Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI]

Invité
Invité
avatar
Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Dim 16 Avr - 23:21



PV : S. A. Fallen Blackwell  
Trop de Trophées
 
  
Un soupir lourd de sens t'échappe. Tu entres dans la grande pièce avec un dernier regard pour le couloir du premier étage et tu contemples les vitrines de verre cachant toutes les coupes, médailles et récompenses empoussiérées que tu devras nettoyer. Il faut juste que tu attendes celle qui partagera tes trois heures de punition. Comme quoi tu aurais pu éviter de te faire prendre cette fois. Mais tu étais trop concentrée sur le mélange de ta peinture pour te rendre compte des pas de chat du préfet qui faisait les rondes dans le couloir. Et qui t'a fait bêtement perdre vingt points à ta maison.  
Tu détestes te faire attraper mais tu sais que ça va avec le fait de ne pas respecter les règlements. Et puis ça va, ce n'est pas si grave la corvée nettoyage, tu aurais pu devoir la faire aux toilettes, et là ce ne sont que les trophées. Et ta baguette repose bien sagement au fond de ton sac si jamais tu fatigues trop. 
Normalement tu était censée la rendre, mais finalement, le préfet qui t'a accompagnée ici s'est fait avoir. Tu sais bien jouer l'innocente avec tes grands yeux gris, ta cravate jaune et noire dénouée et tes petits jeux de vélane. Tu te souviens encore comment le premier jour dans cette école magique tu avais vite mesuré l'étendue des opportunités que t'offrait ta maison.  
Après tout, les stéréotypes se retournent souvent contre ceux qui en font.  
Un rayon de soleil entre par la fenêtre et tu es éprise par la beauté des reflets qui envahissent la pièce. Instinctivement tu sors ton carnet et tu reportes le croquis sur papier. Rapidement, efficacement. Tu travailleras les couleurs à la peinture, déjà toute la toile se dessine dans ton esprit, tu met des annotations ci et là et tu essaies de mettre sur papier tout ce dont tu auras besoin pour ta création. Création que tu mettras à l'œuvre d'ici ce soir. 
Tu ne prends pas de photo, non. Tu préfères laisser ton portable au fond de ton sac, comme toujours. Tu ne l'utilises que très peu, ne trouvant pas le petit engin très utile en fin de compte. Bien que contacter ton père est toujours utile. Surtout vu que tu es très inquiète que ta mère fasse son grand retour et qu'il lui cède de nouveau. Elle lui a déjà fait assez de mal comme ça et tu aimerais éviter des dégâts supplémentaires. Cela fait un peu trop longtemps qu'elle n'a pas fait quelque chose afin de vous nuire, alors tu t'attends à ce qu'elle revienne en grande pompe. Et pas forcément pour fêter Noël en famille. 
Tu mordilles le bout de ton crayon, pensive. Il manque quelque chose dans ce dessin parfaitement symétrique. Il manque un éclat, une brisure de cette idéale harmonie. Quelque chose qui attirerait le regard par delà la beauté des traits simples, brillants, par delà la lumière. Quelque chose de triste dans ce paysage heureux. Quelqu'un de triste. 
Tu imagines une silhouette au fond de cette salle, adossée au seul mur que la lumière ne touche pas. De larges épaules mais pas trop, une silhouette un peu courbée. Tu hésites sur les derniers traits, tu ne fais que le contour de la tête, consciente que c'est le plus important. Qu'il ne faut pas que tu te trompes. Qu'il faut que ce soit le visage. Pas un autre.  
La porte grince légèrement et ça t'arrache de ta réflexion approfondie. Tu te retournes face à l'entrée et soudain t'immobilises. Tes yeux sont incrédules, tes prières ont été trop vite réalisées. C'est elle que tu veux au fond de ton dessin. Ce sont de longs cheveux noirs que tu veux dessiner. Et ce sont ces yeux verts là que tu veux faire éclater de lumière derrière les verreries de la salle. Mais il y a quelque chose, que tu ne saisis pas, qui t'échappe encore. Ce visage ne t'es pas inconnu... 
Tu te reprends vite, mais tu sais que ta contemplation a pu être aperçue. Alors tu souris, chaleureusement, en penchant légèrement ta tête de côté. Tu te veux accueillante, pas dragueuse. Même si cela ne te gênerait pas de draguer cette jolie fille. Mais pour ça, tu auras tout le temps de la corvée. 
"Bonjour ! " 
Soudain, cela te frappe et tu sais. Tu comprends. Ce qui t'échappait est là. Finalement, ton cerveau ne s'est pas entièrement évaporé. Le ton de ta voix se fait gentiment sarcastique, tu n'es pas malveillante, juste amusée. Et puis cela t'interpelle vraiment.  
"Une Blackwell en corvée nettoyage c'est du scoop !" 
Tu as déjà entendu parler de cette famille, tu as déjà vu les deux sœurs jumelles au sein de Poudlard. Tu n'as pourtant jamais eu l'occasion de parler à aucune d'entre elles, ne t'intéressant pas aux "hautes sphères". Tu ne connais que leur nom de famille, réputé, cinglant. Sombre. 
Mais les yeux verts dans le visage de la Sang-Pure étaient loin d'être sombres. 


 


Dernière édition par Venus A. Vasilis le Dim 7 Mai - 21:57, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Jeu 20 Avr - 21:05

HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ? SEE HOW I DO, I STEPPED ON THAT PAIN AND STOOD UP AGAIN AT THE MOMENT I FELT IT WAS THE END.
▫ Rencontre▫





Il avait fallut qu'elle se fasse attraper. Bien sûr. Bravo Fallen, moins dix points pour ta maison et trois heures de nettoyage de trophée. En 7 ans d'étude ici, elle connaissait chacun de ses stupides bouts de métals rutilants et richement ornés par coeur. Elle se demanda distraitement s'ils avaient trouvé un moyen de réparé le trophé au couleurs des pouffys, légèrement ébréchés de 1995. Il serait peut-être temps dans tous les cas. Elle laissa ses pensées méditer alors qu'elle suivait le conciere en silence, comme on mène un prisonnier à la cellule qu'il connaissait par coeur. Elle huma discrètement l'air et un petit sourire heureux vient éclairer sa façade austère. Cette odeur, c'était celle de la maison. Elle se demanda distraitement comment aller sa soeur aujourd'hui. Elle ne l'avait pas vu et comment chaque fois qu'elle loupait les mèches corbeaux et l'ébène nébuleuse, un petit pincement au coeur se faisait sentir. Sa soeur, c'était toute son âme. Et Fallen se sentait dépérir si elle passait trop de temps éloignée d'elle.

La porte se profila devant ses émeraudes ternies et elle sortit des landes embrumées de sa mélancolie. Elle grimaça légèrement en imaginant Andy, se soir, l'attendant pour la réprimander une énième fois sur son comportement. A croire que c'était un jeu entre elle. Mhm, oui un jeu en effet. Un sourire de chat s'étira sur le visage de la demoiselle alors que le concierge la toisait avec étonnement. Ce petit bout de femme était amusant à embêter. Fallen n'arrivait pas à imaginer Gryffondor sans elle. Ce serait sans aucun doute bien morne.

Arrête de sourire bêtement et donne moi ta baguette.


Elle la lui tendit sans broncher. Du moins, c'était l'illusion que l'objet donnait. Depuis le temps ou Fallen se faisant punir, elle avait appris à transformer une plume toute simple en une baguette, avec l'aide d'un serdaigle qui lui devait un service. En vérité, Fallen gardait toujours sa baguette sur elle et s'en servait allègrement pour remplir ses corvées. Il était hors de question qu'elle joue les ménagères comme une vulgaire moldue. Elle entra dans la salle alors que le concierge se tenait derrière elle, scrutant son dos comme si elle s'apprêtait à se retourner pour s'enfuir.

Avec le temps j'aurais cru que le bon sens se serait inscrit dans votre tête Miss blackwell, mais c'est bien décevant.

Elle soupira. La famille du concierge et la sienne était connue pour leur antagonisme profond mais la demoiselle n'avait cure de toutes ses disputes infertiles et seulement utiles à animer les repas familiaux. Elle se redressa donc et repris le rôle qu'elle pensait pouvoir laisser tomber juste l'espace de trois heures.

 « Pour vous, ce sera Lady, mon cher. Lady Blackwell, si vous tenez absolument à user des titres. Et rien d'autre. Je pense que vous avez d'autres élèves à ennuyer, vous pouvez donc disposer.»

Elle l'avait chasser comme un vulgaire valet mais il la traitait comme une simple gamine gâtée. Elle était, certes, encore une gamine mais certainement pas gâté. Et elle ne supportait la tête de rat et de sale profiteur que possédait le concierge. Elle se détourna du concierge pour tomber nez à nez avec une fil... femme à la beauté spectaculaire qui laissa ses genoux lus faiblard que d'habitude. A peine plus grande qu'elle, les cheveux d'un rouge criard et les yeux d'un gris lunaire, elle semblait tout droit sortie d'un rêve. Une peau d’albâtre, une perfection qui lui brûlait presque les rétines et sa voix, oh sa voix si douce et si sucrée, avec une note de velours fit tressauter le ventre de Fallen. Une réaction qu'elle savait anormale et pas du tout acceptable. Alors elle se détesta pour cette instant de relâchement et le sourire doux qui avait fleurit comme les premiers bourgeons sur son faciès fana . Et le rideau de fer était lourdement retombé, coupant cours aux émotion qui s'emballaient déjà. Et comme chaque fois, c'était douloureusement poignant. Elle attacha ses cheveux d'un chignon lâche et ne réagit pas à la mention de son nom.

 « Bonsoir.»

Elle regarda la salle, sa vieille amie d'heure de retenue.  

 « Et oui, une blackwell. Que veux tu il faut bien un cancre à chaque famille.»

Et elle, elle était celui qui remportait le premier prix. Elle allait se détourner avant de se rappeler qu'il était bien de sociabiliser un tant soit peu.

 « Pourquoi es tu ici toi ?»




Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Ven 21 Avr - 12:27



PV : S. A. Fallen Blackwell
Trop de Trophées

 
À vrai dire la première chose que tu avais entendue quand la Gryffonne était entrée, c’était sa remarque sarcastique destinée au concierge. Mais elle passa presque inaperçue face à la beauté de ce visage et au doux sourire qui avait commencé à se dessiner sur les lèvres délicates de la jeune femme.
Commença seulement car il disparut tout aussi vite et tu avais presque l’impression qu’un épais masque avait recouvert ce beau visage. Et tu compris tout aussi rapidement à quel genre de personne tu faisais face.
Visiblement, tu attirais les gens clos, fermés. Entre Moon, Silas et cette inconnue, tu étais tombée sur des cas de fermeture d’esprit si impensables que tu en avais rayé ce mot de ton vocabulaire.
Mais pourtant une vague tristesse t’empara lorsque la Blackwell devint froide. Alors ton sourire se fana aussi et tu l’observas faire son chignon avec un étrange sentiment que tu avais du mal à identifier.
Elle te salua et répondit à ta remarque d’un ton neutre, presque désintéressé et ce qu'elle dit te fit tiquer. Cette femme n’avait pas l’allure d’une cancre, loin de là. Elle te semblait au contraire très intelligente et douce. Mais tu avais compris que discuter serait difficile. Et tu ne voulais pas l’effrayer ou la repousser. Non, quelque chose en toi voulait connaître. Comprendre. Alors tu refermas ta bouche avant de dire une bêtise, avant de faire une erreur. Elle aussi suspendit son geste pour te poser une question. Comme si elle avait failli oublier la politesse et s’obligeait à l’appliquer. Tu te mordais la lèvre, un peu blessée. Certaines personnes étaient comme ça.
Tu rangeais ton carnet de croquis dans ton petit sac et tu enlevais ta veste, ne voulant pas la salir. Tes épaules ainsi dénudées, tu te sentais un peu plus à l’aise et ça te permettait d’avoir une plus grande liberté de mouvements. Tu attrapais encore le chiffon qui avait été abandonné là, avant de finalement te redresser.

"J’ai tagué un mur. Comme quoi…"

Tu ne voulais pas la regarder pour ne pas voir du mépris dans les magnifiques yeux à la couleur émeraude, alors tu déplaçais ton regard sur les vitrines. Un sourire amusé vint remplacer ta moue déçue et tu t’approchais d’un petit trophée jaune et noir. Tu l’avais déjà vu tant de fois que cela devenait presque ton repère secret lorsque tes yeux cherchaient un endroit quelconque où se poser.

"J’avais espéré qu’ils auraient fini par le réparer. À moins qu’en 1995 ils ne distribuaient que des trophées ébréchés, je ne vois pas pourquoi le laisser dans cet état…"

Ton regard amusé se refléta dans l’or de la plaque sur laquelle figurait la date. Tu voyais que tu avais quelques cernes et cela te fit froncer les sourcils. Pourtant, tu ne fis aucun autre commentaire, commençant à frotter vigoureusement le métal de ton pauvre chiffon.
Pourtant, dans ta tête, c’était la cacophonie. La présence de la jeune Sang-Pure te mettait mal à l’aise et tu n’étais jamais mal à l’aise. De plus, l’envie de t’amuser un peu et de la draguer t’était vite passée et désormais tu ne voulais surtout pas l’offenser. Depuis quand étais-tu une personne réfléchie qui faisait gaffe à ses paroles ? Tu ne comprenais plus rien. Et encore moins cet immonde sentiment de rejet qui te mangeait les entrailles. Tu savais que de par ta « beauté », les gens avaient tendance à avoir un peu de recul envers toi, mais de là à se fermer comme une huître en t’apercevant… Peut-être qu’elle ne voulait pas être touchée par le charme, mais tu savais bien que les femmes ne le…
Soudain, tu te rendis compte que si ton charme avait fonctionné sur la Sang-Pure, c’est qu’elle devait être attirée par les femmes. En effet, tu avais fait quelques recherches une fois à Poudlard et tu avais découvert que seuls ceux qui avaient des prédispositions à te trouver attirante sans ton sang de vélane pouvaient te céder. C’est ainsi que tu avais compris que ce garçon que tu croisais souvent et qui n’avait aucun problème avec ta nature était tout simplement homosexuel et outre te trouver jolie d’une façon impressionnante, il n’était pas attiré.
Une pointe de compassion s’éveilla en toi. Être une Blackwell ça devait aller avec se marier avec un homme qui avait un bon pedigree. Tu doutais sincèrement que sa famille soit différente des autres familles Pures et qu’elle ait le droit d’épouser par amour.
Mais après tout, tu te faisais sûrement des idées, et peut-être qu’elle avait juste été une des copines de Monsieur le Connard Matthew et avait fait la rencontre du joli tatouage que tu lui avais laissé au-dessus du pubis.
Ou peut-être avait-elle eu vent des rumeurs et te considérait comme une ingrate.
Ou peut-être…
Cela pouvait être tout, mais ne pas savoir te rendait folle.





Dernière édition par Venus A. Vasilis le Dim 7 Mai - 21:57, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Dim 23 Avr - 16:21

HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ? SEE HOW I DO, I STEPPED ON THAT PAIN AND STOOD UP AGAIN AT THE MOMENT I FELT IT WAS THE END.
▫ Rencontre▫




La poufsouffle, c'était l'été.
Elle ne savait pas son nom mais son odeur embaumait, la pièce embrumant son esprit, gorgeant son être d'un plaisir et d'une envie qu'elle s'interdisait. Alors qu'elle marchait, elle sentait cette fragrance investir son nez et se propager dans son sang, au plus profond de ses cellules, comme se nichant dans un creux déjà prévu à cet effet. C'était odeur de l’été et du soleil. Des fleurs qui éclosent, de la chaleur qui martèle de la terre et des landes qui embaume la lavande et le citron. Quelques fragrances d'iodes trainent par-delà, annonciateurs d'un orage violent. Elle respira avec délice l'air de la pièce et elle avait envie de rire, un rire qui venait du plus profond d'elle et qui s'emparait d'elle. Un rire qui aurait lacéré ses poumons détruits, son esprit, dans une joie affligeante de douleur.
Dans une rencontre parfaite entre le bonheur et le malheur.

Fallen reprit pied soudainement. Violement. Elle en eut presque les larmes aux yeux, elle voulait retourner dans cette douce félicité. Elle voulait que l'odeur la perde et qu'elle ne trouve que chaleur et tendresse. Mais l'air était déjà revenu, aussi froid qu'avant. C'est le doute qui s'empara de son esprit. Qu'avait-elle dit ? Qu'avait-elle fait ? où était-elle ?

Mais dans la pièce la jaune avait à peine bougé. Alors Fallen compris. Au Destin elle n'avait pu arracher qu'un millième de seconde alors qu'il lui soustrayait son éternité. Et ce fut un déferlement de colère qui revint noyant son cœur, assombrissant ses prunelles émeraudes pour qu'elles deviennent presque aussi noires que l'obsidienne. Elle transforma son râle naissant en une quinte de toux factice. Que lui avait-elle répondue déjà ? Elle ne savait même plus. Elle s'appliqua à modeler sa voix pour la rendre plus chaude, plus douce.

 « J'ai tenté de faire le mur pour aller boire une bièraubeurre mais je me suis faite prendre.»

Elle avait dit ça sur le ton de la confidence comme si la demoiselle était une de ses plus proches amies. Mais que lui arrivait-il ? Elle n'eut pas le temps de se contrôler que la beauté de l'inconnue revenait à la charge et l'Héritière se sentait partir encore et encore dans une merveilleuse volupté. Elle l'observa se déplacer en silence et quand elle vit sa petite moue déçue, elle contint un mouvement vers elle. Fallen voulait la bercer, la prendre dans ses bras et mettre son nez dans ses cheveux, la faire rire aux éclats, faire tout et n'importe quoi pour retrouver les perles de malice.

C'était le précipice. Elle sentait que la femme ici présente serait sa perte et son recommencement. Au fond, elle le savait. C'était son Destin devant elle. Un destin auquel elle ne réchapperait pas.

 « Il paraît que le préfet-en-chef de cette année là était un poufsouffle et qu'il frappé un serpentard sur la tête et n'a jamais voulu réparer pour se souvenir de son acte.»


Elle abordait un air pince sans rire alors qu'elle venait discrètement de s'approcher de la jeune femme, tout en sortant sa baguette.

 « On nettoie ? »





Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Dim 23 Avr - 17:50



PV : S. A. Fallen Blackwell 
Trop de Trophées
 
  
Un petit silence s'était installé, mais tu vis que la Sang-Pure s'approchait de toi. Pas de beaucoup, mais suffisamment pour que tu puisses t'en apercevoir du coin de l'œil. Un bruit étrange quitta la gorge de la femme pour devenir quinte de toux. Tu levais presque imperceptiblement un sourcil. Tu connaissais de meilleurs acteurs. Même le cachalot cultivé connu sous le nom de Connor savait mieux simuler une toux. 
Pourtant, la confidence au sujet de la tentative de faire le mur te fit sourire. Tu connaissais tant d'issues pour aller à Pré-au-Lard sans te faire prendre, qu'avec Connor, la bieraubeurre, c'était quasiment tous les soirs. 
M'enfin, quand un de vous deux avait miraculeusement quelques sous car vos poches étaient réellement vides de toutes pièces, moldues ou pas moldues. 
Tu levais la tête au moment où elle t'expliqua la raison de l'état continuellement abîmé du petit trophée. Tu écarquillais tes yeux gris sous la surprise et soudain le morceau de métal te parut plus noble qu'au début. Ta main se mit devant ta bouche lorsque tu explosais de rire. Et ça te fit du bien, ça te détendit, cette petite explosion. Tu te rendis compte que finalement, cette fille là, n'était pas si fermée que ça. Alors tu arborais un petit sourire malicieux et fourbe. Tu avais peut-être une chance en fin de compte. 
"Ouuuh, le pauvre serpent n'a pas dû aimer du tout ! J'adoore, quand les gens nous sous-estiment. C'est tellement délicieux de voir leurs yeux s'écarquiller sous la surprise lorsque vous agissez différemment des stéréotypes. Mais après tout, le Choixpeau a hésité pour chacun d'entre nous..." 
Tu la regardes sortir sa baguette et surprise, tu t'approches et te saisis délicatement de son poignet en relevant sa main. Le bois clair de l'arme était gravé de petites arabesques que tu contemplas quelques instants avant de la lâcher. Tu n'avais pas vu beaucoup de personnes dont les manches étaient aussi curieux. Bien que tu ne t'y connaissais pas beaucoup, tu aimais lire au sujet des baguettes. Elles étaient indispensables, vivantes. Et celle de la jeune femme semblait tout aussi mystérieuse qu'elle. Tu souris légèrement et penchais ta tête, curieuse. 
"Joli bois. De l'hêtre j'imagine ? Cela vous correspond, Lady Blackwell. D'ailleurs, auriez vous un prénom à l'image de votre beau visage que je pourrais utiliser pour nous simplifier cette corvée ?" 
Tu trichais un peu en te mordant la lèvre, délicatement, presque imperceptiblement. Mais après tout, tu avais un don de naissance et ne pas t'en servir ç'aurait presque été un crime. Et puis, tu avais vraiment envie de passer un bon moment. Vous aviez toutes les deux vos baguettes, alors le nettoyage ne durerait pas plus d'une heure.  
Et rester les deux heures restantes dans la salle avec une fille aussi charmante... Autant en profiter, non ? 


 


Dernière édition par Venus A. Vasilis le Dim 7 Mai - 21:56, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Mar 2 Mai - 21:17

HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ? SEE HOW I DO, I STEPPED ON THAT PAIN AND STOOD UP AGAIN AT THE MOMENT I FELT IT WAS THE END.
▫ Rencontre▫



Rire.
Elle rit et cela la traverse de part en part. Ça là détruit Fallen, ça broie son petit cœur sensible. Son rire, ce sont mille et un sons qu'elle aime, qui l'enchantent. Un chœur d'ange ou règne le vent, un léger glissement de violon et une pointe d'orgue. C'est le chœur céleste alors qu'elle monte au paradis qui la berce encore et encore. Son rire est le plus précieux des diamants, le plus collant des pièges et Fallen vient de plonger tête baissé dedans.

Paroles.
Et Fallen revient sur terre, doucement bercer au son de la voix de la jeune femme. Elle penche la tête et une mèche vient se glisser devant son visage de marbre alors que ses yeux sont vitreux, l'âme encore au ciel. Stéréotype dit-elle ? Vraiment. Elle manque d rire. Voilà une demoiselle qui n'a pas été élevé au monde des sorciers. Elle esquisse un sourire doux, soigneusement caché sous ses mèches d'ébènes que son chignon a laissé fuir. Le chapeau hésite pour quasiment quiconque après tout. Elle-même le sait. Penser que les Pouffys sont ceux ou le Chapeau hésite le plus est une erreur en soit. Mais ça Fallen ne le dira pas. Pas encore du moins.

Contact.
Elle la touche. Sa peau contre la sienne, la douceur de la soie contre la sécheresse du coton. Fallen ne se sent pas capable d'assumer ce contact. De comprendre ce qu'il provoque. De l'accepter. Dans sa tête c'est le hurlement de la pauvre femme enchaînée. Touche-moi, aime-moi, regarde-moi. Encore toujours, cette litanie incessante, ce besoin d'amour interdit. Pêcher ultime. Alors ce contacte c'est la morsure de la liberté. C'est une brûlure, comme si sa peau se décomposait, au regard de son âme putréfié. Ce contact est trop doux, trop libérateur. Et Fallen fond encore et encore sous cette chaleur douce. Il n'a fallu qu'un bout de chaire pour qu'un rempart tombe. Alors à l'intérieur Fallen sanglote, car elle sait tout son travail vain.

«Fallen. »

Lady. Elle l'entend presque comme une insulte son titre de noblesse. Lentement, avec délicatesse, elle se dégage et lance un sort de nettoyage d'un geste simple.


«Hêtre et plume d'oiseau tonnerre. En effet. »

Elle se retourne vers elle, et au détriment de sa raison se rapproche d'un pas. Le paradis me tend les bras et la diable m'observe de loin . Silence en demi-mesure.


«Tu penses que je fais dans le stéréotype ? »

Et le regard imperturbable.



Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Mer 3 Mai - 12:00



PV : S. A. Fallen Blackwell 
Trop de Trophées
 
  
Ses yeux sont perdus dans le vide, comme si  ses pensées vagabondaient au-delà de tout. Comme si elle avait décollé et disparu dans les nuages. Tu la contemplais jusqu'à ce qu'elle te dise son prénom.
Fallen.
Déchue.
Comme un ange venu du Paradis que les autres auraient poussé des nuages par pure jalousie de ces magnifiques yeux émeraudes.
"Fallen ? Fallen Blackwell ? La déchéance dans l'obscurité c'est... Sombre. Et tu n'es pas sombre. " 
Tu la regardes encore. Elle a l'air brisée. Pourtant elle retire sa main, lance un sort de nettoyage. Tu l'imites, cachant honteusement ta baguette un peu abîmée. Tu l'as eu chez un petit créateur de baguettes, dans une boutique peu fréquentable où ta mère t'avait emmené. Et tu n'oublieras jamais qu'elle avait disparu avec l'homme dans le magasin pour... Le récompenser du cadeau qu'il t'avait fait. Pourtant tu ne dis rien, tu l'écoutes. Elle te dit les composants de son arme fatale et tu lui jettes un regard stupéfait. Plume d'oiseau tonnerre... Tu avais failli saisir le bois, toucher cette bombe à retardement et tu avais visiblement bien fait d'avoir cédé à la tentation de toucher sa peau. Tu aurais fini en velane grillé sinon.
Tu la vois s'approcher de toi d'un pas et tu cède à l'envie de l'effleurer. Vos épaules se heurtent, légèrement, lorsque tu te penches vers elle a sa question.
"Stéréotype ? Mhm, ta baguette parle pour toi, non ? Impulsivité et audace, c'est ça le critere Griffon... " 
Tu laisses ta phrase en suspens. Face à elle, tu lèves ta main d'un geste fluide et tendre. Les mèches qui obscurcissaient son visage te gênaient alors tu t'en défais, les glissant derrière son oreille, laissant ta paume effleurer délicatement sa joue douce. Tu te délectes de ce contact, inspirant profondément, lorsque cela te frappe. Son odeur.
D'abord, ce n'est que celle du produit à nettoyer les manches de balais. Elle fait sûrement du Quidditch, l'odeur est unique et inimitable. Mais derrière, il y avait plus.
Son effluve à elle, difficile à saisir, ne pouvant être trouvée qu'en étant cherchée. Un mélange délicat de rose et de menthe. Délicatesse et fraîcheur délicieuse.
Ce fut comme un déclic. Et tu savais que la prochaine fois au-dessus de ton amortencia, tu sentirais cette délicate fragrance de menthe à l'arrière.
Tu te recules un peu, laissant tomber ta main, gênée et fascinée.
"Ne cache pas ton visage. On pourrait croire que tu es timide et ça casse le cliché de la rouge fière et confiante. " 
Tu lui fais un clin d'oeil pour souligner tes propos, essayant de garder une certaine... Apparence. Puis tu te rends compte que ton nom n'a jamais été énoncé.
"Si jamais tu te demandes, je suis Venus. Me rencontrer est souvent assez dérangeant et je peux comprendre que m'interroger sur mon nom n'est pas la première chose à laquelle on pense. " 
Tu as un sourire, sincère. Tu ne lui en veux pas, au contraire. Tu ne veux pas abuser de son état dubitatif face à toi mais pourtant tu hésites à lui dire que tu n'es humaine qu'à moitié. Cela pourrait détruire toutes les chances que tu...
Elle est Sang-Pure. Tu ne l'oublies pas. Et pourtant tu as envie de la découvrir, de l'apprendre, de la faire rire et la soutenir.
Elle a sûrement déjà deviné ta nature de toute manière. Il n'est pas possible de l'ignorer, Le cerveau finit toujours par le découvrir.
Alors tu la contemples et tu souri.
Car peut-être que tu as une chance de vivre une belle histoire.


 


Dernière édition par Venus A. Vasilis le Dim 7 Mai - 21:56, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Sam 6 Mai - 13:36

HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ? SEE HOW I DO, I STEPPED ON THAT PAIN AND STOOD UP AGAIN AT THE MOMENT I FELT IT WAS THE END.
▫ Rencontre▫



Impunité.
Elle prononce son nom en toute impunité. Pas de pouvoir dans les mots qui s’écoulent de sa bouche. Fallen Blackwell. Si elle savait. À quel point son nom est bien plus que ce que ces quelques lettres ne cachent. Parce que Fallen n’est rien à côté de Sinistra. Parce que Fallen n’est qu’un échantillon de tout son être. Un échantillon viable. Trois appellations, trois identités. L’Étoile. La Déesse. La Chute. Elle serre les dents rien qu’à y penser. Bien trop mélodramatique comme nom. Bien trop lourd à porter. Les syllabes coulent dans sa bouche, provoquent l’émoi dans son cœur. Pour un son, c’est une multitude de chamades qui se jouent. Encore, encore plus. Répète mon nom, s’il te plait. Pas sombre ? Si elle savait.
 
Puissance.
Elle manque de sourire en entendant ces paroles. On n’approche pas un oiseau-tonnerre sans précautions et il en va de même pour leurs baguettes. Jusqu’ici, seule Blair avait pu la toucher avant de retirer sa main subitement électrifiée. Elle laissa échapper un petit rire, une bonne humeur d’un centième ou deux avant que le mercure ne retombe dans ses veines et la ramène à la dure réalité. Il n’a fallu qu’un mouvement de sa part pour qu’elle se rappelle de qui elle était.

Contact.
C’est comme mille pointes qui s’enfoncent dans sa chair, brûlent son visage, allument les pigments. Il n'en faut pas moins pour que l’état d’alerte se fasse et que Fallen recule vivement comme martyrisée par un contact qu’elle s’interdit.

« Certes.»

Et elle fuit d’un pas peut-être deux. Va-t’en, dégage. C’est tout ce qu’elle veut lui hurler.

Démon.
Mais la jeune fille revêt un nouveau masque. Venus, comme celle qui enchante les hommes, la première déesse, avant même Jupiter. Venus l’ensorceleuse. Et ce nom, ce nom c’est comme une balle tirée en plein cœur. Parce qu’il est promesse de mensonges et de souffrances, de maléfices et d’envoûtements. Parce qu’avec ce nom, elle revêt une apparence toute autre, qui fait honneur à l’artifice qu’est sa beauté. Et sans même comprendre, Fallen se sent trahie et salie. Pourtant elle sait, elle l’avait deviné.

«Vélane.»

À peine prononcé que Fallen fuit déjà ses doigts de fée et son regard d’ange. Elle n’est pas troublée, elle est furieuse, d’une amertume grandissante qui noie toutes ses bontés. En plus qu’elle soit une femme, il faut qu’elle soit créature. Toujours le don pour te laisser charmer par les mauvaises personnes Fallen. Alors elle s’écarte d’encore quelques pas, sa main blanchissant autour de sa baguette, prononçant un récurvite tremblant.

Et la salle explose sous ses émotions, projetant les trophées et décorations à tout va, un peu comme le cœur de la femme.



Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Sam 6 Mai - 14:23


 
PV : S. A. Fallen Blackwell  
Trop de Trophées
 
 
   
Un petit rire s'échappe de ses lèvres, comme un oiseau libéré d'une cage au crépuscule. Et c'est là, en fixant ces demi-lunes rouges qui vite se referment, comme effarées d'avoir eu trop de liberté, c'est là que tu te rends compte que tu es tombée à ses pieds. 
D'un calcul rapide, tu conclus qu'au bout d'une dizaine de minutes, tu as totalement succombé au charme d'une femme que tu connais à peine. 
Et encore, si seulement c'était juste pour son physique. Mais elle éveille en toi la curiosité de vouloir mieux la connaître, de vouloir la protéger et la faire sourire. Et tu es consciente qu'elle peut devenir autant ta damnation que ta bénédiction. 
Ce n'est pas comme Matthew. Ce n'est pas un amour vulgaire et violent, qui s'abat comme toi comme une pluie et te laisse pantelante et frigorifiée lorsqu'il disparaît. Cette fois tu le sens s'insinuer en toi. Comme une drogue. Comme un poison.  
Et c'est alors que Fallen se recule, brusquement. Comme si elle aussi avait senti la morsure de la mort à ton contact. Mais ça te fait mal. Elle se referme, s'éloigne. Tu as l'impression qu'elle est le ciel et qu'entre vous, il n'y a que la surface de l'eau. Et tu es entrain de t'enfoncer dans l'océan. 
Mais ce ne fut rien. La vraie douleur vint en un mot. Prononcé comme une insulte. Comme une monstruosité. 
Vélane. 
Ta joie, ton bonheur, ton adrénaline, tout retombe. Comme si cela n'avait pas existé. Dans ce mot est contenue toute la haine, le dégoût, l'horreur. Elle te hait. Peut-être même qu'elle se sent trompée, offensée. Comme si tu avais revêtit cette parure que pour être l'envoyé de son diable. 
Sauf que cette chair, tu la portes pour toujours. 
Les yeux verts sont furieux, la main autour de la baguette pâlit. Tu recules, tu as soudain peur. Terriblement peur. Tes genoux en tremblent, tes yeux retiennent difficilement des larmes. 
Puis tout explose. 
Tu entends le fracas du verre brisé, tu sens que quelque chose effleure douloureusement ta joue. Et pourtant, sur le moment tu n'as qu'une pensée.  
Fallen. 
D'un geste, tu la repousses contre le sol, consciente qu'un protego ne ferait rien contre les objets volant autour. Ton dos fait barrage entre elle et la catastrophe. Tu sens un trophée se fracasser contre ton omoplate et tu retiens un gémissement. 
Puis tout retombe. 
Pendant quelques secondes, à peine quelques instants, tu profites de la voir si proche de toi. De sentir son odeur, sa chaleur. Puis la douleur se rappelle à toi et tu te recules. Tu te relèves, faisant tomber le verre et les débris de ton dos, t'éloignant d'elle le plus possible.  
Tu restes dubitative devant le chaos provoqué. Des éclats de verre partout, des trophées rompus. Le nombre de reparo à appliquer devrait être enregistré comme record. 
Sans la regarder, tu t'avances au milieu des gravats en soupirant. 
"Excuse-moi de t'avoir offensée. Au moins, on aura plus à se parler, tant il y a de boulot à présent." 


 


Dernière édition par Venus A. Vasilis le Dim 7 Mai - 21:57, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Sam 6 Mai - 15:02

HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ? SEE HOW I DO, I STEPPED ON THAT PAIN AND STOOD UP AGAIN AT THE MOMENT I FELT IT WAS THE END.
▫ Rencontre▫




Explosion.
Elle ne voit plus, n‘entend plus rien alors que sa baguette échappe à son contrôle. Une longue décharge d’électricité remonte de son bras, brûlant ses nerfs, mettant à vif sa peau. Une légère odeur de roussi vient chatouiller ses narines alors que les cuivres et ors se déchaînent. L’un vient frapper sa tête, l’autre son ventre. C’est la vengeance de la terre, pour avoir arraché toutes ses richesses à ses entrailles. Elle ouvre la main au même moment qu’un poids s’abat sur son corps.

Chaleur.
Et alors que le métal siffle de toutes parts et se transforme en arme de destruction massive, elle sent des mains toucher ses côtes, effleurer ses jambes, se plaquer contre ses hanches et une force la renverser. Les jambes tremblantes, Fallen s’effondre, un poids sur sa poitrine, le cœur détruit par ce qu’elle sait déjà être. Tu seras punie murmure une voix au fond-d'elle-même. Mais Fallen savait qu’elle s’était déjà pris un ticket pour l’enfer.

Calme.
Aussi soudainement que la tempête était venue, elle retomba dans un bruit de ferraille. Fallen ouvrit un œil, grimaçante, des douleurs lancinantes dans le corps, le bras droit rigidifié par l’électrochoc qu’elle s’était prise. Un goût de sang se rependait dans sa bouche alors que ses mains descendaient le long de courbes qu’elle avait souhaité connaître dès qu’elle les avait vues.

Fuite.
Et la jeune femme avait fui dès que le danger était passé. Fallen avait conscience de la puissance de ses mots et elle constatait leur dégâts. De ses yeux verts, elle la dévisagea quelques instants et s’approcha d’elle tremblante, faisant fi de ses mots qui auraient lacéré son esprit s'il elle n’avait pas été aussi épuisée. D’une main frémissante, elle pointa sa baguette vers le visage de porcelaine de sa
victime.

« Vulnera Sanentur »

Pour elle, c’était une manière de s’excuser. D’un peu tout. De réparer le peu de choses qu’elle ne pourrait faire. Peut-être même de faire un pas en arrière et de guérir du regret qui lui martelait le crâne.


Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Sam 6 Mai - 15:16


 
PV : S. A. Fallen Blackwell  
Trop de Trophées
 
 
   
Tu ne cesse d'y revenir. Un instant, un seul. Que tu aurais souhaité prolonger à l'infinité. Deux mains, le long de ton corps. Les siennes. Tu y repenses encore, lorsqu'elle se lève, s'approche. Sa baguette pointée vers ton visage, tu recules, effrayée. 
Mais ce n'est qu'un sort de guérison. Une douleur un peu cuisante qui parcourt ta joue. Tu te souviens qu'un éclat t'avais lacérée. Tu baisses les yeux, ne voulant pas affronter ceux verts.  
"Reparo Maxima !" 
Tu fais un geste vers la salle qui se met lentement en mouvement. Les verres se recollent, les trophées se remettent en place. Mais un sort pareil, tu n'en as fait qu'un dans ta vie et ça t'épuise. Tu chancèles, tu prends appui sur un des meubles qui venait de se redresser lourdement. 
Ta tête tourne et ton dos te fait terriblement mal. Contre les bleus, aucun remède, et tu sais que tu garderas les hématomes pendant un long moment. Sous tes yeux la salle se remet en place mais des fissures persistent. 
Elle persiste. 
Tu n'oses pas la regarder, mais tu succombes à ce désir, à ce besoin primaire. Tes yeux gris se lèvent et tu la regardes.  
Elle n'a pas l'air en meilleure condition que toi. Son bras est dans une position étrange, comme si elle ne pouvait plus le bouger sans avoir mal. Tu avances, t'arrêtes. Un geste dans sa direction, léger, incertain. Tu ne sais pas comment agir. Tu ne sais plus quoi faire. 
"Je... Nous..." 
Tu n'arrives même plus à t'exprimer. Tes yeux se ferment d'épuisement, mais tu restes debout. Tu entends sa respiration irrégulière, tu sens son odeur embrumer ton esprit. 
Que t'arrive-t-il Venus ? Est-ce que c'est elle la vélane ? Ou est-ce toi ? Tu as l'impression d'être dans un filet malsain, imperméable, dont tu ne peux t'échapper. Comme si le diable lui-même avait bâti une cage sur mesure pour toi. 
Et tu n'aurais jamais pensé que la meilleure geôle pour toi serait une odeur de rose et de menthe accompagnée de grands yeux verts.  
Finalement, tu as perdue. Tu es devenue faible et fragile. 
Tu as succombé à un appel silencieux que tu aurais mieux fait d'ignorer. 
Mais il est trop tard, n'est-ce pas ? 


 


Dernière édition par Venus A. Vasilis le Dim 7 Mai - 21:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Sam 6 Mai - 19:30

HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ? SEE HOW I DO, I STEPPED ON THAT PAIN AND STOOD UP AGAIN AT THE MOMENT I FELT IT WAS THE END.
▫ Rencontre▫




Réparer.
Reconstruire la pièce, recoller les morceaux, réparer les cœurs, guérir les âmes. C’est l’amertume qui l’envahit en premier, la noyant dans une mer d’acide. Elle observe en silence la demoiselle. C’est de ta faute Fallen et tu le sais. Elle aimerait laisser la culpabilité venir bouffer son cœur et lui faire relâcher des relents de honte mais on lui a appris à ne rien se reprocher, à rester droite et fière devant la tempête. Même si c’est un ouragan qui se profile à l’horizon.

Blessures.
À l’extérieur, à l’intérieur, partout. Devant elle, c’est une poupée de porcelaine fragilisée qui se tient. Un pantin désarticulé, aux gestes brusques et incertains. Elle aimerait s’avancer mais elle ne peut pas et ne le veut pas. Toujours cette foutue barrière qui retient tout. Qui la retient de loin. Elle ne sait pas quoi faire, les bras ballants, le cœur au vent. Elle avait l’impression d’arriver à un croisement. Pile ou face ? Enfer ou Damnation ? Elle savait que quel que soit son chemin, la sentence ne serait pas loin.

Nous.
Elle frémit à sa voix. Où sont passés ses accents enjôleurs, ses yeux papillonnants, sa mélodie caressante ? C’est presque stupéfiant comme une personne change en un bouleversement. Mais il n’est pas question d’elle, et encore moins d’elles.

« Rien. Il ne s’est rien passé ici. C’est tout ce que je te demande. »

Avec un peu de chance, jamais elles ne se recroiseraient. Elle jeta un regard désabusé à la salle et lança un deuxième reparo pour venir consolider celui de la demoiselle. Un recurvite suivit peu après, alors que les jambes tremblantes, Fallen s’époussetait. Elle regarda Venus d’un œil scrutateur, peut-être même un peu… protecteur ?

Perle.
Elle était abimé cette demoiselle aux yeux d’argent. Et même sans chercher, cela chagrinait la rouge.

« Nous irons à l’infirmerie. »

Sentence sans appel.


Invité
Invité
avatar
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI] Sam 6 Mai - 20:01


 
PV : S. A. Fallen Blackwell  
Trop de Trophées
 
 
   
Elle t'observe, attentive. Tu ne veux plus de ce regard inquisiteur. Brusque, violent, indifférent. Tu te sens mal à l'aise, tu te tortilles sur place. Tu veux disparaître, t'effacer. Ne plus exister.  
Rien. Un mot, quatre lettres, deux secondes de souffle sacrifiées pour briser un espoir. Tu fermes les yeux, tu n'écoutes plus. Tu ne veux plus entendre.  
Ce n'est qu'instinctivement que tu sens le second sort lancé sur la salle. Tu te souviens le rire de celle que tu avais tant aimé. Tu t'en saisis, tu t'en enveloppes. Mais avec horreur tu t'aperçois que ça ne te protège plus. Le sentiment est passé, s'est décoloré, il a pâli avec le temps. Et les souvenirs s'effacent plus vite encore. 
Tu n'es pas amoureuse. Non, tu aurais pu l'être. Peut-être si tu l'avais recroisée. Ou si tu l'avais déjà croisé par le passé. Tu regardes cette femme, Fallen, cette étrangère, et tu sens une larme, légère couler sur ta joue. Tu reportes la faute sur la douleur physique et tu l'essuies rageusement. Tu ne vas pas non plus pleurer sur le lait renversé, si ? 
Elle a clairement spécifié. Rien. Cette attirance, cette magie, ce sentiment... Rien. Une illusion, un mirage. Après tout, tu n'es que ça Venus. Une hallucination. Un sort magique.  
Une créature monstrueuse née pour attirer les individus dans les bras de la perdition. 
Alors tu souris. Si tu n'es rien, autant faire des dégâts. Tu t'approches d'elle, tu saisis son visage et tes lèvres rencontrent les siennes. Un baiser rapide, indifférent. Comme elle. 
"Rien ne s'est passé ici, Fallen." 
Tu te retournes, ignorant sa remarque juste avant que tu ne l'embrasses. Tu n'as pas d'ordres à recevoir de quiconque. Même si tu boites, même si tu aimerais juste aller voir la douce infirmière pour qu'elle te passe une crème froide sur ton dos endoloris, tu ne veux pas. 
Car la crème porte une douce odeur de menthe. 
C'est peut-être stupide. Enfantin. Mais tu es épuisée. Tu as failli perdre ton meilleur ami, et une fille surgie de nulle part est venue pour te faire perdre la tête. Bientôt, tu en serais au stade du tout pour tout. Tant qu'à perdre, autant en tirer profit, non ? 
Tu ramasses ta veste, abandonnée près de la porte. Ton sac traîne à côté, tu ne l'oublies pas, glissant ta baguette dedans comme si tout cela était terminé. Il s'est écoulé une vingtaine de minutes et cette colle est passée d'un doux repos à un effort insupportable. 
Sur tes lèvres, tu sens encore la légère saveur de son sang et celle de sa peau. Un goût que tu t'empresses de faire disparaître contre ta manche.  
Draco dormiens nunquam titillandus.  
Une devise pleine de sagesse. 
Sauf que toi, ce n'est pas le dragon endormi que tu t'amuses à chatouiller. 
C'est une lionne en colère. 


 
Contenu sponsorisé
Re: Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI]

Trop de Trophées || Fallen Blackwell [FINI]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blackwell Family's tragedy || Fallen Blackwell
» We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell
» [FINI] PAROLE DE TROP ft. Kain (+ Trésor)
» Trophées, trésors... c'est pareil ! [PV Danil]
» Cæsar Edmund Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: