Anglais de 16 ans, née-moldue du signe du guerrier. Et Mahault, elle sait et ne cesse se battre. Sang-chaud au sang qui coule trop souvent pour un corps aussi blanc et frêle que le sien... Mahault frappe et frappe sans relâche pour réussir à ressentir, pour se sentir exister, pour frôler la vie.
Maison : Gryffondor.
L'animal qui la suit partout : Kaya, sa crécerelle d'Amérique.
Ce qu'elle aime : La boxe ; les filles autant que les garçons ; le quidditch ; la liberté ; les gnomes au poivre ; la transgression ; les sorties nocturnes ; vanner.
Ce qu'elle n'aime pas : l’autorité ; le mépris ; les animaux (où plutôt ils ne l’aiment pas et elle leur rend bien) ; les gens trop tactiles ; le lait ; les gens qui puent dans les transports ; qu’on se foute de sa gueule.
La vision de son propre avenir : Sportive professionnelle.
Couleur préférée : Le rouge.
Phobie : Peurs changeantes, mais devenir une junkie accroc à la drogue.
Patronus : Un vautour.
LE conseil pour être apprécié de Mahault : Déjà, pour commencer, faut pas venir la gonfler avec les règles ou lui faire la morale sur ses actes : ça partirait très mal pour vous. Mahault est une bonne vivante, pour qu'elle vous capte, il faut que vous veniez percer sa zone de confort. Et si vous la battez à armes égales, dans un duel reglo, y'a des chances qu'elle vous considère. Soyez cool et pas prise de tête, ça marche bien avec Mahault.

Mahault ? Euh... Elle est géniale. Voilà. J'ai rien à rajouter.
Lillie Hanson
J'pensais être le plus con de Poudlard, mais j'me suis fait détrôner. Ça doit être de famille. Comment ? On est pas d'la même famille tu dis ? Wesh Mahault c'est trop le sang, c'est comme ma famille, c'est pareil, okay ?!
Adonis Ioannis
Comment décrire mahault ? flamboyante. pas le genre de meuf que tu veux avoir contre toi, parce qu'elle va tout défoncer sur son passage. et puis, okay, c'est clairement pas la personne la plus douce, mais suffit de creuser un peu pour découvrir ce qui se cache derrière.
Hennessy Tudor
Ah... Mahault. c'est compliqué, disons. parfois tout va bien, parfois tout va mal. c'est soit une très bonne amie, soit la pire chose à jamais entrer dans mon champ de vision. excusez moi pour la méchanceté, mais je sais pas vraiment comment le dire autrement... je pense qu'on sait tous les deux qu'on peut se nuire mutuellement, mais bizarrement, on se parle toujours. je tiens à elle, mais souvent je préférerais qu'elle euh... n'existe pas? oh non, on peut enlever ça, je veux pas avoir l'air mauvais!
Aslan Icare Kaur.