Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de particularité : Test RP

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 1 Fév - 14:32



Coucou ! Je tente le test pour la dernière place de Loup-Garou :D

C’est beau, le ciel qui s’assombrit. Cet instant où tout semble s’endormir, s’éteindre. Comme une auréole teintée de bienveillance, un cocon qui vous coupe de tout sentiment négatif. Et Hécate en a besoin, de cette membrane protectrice. Puisqu’elle vient de se faire lyncher par un groupe d’enfants malintentionnés, jaloux, mauvais … des enfants.

Elle se redresse lentement dans ce petit coin de rue jamais fréquenté. Les larmes chaudes suintent encore de ses petites prunelles fatiguées, meurtries. Les anciennes terres du Gévaudan lui ont pourtant toujours parues chaleureuses, amicales, familières. Elle s’était donc trompée. Prête à sombrer dans de nouveaux sanglots, la petite Sinclair retient finalement son souffle. Elle est observée. Elle ne le voit pas, mais elle le sent. Elle perçoit de nouveau cette menace. Ce sentiment de faiblesse, elle se sent traquée. Mais le danger est bien plus grand que précédemment. Ses jambes tremblent, mais s’élancent à toute allure vers le manoir.

Le village semble mort, abandonné par la vie. La brume est épaisse, mais elle connaît le chemin. Ne pas se retourner surtout.

Les animaux ressentent la peur. C’est un mécanisme de défense contre les prédateurs. Ses yeux s’étaient ouverts en grand, elle n’était plus maître de sa respiration, et une douleur vive l’avait tiraillé : ses ongles pareils à des griffes s’étaient profondément enfoncés dans ses paumes.  Enfin, les poils hérissés sur tout le corps, Hécate avait pris ses jambes à son cou.

Quelque chose la poursuivait. Quelque chose de lourd, mais vif et rapide. Son seul salut fut de mieux connaître les virages que l’animal. Sans quoi sa vitesse aurait condamné la petite Sinclair. Le manoir se dessina lentement dans l’horizon, et la terreur laissa place à la joie. Erreur. D’un bond, la créature l’avait heurté violemment dans le dos. Hécate ouvrit les yeux péniblement, et constata que son sang se mêlait aux graviers de la cours. Elle était donc à terre, et c’en était fini. Non. Pas encore. Pas sans se battre. Ce n’était pas dans le tempérament de l’enfant, mais l’instinct prend toujours le dessus dans ce genre de situation. Péniblement, elle se redressa et reprit sa course folle. De nouveau, la chute. L’animal se délectait de la situation. C’est pourtant laid de jouer avec la nourriture.

Hécate redoublait d’effort, propulsée par l'adrénaline. Elle sentait le choc thermique entre la chaleur de son sang et l’air glacé. Il avait lacéré, tantôt violemment, tantôt lentement. Mais voilà, l’animal ne s’amusait plus, il voulait tuer.

Les portes du manoir volèrent quand la jeune Sinclair déboucha dans le hall, hurlante et tremblante. Elle était à mi parcours entre l’entrée et les escaliers. Ça ne servait à rien, puisqu’elle était piégée. Mais se fixer de petits objectifs permet de garder un mince espoir. Elle entend l’animal arriver, elle crie à s’en rompre les poumons. Soudain un bruit de verre fracassant. Le lustre. Le lustre est tombé. A-t-elle fait ça ? Elle cherche le monstre des yeux, plus paniquée encore en l’absence de sa silhouette. Et la voici happée sur le côté. Le reste s’enchaîne telle une pièce macabre. Le loup est immense, violent, ses yeux n’expriment que le besoin de chasser et de tuer. Il la mord à l’avant bras. Profondément, goulûment. Ses paupières s’affaiblissent, elle a juste le temps d’apercevoir papa, baguette à la main, rugir un sort qu’elle n’avait jamais entendu.

La mort aurait-elle été préférable à une condition de Loup-Garou ?

Hécate se réveille. Encore et toujours le même film. La même tragédie dénuée du moindre espoir. Elle tremble. Elle pleure. A-t-elle pris sa potion ? Elle bondit du lit. Oui, la fiole est vide. Demain soir elle se changerait encore en cette créature affreuse. Elle prendrait la même forme que son bourreau. Ne pas oublier la potion Tue-Lue, sans quoi en plus ça elle s’adonnerait aux mêmes plaisirs infâmes. Elle blesserait. Une violente nausée la saisit. Elle souffre, Hécate. Mais il faut sauver la face, voiler les faits, tromper les gens. Se jouer des apparences.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 1 Fév - 16:07

SOLU me voilà pour la modération fire

On va devoir ajouter un texte explicatif au début de ce sujet. Le test rp est là pour nous prouver que tu as compris le don, et que tu seras en mesure de l'exploiter comme notre univers l'entend. La longue course poursuite avec celui qui l'a mordue a sa place dans ton histoire, mais ne nous aide pas vraiment à comprendre + ton personnage. Quel âge a-t-elle ? Pourquoi parles-tu du Gévaudan (rappelons que nous sommes en 2029) ? Qui est le LG qui l'a mordue ? Est-il mort à la fin (de la main de son père, visiblement) ? Comment le vit-elle au sein de Poudlard ? A-t-elle honte ? On a le sentiment qu'elle se dégoûte elle-même, mais elle a l'air jeune lorsque le rp se déroule, donc on ne sait pas trop si son ressenti a évolué ?

On s'est rendus compte qu'on avait précisé des conditions sur les LG dans le topic des points de popularité (un sujet que tu ne dois pas avoir lu, puisqu'il ne te concerne pas) parce que les trois places disponibles étaient prises jusqu'à récemment et on a oublié de les ajouter dans les annexes. Il y est donc stipulé que les prochains loups-garous devraient être mordus récemment ou, s'ils sont natifs ou mordus depuis longtemps, doivent être récemment arrivés à Poudlard pour une raison de logique au niveau des RP des LG déjà présents sur le forum. Comme Hécate semble avoir été mordue très jeune, il faudrait qu'elle soit arrivée à Poudlard cette année, cela pose-t-il problème ? Je suppose qu'elle est française et vient de Beauxbâtons ?

Tu ne dois pas réécrire ton texte, btw, on n'a rien à lui reprocher, juste répondre à ces petites questions et ce sera bon rub
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 1 Fév - 16:58

Ah, rien que ça OO

Je pensais développer ça dans la mentalité du personnage en fait (tout est écrit, faut juste que je poste).

Du coup je pensais qu'elle se serait fait mordre à 8 ans. Pour le Gévaudan c'est tout bonnement le coin où elle habite, c'était juste un clin d’œil. Le LG est effectivement mort, donc je ne pensais pas qu'il fallait développer son histoire. Au final c'est plus du "mauvais endroit au mauvais moment". Et le dernier paragraphe était à l'heure actuelle, ce n'était peut-être pas très clair effectivement. Donc oui, elle se dégoûte et elle se craint. Elle n'a carrément pas confiance en elle.

Oh merde j'avais pas vu effectivement, c'est pas faute d'avoir cherché ;; De base je l'avais fait déménager en Angleterre jusque après l'incident, n'étant pas sûre que Beauxbâtons tolérerait ce genre de "déviance".
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 1 Fév - 17:17

Hello !
Du coup je prends le relai vite fait vu que je joue moi même un LG depuis quasiment l'ouverture. On en a vu passer 3 autres avant et du coup à chaque fois on doit s'adapter par rapport à notre histoire.
Le clin d'oeil était marrant mais vu comment c'était écrit on ne savait pas si c'était pour la référence en mode figure de style ou si tu pensais vraiment que le gévaudan existait encore (car ça n'existe plus).
Du coup c'est ok !
Concernant beauxbâtons les LG sont acceptés, c'est écrit dans le sujet des échanges scolaires que le fils du directeur de l'école a un fils qui s'est fait mordre à 6 ans par un LG, donc yes c'est accepté ! ça serait du coup préférable que ton personnage ait débarqué cette année soit d'un échange scolaire de beauxbâtons soit d'un déménagement ;)
On a hâte de voir la fiche complète du coup, qui constituera la fin de ton test rp (entre guillemets), en attendant ton don est validé. rub
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 3 Fév - 14:12

test pour l'hybridité vélane erm j'ai ultra la pression dfkvbjdjfb j'espère que c'est convenable.....



Hold my hand feel my love
But understand it's all just luck
No such thing as true love
Its all just luck, Lucky Love

Elle se coiffe ; religieusement, offre aux appétits du peigne la pure écume de sa chevelure.
Dans le miroir, un simulacre de portait aux lignes toutes embrouillées – elle pleure ; de troubles cristaux en perdition inconvenante parsèment indécents ses reflets asséchés.

« Et voilà Nephy » elle tire rageusement sur les ruisseaux nacrés lorsqu'ils s'emmêlent un peu trop « et voilà, encore, encore ! mais quand est-ce que tu vas comprendre ? »

Son père lui disait pourtant : ma fille, fais attention aux hommes ; ils te mangeront ; fais attention aux hommes, ils n'ont pas de pitié – mais Nephelee a trop d'amour à donner, même aux affamés, surtout aux affamés. Elle ne peut pas s'en empêcher ; elle donne, prenez, mangez, voici son corps déjà dressé, voici son sang très tiède – embrasse les assoiffés, les faméliques, les insatiables, honore gracieusement leur avidité en même temps qu'ils festoient de son dévouement mielleux et de ses tendresses douceâtres  – à sa santé d'hôte massacré !

Elle pleure pour un énième festin de son cœur ; mais c'est de ta faute, nephelee ! c'est toi, qui les laisse se servir à ta table bien complaisamment ; c'est toi qui les invite, toi qui les consacre, c'est toi, c'est toi – tu n'as pas honte ? tu n'as pas honte de les tenter, comme cela, tu n'as pas honte d'être toi – quelle honte, quelle horreur !

« salope » sous ses doigts se déchirent les rivières « regarde-toi ; t'es bonne qu'à ça. t'es ridicule nephelee. t'es dégueulasse nephelee. mais qu'est-ce que tu crois ? personne ne t'aimera jamais vraiment et c'est normal ; t'es qu'une salope. »

Elle pleure, parce qu'elle a déjà tellement maudit sa mère, maudit son père, maudit les hommes, maudit les autres – il ne lui reste plus rien à haïr avec passion ; il ne lui reste qu'elle-même –
ça ne sera bientôt plus une raison suffisante pour exister.

Vivement qu'ils te mangent toute entière. O, elle sera bientôt squelette, vierge de toute marée, délivrée des agapes !

« Vivement que tu crèves ! »

Bientôt...

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 3 Fév - 16:10

Le don est compris, l'écriture est vraiment superbe, on essaie d'être vraiment plus exigent et tu remplis toutes les exigences !
Ton test est super agréable à lire et on voit que tu as pigé les enjeux hug
validé!
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 16 Fév - 19:36

Etre Empathe


Noah ft. Personne | Fireflies

Je me rappellerais toujours de la fois où mes parents ont compris que je n’étais pas simplement étrange. C’était quand j’étais encore à l’école primaire, je ne sais plus exactement dans quelle classe j’allais faire ma rentrée, mais c’était un peu avant celle-ci. Papa essayait déjà depuis quelques mois de me faire comprendre que je devais garder mes rêveries pour moi-même, parce que sinon je serais mit de côté à l’école. Mais moi je m’en fichais, je continuais de dire tout ce que je voyais, tout ce que mes yeux imaginaient quand je voyais d’autres personnes. Parce que j’étais sûr et certain que ce n’était pas simplement des rêveries, que je n’imaginais rien, que c’était simplement mes yeux qui voyaient ce que les autres ne voyaient pas. J’étais déjà certain que ma façon de voir le monde et les autres était réelle, même si différente.

Je ne comprenais pas bien ce monde que je voyais, mais j’essayais, et il m’époustouflait, au point de me fatiguer, de me submerger. Maman n’osait pas trop me donner des potions ou des médicaments contre mes migraines répétitives, parce qu’elle pensait que c’était aussi le fruit de mon imagination débordante. Pourtant, malgré que le monde que je voyais m’éblouissait, il me fatiguait réellement. Être dans des endroits très fréquentés me faisait réellement perdre tout mon calme. Parfois je me mettais en colère, ou je me mettais à pleurer sans aucune raison, juste en voyant les couleurs autour d’une personne. Je ne voyais pas simplement le monde différemment, je l’absorbais. Chaque personne, à mes yeux, était entourée de couleurs, chaudes ou froides, sombres ou claires, mais à chaque personne un mélange était associé et changeait légèrement de temps à autres. C’était beau, mais c’était aussi parfois très effrayant pour un petit garçon, très fatiguant aussi. Parfois, à la simple vue d’une couleur ou d’une autre je ne voulais pas m’approcher d’une personne et me montrait impoli, à l’instinct. Souvent, quand je faisais ça, Papa finissait par me punir.

Ils arrêtèrent de m’en vouloir pour ma manière de regarder le monde un soir d’été. Il y avait un repas avec tout les voisins du quartier, et les autres enfants m’ont mit de côté quand je leur ait parlé de leurs couleurs. Une petite fille est allée voir son Papa et lui a dit que j’étais étrange et que je lui faisais peur. Elle pleurait presque et ses couleurs changeaient légèrement quand elle me regardait. J’ai toujours été une éponge, alors je ressentais sa crainte plus que n’importe qui, presque au point de me mettre dans tout mes états comme elle.

Son Papa vint alors vers moi, il me demanda avec un air sévère ce que j’avais fait pour apeuré sa fille de cette façon. Ses couleurs étaient très chaudes et brillantes, ça m’avait fait reculer par instinct, mais j’avais sut lui répondre que je regardais simplement les couleurs de sa fille. Alors, il eut une réaction qu’aucun adulte n’avait eue envers moi. Il semblait surpris, mais il ne me trouvait ni étrange, ni stupide. Il expliqua alors à mes parents que j’étais peut-être un empathe, et qu’auquel cas, je ne racontais pas des sottises quand je parlais des couleurs des gens. Il m'expliqua que c’était leur aura, et que cela reflétait leur caractère et leur personnalité et que je pouvais ressentir les émotions mieux que la plupart des gens. Il me posa plusieurs questions, sur les couleurs que je voyais, sur ce que je ressentais, si j’étais malade.

Au début, les couleurs que j’étais dans la capacité de voir avaient une faible lueur, mais plus le temps avançait plus je voyais distinctement les couleurs. Elles m’étouffaient, non, je me noyais dans un océan coloré qui me donnait l’impression de suffoquer. A cause du trop plein de coloris, de sentiments, d’émotions et de sensations qui ne m’appartenaient pas. C’était compliqué, c’était difficile de vivre avec, et ça me rendait souvent malade. Mais avec l’aide de cet homme, petit à petit, je savais décelé les émotions des autres des miennes, je savais également la signification de certaines couleurs. Malgré cela, surement car je suis encore jeune, cette capacité m’empêche de me sentir à l’aise quand je suis très entouré, et je me sens très vite fatigué. Parfois, je suis tellement submergé par les sensations, que je m’endors simplement en fermant les yeux quelques instants. Même si pour moi ce don est magnifique, il est trop lourd à porter pour une seule personne... Parce que ça me rend craintif, parce que ça me fait réagir excessivement, parce que je ne peux jamais m'intégrer dans de gros groupe. Ca me tue, de devoir m'éloigner du monde que j'aime tant observer, parce qu'il me rend malade.


Hrp : Hop, voilà un test rp pour être Empathe o/ J'espère que j'ai bien comprit :')
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 17 Fév - 14:22

Hello !
Ton test don est validé :)
Tu as compris les enjeux du don d'empathe et je trouve que c'est bien écrit !
Cependant, quelques fautes gênent un peu à la lecture même si ce n'est pas bien méchant : les participes passé des verbes du troisième groupe prennent un s et non un t.
tu as compriS
ils ont compriS
je serais miS de côté
j'avais su (sans le t)

voilà, amuse toi bien avec ton don !! et désolé du retard, je suis chez mes parents ce we love
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 17 Fév - 14:45

OUAIS ! Trop content merci >w<

Arf, je fais souvent des fautes sans m'en rendre compte quand je les relis, désolé o/ Merci de me l'avoir fait remarquer !

Pas de soucis pour le retard ~
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 17 Fév - 22:42

Bon... aller. Je me lance sur mon test. Pour le don d'animagus. S'il vous plait. :c éè
Ce passage va dans l'histoire. Si c'est refusé, je le retirerais, pas de souci à ce niveau là :)

Merci, en tout cas, à qui me lira ♥️

Animagus.

Ce terme, je l’avais lu pour la première fois dans un livre, à la bibliothèque de Poudlard. J’avais été intéressé par la chose, intrigué même. Et avec le temps, j’ai voulu m’y tenter. Je voulais connaître la liberté d’être un animal. Je voulais… savoir quel animal me ressemblait le plus. Voyez peut-être en cela un accomplissement personnel, ou tout simplement un souhait irréfléchi. Mais je le voulais. Aeddan était contre, le processus étant compliqué et le résultat, potentiellement dangereux. Et si l’instinct prenait le dessus ? Si je n’arrivais plus à me contrôler ? Il estimait que je n’en étais pas capable. Et à partir du moment où ces mots ont franchi sa bouche, mon destin était scellé. Tout comme ma décision. Je me suis rendu au ministère de la magie où j’ai indiqué mon intention de devenir un animagus. L’homme en charge de la paperasse m’a ri au nez, devant ma jeunesse. Mais je n’ai pas lâché l’affaire. C’était très sérieux. J’étais très sérieux. J’ai été recensé. Et j’ai pu commencer les préparations pour la transformation. Nous avons mis la main sur tous les produits, cherché un lieu qui soit peu côtoyé par qui que ce soit et pas exposé non plus au soleil. Nous avons trouvé des cavernes, dans les falaises de Mohair qui semblaient convenir. J’ai arrêté mon choix sur l’une d’entre elle où le transplanage était possible.

J’y croyais. Je m’en sentais capable. J’avais vingt-et-un ans, j’étais jeune, j’étais beau, j’étais aimé de l’être aimé et j’étais en phase de devenir célèbre. La vie me souriait à pleines dents. J’étais soutenu. J’étais confiant. La première pleine lune arriva. Et la feuille de mandragore atterrit dans ma bouche. Plus de baisers passionnés avec mon bien aimé.

Je devais faire attention à tout. Quand je mangeais, quand je me brossais les dents, que je parlais. Et un mois, c’est long. Très long. J’ai bien cru que j’allais échouer à plusieurs reprises. Mais j’ai tenu bon. J’ai réussi à, ni recracher cette fichue feuille, ni l’avaler. Alors, lorsque la pleine lune est arrivée, j’ai ôté la feuille de ma bouche pour la disposer dans une fiole en cristal exposée au clair de lune. Par chance, le ciel était dégagé, cette nuit-là. Je ne me voyais pas recommencer depuis le début… puis j’y ai ajouté un de mes cheveux, puis une cuillère en argent de rosée recueillie en un lieu qui n’avait été foulé par l’homme pendant sept jours. Je m’en étais bien assuré. Enfin, j’y ai ajouté la chrysalide d’un sphinx tête de mort avant de mélanger le tout et disposer la fiole au fond de la caverne, là où les échos ne se faisaient plus entendre. Sombre et calme. Comme préconisé. Et je suis parti. Je suis rentré chez nous, j’ai retrouvé mon amour. Et le nouveau cycle s’est entamé.


« Amato Animo Animato Animagus. »


Au levé et au coucher du soleil, je pointais ma baguette sur mon cœur et récitais cette incantation. Et au bout de quelques semaines, j’ai commencé à percevoir un deuxième battement de cœur. Étrangement, j’ai eu l’impression, l’espace d’un instant, d’être enceint. Je me suis imaginé que c’était ce que devaient ressentir les femmes lorsque leur enfant se développe dans leur ventre. Et alors, je n’ai pas résisté à l’envie de prendre la main d’Aeddan et de la poser, là, sur mon cœur aux doubles battements…

« Tu le sens ? »

Nous nous sommes aimés corps et âme, ce soir-là. Mais le processus n’était toujours pas terminé. Je me levais aux aurores, récitais la formule avant de préparer le petit déjeuner. Puis nous partions nous entrainer. Nous arrivions souvent bien avant les autres et nous nous amusions sur nos balais. C’est ainsi que j’ai appris à me tenir debout en plein vol. Nous tentions ce genre de figure d’abord au ras du sol, afin de ne pas tomber de trop haut. Puis, au fur et à mesure, nous nous élevions. Pour nous, voler était une seconde nature. C’était dans notre sang. L’un comme l’autre. Et lorsque nos camarades arrivaient, ils attendaient souvent quelques instants, profitaient de notre joie de vivre, avant de se manifester. Je pense que quelques-uns d’entre eux se doutaient de quelque chose, pour nous deux. Mais ils ne l’ont jamais dit. Ils nous respectaient. Et nous formions une réelle famille…

Le premier éclair arriva enfin. Dès qu’il retenti, je transplana jusqu’à la grotte pour y retrouver ma fiole. J’angoissais à l’idée d’avoir raté quelque chose quelque part. Que la potion ne soit pas rouge sang. Et ma joie fut grande lorsqu’elle s’avéra être réussie. L’endroit me semblait sûr, pour procéder à la transformation. Alors je me lançais. Ma baguette sur le cœur, je prononçais les mots que je connaissais par cœur. « Amato Animo Animato Animagus ». Il était trop tard pour faire marche arrière. Je dé bouchonnais la fiole et avalais la mixture d’une traite. Le goût était horrible. Mais je devais me concentrer. Mais la douleur… la douleur était vive. Prenante. Cuisante. Elle m’arracha un hurlement. Mon rythme cardiaque accéléra. Je suais à grosses gouttes. Et je souffrais. Mais je devais retrouver mon calme et le garder. Ce n’était pas fini…

Et alors, petit à petit, une forme se dessina dans mon esprit. Féline. Fine. Gracieuse. Moi qui rêvais inconsciemment d’être un oiseau, c’est le guépard qui me fut choisi.

Je me souviens très bien de la douleur. L’impression que mes os se brisaient, que ma peau s’arrachait, que mon corps entier était en train d’être détruit. Et… en réalité, c’est un peu ce qui se passait. Je hurlais à m’en faire claquer les cordes vocales tellement je souffrais le martyr. Et mes cris résonnaient, se heurtaient aux parois creusées par le temps, pour me revenir en pleine face. J’en oubliais de garder mon calme. Je sentais mon cœur s’affoler. Et mon nouvel instinct également… Le guépard sautait dans tous les sens, affolé, se cognait, se heurtait, se blessait contre le sol escarpé, les murs rudes de la caverne, jusqu’à finir par s’assommer. Lorsque je rouvris les yeux, je n’étais plus seul. Une présence était là, à mes côtés. L’instinct pris le dessus, l’animal paniqué bondit sur ses pattes avant d’attaquer l’intrus… Un coup de griffe, une balafre ensanglantée… et une prise de conscience.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! »

Ou plutôt son équivalent en rugissement bestial. Et alors, l’humain a repris le dessus. J’ai pu me contrôler. Comprendre ce qu’il fallait faire. J’ai visualisé ma forme humaine, je me suis retransformé… J’ai repris mon apparence humaine, je me suis précipité à ses côtés. Aeddan se tenait le visage, le sang coulait. Je suis allé chercher ma baguette, pour le guérir. Mais il a refusé. Alors j’ai retiré mon haut pour venir appuyer contre la plaie, faire en sorte que l’afflux d’hémoglobine cesse. Puis je nous ai fait transplaner jusqu’à l’appartement où j’avais de quoi le soigner. Nettoyer la plaie, la désinfecter… et lui demander pourquoi il refusait que j’use de la magie pour ça. Avec un regard tendre, totalement dépourvu de colère ou de haine à mon égard et un sourire heureux sur les lèvres, il m’a répondu que c’était pour garder une trace de moi sur son corps. Et parce qu’il était fier d’avoir pu m’aider à reprendre le dessus sur la part animale. Mon cœur s’est gonflé de joie, de fierté mais aussi de culpabilité. Il m’a très vite rassuré, avant de me serrer contre lui, me caresser les cheveux, m’embrasser…

Par la suite, je me suis rendu chez mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Je ne les avais pas prévenus car je ne tenais pas à les inquiéter plus que nécessaire. Mais cela dit, eux non plus ne m’avais pas tout dit. J’ai appris à cette occasion que mon père lui-même était un animagus guépard. Tout comme moi. Et il m’a félicité avant de me demander de lui raconter dans les moindres détails comment cela s’était passé. Puis c’est ensemble que nous sommes allés au ministère pour confirmer ma réussite et donc, mon tout nouveau statut. En moins d’un an, j’avais réussi à le faire. Et la tronche du type qui m’en croyait incapable au début… ce que j’ai pu me moquer de lui…

La vie a repris son court. Elle avait un goût de miel à mes lèvres.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 18 Fév - 9:02

Hello !
J'ai pu lire ton test rp et je le trouve objectivement bien (le cadre rp est magnifique btw). En plus c'est du drama haha. Ton don est validé !
Cependant, un petit truc me chiffonne, c'est pas grand chose mais tu écris à un moment "je suis allé me recenser. ET nous sommes allé chercher les ingrédients etc..." Tu te recenses au ministère uniquement si tu réussis à devenir un animagi. Réussir la transformation est très rare, et même si tu réussis, réussir à vivre sous les deux formes l'est encore plus. Donc évidemment le ministère va pas recenser tous les sorciers qui seulement essaient. Tu te recenses si tu en es un, c'est tout. Voilà je voulais juste préciser ça !

Amuse toi bien avec ton don, on se retrouve sur ta fiche pour la validation !
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 18 Fév - 9:09

Hey!!
Merci beaucoup !
Il me semblait avoir lu qu'il fallait, non pas se recenser, j'ai mal choisi le mot, mais se déclarer avant d'entamer les démarches... Mais je retoucherai ça, pas de souci :)

Encore merci à toi ❤️

P. S. : Drama is life huhu
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 6 Avr - 0:20

SEMI-VELANE

Les gens t'aimeront pour ta valeur, disait-il.
Ton père avait beau être un grand homme d'affaires, il n'était pas un bon menteur. Tu avais beau retourner cent fois la question dans ta tête, rien ne sera jamais sincère. Tu l'as compris avec le temps, l'expérience. Tu es différente et ça ne changera jamais.

Tu détestes le Lundi, c'est cliché mais tu as tes raisons, enfin ta raison : La socialisation. En réalité tu as peur, tu es effrayée à l'idée de croiser des inconnus, ou même des connaissances dans la rue ou bien à l'école et pourtant c'est inévitable.
Tu n'as pas d'amis, les filles te jalousent et les garçons même jeunes te fantasment tu trouves ça lassant.
Dans la cours de récréation, tu bouquines, tu dessines, tu ne te mélanges pas, tu ignores ceux qui t'entourent. En plus de cette malédiction héréditaire, tu es encore plus spéciale. Être l'enfant d'une sorcière a des conséquences. Des choses étranges se produisent autours de toi, ce qui donne encore plus de raison aux jaloux de te détester et de vouloir te faire du mal.

Un jour, un garçon s'est approché de toi, il s'intéressait à toi. Mais tu ne voyais que l'attirance malsaine qui remplissait ta vie de dégout. Ce n'était pas le bon moment, ni le bon jour, ni la bonne vie. Il aurait dû venir avant, se présenter beaucoup plus tôt, au lieu de ça, il a attendu que tu sois la risée de l'école.

De la pitié ? Tu n'en voulais pas, ni de l'attention d'ailleurs. Tu avais appris à rester seule et ça t'allait très bien comme ça. Mais il s'est quand même approché. Tu t'es sentie comme Elsa de la reine des neiges, paralysée par la peur. Mais comme disait le troll de pierre, la peur sera ton pire ennemi. Ce jour là, un enfant a failli perdre la vie, par ta faute, par ton rejet... Tu n'as plus jamais voulu retourner à l'école. C'est alors que tu as fini tes années primaires chez toi, avec pour seul professeur, ta très chère mère, la seule à pouvoir te comprendre, mais le seul exemple que tu ne veux pas suivre.

"Dans la vie, ma fille, tu vas en croiser des hommes, malheureusement tu les rendras fous, enfin pas tous, mais c'est une autre histoire. Ce que je veux dire, c'est qu'il y en aura un qui changera ta vie. Ouvre-toi au monde et il t'appartiendra." C'est alors que tu compris que tu peux avoir exactement tout ce que tu veux.

Tu essaies encore d'accepter ce que tu es, d'accepter le monstre qui est en toi. Être une semi-vélane n'est pas simple quand on grandit au milieu de semi-imbécile. Mais le plus difficile et de rester honnête.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 6 Avr - 10:53

Ewann a écrit:
Être une semi-vélane n'est pas simple quand on grandit au milieu de semi-imbéciles


ptdr oh putain je m'y attendais pas mdrrrr
ton test est validé, j'attendrai par contre plus de profondeur dans la fiche s'il te plait love
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 6 Avr - 22:57

legilimencie
j'ai peur pas taper svp
mettez le son à fond pr l'ambiance je vous aime

((www))
et souvent on était venu te dire que tes chants tes mélodies touchaient ses auditeurs et même si tu as joué l'indifférence plus d'une fois, tu restais mitigée. et si c'était vrai et si c'était pour te faire plaisir. oh tu ne revoyais plus jamais ces fameux auditeurs mais tu les revoyais à chaque performance chaque fois ils étaient là.

--

des fois on venait te dire que tu étais belle et on voulait ton numéro et jamais tu savais si c'était vrai si c'était faux et ça t'effraie. toi cassiopée tu aimes contrôler tu aimes tout savoir pour ne pas qu'on te blesse pour te protéger et l'esprit était le seul territoire que personne encore ne clamait comme le sien. tu as toujours été intéressée dans les arts peu communs pourtant si vagues si grands si passionnant c'était plus que ça ça sera plus que ça. oui c'était décidé tu réclameras ce territoire comme le tien tu t'approprieras l'esprit les pensées les souvenirs les émotions

ça sera ton arme
ça sera ton truc à toi

--

au départ c'était évident au début c'était audible au commencement c'était apparent
puis comme un sortilège informulé toujours aidée du bout de bois tu arrivais à voler quelques sons quelques réminiscences du passé des fois même des moments entiers et souvent tes jambes tes bras ton être était fragile fébrile ça te tuait peut-être
ça t'épuisait c'était sur
même aujourd'hui quand tu l'uses et que tu en abuses après tu dois t'asseoir pour ne pas tomber te briser tu te sens vulnérable et pourtant si puissante comme si tu avais de quoi tous les détruire tous les tuer
comme si tu étais enfin comme un ouragan un ras-de-marée ou n'importe quel expression de la rage naturelle : forte et ravageuse

c'était pourtant si discret si privé
oh non tu n'es pas de ceux qui arrivent à tout voir tout entendre c'est tout récent après tout l'adaptation aura pas été facile tu te souviens encore des migraines des envies de vomir que tout sorte ressorte de ton esprit que toi-même tu en sortes, de leur esprit

vraiment ça aura été tout sauf simple et même aujourd’hui c'est aléatoire parfois tu ressors bredouille de tes expéditions spirituelles la seule récolte que tu en tires c'est de la fatigue et parfois même des regards interrogateurs quand ils te voient en train de les fixer longuement

--

mais cette fois ça sera différent. parce tu le sauras cette fois la vérité tu la détiendras oui cette fois tes chants les toucheront mais il n'y aura pas que ça cette fois tu le sauras s'ils disaient vrais ou s'il se moquait de toi maintenant tu te débrouilles tu joues avec cette force cet accès singulier pourtant si attrayant qui n'a pas rêvé d'entendre les pensées des autres au moins une fois ?

et alors que le son sort violemment des baffles derrière toi les lumières s'éteignent la lumière noire du club où tu te produisait t'aider à te fixer sur un point étrange façon de te concentrer malgré ta prestation la puissance presque agressive du son

et c'était cette fille aux yeux clos ensorcelée par ta voix ta musique qui serait la première victime de ton escapade mentale
comme un flingue chargé tu tirais la première balle en plein dans sa tête tu te retrouvais à entendre ce qu'elle se disait « j'ai l'impression qu'elle s'adresse à moi » puis tu tirais sur le mec au fond de la salle un vrai déluge de balles « sa voix me transporte » et puis l'arrêt fut net et brutal pour ne pas vendre la mèche tu sortis de son esprit pour retourner au monde réel pour ne pas arrêter la fête pour que les effets de ton autre sort qu'ils disent magiques ne s'arrête pas et quand les dernières notes touchaient à leur fin tu sortais victorieuse de ce champs de bataille-là

oui maintenant tu savais qu'ils ne mentaient pas
oui maintenant tu savais que tu les pénétraient vraiment avant
et cette fois tu les a pénétré vraiment pendant

tl ; dr:
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé
Re: Demande de particularité : Test RP

Demande de particularité : Test RP
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» MBTI test
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞
» Une petite demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: