AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

keep losing your mind •• SOLEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: keep losing your mind •• SOLEIL   Lun 12 Juin - 0:58

Keep losing your mind
La nuit avait été courte, la veille avait été arrosée, et la fatigue avait fini de s'emparer du moindre muscle encore en état de fonctionner. Elle avait traîné des pieds toute la matinée, tirée par Blue pour ne pas arriver trop en retard. Et une fois que la pause de midi s'était achevée, elle lui avait sommé de partir pour le prochain cours sans elle, lui confiant qu'elle partirait probablement dans son dortoir terminer la nuit qu'elle avait gaspillée à boire et à rire. Si elle ne s'était pas gavé de bonbons à la menthe, n'importe quel imbécile aurait pu deviner l'origine des cernes qui s'étaient creusées sous ses yeux. Au lieu de quoi, elle avait simplement l'air d'avoir passé une mauvaise nuit.

Du septième étage au sixième et du sixième au cinquième, elle avait dévalé les escaliers sans conviction, le regard absent. Le mal de crâne qui martelait son esprit lui faisait perdre la tête et de temps en temps une main maladroite se glissait dans sa chevelure pour se donner de la contenance. Et à force de tourner dans les escaliers, de prendre le mauvais et de continuer dans un couloir au hasard, elle avait fini par se perdre. Cela faisait huit ans qu'elle était à Poudlard et elle n'était même pas foutue de retrouver son chemin – la gueule de bois n'excusait pas tout, mais peut-être que la fièvre qui lui prenait la tête avait sa part de responsabilité.  

Elle avait regardé autour d'elle, cherchant dans les quelques élèves qui rejoignaient leurs cours un visage familier qui aurait été capable de l'aider. Elle titubait, l'air malade, le teint pâle et le souffle rauque. Elle s'était approchée de quelqu'un au hasard dont elle reconnaissait vaguement les traits, et lorsqu'elle remarqua de qui il s'agissait, c'était trop tard pour tourner le dos et faire semblant de ne pas l'avoir vue.

« Salut euh. Soleil. »

Elle se trouvait nulle – elle avait peut-être pas été la nana la plus chaleureuse avec elle. Elle avait mis un point d'honneur à l'esquiver, à tout prix, malgré tout ce qu'elle pouvait faire ou dire, et même si elle avait l'élégance de la laisser tranquille. C'était son esprit qui lui faisait peur – instable, décadente. Mais elle n'avait rien à craindre, si elle ne s'introduisait pas à l'intérieur de son crâne, pas vrai ? Elle serra les dents.

« Désolée en fait je sais plus où je suis. Et je vais me perdre encore. Haha. Ha. »

Amère. Et ses paroles qui ne voulaient rien dire. Elle avait l'air bête, à se débattre contre ses propres idées, Fenry. A se chercher des excuses pour lui parler parce qu'elle n'avait pas envie d'être seule – pas dans son état. Alors pour une fois – une seule fois – dans sa vie, elle cherchait sa compagnie, même à elle, à Soleil.

« Je crois que je suis malade – ça doit être ça. Parce que je retrouve plus mon chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Soleil A. Nilsson
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: keep losing your mind •• SOLEIL   Mar 13 Juin - 11:31

Fenry et Soleil
« Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. »
Les cours de runes. Sa hantise. Soleil s'était elle-même dispensée de ce cours. De toute façon, elle était mauvaise. Ce n'est pas maintenant, à quelques jours des examens, qu'elle allait avoir subitement une révélation et que les runes allaient devenir quelque chose de compréhensible. Du quatrième étage, Soleil se dirigea vers les escaliers menant au cinquième. Le but était simple : rejoindre la salle des ordinateurs. Elle avait envie d'être seule et d'aller voir ce qu'il se passait chez les moldus. Et prendre des nouvelles de son père. De toute façon, cette salle demeurait presque toujours vide, les sorciers n'étant pas franchement connectés, surtout à cette heure de la journée. Les gens devaient normalement se trouver en cours. « Salut heu. Soleil. » La brunette n'avait même pas vu la Serpentarde s'approcher. Nul doute que si ça avait été le cas, elle aurait longé le mur, l'épiant de loin, de peur de l'importuner. Soleil pouvait bien sembler sûre d'elle parfois, face à la capitaine des verts, elle ne bronchait pas. Cette fille l'évitait purement et simplement. Elle aimerait ben savoir pourquoi mais l'admiration éprouvée envers Fenry la rendait intimidante à ses yeux. Mais là... Fenry ne paraissait pas dans son état normal. Déjà, elle lui parlait et en plus, elle n'avait pas l'air certaine de ses dires. Ou alors c'était une blague. Soleil se retourna brusquement et guetta le moindre élève. Elle s'attendait à des portables, prêts à filmer une situation cocasse et humiliante provoquée par la fille aux cheveux roses. Pourtant, il n'y avait qu'elles. Cette paranoïa ambiante poussa Soleil à se méfier. C'est drôle, parce-qu'elle n'attendait que ça, que Fenry lui parle un jour et là, maintenant que ça arrivait, elle la rejetait. « Sais-tu au moins où tu vas ? » Sa voix était froide, essayant d'être la moins sympathique possible. Elle ne l'avait même pas salué. La Serdaigle se sentit coupable, tout à coup. Mince, ce n'était pourtant pas une fille méchante, ni elle, ni la verte – enfin d'après ce qu'elle savait d'elle. « Bon, » soupira-t-elle. « je peux peut-être t'aider si tu veux. » En fait, elle éprouvait une certaine compassion pour Fenry. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air bien, la pauvre. Soleil se voulut rassurante. « Et puis, je peux peut-être te conduire à l'infirmerie si jamais ça va vraiment pas » La bleue insista sur ces derniers mots. Elle était gentille Soli, malgré tout, mais elle n'aimait pas franchement qu'on se moque d'elle. La conversation inhabituelle et l'état un peu second de la demoiselle nourrissait sa paranoïa lassante lui faisant penser que tout le monde lui voudrait potentiellement du mal...
© ASHLING POUR EPICODE

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: keep losing your mind •• SOLEIL   Dim 18 Juin - 23:18

Keep losing your mind
Soleil avait l'air aussi perplexe que méfiante. Elle avait raison, après tout, ça n'avait jamais été dans les habitudes de Fenry de l'aborder aussi facilement – de l'aborder tout court, d'ailleurs. Et elle était tellement dans les vapes qu'elle n'avait même pas relevé le ton froid que Soleil avait employé. Fenry avait sincèrement réfléchi à sa question, et avait conclu qu'elle ne savait décidément pas où elle allait – sauf que sa destination devait forcément être soit l'infirmerie (qu'elle se promettait d'éviter), soit son dortoir. Donc son dortoir semblait être une solution plus envisageable.

Elle avait esquissé un maigre sourire lorsque ses pensées s'étaient égarées à travers les siennes, quelques secondes à peine, et sans vraiment prêter attention à l'aide que Soleil lui portait, dans toute sa bonté malgré toutes ses craintes, elle lui adressa un regard presque rassurant – il s'y prêtait en tous cas. Sauf que dans son état, ça ressemblait plus à un appel à l'aide..

« Ouais ça peut paraître bizarre mais je t'assure qu'il y a personne pour filmer mon incroyable performance de déchet humain. »

Après tout, s'il y avait quelqu'un qui devait avoir honte entre elles deux, c'était décidément Fenry. Donc pas de quoi s'inquiéter quant à la possibilité qu'elle feignait la faiblesse. Non, Fenry était réellement faible, sur le moment. Mais l'idée d'aller à l'infirmerie semblait la rendre un peu plus vaillante, déjà.

« Non, pas l'infirmerie. En fait je cherchais juste mon dortoir et.. Les escaliers m'ont fait des blagues. »

Elle se mordit l'intérieur de la joue, un peu honteuse lorsqu'elle se rendait compte du caractère pédant qu'elle pouvait adopter avec Soleil. Et elle soupira, peut-être un peu gênée, mais pourtant décidée à l'ignorer comme elle le faisait d'habitude dès le lendemain. Et la fièvre la faisait divaguer.

« Je suis pas la nana la plus accessible du monde hein. Je ris. Je veux dire. C'est même pas que je t'aime pas Soleil. Je sais pas. »

Elle disait vraiment n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keep losing your mind •• SOLEIL   

keep losing your mind •• SOLEIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1