Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Sam 5 Aoû - 19:02

this is professor Blane
Head of Gryffindor and flying instructor
♪♫

LUKE : enseigne à Poudlard depuis 7 ans au poste de professeur de vol // est directeur de la maison Gryffondor depuis 4 ans // est métamorphomage et legilimens // est communautaire, chaleureux, énergique et téméraire // à un fort caractère et est bon vivant, il sait remettre n'importe qui à sa place // risque littéralement sa vie chaque année lors de la course de balais en Suède mais il trouve ça extrêmement amusant  // possède trois animaux de compagnie : Yul un fléreur, Eros un hibou et très récement Thèbes un cheval ailé.

Lien avec le personnel : Il en faut, que cela soit bon ou mauvais on se croise tous les jours dans la salle commune et dans les couloirs alors c'est important.
Lien avec les élèves : je recherche des liens divers et variés avec les élèves de toute l'école et toute maison confondue. Entre les bons élèves à qui j'attribue des bons points et ceux que je colle pendant des heures entières il y'a matière à discuter.

Mieux connaitre Luke :



All the professors are in the area

Orphan E. Scamander:

Aileen Scamander:

Ella Panopolis:

Rachel O'Sullivan Scamander:

Alyce B. Lindley:

Calista R. Santiago:

Isaac Andersen:

Aubrey Mackenzie :

Mikaela Rosebury:

Lodema K. Worthame:

Calixte Gamelios:

T. Elli Jernigan:
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Luke Blane le Jeu 11 Juil - 2:10, édité 99 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Sam 5 Aoû - 19:04

All the girls are in the area


Dorothy Martin:

L. Andy Ollivander:

Lola J. Edwards:

C. Adelys Lockhart :

Mahault R. Rhodes:
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Luke Blanisto Parfumchoco le Ven 28 Juin - 21:33, édité 19 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Sam 5 Aoû - 19:06

All the boys are in the area


Billy Catwright:

Adonis A. Ioannis:

Ruben Damon:

C. Adelys Lockhart :

Jason Atherton:

Sandro Clemenza:

Socrate Apóstolos:

Aslan Icare Kaur:
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Luke Blane le Jeu 11 Juil - 2:06, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Mer 9 Aoû - 23:10

je tiens tout d'abord à dire que. j'adore luke. selene

donc ! pour mephisto, il est dans l'équipe de quidditch des rouges en tant que batteur + j'imagine qu'il est pas mal populaire car c'est un petit con qui ne recule jamais pour faire les 400 coups avec son bestmate, faust + J'AI LAW EN AVATAR DONC CA VEUT TOUT DIRE !

d'ailleurs luke est vachement chaleureux, on dirait presque un pote plus qu'un professeur donc j'imagine beaucoup leto qui l’appellerait plutôt par son prénom, luke, au lieu de professeur blane. huhu je les vois beaucoup être proches sans trop l'être non plus. ahen quelque chose comme des discussions bourrées d'un humours très mauvais, puis d'une tape administrée sur la tête de leto car il est allé trop loin, et une remarque du style « file avant que je ne te retire des points, sale garnement » u see?

c'est assez brouillon soz aled
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Jeu 10 Aoû - 0:13

Merci ça me touche andy Luke t'aime aussi love

Awwww ouiii c'est parfaitement parfait fzsdsfsdvs ! Bordel c'était le destin Law en batteur à Gryffondor xD Je suis entièrement d'accord ! Ils ont beaucoup à apprendre ensemble ♥️ Pis après Luke aurait beau être cool ça restera quand même son professeur, j'imagine un peu la relation qu'entretenait Lupin et Potter tu vois ? Bien sur elle sera plus amusante parce qu'ils partagent l'humour xD. (Luke faisait aussi le con quand il était élève à Poudlard donc je pense qu'il s'est reconnu quelque part en Mephisto ) J'aimerais bien que Mephisto trouve en Luke un adulte à qui se confier tsai, je sais qu'il a des problèmes au fond de lui et Luke essaierait de le ménager un peu.

Genre s'il pouvait essayer au moins une fois de le faire dormir sans qu'il soit bourré ça serait sympa. Peut être dans un futur rp, genre là actuellement c'est les vacances d'été non ? je ne me suis pas bien renseigné mais il est possible qu'ils se croisent sur le chemin de traverse ou même à pré-au-lard un soir s'il y fait un tour et comme ça par pur hasard. Il rigoles bien et parlent aussi, ce qui dénouera un peu cette relation élève-professeur puisqu'elle n'a pas vraiment lieu d'être hors des murs de poudlard xD Faut que j'y réfléchisse, enfin plutôt qu'on y réfléchisse en semble ^^ Mais une bonne soirée pour se remonter le moral à bloc ça serait super pour Mephisto friends
Invité
Invité
avatar
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Ven 11 Aoû - 18:40

Bonsoir Luke Blane.

Je suis de retour sur le forum, je vois ton personnage, je lis sa fiche...
Ma réaction ? JE VEUX UN LIEN AVEC LUI !!!!!
J'aime beaucoup ton personnage, et ma petite Woni est nouvelle dans l'enseignement (c'est la nouvelle prof de langue classique) donc pour le moment je cherche des liens de rencontre ou des liens de retrouvailles (parce qu'elle a étudier à Poudlard) ect.. Est-ce que tu serais intéressé ? han

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Ven 11 Aoû - 21:10

Omg qu'elle est mignonne han Je suis tout à fait open pour un lien avec toi ♥️ Je vois que t'es irlandaise et tout omg c'est le feu Luke aussi banane Est ce que t'es venue avec une idée en particulier ? Sinon on peut en réfléchir ensemble ! Déjà vu qu'elle a été à Poudlard ils se sont peut être connus puisqu'elle n'a seulement que 2 ans que moins de lui ^^ Woni c'est la force calme, posé, sur de soit et tout j'aime bien son caractère :D !


Dernière édition par Luke Blane le Ven 11 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Ven 11 Aoû - 21:16

On en parle en MP lama
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Mar 28 Nov - 22:25

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Lun 12 Fév - 17:11

Invité
Invité
avatar
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Lun 26 Fév - 13:59

M'en veut pas j'ai pas d'idées ;;
Mais je viens pour Babylone !
J'pense elle va vouloir hug Luke en vrai il est trop cool et tout jpp
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Mar 27 Fév - 1:51

Et moi je trouve que Babylone a vraiment un caractère unique et attachant, genre vraiment c'est une petite tornade comme Luke les aime :D En vrai je suis sur que Luke pourrait écouter les histoire de babylone, fin ses histoires, mais je veux dire que si elle venait à se confier à lui pour x raison il l'écouterait et la conseillerait probablement ? ahen
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Mar 27 Fév - 12:12

holà directeur miguel le magnifaïk

ptdrrr j'ai envie d'un lien Luke/Curtis mais j'ai pas d'idées youhou mais j'crois que vu le phénomène, ça serait peut être + du négatif mdr
Curtis est un incorrigible fauteur de trouble, bavard, tête brûlée, bourgeois hautain n'aimant pas trop trop les moldus

penses-tu qu'on peut concrétiser quelque chose ? ahen

(oui ce post ne sert à rien aled )
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Mar 27 Fév - 19:31

Hola Curtis mongolito
ALORS AVEC PLAISIR ♥️ Je pense qu'effectivement ça sera plus ou moins négatif xD Mais il faut savoir que Luke avait été presque pareil quand il était élève à Poudlard. C'était une tête brûlée, un fauteur de trouble, il n'aimait pas vraiment les règles mais il était ni bourgeois ni pauvre par contre, juste au milieu. Alors j'imagine que Luke pourrait des fois se projeter un peu avec Curtis, qu'il lui rappellerait un peu son ancien moi mais qu'il serait incorrigible avec lui. Après tout, au delà d'être simple prof il est le directeur de la maison de curtis et il n'hésitera pas à le coller ou a lui retirer des points pour son plus grand bien, bien sur mongolito
Invité
Invité
avatar
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Mer 4 Avr - 12:07

Holà Luke !

Alors voici, je suis là sur ta fiche et c'est clair que nos persos vont bien s'entendre.
Calista elle préfère le foot, mais le quidditch c'est drôle aussi, surtout quand tu peux insulter l'arbitre en espagnol. ( Ah ben oui le tempérament ibérique).
Et puis aussi je sens qu'elle va bien s'entendre avec Aissatou, du coup si vous avez besoin d'une entremetteuse, Cali sera la première à shipper.
Et puis tu seras sûrement inviter à manger une paella de temps en temps !
Contenu sponsorisé
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)

What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'
» News 2019 sur Pokémon Rebirth
» In my time of need - Sól
» Tea time~
» It's time ft Mikhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: