-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell

Invité
Invité
avatar
We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell Mar 21 Nov - 10:39




We were

young



Été rayonnant de lumière, l’année 2025 était a son apogée, beauté, bonheur et sérénité. Le monde ne semblait que briller davantage dans cet embellissement de bonnes nouvelles, s’enchaînant les unes après les autres.
Paris était brûlant lorsque tu courais à travers ses ruelles, avec pour seule direction ce bâtiment majestueux sorcier, lieu de rencontre, lieu de retrouvailles. Et de loin tu aperçois les deux sœurs, cheveux courts, cheveux longs, cheveux ébène comme les ailes des corbeaux, et tes lèvres s’étirent en un sourire, car la dernière fois remonte à un an et tu craignais voir disparaître cette connaissance à laquelle tu tenais. Lorsque la sœur s’en va, tu te mets à courir, ta robe à fleurs ondoyant dans le léger vent chaleureux.
Sinistra !
Un élan ralenti, un cri diminué, alors que tu arrives devant elle, que tu lui souris, que tu constates à quel point elle a changé, mûri, alors que toi tu n’es restée que cette même petite fille qui s’était introduite dans ce même bâtiment tant d’années plus tôt. Ta mère t’a appris comment te comporter et c’est une révérence profonde que tu fais devant ton amie – mais est-ce le bon terme a utiliser ? – et lorsque tu te redresses, c’est un sourire éblouissant qui t’éclaire le visage.
Ma Demoiselle Blackwell, excusez mon manque d’élégance.
THANKS!

Invité
Invité
avatar
Re: We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell Sam 30 Déc - 14:57

Ceux que les Dieux aiment
meurent jeunes



L’âme s’évertue à s’éprendre des traits semblables tandis que le rire éclaircit la vie. Sourire se gravant sur l’albâtre juvénile, Fallen contemple son reflet, avide des traits. Grenat dans toute sa splendeur, s’émerveille du temps parfait tandis que les jumelles se livrent au fil des lippes. « Tu as hâte de la retrouver pas vrai ? »   « Grenat, tais-toi. »   « Tu sais que si mère l’apprends… »   « Je sais. »  La substance annihile la joie tandis que la peur effervescente s’agrippe aux tripes. Les risques, Fallen les prends pour s’enivrer jusqu’à la jouissance. « Mais tu ne diras rien ? » « Jamais. »  Promesse de deux âmes liées, plénitude en leur présence, Nirvana qui jamais ne s’éteindra, Grenat et Fallen et cela à jamais.

Sons discordants d’une chair en déroute, Agnès s’approche. Fleur du soleil, épousant la masse terrienne. Déesse protectrice, fille d’une utopie idéale, fruit d’une noblesse accomplie. « Ferme là, Pontmercy, je sais très bien que les jolis mots t’égorgent plus que les injures, je ne voudrais pas avoir ton cadavre sur les mains. » Rires fallacieux germant des entrailles, Fallen agrippe son bras et salue Grenat. Prends soin de toi.

« Alors, tu m'emmènes où cette fois-ci ? La cours des Miracles, c’est pas mal mais un peu lassant. »

BY MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell Mar 2 Jan - 20:25

We Were YoungFeat. @S.A Fallen Blackwell
Rire étincellant résonnant dans tes oreilles, alors que tu l'accompagnes de tes propres clarillons tintants au gré de tes humeurs changeantes. La soeur s'éloigne, ombre étrange, mais pourtant toujours présente aux besoins de Fallen. Et tes yeux contemplent celle qui s'acroche à ton bras, sourire bienveillant se dessinant sur tes lèvres.
Ce sera bien mieux que la cours des Miracles, tu verras !
Les pas dansant guidèrent la compagne jusqu'à un bâtiment étroit mais haut, que les moldus ne semblaient guère apercevoir. Le rire dans les yeux, tu ouvris la porte à Fallen, consciente qu'à l'intérieur vous attendait un bar vaste et spacieux, dont l'étage le plus élevé offrait une des plus belles vues de Paris. Découverte faite récemment, tu ne rêvais que de partager ce lieu avec elle, personne qui t'était chère et à laquelle tu pensais en permanence.
J'aurais presque cru qu'on allait jamais arriver ici, vu comment tu traines des pieds aujourd'hui. Je t'ai connue plus rapide !
Le rire s'échappe de ta gorge alors que tu lui fais un clin d'œil amusé.
Invité
Invité
avatar
Re: We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell Lun 8 Jan - 17:22

Ceux que les Dieux aiment
meurent jeunes



Jeunesse éclatante d’un été ardent, en cette époque le bonheur est un maux courant. Et elles courent, elles traversent les places, abandonnant la tendresse de l’ombre à l’éloquence du soleil. L’émeraude s’élève, moqueur jouissif. « Ma lenteur n’a rien d’agaçant comparé à ton entrain épuisant.» Sourire voluptueux, l’essence s’enrichit de sa présence. Mais les traits s’encrassent d’une fatigue lasse. Fallen épuisée, Fallen assiégée. Les mains attrapent silencieusement celle de l’aimée, les prunelles mentholées s’arrachent à l’inconstance de l’émeraude. «Mes fiançailles approchent et ma mère devient de plus en plus tyrante, nous devrions être plus prudentes à l’avenir.»



BY MITZI

Invité
Invité
avatar
Re: We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell Mer 10 Jan - 13:01

We Were YoungFeat. @S.A Fallen Blackwell
Sourire qui te fait monter le rouge aux joues, remarque qui provoque un sourire encore plus insouciant et irresponsable. Contemplation d'un être d'une beauté effervescente, le regard caresse doucement l'épiderme albâtre alors que sa soudaine lassitude t'enveloppe d'un écrin d'inquiétude. Les paumes se heurtent et se saisissent et tes doigts enveloppent les siens dans une promesse muette, alors que les paroles qui jaillissent rappellent l'amertume de la réalité.
On peut toujours aller se cacher à l'abri des regards, si ici nous sommes trop exposées à sa colère.
Femme haïe même si jamais rencontrée, le cœur brûle d'envie de réduire en cendres la vile matrone à l'organe pulsatif inanimé de tout sentiment. Les mains se serrent dans une envie d'offrir réconfort, même illusoire, à la princesse déchue dans la sobre réalité.
Invité
Invité
avatar
Re: We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell Dim 14 Jan - 19:47

Ceux que les Dieux aiment
meurent jeunes



Toucher fallacieux, le cœur abandonne son travail, s'effiloche dans une danse affriolante. Jeunesse velléitaire dont le corps enorgueillie de sa force, insolence à son paroxysme face à la hiérarchie établie. Les mains se resserrent autour des siennes, sans prendre gare au œillades, lassitude enveloppant l’âme et peur brûlant l’encéphale. «Ce n’est pas que ça, elle lit même mes courriers parfois, je m’en suis rendue compte un peu tard. J’ai peur de ce qu’elle pourrait y trouver et des informations qu’elle pourrait attraper.» Fatigue abîmant le corps, les entrailles se tordent sous l’aveux qui s’échappe. «Puis il n’y a pas que ça. Mon fiancé revient pour la rentrée.» Liberté brisée s’arrachant à un corps épuisé. «J’ai peur que ça ne soient nos dernières vacances ensemble.»

BY MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell Jeu 18 Jan - 13:58

We Were YoungFeat. @S.A Fallen Blackwell
Colère refoulée passant dans ton regard, alors que l'envie d'emmener la belle loin de ses soucis te saisit à la gorge, lame effilochée d'un vœux qui jamais ne pourra se réaliser. Imagination rapide à combler l'obscurité derrière tes paupières closes pour quelques secondes, laissant entrevoir une femme aux yeux émeraudes violant l'intimité de la réelle destinataire de tes courriers. Ta tête se secoue et les lèvres s'entrouvrent, prêtes à avouer que les mots ne sont pas obligés d'être transmis par écrit, quand soudain la sentence tombe, guillotine dégoulinante d'ores et déjà d'un sang impie. Les yeux s'ouvrent grand et les pensées s'arrêtent, battements effrénés d'un cœur qui ne veut admettre d'avoir entendu cela. Mais au final, tu le savais, Agnès, tu le savais mieux que personne, toi, issue d'une noblesse déchue mais toujours influente. Alors la lassitude épouse tes traits, sourire brisé glissant sur les lèvres fines, alors que tes mains se serrent sur les siennes.
Rendons le mémorable, si c'est le dernier.
Invité
Invité
avatar
Re: We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell Sam 3 Fév - 19:44

Ceux que les Dieux aiment
meurent jeunes



Elle avait oublié qu'elle n'était pas en présence des hardis et de forts, l'ignorance portant en son sein des paroles pour celle qui adule l'ombre. Les creux s'abaissent d'un espoir mortuaire, elle aurait peut-être préféré des envolées lyriques, des ondes utopiques, un sourire qui aurait hurler "viens affrontons le monde" ; mais elle n'était pas de ceux-là Agnès, pas à se battre à la lumière, épousant l'aurore d'une échappée inattendue. « N'as-tu pas envie de t'adonner, d'hurler à la jouissance de la liberté ? »

BY MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell Mer 7 Fév - 19:04

We Were YoungFeat. @"S.A Fallen Blackwell"
La tête se penche alors que les intentions sont mal comprises et la main se pose sur la joue, tes doigts caressant tendrement l'épiderme doux dont tu te sais éprise.
J'ai envie de mettre fin à ces dynasties décidant du sort de leur progéniture. Mais je ne vois pas de solution là, dans l'instant.
Et les yeux se baissent, regrettant d'avoir laissé le cœur s'émouvoir, le cerveau tentant désespérément de trouver une solution.
Je viendrais peut-être à Londres... Quand tout sera plus calme.
Les yeux rencontrent l'émeraude de Sinistra alors que la paume retombe, geste semblant soudain trop osé pour la situation.
Si seulement tu le veux bien.
Contenu sponsorisé
Re: We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell

We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blackwell Family's tragedy || Fallen Blackwell
» Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI]
» [FLASHBACK]The bond we have - ft Fallen ♥
» All we need is ... // Paris // Valentyne
» Young and Wild [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: