Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave Ven 15 Sep - 21:58

Melusine, Orest, Oskar, Dave

Introduction
C'est la rentrée. Le Poudlard Express est déjà parti depuis au moins trois bonnes heures, et il commence à s'enfoncer au travers des épaisses couches de brume. Parfois le soleil s'invite lors d'éclaircies timides mais le temps est maussade. Vous êtes avec vos amis, votre copain ou votre copine, ou peut-être êtes vous monté à bord en retard et avez décidé de rentrer dans une cabine au hasard, avec des gens que vous ne connaissez que de non.
Le monsieur qui apporte les friandises et le déjeuner est déjà passé, et sûrement vous régalez-vous. (Sauf si vos parents vous ont forcé à vous cantonnez à cet ignoble sandwich thon/mélasse).
Les préfets ont terminés leur réunion dans le wagon qui leur est réservé et reviennent tout juste de leur petite surveillance des couloirs. Tous le monde est à sa place. Quand soudain... Le train s'arrête violemment, perdu aux milieux des champs verdoyants de l'Ecosse. Les wagons remuent dans un choc violent, il semble que des personnes montent dans le train. Des têtes seulement sortent des cabines pour voir curieusement et courageusement essayer de voir ce qu'il se passe. L'atmosphère devient lourde, pesante et les vitres se couvrent de glace.
Des hommes habillés de costumes noirs, ressemblant fortement à ceux du ministère parcourent le train. Un détraqueur flotte lentement derrière eux à leur passage. Ils remontent le devant du train et se séparent. Le détraqueur reste au bout du train sans bouger, résistant inhumainement à la faim tandis que les hommes se séparent pour accéder aux cabines.


Instructions
→ Comme pour le premier event, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés)
→ Nous allons intervenir dans le RP avec le compte PNJ entre chaque tour. Explications :
Vous êtes quatre. A la fin de vos quatre réponses, le PNJ interviendra et vous répondrez et ainsi de suite. Cet event ne dépendra pas principalement de vous mais vos réactions par contre dépendront du PNJ. (vous l'aurez compris, nous jouerons les hommes en noir, comme un maitre du jeu lors d'un jeu de rôle).
→ Comme le premier event, vous aurez le droit de changer de cabine. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave Sam 16 Sep - 0:20



event #2 Dans le train
Combien de temps déjà s'est écoulé depuis le départ du train ? Tu regardes dehors, tu ne sais pas trop. T'as les yeux dans le vague Melusine, tu ne sais pas trop quoi penser de l'année qui va suivre. Tu ne sais pas si tu vas progresser, si tu vas réussir, si de nouvelles choses vont t'arriver ou si au contraire les choses vont empirer. Si tu vas échouer dans ta résistance face à ces livres qui ne font que mettre ta défense à rude épreuve. Tu soupires et finalement tu tournes la tête vers ceux qui t'entourent dans cette cabine. Un mec brun que tu connais que de nom, tu ne sais pas trop quoi en penser et tu t'en fiche, un blond qui lui aussi est un serpentard. Même chose, tu ne le connais pas vraiment. Et Orest. L'un de tes proches. Enfin, l'un des plus proches. Tu lui adresses un sourire avant de te redresser en t'étirant. Tu crois qu'on est bientôt arrivés ? J'ai l'impression que le voyage s'étern... Ta phrase est coupée et le train s'arrête brutalement. Tellement brutalement que t'as bien faillie tomber sur ton ami en face de toi. Tu as réussis à attraper à temps la rambarde de la fenêtre pour ne pas l'écraser (même si avec ton poids tu ne risquais pas de lui faire de mal) alors que tes sourcils se froncent. Et qu'un sac tombe sur ta tête. Tu grimaces, tu étouffes un juron et tu balances le sac (qui n'est pas le tien) sur le sol en massant ton crâne. Bordel... Pourquoi ça s'est arrêté...  Tu as un frisson. Tu as crue voir de la buée sortir de ta bouche. Et c'est avec effrois que tu constates que les vitres se gèlent. Oh... Non. Tu as assez suivie en cours pour savoir ce que ça pouvait être. Un froid de ce genre ne vient pas de n'importe quoi.

Tu pâlis. Tu t'enfonces dans ton siège, le plus loin possible de la porte de la cabine. Non, non pas ça... Pas ça... Pourquoi, pourquoi il y avait ça ici ? Pourquoi au juste... Ton cœur bat vite. Et tu espères de tout cœur que ce n'est pas pour toi qu'on vient.
ღ  THANKS!
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave Lun 18 Sep - 21:30

Et le train s'arrêta...
"On nous apprends à être diplomate, mais parfois la diplomatie ce n'est pas une histoire de mots, mais de poings."
A la base il n’y avait que vous deux dans cette cabine.
Melusine et toi.
Puis ils sont arrivés, les serpents, avides et fourbes.
Il y avait un jeune blond, aucune idée de comment il s’appelait et l’autre tu le savais, c’était le fils du premier ministre moldu… t’étais à deux doigts de lui cracher dessus quand il a passé la porte de la cabine, mais le sourire de ton amie t’as ramené sur le droit chemin.
Il est vrai qu’il serait très con de commencer cette nouvelle et certainement dernière année à Poudlard de cette façon, quoique justement…

Tu étais resté à ta place Orest, un bouquin de Culture du Monde Magique entre les mains, le regard par moment attiré par l’extérieur et le paysage qui y défilait ; à d’autres s’était la chevelure de Melusine. Le battement de ses cils, la courbure de son nez et les formes pulpeuses de ses lèvres… tu secouais la tête et te replongeais dans ton ouvrage Orest.
T’étais entrain de t’étirer et de bayer quand Melusine s’est soudainement redressée pour faire de même. Elle semble se demander quand est-ce que vous allez arriver, tu te prépare déjà mentalement à lui répondre que ça ne devrait pas tarder, mais elle ne fini jamais sa phrase.
Le train se stoppe d’un seul coup.
Tu sens l’attraction te plaquer contre le dossier de la banquette, mais étrangement, tu contres en te penchant en avant pour rattraper ton amie qui chavire, mais Melusine est plus rapide, elle se réceptionne tant bien que mal avant de se prendre un sac en pleine sur la tête.
Instinctivement tu fusille un des deux Serpentard avec vous du regard. Tu les aurais bien achevé les deux, mais le regard paniqué de la rousse te fait réagir.
Il fait froid.
De la buée s’échappe d’entre tes lèvres.
Le givre s’installe à l’intérieur de la cabine.
T’as l’impression qu’il fait plus sombre tout à coup.
Doucement tu caresses le bras de Melusine.

Ça va aller, seul le Ministère peut les faire venir, alors… il doit y avoir une bonne raison.

Pourtant cette affirmation ne t’empêche pas du tout de sortir ta baguette et de te diriger vers la porte de la cabine. Tu marques un arrêt et regarde le fils du ministre moldu, tu le détaille de la tête aux pieds comme si s’était la chose la plus laide que tu ais pu voir.
T’ouvre la porte Orest, juste un peu et passe ta tête.
Personne.
Juste le détraqueur à l’entrée du wagon.
Tu en déduis qu’il doit y avoir des hommes, alors tu referme.

Des hommes vont sûrement passer. Tes yeux bleus glissent à nouveau sur Dave. Aucunes idées de ce qu’il se passe gamin ?
© ASHLING POUR EPICODE


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: [EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave Mar 19 Sep - 23:52

I was invited to a beheading todayMélusine & Orest & Dave
Train : a series of connected railway carriages or wagons moved by a locomotive or by integral motors. ••• Oskar est rentré dans une cabine sans vraiment faire attention aux supposés spécimens qui l'occupaient déjà. Ils n'auraient qu'à composer avec lui et lui composerait avec ce primate de Shumman. Il s'assoit en tailleur sur la banquette près de la porte, histoire de pouvoir dégager en premier une fois arrivé à Poudlard.
Oskar est trop petit pour poser son sac en hauteur, alors il le pose près de lui et installe Cyanure dessus, pas besoin de cage pour lui.

Le trajet est aussi lent et insupportable qu'à l’accoutumer. Mortifiant. Les yeux du vert et argent se posent sur sa camarade de maison alors qu'elle ouvre la bouche, quand l'arrêt précipité du train le projette vers la banquette d'en face, comme s'il était une poupée de chiffon. Bien heureusement, aucun contact physique n'est à déplorer.

Oskar se relève, mais ne retourne néanmoins pas à sa place, quelque chose l'en empêche. Cyanure fait quelques bons jusqu'à lui et il le prend dans ses bras. C'est là qu'il s'en rend compte. Il a froid. Et ce n'est pas juste lui. La température a définitivement chuté définitivement et Oskar n'a pas besoin de passer sa tête par la porte pour savoir ce qui rôde dans le coin. Il sert un peu plus son corbeau contre son cœur qui se sert même s'il ne laisse rien paraître.

Du regard, Oskar suit les mouvements du serdaigle qui s'est levé. Et quand il pose une question à Shumman, celui-ci n'a même pas le temps de répondre qu'Oskar s'empare de la parole avec son très travaillé air moqueur.

"Tu m'excuseras Clark Kent, mais je doute grandement que Shumman et son unique neurone nous soient d'une grande aide. De plus..."

Il n'a pas le temps de terminer sa remarque, un homme rentre dans cabine. Cyanure croasse.



© 2981 12289 0
Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
Re: [EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave Mer 27 Sep - 19:11


Avec le plus grand étonnement de ma part, tu avais choisi cette cabine de ton plein gré et tu t’étais installé tranquillement aux côtés de ses deux élèves qui paraissaient les plus amusants à tes yeux, Oskar n’étant apparu qu’après que tu aies positionner ton sac en hauteur - ne te doutant absolument pas des futurs événements avec ce dernier. Ton pressentiment concernant ce voyage n’allait pas te décevoir, il allait être aussi intéressant que tu ne l’espérais. Et le regard que t’avais lancé Orest ne t’avait pas le moins du monde déçu, créant un sourire narquois sur ton visage aux traits fins. À partir de ce moment, tu t’étais lancé un défi à toi-même ; le sortir de ses gonds durant le trajet pour Poudlard, ce qui n’allait pas être trop compliqué. Quant à Oskar, tu le considérais déjà comme quelqu’un d’inutile dans la vie courante et tu comptais gentiment lui rappeler son inutilité durant la totalité du voyage. Et enfin Melusine. Tu n’avais pas vraiment d’opinion la concernant, alors tu avais décidé de l’ignorer le plus simplement du monde.

Alors que tu réfléchissais sérieusement, les événements vinrent s’enchaîner ; Melusine ouvre la bouche, sa voix s’arrête brusquement en même temps que le train freine brutalement. Tu grimaces légèrement d’agacement, tiquant. Ton sac tombe sur Melusine, qui s’énerve et l’envoie contre le sol. Et cela, cela avait suffi pour faire apparaître sur ton visage un mystérieux sourire à l’égard de la rousse, observant la réaction de cette dernière avec intérêt. La température baisse mystérieusement, Orest ouvre la bouche à son tour dans l’espoir de rassurer Mélusine. Et toi, tu ne fais rien. Tu gardes ce sourire agaçant et moqueur sur ton visage, détournant le regard pendant que le Serdaigle se lève. Et lorsqu’il passe la tête entre la porte du compartiment, tu espères qu’un Avada Kedavra va le frapper de plein fouet et tu es même déçu qu’il ne se soit rien produit.

Enfin, tu te remets à réfléchir sérieusement, fronçant légèrement les sourcils et ignorant, ce qui se produit autour de toi. Ignorant les paroles d’Orest, ignorant les paroles d’Oskar. Tu’espère juste que la magicienne qui vient d’apparaître dans la porte du compartiment va envoyer Oskar par la fenêtre pour voir s’il sait voler. Mais bien sûr tu espères trop.  Alors, tu affiches simplement un large sourire rempli d'intérêt en redressant ton regard vers la femme : “Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe, mais elle va nous le dire.
 



Dernière édition par Dave L. Shumman le Dim 1 Oct - 13:44, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave Mer 27 Sep - 22:31

Melusine, Orest, Oskar, Dave

Tour #1
Le bout du talon qui claque sur le sol. C’était la seule femme nommée pour cette mission. Aleksandra Windsey, la fille du ministre en personne et auror qualifiée. Elle avait la réputation au ministère d’une femme froide et cruelle, qui avait choisi l’intelligence plutôt que la beauté. Son charisme éclipsait la présence des hommes dans le wagon. Et alors qu’elle ouvre une cabine avec un calcul minutieux et une aura suspicieuse. Elle toise les quatre élèves présents dans le wagon et sa voix un peu trop caverneuse pour une femme brise le silence instauré par le passage du détraqueur derrière elle. Un stalkeur perché sur son épaule, elle referme derrière elle et sort une liste de son sac, ainsi qu’un stylo qui se mit à flotter au dessus d’elle. Ses yeux inexpressifs s’attardèrent rapidement sur le fils du premier ministre moldu. Elle en avait été informé et un sourire cruel se dessina sur son visage.

« Contrôle du ministère. Cela sera rapide et sans incidents. Nous partirons aussitôt nous aurons récupéré ce dont nous avons besoin. »

Elle remet ses lunettes correctement en les poussant avec son index et s’éclaircit la voix en toussant en fixant Melusine, seule femme du wagon, seule personne pour qui la femme du ministère semblait éprouver de l'estime comme pour un autre être humain.

« Contrôle d’identité total. Veuillez les uns après les autres me donner votre nom et prénom, ainsi que votre nationalité et votre rang du sang. »

Elle ajoute d’un ton glacial et hautain.

« Et ne me faites pas perdre mon temps précieux à poser des questions ou tenter de vous rebeller. Oh et votre nom est déjà sur la liste Monsieur Shumman. »

Indication : La femme s’adresse à Melusine (et à Dave) ce tour-ci. Melusine peut choisir de répondre à l’homme (ou non)(à ses risques et périls) mais il ne s’adresse pas pour l’instant aux autres. Les autres de la cabine vous pouvez bien sûr réagir, parler, vous indignez, vous enfoncez dans votre siège sans rien dire et priez pour vous transformer en demiguise.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave Jeu 28 Sep - 0:55



event #2 Dans le train
Melusine, tu n'arrives plus à aligner deux pensées correctement. Tu as peur, ton regard hurle de crainte alors que tu fixes la porte qui gèle. Orest te rassure pourtant quand il te caresse le bras et tu reprends ton souffle le temps de quelque seconde. Pourquoi le ministère est ici ? Pourquoi au juste avec un détraqueur ? Ça t'effraie. Tu as envie de le retenir quand il se lève, tu as envie de le garder près de toi pour qu'il te protège, comme s'il pouvait repousser ton angoisse d'un revers de la main. Mais il s'éloigne, il parle avec le brun... Dave si tu te souviens bien de son nom. Un fils de ministre. Pas vraiment aimé. Mais le blond parle à sa place avec moquerie et tu aurais presque soupirée dans d'autres circonstances. En fait, tu as juste peur de ce qui va suivre. Et bordel, frissonner ainsi n'arrange rien. L'interpellé parle à son tour d'un ton moqueur et tu vois alors une silhouette s'approcher de la porte.

Encore plus rapidement que tu ne l'aurais crue, tu attrapes la manche d'Orest pour la tirer légèrement en arrière. Égoïstement et surtout parce que tu ne sais pas ce qui va entrer, tu veux qu'il recule, qu'il s'assoit, qu'il reste à portée. Il est la seule personne sur qui te peux t'accrocher à cet instant et une femme entre d'un coup, un drôle d'animal sur son épaule. Qui te fixes simplement. Tu détournes les yeux, perturbée et la femme prends la parole. Son sourire dégage quelque chose de menaçant quand elle porte son attention sur Dave et tu te mords les lèvres. Non, tu n'es clairement pas à l'aise. Tu lâches ton ami quand elle parle d'un contrôle d'identité et tu te sens légèrement mieux. Légèrement, parce qu'apercevoir l'ombre du Détraqueur passer derrière la représentante du ministère t'a figée pendant quelques trop longues secondes.

Sachant que c'est à toi qu'elle s'adresse, vu qu'elle te regarde et son truc sur l'épaule aussi, ce qui te déstabilise plus autant, tu essais de paraître calme en prenant la parole. Melusine... Howard. Anglaise. Sang-Mêlé. Légère hésitation sur ton nom de famille. Tu sais très bien la réputation que vous avez et ce n'est pas pour t'aider dans cette situation. Tu tournes la tête, tu sais que c'est à peine visible mais tu sens ton corps trembler. De vieux souvenirs remontent, ça te cogne la tête comme une signal, comme une alarme. Fais attention Melusine. Ce n'est rien de plus qu'un contrôle d'identité, inutile de paniquer. Non ?
ღ  THANKS!
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave Jeu 5 Oct - 13:46

Et le train s'arrêta...
"On nous apprends à être diplomate, mais parfois la diplomatie ce n'est pas une histoire de mots, mais de poings."
Blondinette te parle à la place de son cher confrère Shumman.
Clark Kent.
Il y a vraiment que les stupides fana de moldus qui peuvent te sortir ce genre de surnom de merde, tu grimaces, en plus t’as jamais aimé Superman, t’as toujours plus été pour Batman. Bon après t’approuve la remarque sur Dave, lui et son seul neurone. Justement, au moment où la porte s’ouvre sur une femme qui te semble loin d’être charmante, ce dernier ajoute qu’il ne sait rien. Pourtant son petit sourire semble dire le contraire et t’as envie de lui en coller une, mais tu te retiens.

Un contrôle du Ministère ? Un contrôle de quoi ?
Un de tes sourcils se dresse, tu es le seul debout, au milieu de la cabine et t’as l’impression de lui faire face, mais son regard glisse sur Melusine. Elle le lui demande à elle en premier, son nom, prénom, sa nationalité et son rang de sang. C’est putain de suspect quand même…
Elle ajoute que toute résistance serait inutile, mais tu n’aimes pas son ton, sa façon de se croire au dessus, mais assez rapidement tu te souviens de son visage, tu l’as déjà vue et quand elle s’adresse à Dave les connexions dans ton cerveau se sont faites.
Melusine choisi de répondre, hésitant sur son nom de famille, tu ne quittes pas des yeux l’auror et une fois que les infos sur ta meilleure amie sont notés tu décides de prendre la parole, sur un ton passif-agressif bien évidement.

C’est légitime de ce demander ce qu’il se passe non ? Surtout quand on nous parle sur pareil ton ; mais cela ne semble pas être votre avis Miss Windsey.

Tu croise les bras sur ton torse et la juge du regard.
Pour l’instant une chose est certaine, tu n’es pas prêt de lui fournir la moindre information sur ta petite personne.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave

[EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron
» [EVENT #1] Petra & Oskar
» [EVENT #2] Cabine n°9 — Raven, Alaine
» [EVENT #2] Cabine n°4 — Ashley, Agnès, Fallen
» [EVENT #2] Cabine n°10 — Béring, Hallelujah, Annaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #2-
Sauter vers: