Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Dim 9 Déc - 23:55

DOROTHY hug

Je viens t'en parler tout de suite ok ♥️ JE SUIS SUPER HAPPY zdfsgdsdgv
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Mer 27 Fév - 9:26

Coucou ♥️
Je viens cette fois avec Calixte, mon bibliothécaire :3
Comme on est chez les violets, je veux un lien ;; (parce que j'avoue j'ai pas trop d'idées avec les élèves ;;)(mais je vais aller chercher des liens)
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Mer 6 Mar - 15:27

Coucou ! Avec plaisir :D Peux-tu me décrire rapidement ton personnage ? :>
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
Messages : 162
Points : 442
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Dim 31 Mar - 15:11

Hello Luke !

Je me permets de t’embêter parce que ton personnage collerait très bien à une idée que j’ai pour mon Sandro. Pour faire court, Sandro est né-moldu, et il vit ses pouvoirs comme une malédiction car ça a bouleversé sa vie.
Citation :
S’il pouvait faire en sorte de redevenir comme avant, il le ferait ! Oui, il le ferait ! Plus d’une fois, d’ailleurs, il s’est auto-mutilé, dans ses premières années. Comme s’il pouvait faire sortir ce don, cette « magie » de son corps, par ce biais. Mais un autre élève l’a vu faire et est allé cafter à un prof… résultat des courses, il a du révéler ses scarifications et a droit à un « suivi » de son état psychologique. Comme quoi il n’est pas le seul. C’est rare, mais des moldus qui rejettent leur condition magique, il y en a d’autres. Comme des cracmols qui refusent leur état, à situation inverse. Chez les moldus, il est anormal. Chez les sorciers, il l’est tout autant.

J’ai dans l’idée, donc, que Sandro ait très mal vécu sa condition dans ses premières années, à ne pas comprendre ce qu’il fait là, lui qui a grandi dans une famille sicilienne catholique assez fermée à ce qui ne paraît pas « normal ». Il lui arrivait de se mutiler dans les moments où ça n’allait vraiment pas, où sa vie d’avant lui manquait… et du coup, comme indiqué dans la fiche, un(e) élève (@L. Andy Ollivander ? On en discute sur ma fiche de liens) a remarqué ses scarifications et est allé(e) prévenir un prof. S’il s’agit d’Andy, il pourrait être assez cohérent qu’elle aille voir son directeur de maison ? Tout ça se serait passé il y a bien cinq ans et je vois que Luke, en plus d’avoir un tempérament ouvert aux élèves a l’ancienneté qui va bien pour ça.

Sur ma fiche de lien je décris le lien ainsi :
Citation :
ÉCOUTE # (professeur) quand l'cafteur (cafteuse ?) t'a parlé de Sandro Clemenza et de ses scarifications, t'es allé chercher le né-moldu, et vous avez discuté. T'as vite compris qu'il ne vivait pas bien sa condition de sorcier, et tu ne lui as pas tourné le dos. Tu l'as pris au sérieux et pendant de nombreux mois, tu l'invitais à te voir une fois par mois, pour "faire le point". Avec le personnel médical, tu as fait en sorte qu'il ait un suivi (discret, car ce n'est pas le genre de chose qui doit s'afficher). Depuis, un lien de confiance et de respect s'est créé, et même si ce n'est plus la même urgence, tu continues à fixer avec le Serpentard des "points" ponctuels, même si c'est l'histoire de trois minutes. Tu t'y es attaché, à ce gosse.
C’est une piste parfaitement modulable, bien entendu. Mais je tiens vraiment à ce rôle de professeur qui aurait pu aider Sandro, malgré ce côté taciturne qu’il affiche parfois, à essayer de mieux vivre sa condition et y trouver de bons côtés.

Est-ce que cela pourrait t’intéresser et correspondre à ton personnage ? :)

(sachant qu’en plus Sandro n’a jamais réussi à être à l’aise sur un balai, il a pas confiance. Pour lui, les gens qui volaient sur un balai c’était les sorcières des contes de son enfance, mais personne n’est réellement censé le faire. Il s’est fait à l’idée, mais quand il se retrouve sur un balai il manque cruellement de confiance et d’aisance, du coup)
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Mar 2 Avr - 16:25

Salut Sandro ! J'adhère complètement à ton idée Jay C'est tout à fait le style de Luke en plus d'aider un élève dans le besoin :>

Si tu veux rp n'hésite pas rub
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Mer 3 Avr - 16:42

duh.

je suis tristesse, tu as oubliée alyce dans ta fiche ;;;;;;;

du coup je te la relance pour un lien voilà /ded
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Jeu 4 Avr - 0:37

OMG PARDON cry

Oui allons y !! C'était quoi déjà ? Je crois qu'ils étaient juste collègues de base et Luke à commencé à lui demander des conseils et à aller la consulter ? :3 En même temps v'la les dingueries qui se passent dans sa vie xD
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Jeu 4 Avr - 4:34

A la base Alyce s'inquiétait surtout pour Luke dans le sens où il prenait des risques dans la vie et qu'elle était là en mode "mé fé attention omfg D:" t'vois, pis elle soupçonnait aussi qu'il ai un vécu un truc mauvais dans sa vie vu qu'il était tout le temps joyeux t'vois, elle trouvait ça un peu louche ahen

c'est le lien de base, mais stv on peut partir sur autre chose et tout, vu qu'il se passe beaucoup de chose dans la vie de Luke, Alyce sera là pour l'écouter en cas de besoin tkt 8D
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Sam 6 Avr - 1:22

Ah oui c'est vrai !! Bah vasy on garde ça, mais Luke je pense qu'il se confiera à Alyce avec le temps et tout. Je sais qu'il va la trouver collante un peu et tout mais il va finir par aller lui parler je pense parce qu'elle s'y connait bcp plus que lui en psycho (forcément xD)
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Sam 6 Avr - 2:51

ça marche xD

on verra ça alors **
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Sam 6 Avr - 15:05

Parfait et bien je viens de faire la MAJ j'ai écris le lien, il ne reste plus qu'a l'intégrer plus tard au code ♥️ Si tu veux RP un jour fais signe rub

MAJ : 06/04/2019
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Sam 6 Avr - 17:58

Faustus aussi s'est fait évincer, d'un rp et d'un lien ._.
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
Messages : 162
Points : 442
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Sam 6 Avr - 23:32

Roooh, c'est tellement génial que tu acceptes ce lien, il est important pour Sandro, donc c'est parfait ! Merci infiniment ;) ! Et oui, on se trouvera une occasion de RP, avec grand plaisir ! Je vais mettre ma RS à jour.
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Dim 5 Mai - 21:50

lukiluke a écrit:
En effet mon dieu il faut absolument que je fasse la maj pardon la procrastination me tuera un jour cry @Enoch Leszczynski J'ajoute Faustus asap !

J'imagine oui ! Pour moi c'est nickel, tu me diras quand tu voudras/pourras

M.A.J du 05/05/2019 C'est fait les gars je vous ai ajouté ! J'ai ajouté Mikaela et Ella en plus
T. Elli Jernigan
Professeur d'Étude des Sorciers
Professeur d'Étude des Sorciers
T. Elli Jernigan
Messages : 34
Points : 30
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019) Jeu 16 Mai - 15:12

Salut ! J'adorerai avoir un lien avec un membre du personnel aussi ! On peut maybe en discuter ? :)
Contenu sponsorisé
Re: What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)

What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'
» News 2019 sur Pokémon Rebirth
» In my time of need - Sól
» Tea time~
» It's time ft Mikhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: