doux là j'ai envie de la pipou comme jamais
J'adore
Rebienvenue ici love rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Contenu sponsorisé
Re: simply things ☼ akane

simply things ☼ akane
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» simply Mango // RBL
» Simply chocolate // FBL
» Dirty Pretty Things
» Bibi (Blythe Simply Lilac custo)
» [Simply Mango] Ma 1ère blythe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: