-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

— Demandes de RP.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Sam 19 Jan - 1:30

Mon perso est Cassiopeia Clark
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? Hm, pas vraiment, ce serait en fonction de la personne avec qui je vais rp je pense
Un lieu en tête? Pas du tout oscour
Message à mon futur partenaire Je mord pas, je crois. J'ai de beaux cheveux aussi kinga
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 20 Jan - 18:04

Mon perso estOrion Grimes
Je recherche avec amourUn rp en privé.
J'ai une idée en tête? Nope.
Un lieu en tête? Nope.
Message à mon futur partenaire Je suis extrêmement ouvert aux idées de RPs, je me cherche des amis ! friends
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 20 Jan - 22:18

Mon perso est Malwenn Castel
Je recherche avec amour un rp en privé pour commencer
J'ai une idée en tête ? Un moment à la bibliothèque, dehors, ou autre.
Un lieu en tête ? N'importe où !
Message à mon futur partenaire Coucou :)
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 21 Jan - 9:32

Salut, c'est pas une recherche mais juste pour signaler que, pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai ouvert un rp libre à Uagadou : www Vous pouvez venir à plusieurs, je fermerais quand on sera max cinq pour éviter d'être trop. à très bientôt qui sait. mongolito

c'est complet !


Dernière édition par Lisbeth Steinbrech le Mar 22 Jan - 23:24, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 21 Jan - 20:09

Bonsoir, bonsoir  troll

Mon perso est Loki S. Thorkildsen
Je recherche avec amour Un rp en privé
J'ai une idée en tête? Pas encore, je pense qu'on verra ça entre nous, n'est-ce pas ?  escargot
Un lieu en tête? Non plus, mais pas trop loin plz.
Message à mon futur partenaire Celui qui m'enverra un mp aura un bisou.
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 21 Jan - 21:58

Le sujet de dix pages de long !!

Mon perso est beau
Je recherche avec amour Un RP en tête-à-tête avec quelqu'un de gentil
J'ai une idée en tête ? Non je suis sans créativité. Parlons-en ensemble
Un lieu en tête ? Absolument partout
Message à mon futur partenaire Bonjour


Dernière édition par Sacha Banks le Ven 25 Jan - 10:15, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mer 23 Jan - 0:51

Bon c'est un peu étrange, mais une solitaire qui veut bien créer des liens, ça vous dit ?

Mon perso est Luna A. Prewett
Je recherche avec amourEn Privé pour commencée, ça serait pas mal.
J'ai une idée en tête? Alors là, néant.
Un lieu en tête? N'importe où m'irait ^^
Message à mon futur partenaire Tu veux une sucettes parfumées au sang ?
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Sam 26 Jan - 1:26

Je reviens avec lui du coup oups et cette fois, j'ai plus d'idées !

Mon perso est Inocenty
Je recherche avec exigence En privé c'est bien mieux
J'ai une idée en tête? Bon déjà sachez que je suis ouverte à tout et que ma liste est non-exhaustive ; proposez juste !
◇ Inocenty n'a aucun respect et pense être seul ; cette musique lui trotte à fond dans la tête et au milieu d'un couloir/endroit vide il se met à chanter d'une voix insupportable en sautant partout (enfin d'un côté c'est gracieux mais de l'autre bizarre) vous vous trouvez à ce moment-là dans son périmètre et il vous DERANGE
OU PIRE ; aveuglé par le plaisir de danser et chanter il vous bondit dessus et patatra.
➽ Il fait quotidiennement des défis photographiques trouvés sur le net pour mettre sur les réseaux sociaux. Et là, il a besoin de vous ! Soit pour prendre une photo grotesque, soit pour vous photographier vous (et quand vous saurez le thème vous serez pas trop content)
❥ Un weekend, comme souvent, il enfile une belle robe et un beau collant et prend les traits de Roxelane. Sauf que cette fois, il n'a pas de chance : son lacet se défait et le voilà qui se prend les pieds dans la robe et qui tombe la tête la première (par exemple dans le lac, sur une marche ou dans un lieu peu agréable) venez l'aider pls vous aurez sa reconnaissance éternelle
◐ Il vous donne un cours particulier de danse classique/d'apprentissage de la souplesse (pas très original je sais)
❃ Il est Serdaigle mais dans sa tête pensait honnêtement à aller à Poufsouffle. Il aime bien cette maison fluffy. Du coup parfois il se gêne pas de manger à cette table. Vous le voyez (avec sa belle cravate bleue) et de là commence une discussion.
❀ Vous le voyez et il vous rappelle la jeune fille que vous avez croisé et à qui vous avez peut-être parlé ce weekend. Vous êtes perspicace, il y a anguille sous roche. Vous essayez de lui faire cracher le morceau sur sa véritable identité ou si c'est sa sœur ou quoique ce soit...
Un lieu en tête? A voir en fonction du thème choisi
Message à mon futur partenaire Venez, vous verrez, Inocenty il vous fera passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel friends

J'ai l'impression d'avoir le perso le plus égocentrique du monde en proposant tous ces rp, mais je pense qu'ils seront bien drôles malgré tout jul N'hésitez pas à vous proposer pour me sortir de mon ennui, je vous attends avec impatience dans ma boîte à messages cro
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 28 Jan - 20:58

Mon perso est Grave Faustus Dante
Je recherche avec amour Un rp privé, en groupe ... pas contrariant le bonhomme
J'ai une idée en tête?
- Vous pouvez demander un cours de rattrapage ou un aperçu pour le choix de vos futures options (mais ça va saouler Faustus) ;
- Vous avez fait une bourde. Genre LA bourde. Et vous voulez faire passer ça crème. Donc vous apportez de la bouffe à Faustus pour tenter de l'acheter. Si vous menez bien votre barque il donnera peut-être des points 8D ou pas ;
- Vous voulez emmerder un prof → tadaaa ;
- Vous voulez faire le con ou répéter sur la scène du théâtre, il vient vous épauler ;
- Vous l'aidez à trouver le miroir du Risèd (gg à vous) ;

... Tout et n'importe quoi en fait, il s'adapte Faustus !
Un lieu en tête? La bibliothèque, la salle de bain des préfets (parce qu'en fait il a jamais visité), aile du personnel, théâtre, serres & jardins, Pré-au-lard ... PARTOUT en fait
Message à mon futur partenaire En vrai il fait pas si peur que ça Faustus, aimez-le ♥️
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: — Demandes de RP. Mar 5 Fév - 16:35

Mon perso est Calixte Gamelios
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? on peut voir ça par mp shine
Un lieu en tête? bibliothèque ou autre lieux mais pas les cours et pas les dortoirs (si vous êtes un élève), ou a l'extérieur
Message à mon futur partenaire Tu peux emprunter autant de livres que tu veux tant que tu ne les abîme pas
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 12 Fév - 16:48

Mon perso est Hécate R. Sinclair
Je recherche avec amour Rp privés & Groupes, j'aime tout !
J'ai une idée en tête?
- Hécate a rejoint Poudlard cette année donc si vous avez besoin d'un guide pour Beauxbâtons ... n'hésitez pas !
- Un rp Bully si vous voulez la traumatiser (c'pas dur), on peut chercher un/une sauveur/sauveuse si le rp s'essouffle
- Si vous voulez tenter de faire des gâteaux avec Hécate ...
- Un duel pour rire ou pour la ridiculiser
- Après y a pas mal d'idées dans ma rs si jamais
Un lieu en tête? Ça dépend du contexte du coup
Message à mon futur partenaire Aies pitié ? ptdr
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: — Demandes de RP. Sam 23 Mar - 16:04

Mon perso est Enoch Leszczynski
Je recherche avec amour deux ou trois rps, en pv ou en groupe
J'ai une idée en tête ? J'ai plusieurs propositions dans ma fiche de relation, histoire que ça serve à quelque chose.

Sinon ça pourrait être :
_ Une partie de Fortnite à plusieurs, on défonce, on se fait défoncer, on vole des coffres, crash de co ...
_ Un FB de l'arrivée d'Enoch à Poudlard ? Le faire visiter, le bizuter etc.
_ Une aventure à la Cabane hurlante
_ Une expérimentation de bonbons chez Honeyduckes
_ Vous pouvez le traîner à la Tête de Sanglier ou aux Trois balais pour le faire picoler, innocent qu'il est il finit ivre et vous en profitez pour bien rigoler
_ Il peut vous assister dans votre entraînement de Quidditch (vous envoyer des cognards depuis le sol, évaluer vos trajectoires, vous passez le Souaffle à basse altitude, servir de cible pour les cognards ...)
_ Un/une préfet-te pour le sermonner suite à une connerie

Y a toujours moyen de trouver des idées intéressantes ! Par contre évitons la rencontre "banale" qui ne mène à rien svp ;;
Un lieu en tête ? Du coup ça dépend de ce qui est au-dessus
Message à mon futur partenaire Si tu ne mets pas un mois à répondre tu es le bienvenue et je t'offre tes cookies :3


Dernière édition par Enoch Leszczynski le Dim 31 Mar - 17:19, édité 2 fois
T. Elli Jernigan
Professeur d'Étude des Sorciers
Professeur d'Étude des Sorciers
T. Elli Jernigan
Messages : 34
Points : 30
Re: — Demandes de RP. Lun 25 Mar - 21:07

Mon perso est T. Elli Jernigan
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? Oh bah, Elli peut vous courir après parce que vous avez fait une bêtise, vous pouvez avoir trouvé son pire secret (il aime le cocooning / sa cicatrice lui vient de son chat et non d'un comabt de rue / vous pouvez être l'un des élèves qui se bagarrait avec un autre et que Elli a arrêté à coup de taser / Vous pouvez le surprendre en train de dormir n'importe où / je suis ouverte à d'autres propositions !
Un lieu en tête? Tout Poudlard !
Message à mon futur partenaire ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Sam 30 Mar - 10:03

Etant donné une longue absence, je retourne à la pèche aux rps ~
Mon perso est Ozymandias Robin Zuma
Je recherche avec amour Un rp en privé ou en groupe
J'ai une idée en tête? J'aimerais que Oz' se fasse un petit groupe de relation.
Un lieu en tête? As you wish
Message à mon futur partenaire love love
Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Messages : 45
Points : 169
Re: — Demandes de RP. Lun 1 Avr - 17:24

Mon perso est Sixtine Ross
Je recherche avec amour à lancer Sixtine dc à deux ou à plusieurs ça m’est complètement égal.
J'ai une idée en tête? faut se dire que Sixtine est d’une apparente simplicité et en même temps dès qu’on s’approche un peu trop près de ses limites c’est facile de la déstabiliser dc jsp si votre bébé se sent de la pousser dans ses retranchements ? ça peut être quelqu’un qui ne la supporte pas pour quelque chose en particulier ou non, quelqu’un qui est juste curieux, quelqu’un qui aime la provoc’.... les possibilités sont assez larges koi. (et mine de rien elle prend souvent fait et cause pour serpentard bizarrement ??)
et on peut y aller totalement en freestyle aussi ça peut être rigolo ???
Un lieu en tête? tout dépend
Message à mon futur partenaire je suis dispo aussi par mp ou par discord ( elda#7493 )
Contenu sponsorisé
Re: — Demandes de RP.

— Demandes de RP.
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» — Demandes d'intervention de PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: