-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gala // Promenons nous, dans les bois

Invité
Invité
avatar
Gala // Promenons nous, dans les bois Dim 26 Nov - 22:52



ft the princess


Donc, à ce moment là, la princesse et moi entrons dans la forêt. En fait, quand je dis la princesse, je parle de Galathéa, une meuf dans ma classe, toujours bien sapée, maquillage on fleek et brushing qui tombe niquel sur les épaules. Comment vous dire. Limite elle brille, mais je lui dirais jamais parce qu'elle a déjà les chevilles bien enflées. D'ailleurs je me demande bien comment une nana pareille s'est dit "tiens, je vais suivre un déchet dans une forêt interdite remplie de bestioles dangereuses." En fait je sais, mais c'est bizarre. L'histoire est pourrie de bizarrerie du début jusqu'à la fin.

En gros, très gros, pour vous faire un topo : elle est dans ma classe, dans ma maison,
et même dans mon dortoir, donc logiquement, on est quasi h24 ensemble, surtout qu'elle a pas de pouvoir, mais pour le coup elle doit être encore plus frustrée que moi parce qu'elle vient d'une famille de sorcier, donc c'est une mange merde sans paillettes.
D'autant plus que niveau caractère c'est pas la joie hein, je l'appelle pas princesse pour rien. Bref. Et pas plus tard que tout à l'heure, elle a parlé de sa passion pour les centaures. Perso, moi je pensais que ça existait pas, genre les seuls centaures que j'avais vu c'était dans fantasia 2000 et narnia, et même si déjà l'image était assez badass, je m'attendais pas à autant de classe de la part d'un truc issu de ce monde chelou.
Et ceci faisant cela, j'ai pour une fois depuis mon arrivée ici, participé sans aucun cynisme à la conversation. Même qu'à un moment j'ai dit "chiche ?" et elle a dit ok.

Du coup, on vient juste d'entrer dans la forêt, comme ça en scred. Je suis passée la première parce que bon quand même, et elle m'a suivie. Sans un mot. Je suis pas très bavarde, mais alors avec une fille aussi... fille ? comme ça, je sais même pas quoi dire. C'est chaud. Donc je regardais, à droite, à gauche. Il faisait un peu plus sombre une fois dedans, mais ça restait quand même une forêt toute bête, avec de grands arbres,
le bruit d'oiseaux, du vent dans les feuilles, les brindilles qui craquent sous nos pieds,
rien de bien impressionnant donc.

Bon bah.... elle est pas si dangereuse que ça cette forêt hein ?

Lâchais je finalement, après d'interminables minutes pour réfléchir à ce que j'allais dire.



Gala // Promenons nous, dans les bois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flashback] promenons-nous dans les bois | c. Edwyn
» Baignons-nous dans le fleuve Pactole et faisons d'or ce que nous touchons [Payne]
» (END) Des bois dans le château - John Fuya
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Moi aussi je bois du coke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: