AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les reines du shopping •• galathéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billy Catwright
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 55
Points : 59
MessageSujet: les reines du shopping •• galathéa   Lun 9 Oct - 15:29


Les reines du shopping

Billy descendait en sautillant le chemin qui menait à Pré-au-lard. Pour un peu, il en aurait siffloté. Mais il ne savait pas siffloter. Il essayait de ne pas avoir l'air trop excité, mais c'était difficile. Cette troisième année signifiait pour le jeune Poufsouffe le début d'une activité passionnante et productive : les week-ends à Pré-au-lard. Finis les samedis d'automne déprimants à regarder partir les autres élèves pendant qu'on restait faire ses devoirs dans la salle commune ! Oubliée la jalousie qu'on ressentait quand les grands revenaient avec des bonbons qui faisaient fumer les oreilles ou se transformer en oiseaux ! Cette année, Billy était in da place et ça allait chauffer pour vos derrières de canaris.

Il s'arrêta à quelques mètres de l'entrée du village de sorciers et contempla la vue en soupirant de satisfaction. À dire vrai, ce n'était pas la première fois qu'il avait l'occasion de mettre les pieds à Pré-au-lard. Il avait déjà visité les lieux pendant les vacances, avec son frère et sa sœur aînés. Mais ils n'avaient pas eu le temps de faire le tour de toutes les boutiques, et à l'époque Billy avait surtout été intéressé par Zonko. Maintenant qu'il était assez âgé pour avoir le droit de participer aux sorties, Billy comptait bien dévaliser le magasin de farces et attrapes, et tous ceux de la rue marchande en fait. Mais avant, il avait une quête de la plus haute importance à mener avec son altesse sérénissime Galathéa Shafiq. Alors même si la perspective d'une après-midi entre Zonko et Honeyduckes l'attirait énormément, il aurait d'autres occasions de remplir ses poches de bonbons et autres bêtises tout à fait de son âge.

Billy attendait donc sagement au point de rendez-vous, à savoir l'entrée du village magique, les mains dans les poches de sa vieille veste orange trop grande pour lui. Il s'était habillé normalement pour l'occasion, avec un jeans, un t-shirt flashy et ses baskets qui faisaient de la lumière, mais quelque chose lui disait qu'il ne ressortirait pas de Pré-au-lard dans la même tenue.
Lorsque son capitaine de mission arriva, Billy la salua avec une révérence exagérément basse et tonna :

"Ch-chevalier Billy à vot' service, r-reine Galathéa ! P-paré pour la m-mission !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galathéa J. Shafiq
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 39
Points : 58
MessageSujet: Re: les reines du shopping •• galathéa   Lun 16 Oct - 22:37


Galathéa avait cette hâte qui l'avait précipitée dans sa préparation. Elle avait mis une robe blanche bariolée de motifs arc-en-ciel avec de longues cuissardes tout aussi immaculées. Comme elle était asymétrique et donc plus longue derrière que devant, on avait l'impression qu'une cape royale y était incrustée, donnant davantage de dégaine à la métisse. La belle fit d'ailleurs claquer joyeusement ses talons à travers les dortoirs de Gryffondor alors qu'elle en sortait. Ses bras et sa tête se balançaient de droite à gauche de manière synchronisée alors qu'elle chantonnait un air carrément faux mais ça, elle s'en fichait. Elle ignora complètement tous ces regards en train de la narguer qui se posèrent sur elle et se dépêcha de rejoindre son chevalier Billy. Le plus galant, le plus exaltant !

Aujourd'hui c'était journée shopping et ils s'étaient en toute logique donnés rendez-vous, pas romantique, loin de là. C'était surtout une mission capitale qui le devint davantage lorsque la belle repéra le jeune homme à trois kilomètres à cause de sa veste orange trop vieille et grande pour lui. Lorsqu'elle arriva près de lui, Galathéa fit mine de s'évanouir, exagérément outrée par ce genre d'accoutrement. Il fallait qu'elle arrangeait ça pour son chevalier. Il méritait d'avoir de la vraie dégaine comme elle.

Billy, mon unique et immémorial chevalier ! Je me meurs ! Je me meurs tellement de te voir aussi piètrement accoutré ! Misère ! Misère ! Allons-y, le devoir nous appelle, t'appelle !

La gryffondor déboula à travers la grande allée jonchée de magasins. Elle leva son index et s'amusa à joyeusement le pointer dans le vide à maintes reprises, en quête de l'endroit qui serait parfait à ses yeux, parfait pour Billy. Lorsqu'elle le trouva, elle se posta face à la devanture et s'écria d'un Oh théâtral avant de pivoter sur elle-même pour se retourner vers le chevalier.

Voilà l'endroit qu'il nous faut !

La belle y entra d'un pas décidé et elle commença à arpenter les différents rayons. Elle s'empara de tous les habits qui attirèrent son attention et les balancèrent sans remord à tour de rôle par dessus son épaule, persuadée que Billy les rattraperait tous sans faillir. C'était un chevalier. Ce n'était qu'une petite babiole pour lui. Ce petit manège dura une bonne trentaine de minutes et lorsque Galathéa décida de s'arrêter de piocher des habits, le chevalier avait déjà une petite montagne d'eux dans les bras, tellement haute qu'elle dissimulait complètement le haut de son corps.

Il faut maintenant que tu les essayes un par un et défile devant moi.

Galathéa prit le bras de Billy et l'entraîna gaiement avec elle jusqu'au fond du magasin où se trouvaient les cabines d'essayage. Elle le poussa doucement à l'intérieur et referma le rideau avant de faire une élégante pirouette et d'aller s'asseoir sur le fauteuil se trouvant juste en face. Elle en profita pour sortir et déplier son éventail de son sac pour s'éventer méticuleusement en guise d'attente.

♆ Liia/Origami


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les reines du shopping •• galathéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reines du shopping
» [AIDE] My shopping List V4.11
» [SOFT] SHOPPING LIST PLUS : Gérer sa liste de shopping [Gratuit?]
» Shopping malin
» La nuit des reines (6Decembre a Cannes la Bocca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: