Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cæsar Edmund Blackwell

Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Cæsar Edmund Blackwell Dim 18 Fév - 16:16


Cæsar Edmund Blackwell
PRÉNOM(S) & NOM — cæsar edmund blackwell.
SURNOM(S) — césar, le magnifique (autoproclamé).
AGE — dix-sept ans.
ORIENTATION SEXUELLE — indéfini.
ORIGINE — anglaise.
SANG — sang-pur.
PARTICULARITÉ — sa coolitude.
ANNÉE D'ÉTUDES — septième année.
OPTIONS — base du droit et commerce magique, occultisme et transmutation.
AVENIR — roi de votre cœur.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — ça fait plus de gens pour l'admirer, alors il s'en moque un peu (mais en fait de vous à moi, ils craignent quand même pas mal).
MAISON — serpentard (les plus cools, donc)
AVATAR — yusuke urameshi - yū yū hakusho

BAGUETTE MAGIQUE — bois de séquoia, poil de womatou, 23,05 cm, rigide.
EPOUVANTARD — c'est bien trop horrible pour être révélé.
PATRONUS — un putois.
REFLET DU MIROIR DE RISED — lui-même, oui.
ODEUR AMORTENCIA — son propre parfum, un brin d'épice et une base de métal.
MATIÈRE FAVORITE — aucune.
BONBON FAVORI — bertie bott's cannelle et cerise.
CRÉATURE INSPIRANTE — les dragons.
ANIMAL DE COMPAGNIE — un chat, matou. quelque part, les poils de chats sur les vêtements, ça c'est vraiment pas cool.
Mental
Cæsar le sublime, cæsar le merveilleux.

Une surestime des plus totales de sa personne, cæsar qui ne se prend pas pour n’importe qui. Après tout, il n’est justement pas n’importe qui, cæsar blackwell un nom qui n’est pas inconnu. Mais le plus merveilleux dans cette appellation est sans aucun doute sa propre personne. Il se sait beau, il se sait cool, il se sait majestueux. Cæsar la perfection parmi le monde, un roi des temps modernes, mais sans doute bien le seul qui en vaut réellement la peine.

Il est de ce genre à toujours vivre dans le surplus et les explosions, les lunettes de soleil malgré les tempêtes de neige. Au fond, cæsar est juste un peu à part, dans son monde à lui. Dans cette brillance qu’il émane. Toujours souriant, toujours parfait, simplement tiré à quatre épingles pour vous éblouir à longueur de journée. À ses yeux, tout lui est dû, tout lui est donné. Le monde et l’univers qui ne tournent qu’autour de sa personne. Merveilleux qu’il est.

Toujours au goût du jour, il n’aime pas les choses qui craignent. Parce que craindre est bien la seule insulte qui est susceptible de le toucher. Mais comme il sait pertinemment qu'il ne l'est pas et qu'il ne le sera jamais, cæsar se contente de les juger de son regard céleste. Le pire dans cette histoire est sans doute, qu'il ne se gêne pas. Cæsar qui expose les faits et ses ressentis, lui dont la franchise, finalement, ne cherche qu'à vous venir en aide. Son avis, écoutez le, parce qu'il s'agit bien là des meilleurs conseils que vous pourriez avoir de toute votre piètre existence. Quoique, pas si piètre que ça, étant donné que vous auriez eu la chance de côtoyer le grand Cæsar.

Alors, malgré toute votre potentielle haine que vous pourriez ressentir, exposer ou bien même de par vos agissements envers cæsar, sachez bien une chose : vous êtes tout simplement jaloux. Oui, jaloux. C'est pour ça qu'il ne vous en voudra pas, un rire fort, une petite tape sur le dos. Simplement, tout est effacé sous ce sourire lumineux. Ne t'inquiète pas Cæsar E. Blackwell, un jour aussi peut-être sera tu capable de te hisser parmi les plus merveilleux de cette ère. Du moins, si tu ne perds pas espoir... (parce qu'entre nous, c'est plutôt mal parti)

En vérité, cette (trop) grande confiance en soi émane principalement des divers faits familiaux, caractérisant, en général, les familles de sang-purs. Sa vie et son éducation lui ont rapidement fait comprendre que le centre même de son existence était basé sur sa vie et sur sa personne. Alors bien entendu, cela ne signifie pas qu’il se moque éperdument d’autrui, du moins, pas totalement. Cæsar a un minimum d’estime pour les autres, bien que celui-ci soit réellement minime. Une question de réussite, qui pourtant ne lui traverse pas réellement l’esprit, disons plus simplement que cæsar est guidé par ses instincts de survies (qui semble pourtant totalement inexistants). Et rien d’autre.

Alors, il vit sa vie au grès du vent. Une vie à deux mille kilomètres/heures, toujours dans l’hyper-action et l'exagération. Il se moque des avis des autres bien que les paroles de ses semblables paraissent un peu plus marquant à ses oreilles. Il répondra sans vergogne à toute accusation, avec des propos d’or, mais surtout, sans le moindre réel répondant. Parce qu’au fond, il ne prend pas grand-chose au sérieux, d’où ses airs constamment décontractés et décalés. Il ne semble, d’ailleurs pas réellement intelligent compte tenu de ses activités des plus cools, mais en vérité, cæsar est de ce genre à beaucoup travailler. Durant ses vacances ou bien lorsqu’il se retrouve seul quelque part, lorsqu’il est sûr que personne ne tombera sur lui. Parce que travailler, s’instruire, tout cela n’a strictement rien de cool. Tandis que paraître soyeux et idiot avec ses Gucci, qui ne le quittent jamais, ça, c’est réellement cool.

Par ailleurs,  cæsar n’est pas non plus le genre de personne sur qui l’on peut réellement compter. Beaucoup trop individualiste, il pense à son cul avant de penser à celui des gens moins cool. Propre logique. Pourtant, son sens de l’aide et de la justice existent, bien que beaucoup trop abstraite (mais cool) pour être comprise. Il est un mélange de beaucoup de chose, autant de bonne que de mauvaise, même si il est très difficile de percevoir son trait le plus dominant.

Et c’est ça cæsar. Un mec cool, LE mec cool. La seule et unique personne pour laquelle vous devez vous retourner qu’importe les situations. Le mec qui peut-être jalousé et qui vous répondra par ce clin d’œil des plus étrangers. Mais qui en réalité, est peut-être bien plus torturé qu’on ne peut se l’imaginer.

Mais au fond, vue qu'il est cool, il s'en moque un peu (beaucoup).
Story
Cæsar a toujours été un phénomène des plus étranges aux yeux de sa famille. Enfant joyeux, à l’allure des plus désengagée. Il ne semble pas servir à grand-chose et pourtant, pourrait sans le moindre doute être l’un des plus surprenant (mais malheureusement, autant en bien qu’en mal). Son éducation, il la doit à ses parents même si on ne peut pas réellement dire qu’elle a été totalement réussite. Cæsar n’est pas réellement l’enfant qu’ils auraient désiré, mais il reste tout de même bien suffisant pour s’en contenter.

C’est cet enfant déjà hyperactif qu’on regrette un peu au début, celui dont on a honte, car il cherche à être au centre de l’attention par tous les moyens. On a honte de ses actes, mais aussi de ses paroles par moment. Pourtant, au fond, on en reste un peu fier, car il a ce petit quelque chose qui, finalement, fait penser qu’il a ses chances d’aller bien loin. Cæsar n’a pas été très ouvert aux autres lignés de sa famille, ses parents étant en froid pour diverses raisons avec la majorité. Bien que cela ne l’empêchait pas d’exposer sa coolitude lors de certaines réunions de famille. Alors, il s’est toujours senti assez désengagé avec les personnes de son sang, leur histoire et leur problème, bien qu’en soit, une remarque excessivement mauvaises d’un Blackwell (même s'il ne l’a jamais vue) peut arriver à le faire réfléchir sur le sens de la vie.

En entrant à Poudlard, il était celui qu’on engueulait durant ses retours. Celui à qui on expliquait qu’il devait se faire remarquer par ses actes mémoriaux et ses notes. L’enfant pour lequel on se frappait le front lorsqu’il répondait qu’il n’avait pas besoin de ça, car il était bien trop cool pour qu’on ne le remarque pas. Cæsar qui pourtant et malgré tout, travaillait d’arrache-pied enfermé dans sa chambre, ses notes qui ne le montraient en rien, car il n’en voyait pas d’intérêt. Mais le savoir pourtant bien acquis. Cæsar à qui on aimerait un bel avenir, mais qui lui, clame qu’être cool lui suffit amplement.

Regrettable garnement.
Derrière l'écran
Yu — la vingtaine déjà dépassée. Je suis actuellement au Japon du coup mes horaires peuvent-être assez délicat, tout comme ma connexion internet (je suis assez dans la pauvreté). Je n'ai pas rp depuis des années ??? Du coup j'espère pouvoir reprendre réellement, au moins un peu, mais j'avoue que ça m’effraie assez car même avant je n'avais pas rp depuis longtemps lol.

Je poste Cæsar, mais en vérité j'ai fortement une hésitation de changement de personnage... J'ai envie de faire une Gaunt en fait, mais je sais pas. Je me torture entre si je préfère jouer une fille ou un garçon, donc si ça se trouve mon personnage va changer en cours de création... pardon :/


Dernière édition par Cæsar E. Blackwell le Lun 21 Mai - 11:02, édité 16 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Cæsar Edmund Blackwell Dim 18 Fév - 16:28

Bienvenue Caesar ! Je viens de lire ta petite bio IRL et je tenais à te rassurer love
Moi non plus je n'avais pas rp depuis des années mais ici c'est sans pression :)
Pareil si tu n'es pas sûre de ton personnage.. en plus tu hésites entre une gaunt et un blackwell xD
Dans les deux cas Felix et Fallen seront heureuses de t'accueillir dans leur mi-fa love

Bonne chance dans ta décision finale en tout cas! N'hésite pas à mp @M. Felix Gaunt si tu décides de faire une Gaunt et @Sinistra AF. Blackwell si tu comptes rester sur Caesar afin qu'elles puissent te guider pour ton histoire hug
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Cæsar Edmund Blackwell Dim 18 Fév - 18:25

Bienvenue, bon courage pour ton choix de personnage et la fiche de celui-ci, j'espère qu'être ici te "redonnera goût" au rp calin
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Cæsar Edmund Blackwell Dim 18 Fév - 20:21

Bienvenue César !

Ne t'inquiètes mais aussi j'ai repris le RP après un long moment.
Ici on est gentil.

Du coup je ne sais pas si tu vas garder ce perso tel quel, mais pour l'instant le caractère est SWAG bosscat

Bonne continuation !
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: Cæsar Edmund Blackwell Dim 18 Fév - 20:40

............
ptdr
JE L'AIME TELLEMENT pls
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche !!
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Cæsar Edmund Blackwell Lun 19 Fév - 13:14

Merci beaucoup pour vos messages et j'avoue que ça me rassure aussi.

Je pense rester sur caesar vue que j'ai terminé son caractère, mais j'avoue n'être encore sur de rien ahah. En tout cas si je reste bien sur le blackwell, j'espère qu'il vous vendra du rêve
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Cæsar Edmund Blackwell Mer 21 Fév - 21:24




Bienvenue sur Dabberblimp !

Je ptdr ce Blackwell je ptdr merveilleux ptdr je pense il est pire que clark mais le manque sexuel en moins. Je meurs de rire ptdr J'adore et bienvenue dans la famille hug


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Cæsar Edmund Blackwell

Cæsar Edmund Blackwell
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cæsar E. Blackwell - relation
» Blackwell Family's tragedy || Fallen Blackwell
» Collision ◈ Ft. Cæsar
» cæsar's phone
» sic itur ad astra ♛ Cæsar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: