-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(END) Des bois dans le château - John Fuya

Invité
Invité
avatar
(END) Des bois dans le château - John Fuya Mer 10 Juil - 11:49


John Fuya
Prénom(s) et nom — John Fuya
Surnom(s) — Jo'
Âge — 19 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuel
Origine — Ecosse
Sang —Sang-mêlé
Particularité — Semi-Cervitaure
Année d'études — 8e... déjà !
Options ou licence — Licence d’Etude des Créatures Magiques
Avenir — Chercheur de nouvelle espèce ou faire partie de la brigade d'intervention pour créature magique en danger.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Et pourquoi pas ? Les moldus et les cracmols sont presque aussi différent que les semi-quelque chose. Alors bon !
Maison — Mystère et boule de gomme (à la framboise)
Avatar — Oreki Houtarou - Hyouka

Baguette magique — Bois de Chêne blanc, coeur de corail, 26 cm. Fine et souple.
Épouvantard — Lui, sans bois ni jambe. Horrible vision.
Patronus — Un ours
Reflet du miroir de Risèd — John est entouré de divers animaux plus ou moins rare et certains imaginaire qui vont bien et semblent être calme et heureux
Odeur de l'Amortentia — Le bois de chêne blanc mouillé, de l'herbe fraîchement coupé et des jeunes pousses de champignon
Matière favorite —Soins aux créatures magiques, évidemment !
Bonbon favori — Les Suçacides, une sensation unique !
Créature inspirante — Le Botruc, bien que petit c'est un fervent protecteur !
Animal de compagnie — Un Noxia du nom de Syco
Mental
La première chose à dire sur le caractère de John est qu’il est attentionné. Il cherche toujours à faire au mieux et ne pas faire d’erreur. Aussi bien quand il prend soin de n’importe quel sorte d’animal que dans ses relations sociales. Alors certes pour ce dernier point, ça n’a pas toujours été facile. En effet, à son entrée à Poudlard, de par sa nature légèrement « exceptionnelle », il a eu du mal à se faire des amis. Forcément victime de moquerie et autres calembours à cause de sa différence, le jeune garçon s’était plutôt renfermé sur lui-même ne s’occupant alors que de sa petite vie ainsi que celles des animaux errant dans l’école.

Au fur et à mesure, il s’est mis progressivement à s’affirmer dans ses classes grâce, notamment, à son humour, mais aussi sa bonne volonté à aider les plus faible dans certains cours. Assez bon dans certaines matières (notamment botanique, potions, et autres du même genre), le semi-cervitaure était plutôt enclin à donner quelques conseils à ses camarades.

Toujours très enjoué à faire des blagues et à rire, c’est souvent le premier à lancer des défis un peu loufoques à ses amis. Toujours rempli de courage, il n’hésite jamais à relever un défi tant que celui-ci reste éthiquement correct – s’agirait pas d’abuser non plus hein ! -.
En tout cas, vous le verrez rarement faire la gueule, mais au contraire, arborer un sourire presque innocent et naïf. Alors qu’il a totalement conscience du monde dans lequel il vit et qu'au final il n’y a pas grand-chose de « tout-rose-tout-mignon ». Son état d’esprit est plutôt du genre : « Un peu de bonheur dans la noirceur, ça fait pas de mal ! ». Il ne se voile pas la face, mais il profite des instants durant lesquels il n’est pas obligé de penser à tout ça. Autant s’amuser non ?

Concernant les moldus et les cracmols, John est plutôt ravi de les compter au sein de l’école. Après tout, eux aussi, ils ont une différence non ? Il y a bien des semi géant, des semi gobelin, des semi être de l’eau, et même des semi vélane qui se baladent dans le bâtiment ! Pourquoi pas des êtres non-magiques ? Ils peuvent tout à fait apporter au monde quelque chose que les sorciers n’ont pas.

Pour ce qui est de la technologie, le semi-cervitaure n’est pas vraiment un fanatique du magicnet, il l’utilise, comme tout le monde, surtout pour des recherches et de l’information du monde.

Vous dites ? Sa relation avec Syco ? Eh bien, c’est simple… C’est son animal de compagnie. C’est tout !
Pour plus de détail, déjà, premièrement, car c’est une espèce qui a frôlé la disparition – dû aux sauvages qui utilisaient ses pauvres bêtes pour des manteaux stupides (utile mais stupide !) -. Et puis mine de rien c’est un animal paisible, simple, qui ne demande rien à personne et qui est juste là à regarder le monde qui l’entoure. C’est plutôt agréable, vous devrez essayer ! Et puis, il faut avouer que dans certaines situations, c’est quand même bien marrant de regarder sa petite tête blasée.
Story
Il était une fois, un très beau sorcier du nom de Maximillien Fuya qui rencontra, lors d’une belle escapade, une merveilleuse cervitaure dans la forêt. C’est alors que …….
Hop hop hop ! Pas du tout. Bon sauf le nom du padré, Maximilien Fuya, ça, c’est vrai. Mais en vérité la rencontre ne s'est pas du tout faite comme ça. Oh et puis on s’en fiche de la rencontre des vieux non ?
Blablabla rencontre, amourette, complication (en même temps, sorcier + créature magique, pour les ragots, moquerie et embrouille il n’y a pas mieux), fornication, et pouf un bébé ! Baby Johnny ! Ils décidèrent de l’appeler John, parce que bah…. Ils étaient d’accord entre eux ?
Au final les Fuya, famille plutôt lambda du monde magique, acceptèrent très bien cet enfant (et par la même occasion la relation de Maximillien) tout autant que la famille de Eyrea (la maman, CQFD).
Max’, de son petit nom, était très proche de la nature bien avant sa romance, c’est pour cela que tous deux élevèrent leur petit garçon le plus proche possible de la nature. Ayant une maison proche de la forêt, en Ecosse, la petite famille s’octroyait régulièrement des petites virées « vertes ». Montrant diverses plantes, animaux & insectes à leur enfant.

Cependant, vint le jour fatidique ! La lettre pour Poudlard. Bon, à vrai dire, les parents s’en doutaient fortement. Cependant ce dont ils avaient peur était beaucoup plus terrifiant : l’insertion sociale d’un enfant semi-cervitaure au sein d’une école magique regroupant les enfants des sang-purs et autres bonnes famille. Au final, le petit John y alla, accompagné de son petit Noxia, Syco, fidèle compagnon ennuyeux, offert par sa mère.

Comme prévu, le jeune hybride fut la cible de moqueries et blagues de mauvais goût. Étant très jeune, ses bois n’étaient pas encore totalement poussés ce qui n’était pas du tout impressionnant. Il préféra alors la compagnie des livres et de la nature environnante de l’école pour profiter de ses heures libres. Il a passé toute sa première année comme ça, légèrement détaché de la foule. Il faisait peur à certains moldus et faisait rire les autres. Coincé entre deux zones. Heureusement il avait quand même une personne à qui il pouvait tout raconter : le petit Syco – qui tirait sans cesse une tête sans expression -.

Cependant, lors de sa deuxième année, alors que ses bois avait quand même bien poussé, des sorciers bien gentils, majoritairement des amoureux des plantes & animaux, commencèrent à bien sympathiser avec le petit John. Sujet commun, même délires et un sens de l’humour similaire !
Tout au long de leur cursus, ils se lançaient des défis plus ou moins stupide, comme par exemple, glisser un mot dans la poche d’un professeur, ou alors, parader de façon stupide dans les couloirs. Ou encore, quand l'hybride sentait l'averse arriver, un petit défi d'aller courir sous la pluie. Ce genre d’ânerie qui les faisait bien rire !

Il est bien loin le temps où il était victime de railleries. John n'en a jamais voulu à quelqu'un et encore moins maintenant. Tout est oublié. Cela ne sert à rien d’éprouver de la rancœur, ce n'est qu'une perte de temps ! Plein de gens font des erreurs.

Cette petite bande restèrent ensemble autant que faire se peut jusqu’au passage en 8e année. Le choix de la licence ! Personne n’est parti dans la même et par logique, celle qu’a choisie l’hybride est l’étude des créatures magique. C’est évidemment ce qui l’intéresse le plus et ce dans quoi il est un est meilleur. Un jour, il voudrait vouer sa vie aux créatures magique. Que ça soit en cherchant de nouvelles espèces ou alors aider les existantes qui sont danger ou en voie disparition.
Derrière l'écran
Pseudo — Bonsoir ! Je prendrais le surnom que vous me donnerez ! J'aime les jeux videos, les mangas, le 7e art (je passe ma vie au ciné), la bouffe (très important dans ma vie). Et je connais des gens sur le forum héhé (cc). PS : Ours for ever. Voilà ! Tchuss.


Dernière édition par John Fuya le Ven 12 Juil - 9:05, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: (END) Des bois dans le château - John Fuya Mer 10 Juil - 12:15

Je suis sur tel, maiiiis je me devais d'avoir le FIRST !

Bienvenue sur Dabb, j'ai déjà hâte de rp avec toi love
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: (END) Des bois dans le château - John Fuya Mer 10 Juil - 13:20

Bienvenue fire

T'as choisi la meilleure licence bosscat
Hâte de lire la suite love
Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Re: (END) Des bois dans le château - John Fuya Mer 10 Juil - 13:41

Bienvenue !
Bonne chance pour le test rp :>
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: (END) Des bois dans le château - John Fuya Mer 10 Juil - 18:57

Bienvenue !
Les semi-cervitaure c'est la vie /pan
Hâte de voir son caractère !
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: (END) Des bois dans le château - John Fuya Jeu 11 Juil - 11:42

John a l'air douuuuuux !!
Les semi-cervitaures c'est trop bien aaaah love
Bienvenue en tout cas, courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: (END) Des bois dans le château - John Fuya Ven 12 Juil - 9:07

Merci à tous pour vos messages ! Vous etes tous bien gentils !
Hâte de pouvoir RP.


Et je le dis, c'est terminée pour ma fiche
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: (END) Des bois dans le château - John Fuya Ven 12 Juil - 19:05




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello !!
John est vraiment trop un pipou et son côté très naïf et super social est super attachant, le fait qu'il soit semi-cervitaure ajoute vraiment une dimension très jolie au personnage qui lui sert et bref j'adore
J'ai donc rien à dire sur la fiche, bienvenue ici et j'espère que tu t'amuseras parmi nous rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, ainsi que ton téléphone portable (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar et tu peux aussi faire une demande de rp, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: (END) Des bois dans le château - John Fuya

(END) Des bois dans le château - John Fuya
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gala // Promenons nous, dans les bois
» [Flashback] promenons-nous dans les bois | c. Edwyn
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» dans ma collection de je n'ai jamais
» Je pédale dans la semoule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: