[EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe Ven 6 Oct - 22:20

Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe

Tour #3
Herebor Argent semblait comme rassuré, soupirant de voir qu’ici, la coopération fut plutôt rapide et sans encombres. La plume venait d’inscrire les derniers noms, Cannelle Flemming et Edwyn Ollivander, complétés par les informations de leur nationalité et de leur sang.
Magnus, qui était passé pour le rappeler à l’ordre, ne répondit pas à Sybil, la dévisageant avec cruauté et mépris quelques secondes avant de disparaitre plus loin dans le couloir.

Herebor chuchota aux élèves de la cabine.

« C’est le chef de la brigade d’intervention, Arthur Rosebury est là aussi, le chef des aurors. Impressionnant n’est-ce pas ? »

Il se mit à souffler et resta un peu perplexe face à la proposition de la sang-pur, se permettant un petit mouvement de recul.

« Très honorable à vous mais je pense que notre équipe s’occupe de tout. Une fois tout en ordre, nous n’allons pas tarder à partir de toute façon. »

Il fit une petite courbette en enlevant son chapeau melon de sa tête et jeta un regard désappointé vers Edwyn. Décidément ces gamins étaient courageux et avaient de la suite dans les idées.

« Je vous laisse entre vous, faites comme bon vous semble. Je vous déconseille de sortir de votre cabine tant que nous ne sommes pas descendu, et bien au revoir les enfants. »

Il sortit alors, replaçant son chapeau sur ses quelques cheveux restants, la démarche penaude et la liste le suivant toujours à la trace.

Indication : L’intervention est terminée. Vous pouvez continuer le rp pour débriefer entre vous. Vous pouvez également vous organiser entre vous et les autres des autres cabines pour aller dans une autre cabine quand ils seront au meme niveau que vous. Merci de votre participation et de votre réactivité! (Vos 20 points ont déjà été attribués).

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe Dim 8 Oct - 16:18

Le chef de la brigade d'intervention, alors? Accompagné de monsieur Rosebury. Parfait. Sybil nota mentalement les informations en ne se retournant même pas sur Olympe, qui venait de chuter dramatiquement dans le peu d'estime qu'elle lui accordait à la base. Non seulement elle ne semblait pas choquée outre mesure par la présence des détraqueurs, ce qui dénotait soit d'un calme olympien , soit d'une insouciance confinant à la bêtise, soit les deux, aucune incompatibilité n'ayant été trouvée à ce jour, mais elle se permettait en plus des réflexions au sujet d'Edwyn relativement déplacées. Elle s'en foutait? Très bien. Mais personne ne lui avait demandé le temps qu'il faisait, et elle aurait aussi bien pu garder le silence, à ce tarif là.

Enfin.
La jeune sorcière avait d'autres chats à fouetter. Son Pineapple lui avait signifié par une polie vibration que Gabi lui avait envoyé un sms relativement stressé, et qu'il aurait été de bon goût qu'elle se déplace pour aller la voir et lui flanquer une chocogrenouille dans le bec si ce n'était pas déjà fait. Attrapant ses provisions et les fourrant dans ses poches, elle adressa un rapide regard a son amie blonde, et fronça les sourcils.

"Je reviens. Sms si besoin."

Sans jeter un regard aux deux autres occupants de la cabine, elle sortit.
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: [EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe Mer 11 Oct - 16:42


event #2

Tous le monde a fini par répondre, pourtant les tensions ne sont pas apaisées. Mais, toi, t'en a rien à faire Cannelle. Des piaillements et des regards nauséeux. Des tics de langues et des yeux haineux. Toi, tu croises les bras et hausse les épaules, médiateur autoproclamé.

« Calmez-vous tous, que chacun fasse ce qu'il désire. Si tu veux envoyer ton patronus, fais-donc. Mais le charmant monsieur.. »

Ta voie sonne l'ironie. « ... Va bientôt partir.. Alors tu ferais mieux d'aller la voir directement non ? »

D'un mouvement de tête rapide, tu t'adresses ensuite à Olympe.

« Ne sois pas vilaine. »

Et.
C'est tout en fait. Ton travail de messie sur Terre est terminé. Sybil fait signe qu'elle revient, tu ne sais pas si tu t'inquiètes pour elle ou pour toi même mais tu grimaces en caressant le bout de sa manche avant qu'elle ne parte.

« Fais attention à toi..»

Puis tu attrapes ton sac à main, sort un couvre-yeux avec en motif yeux de chats.

« Bon, je vais me rendormir, réveille moi Darling, quand on sera bientôt arriver, j'ai du sommeil à rattraper moi. »

Pas de pression.




creativity is intelligence having fun; cannelle


mood:
 


des bannières:
 
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe Jeu 12 Oct - 0:42


Il haussa les épaules à la réflexion de la plus jeune d'entre eux, mettant cela sur le compte de son âge et de choses telles que la crise d'adolescence ou autre prétexte du genre. En vrai, ça ne l'atteignait pas vraiment. Lorsqu'on lui avait demandé quel métier il voulait faire, durant l'orientation qui avait précédé ses buses, il avait hésité, puis égrainé une série d'objectifs divers parmi lesquels figuraient "sauver le monde, ça doit être sympa à faire une fois dans sa vie ou juste l'Angleterre sorcière, ça m'irait aussi."

Il accueillit avec soulagement la fin de l'interrogatoire et sortit peu après Sybil, accordant un léger hochement de tête à Cannelle en remerciement de son conseil. Même s'il répugnait quelque peu à laisser les deux jeunes femmes à la merci du froid qui accompagnait le détraqueur, elles semblaient ne pas trop s'en inquiéter.

Maintenant, il allait devoir trouver le compartiment de sa sœur. En espérant sincèrement que les agents du ministère n'enlevaient pas les cracmols et moldus. Il ne pensait pas être de taille à les en empêcher. Une part de lui avait beau lui dire qu'une telle chose était impossible, certains aspects de toute cette affaire le mettaient mal à l'aise. Il y avait quelque chose de pourri au ministère et ça sentait beaucoup plus mauvais que d'habitude.
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: [EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe Mar 17 Oct - 13:27

tchoutchou
"La peur est sensée. Ne fais jamais l'erreur de la confondre avec la lâcheté."
Druss la legende ~ David Gemmell
Il y a des jours où Cannelle t’impressionne, mais le plus souvent tu as quand même un peu de mal à comprendre certains de ses actes. Aujourd’hui ce n’est pas le cas, il est vrai que tu es virulente, mais jusqu’ici tu n’as jamais prétendue être quelqu’un de sympa. Non ce qui t’interroge, c’est pourquoi elle est amie avec Sybil Avery. Tu es loin d’être legilimens, mais tu le vois dans son regard, elle te juge parce que tu ne trembles pas devant les détraqueurs. Oui et alors ?
Tu allais lui faire remarquer qu’en réalité elle aurait plus de raisons d’avoir peur de toi qui pourrait l’étouffer dans son sommeil quand bon te semble, mais c’est le moment exact que choisi Cannelle pour faire preuve de diplomatie.
Elle vous demandes de vous calmer, puis elle s’adresse à Edwyn. Quand elle pose son regard sur toi, t’espère qu’elle ne va pas te demander de t’excuser, il se pourrait que ton envie de sauter à la gorge des gens te reviennes. Non au contraire, elle te conseille, enfin… ça sonne un peu comme un ordre, mais bon c’est Cannelle, tu concèdes.

Gngngngn.

Et tu te tournes vers la vitre.
Tu te fiches bien qu’il arrive quelque chose à Avery et de même à Edwyn, même si lui il ne te dérange pas plus que cela. Il n’a pas vécu dans un château et ne te le rappelle pas à chaque fois que vos regards se croisent. C’est cette impression que t’as avec Sybil, comme si elle disait : Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Tout ça parce que madame à le sang soit disant pur. Enfin bref. Qu’ils se cassent tout les deux, ça fera plus d’air dans la cabine et surtout qu’Edwyn ne ramène pas sa cracmole de sœur, ça serait un peu trop pour toi là.

Une fois que tout le monde est sortie, sauf Cannelle et toi, cette dernière te demande de la réveiller quand vous serez arriver. Tes yeux l’observes entrain de se mettre son cache sur les siens et s’installer, comme si de rien n’était et commencer à poursuivre sa nuit.

T’inquiètes pas.

De toute façon, même si t’oublie, la sonnerie du train le fera.

______________
HRP : Ceci est mon dernier poste avec Olympe
pour l'Event, merci à tous de votre participation :3
Vous pouvez bien sûr continuer, mais sans moi !
©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe

[EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pain au raisin et cannelle
» World Pokemon
» Vos avis m'interessent !!!!!!!!!!!!!!! ( king tiger )
» Canon EOS 1D-C Prise en main
» [Débriefing] La 1508 CFL de Piko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #2-
Sauter vers: