— Demandes de RP.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 25 Sep - 11:56

Mon perso est Arthur J. Stratford
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? Pas tellement, c'est plus simple de voir ça ensemble, surtout que j'aime bien établir un lien ou un semblant de lien, les rps rencontres c'est pas fou.
Un lieu en tête? ↑↑
Message à mon futur partenaire j'offre des cookies ??
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mer 4 Oct - 12:17

Mon perso est Lucie Girard
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? Pas spécialement tout de suite, à voir par mp :)
Un lieu en tête? Comme vous voulez ♥️
Message à mon futur partenaire Je te nem ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mer 4 Oct - 23:55

Mon perso estSei Toushima le japouniais aux yeux bleu
Je recherche avec amour UN RP. DES RP. Groupe ou solo je m'en tamponne les couilles du dindon vert !
J'ai une idée en tête? ......... Je vais me coucher là mais ça se discute donc euh, potentiellement des retrouvailles d'amis par exemple, ou bien quelqu'un a besoin d'un truc et Super Sei vient à la rescousse ? Et pourquoi pas soigner une peine de coeur ? WHO KNOWS.
Un lieu en tête? miguel le magnifaïk (ça dépend du rp koa)
Message à mon futur partenaire je suis dispo pour des sexmp au sujet des rp merci bisou bonne nuit
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 5 Oct - 16:22

Mon perso est Lisbeth Owens, aka Liz', Sheep, ou encore la Conasse Rouquine
Je recherche avec amour Un RP, n'importe quoi, j'ai deux RP qui viennent d'être abandonné sur un autre fow, je suis en maaaaaaanque du coup, un RP planQ peut être une idée /POUTRE/
J'ai une idée en tête? Pas vraiment, je fais au feeling selon le partenaire. Juste, pas de RP rencontres où il se passe rien, parce que concrètement, Liz' dirait un truc du genre "Moi c'est Sheep. Dégage". J'aurais une préférence pour un scénar un peu loufoque / décalé ou un truc assez aventureux.
Un lieu en tête? A voir selon le RP
Message à mon futur partenaireLIZ ELLE CUISINE SUPER BIEN LE HAGGI SI T'AIMES SURPRENDRE TON ESTOMAC /PARPAING/
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 5 Oct - 21:05

Mon perso est Dan E. Smith
Je recherche avec amourUn rp en privé pour commencer
J'ai une idée en tête? Non, ce sera à voir en mp^^
Un lieu en tête?A poudlard
Message à mon futur partenaire
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 12 Oct - 17:26

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des RP libres sur le forum, pour pouvoir m'y incruster sans risques han
Parce que bon j'ai fouillé un peu le site, mais j'ai pas trouvé ...

Merci
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mer 18 Oct - 10:54

Mon perso est Un cracmol enflammé qui aime la vie et ne baisse jamais les bras. Il adore construire tout un tas de truc, il aime le tennis, les dragons et l'hippoball. Il relève toujours des défis et n'est pas prise de tête !
Je recherche avec amourUn rp en groupe
J'ai une idée en tête? Une amitié, un ennemi, un amoureux ou une amoureuse ? D'autres liens ? On peut en parler !
Un lieu en tête? N'importe où !
Message à mon futur partenaire Je vous aime déjà si tu me choisis en rp !
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 31 Oct - 9:16

Mon perso est Aaron Johnson
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? a voir par mp ^^
Un lieu en tête? éviter les trois balais sinon AARON va passer pour un alcoolo *sbaf*
Message à mon futur partenaire je ne suis pas méchant en vrai j'ai une femme et une gosse de 11 ans.
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 2 Nov - 19:56

Alexander C. Newford
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? Pas vraiment vue que c'est la première année en tant que professeur d'Alexander...
Un lieu en tête? Ouvert à toute proposition !
Message à mon futur partenaire Tu aimes le thé ?
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Sam 18 Nov - 1:49

Mon perso est Marwin Jefferson
Je recherche avec amourUn rp
J'ai une idée en tête? a voir par mp :3 mais j'aimerai bien un rp où marwin fait des conneries 8D
Un lieu en tête? les bars ? Ou autre ^^
Message à mon futur partenaire ♥️
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: — Demandes de RP. Sam 2 Déc - 15:01



Mon perso est gentil Billy Catwright
Je recherche avec amour Un rp de groupe, je dirais même, un rp d'équipe
J'ai une idée en tête? Un match de hockey version sorcier (c'est un peu comme la version moldue sauf qu'il n'y a pas de règles) (et le puck est enchanté)
Un lieu en tête? La patinoire de Nowel
Message à mon futur partenaire L'idée ce serait de former au moins deux équipes, mais comme un rp à dix ce serait compliqué, on va utiliser des PNJs hein. Enfin 3-4 personnes déjà ce serait cool je pense ! Mp si intéressé ou questions. love
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 12 Déc - 17:42

Bonjour à tous !! Alors voilà, j'ai eu beaucoup moins de temps que prévu pour rp à la suite de mon inscription parmi vous, mais ça y est, j'en vois enfin le bout, et c'est donc avec plaisir que je reviens vers vous pompom Et donc comme je ne sais pas trop par où commencer, je viens naturellement ici ^.^

Mon perso est Alessio Barotelli > Fiche si ça vous fait plaisir ^^
Je recherche avec amour Tout plein de gens pour pouvoir faire évoluer l'italien !! Des gens avec qui il pourrait être très proche, comme d'autres avec qui le courant va avoir du mal à passer !
J'ai une idée en tête? Comme c'est le départ pour moi, je ne vais pas être trop exigent ^^ J'ai plusieurs idées en tête à vrai dire ! Mais pour être tout à fait fait honnête je ne suis pas très fan des rps tout "plats" sans trop d'action et tout se passe pour le mieux. Dans ce cas j'ai tendance à faire réagir mes persos de façon un peu provocante, histoire de pimenter un peu les choses  hehe mais sinon Alessio il est quand même gentil hein  love
Un lieu en tête? Open bar ! Nan vraiment, tout dépendra de vos envies ou de ce qu'on aura décidé ;)
Message à mon futur partenaire Je t'aime OO humhum non voyons je ne suis pas facile comme ça mais heu... viens on va bien s'amuser ensemble ^o^ en tout cas n'hésitez pas à me mp, je suis complètement disponible pour tout plein d'expériences, pour découvrir tous vos persos qui peuplent ce fofo !!
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 15 Déc - 19:40

Mon perso est Aelys Llywarch
Je recherche avec amour des rps privés et un rp de groupe
J'ai une idée en tête? pour les rps privés il faudra voir avec la personne ;
pour le rp de groupe : faire une rp-ception où les personnages jouent à une campagne de jeu de rôle (genre un bon vieux D&D). Bien sûr on fera pas TOUT parce que ça durerait trois ans, juste le boss final, avec Aelys comme MJ sans pitié et des cochonneries à boire et à manger en mode week-end pepère. Tous âges, maisons acceptés, si il y a du coup 2-3 personnes qui seraient chaudes pour faire ça, ça serait marrant.
Un lieu en tête? à voir si rp individuel et pour le rp de groupe, euh faut je trouve un endroit pépouze où tout le monde pourrait revenir j'éditerai /sort
Message à mon futur partenaire Je précise que les rps individuels sont ouverts à l'infini et que je réponds en général sous deux jours/trois jours max mais qu'il y a pas d’inquiétude à avoir si vous mettez plus de temps ça ne me dérange pas du tout.
please voili voilou ♪
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: — Demandes de RP. Mer 27 Déc - 21:32

Mon perso est Bertram C. Godfrey
Je recherche avec amoursurtout un Rp en privé mais en groupe s'il le faut
J'ai une idée en tête? J'en ai toujours plein, si vous vous manifestez ! Mais ça peut être du tutorat, une rencontre fortuite, une résolution de problème, un peu d'exploration... Peu importe. On peut partir d'un lien ou aboutir sur un lien.
Un lieu en tête? tout est permis ( sauf ce qui est illégal )
Message à mon futur partenaire Je ne mords pas, je suis gentil et j'aimerai bien RP =3 Ici ce sont les vacances donc je peux répondre très rapidement  ^^
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 11 Jan - 17:22

Mon perso est Alcyone Deschamps
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? a voir par mp :)
Un lieu en tête? comme vous voulez
Message à mon futur partenaire je t'aime banane
Contenu sponsorisé
Re: — Demandes de RP.

— Demandes de RP.
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» — Demandes d'intervention de PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: