Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

— Demandes de RP.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Vanille Orfeo Marchisio
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Vanille Orfeo Marchisio
Messages : 41
Points : 100
En couple avec : haha.
Re: — Demandes de RP. Lun 22 Juil - 22:59

Mon perso est Vanille Orfeo Marchisio
Je recherche avec amour Plusieurs RP privés ou en groupe j'suis pas difficile.
J'ai une idée en tête ? Nope, j'ai pour habitude de proposer quelque chose une fois que j'ai une idée précise du personnage avec qui je RP donc je m'adapte.
Un lieu en tête ? Pendant les périodes de cours, on trouve majoritairement Vanille dans les salles de classe. Pendant son temps libre on peut la trouver n'importe où.
Message à mon futur partenaire J'essaye de répondre assez vite dans la mesure du possible promis ! Oh et si vous voulez me poke sur Discord ça sera avec grand plaisir, j'ai laissé mon petit pseudo sur mon profil love


Dernière édition par Vanille Orfeo Marchisio le Lun 19 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 25 Juil - 16:00

Mon perso est Manuel D. Steinmann la casse cou
Je recherche avec amour privé ou en groupe whatever, tant que c'est un rp dans lequel je suis vraiment into it ori
J'ai une idée en tête? un flashback d'il y a un moment genre quand elle était vraiment super sage ou plus tôt dans l'année scolaire là peu importe, ou les vacances maintenant. drama ou pas, un date qui tourne mal jsp je dis n'importe quoi, un truc léger ou chercher à faire des trucs un peu louches. tout me va tant qu'on arrive à trouver quelque chose qui fait pas du ooc.
Un lieu en tête? nein, partout ça me va.
Message à mon futur partenaire merci à toi, oui toi, d'être venu me poker en mp ou sur discord pour voir pour quelque chose. merci à toi d'avoir de la patience pour rp avec moi et le temps que je prends à répondre pour me remettre doucement dans le bain du rp sur forum.
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: — Demandes de RP. Dim 28 Juil - 15:38

Mon perso est Joyce Scamander
Je recherche avec amour Un rp wathever, privé en groupe, j'aime pas quand y a trop de monde en même temps mais viendez fire
J'ai une idée en tête? Ptdr non je suis nulle pour ça, je fais souvent au feeling, selon la personne avec qui je réfléchis on trouve des trucs.
Un lieu en tête? Idem, selon qui se propose !
Message à mon futur partenaire Je mords pas je suis gentille je fais des câlins j'offre des cookies et ma boite à mp est grande ouverte ♥


Dernière édition par Joyce Scamander le Mer 21 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: — Demandes de RP. Mar 6 Aoû - 14:37

Mon perso est Jonas Sandström
Je recherche avec amour Vraiment, peu importe ! Que ce soit privé ou en groupe, je prends ^^
J'ai une idée en tête? Pas forcément, je vois souvent ça avec les partenaires et en fonction des personnages pour voir quel type de lien on pourrait créer.
Un lieu en tête? Cela dépend du contexte et de la volonté du partenaire ~
Message à mon futur partenaire Merci à toi qui viendra te proposer pour blablater avec le frangin surprotecteur, je ne mords pas et je suis ouverte à de nombreuses possibilités ! N'ayez pas peur de venir me demander des renseignements ou autres, je serais toujours là pour vous répondre ^^ J'espère aussi que ma manière de RP vous conviendra ~ En vous faisant des bisous et en espérant que mon loulou vous donne envie de le frapper lui faire des papouilles ! <3
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: — Demandes de RP. Mar 6 Aoû - 16:26

Mon perso est Calixte Gamelios
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? J'ai pas trop d'idées mais on pourrai en parler via mp :3 (ou discord)
Un lieu en tête? Bibliothèque ou tout autre lieu à l'école ou en dehors
Message à mon futur partenaire je t'offres un thé (ou café ou chocolat), et des gâteaux à volonté
Hope C. Parker
Eleve hybride
Eleve hybride
Hope C. Parker
Messages : 11
Points : 12
Re: — Demandes de RP. Jeu 8 Aoû - 0:56

Mon perso est Hope C. Parker
Je recherche avec amourun rp en privé, pcq bb hope sait déjà pas comment gérer une personne, alors plusieurs...
J'ai une idée en tête? pas vraiment, je suis une nouille à ça. Puis, ça dépend avec qui et tout et tout
Un lieu en tête? non plus, sorry
Message à mon futur partenaire le plus simple c'est de voir en ça en mp ou sur discord (nanazilla#8573) amour sur vous ♥
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 11 Aoû - 12:15

Mon perso est Moranka L. M. Huggins
Je recherche avec amour un RP en privé ou un RP en groupe, encore une fois, peu m'importe, je suis ouverte à tout ! :3
J'ai une idée en tête? Non, pas spécialement, mais je vois généralement ça avec mes partenaires, histoire que l'idée puisse plaire aux deux (ou aux personnes qui prennent part au RP).
Un lieu en tête? Cela dépend du contexte ! Mais ça peut être n'importe où, que ce soit au sein de Poudlard, à l'extérieur ou même dans un autre pays tant qu'à faire.
Message à mon futur partenaire Alors même si Moranka a l'air flippante, elle peut être gentille parfois, donc n'hésitez pas à venir la voir, elle vous mangera pas c'est promis :c Elle peut même vous offrir une poupée ! 8D
Sonia Ravenborn
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Sonia Ravenborn
Messages : 22
Points : 28
Re: — Demandes de RP. Ven 16 Aoû - 23:12

Mon perso est : Sonia Ravenborn
Je recherche avec amour: Ce qu'on me donnera, mais pas plus de deux personnes pour un RP de groupe pour le moment.
J'ai une idée en tête?: Je suis ouverte à toute proposition, même les plus farfelues, que ce soit lié de près ou de loin aux occupations de Sonia ou non. Je m'étais dit que l'on pourrait faire quelque chose autour de la musique, mais si vous voulez faire autre chose, c'est sans aucun soucis :)
Un lieu en tête?: Intérieur ou extérieur, je m'adapte, tant que c'est pas la forêt interdite troll
Message à mon futur partenaire: Tu peux m'envoyer des MP si tu veux, j'y répondrais quand je serais chez moi après mon travail spin Tu verras, Sonia est adorable pompom
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: — Demandes de RP. Sam 17 Aoû - 22:45

Mon perso est Brennan I. McKay
Je recherche avec amourPlutôt un (ou deux haha) rp en privé pour l'instant
J'ai une idée en tête? Pas vraiment, je préfère voir une idée de départ avec l'autre personne ! (Mp ou Discord)
Un lieu en tête? Partout, même les toilettes [nojoke]
Message à mon futur partenaire Je me remets doucement au rp donc c'est pas dit que je réponde de la qualitay au début... x'D (Et en plus je bosse donc des fois la flemme quand je rentre après 19h haha)
Lyria S. Forster
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lyria S. Forster
Messages : 20
Points : 16
En couple avec : L'amour ça pue
Re: — Demandes de RP. Dim 25 Aoû - 21:16

Mon perso est Lyria S. Forster
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe En privé plutôt, quand y a trop de gens ça fait peur finn
J'ai une idée en tête? Mdr absolument pas
Un lieu en tête? Non plus
Message à mon futur partenaire Mon discord est dans le profil de mon autre compte (Joyce Scamander), sinon je suis dispo par mp ! ♥
Sonia Ravenborn
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Sonia Ravenborn
Messages : 22
Points : 28
Re: — Demandes de RP. Jeu 17 Oct - 18:21

Petite demande toujours d'actualité

Mon perso est Sonia Ravenborn
Je recherche avec amour Un RP plutôt privé, j'ai du mal en ce moment avec les RP de groupes
J'ai une idée en tête? Une sortie en extérieur, un passage à la bibliothèque, des jeux, tout ce que vous voulez, si vous avez des idées, ça serait encore mieux.
Un lieu en tête? Tout dépend bien évidemment du type de RP qui sera fait
Message à mon futur partenaire Je t'attends avec impatience ♥
Contenu sponsorisé
Re: — Demandes de RP.

— Demandes de RP.
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» — Demandes d'intervention de PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: