-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

— Demandes de RP.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 27 Nov - 18:37

Mon perso est Violet Moon
Je recherche avec amourUn rp en privé s'ra déjà pas mal pour commencer
J'ai une idée en tête? Haha. si peu. mais on trouvera ça ensemble
Un lieu en tête? nope.
Message à mon futur partenaire j'sais que la demande est vide. mais comme ça on pourra mettre un truc au point et tout. ma boite à mp est ouverte bye
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Sam 1 Déc - 15:53

Mon perso est Ren Kawaguchi
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? Je cherche surtout à lancer le personnage de Ren, lui faire rencontrer des gens, découvrir un peu Poudlard, ce genre de trucs. J'avoue avoir une petite préférence pour les personnages appartenant à Serdaigle, considérant que Ren est préfet ce serait bien qu'il connaisse un peu les gens qui font partie de sa maison.
Un lieu en tête? Pas particulièrement. La salle commune pourrait être bien avec quelqu'un de Serdaigle, mais sinon j'ai pas de préférences. Ren doit encore découvrir tout Poudlard alors ça peut être dans des endroits moins prévisibles.
Message à mon futur partenaire N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour en discuter ou à passer directement sur ma fiche de liens ! Bonne journée =)
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 2 Déc - 16:25

Mon perso est A. Milo Thomas
Je recherche avec amour Plusieurs rps en privé ! Genre 3 de plus What a Face
J'ai une idée en tête ? Pas du tout, 'fin de l'action ça serait bien quoi
Un lieu en tête ? À voir ensemble ?
Message à mon futur partenaire : COWABUNGA fire
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 4 Déc - 19:44

Mon perso est Andreja A. Veselý.
Je recherche avec amour 4 à 5 RPs 2 RPs.
J'ai une idée en tête ? Je souhaite des liens à RP, du coup on voit ça ensemble ?
Un lieu en tête ? /
Message à mes futurs partenaire : Aimez-moi s'il vous plaît...


Dernière édition par Andreja A. Veselý le Mer 12 Déc - 16:33, édité 1 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: — Demandes de RP. Ven 7 Déc - 22:57

solu je dois relancer lilibel si qqun veut d'elle aaaaah

Mon perso est lilibel aurore kingsley
Je recherche avec amour un seul rp ça devrait aller avec une seule personne si possible
J'ai une idée en tête? alors la non
Un lieu en tête? alors la non
Message à mon futur partenaire je vous aime ? venez me mp ou quoi sinon mon discord ici
Code:
tarik ( ◔ ౪◔)⊃━☆゚.*・#4622
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 10 Déc - 14:37

Mon perso est April E. Swan
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe
J'ai une idée en tête? peu m'importe le contexte, j'suis pas difficile :p
Un lieu en tête? vu que je suis nouvelle... j'vous laisse décider !
Message à mon futur partenaire j'suis toute gentille *_* et je veux rencontrer tout pleins de gens <3 envoyez un Mp si vous êtes intéressés :D
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 11 Déc - 11:46

Mon perso est Lisbeth steinbrech
Je recherche avec amour Un(e) partenaire pour faire un duel à la patinoire
J'ai une idée en tête? Tout est là
Message à mon futur partenaireMa boite à mps est ouverte ! Promis pour le duel je ferais vite et rapide. Comme ce sont des petits posts, y aura pas de soucis.  oui


c'est trouvé !


Dernière édition par Lisbeth Steinbrech le Ven 14 Déc - 21:41, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 14 Déc - 2:35

Mon perso est Bonnie Hamilton
Je recherche avec amourQu'importe, dépend des idées!
J'ai une idée en tête? des collègues qui se rencontre, Bonnie qui gronde ses élèves ou un truc par rapport aux joueurs d'hippoball ou autre si vous avez des idées!
Un lieu en tête? Dépendant du rp sur lequel on se fixe.
Message à mon futur partenaire Je suis Dispo sur MP ou Discord et je réponds au plus vite!
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: — Demandes de RP. Ven 14 Déc - 11:19

]Mon perso est Sam Everyl
Je recherche avec amour Un rp en privé
J'ai une idée en tête? C'est une demande un peu particulière parce que totalement imprévue /PAN/ Comme certains le savent, le personnage d'Amelia E. Greengrass s'est (inrp) immolée en pleine forêt interdite pour mettre fin à ses jours. Son suicide se passe quelques semaines après notre rp règne éternel qui, s'il n'a pas de "fin" à proprement parler, reste canon. J'ai vu avec le joueur comment ce rp aurait pu se finir, et même si techniquement Sam et Amelia n'étaient pas proches il n'en reste pas moins que sa mort a été violente, soudaine et également un choc pour ma persotte. Honnêtement, je ne voyais pas Sam s'en battre les steaks et faire comme-ci rien ne s'était jamais passé. La vie irl m'a malheureusement appris qu'on n'avait pas besoin d'être BFF avec une personne pour être grandement affecté par sa mort. Le soucis, c'est que Sam ne se sent pas légitime de tout ce qu'elle éprouve. Elle comprend qu'elle traverse une phase de deuil mais culpabilise parce qu'elle pense qu'elle devrait se montrer plus pudique par respect pour les véritables proches d'Amelia. Le fait, aussi, qu'elle n'ait personne avec qui parler d'Amelia fait qu'elle encaisse beaucoup, qu'elle prend sur elle et que fatalement, bah, elle j'use et se plombe toute seule. Sam est le genre de personne incapable de se sortir seule des cercles vicieux dans lesquels elle se plonge : d'où ma proposition de rp.

Je vois bien Sam, à force de prendre sur elle, n'être plus du tout à ce qu'elle fait. On pourrait même peut-être parler d’absentéisme en cours ou en club, de perte plus que flagrante d'appétit, bref tout montre que ça ne va pas DU TOUT bien (rajoutez en plus à ça ce qui va lui tomber dessus pour noël et vous obtenez un cocktail explosif /PAN/). L'idée aurait été qu'elle trouve une oreille attentive à qui se confier et quand j'entend oreille j'entend toutes paires d'oreilles motivées. Que vous soyez camarade de club (pour rappel Sam fréquente le club de potion, de danse et de théâtre et squatte le club de musique et les écuries), camarade de classe (6e année), membre de la même maison, ex personnage en lien avec Amelia ou simple passant sans lien avec mon bébé, je suis ouverte à toute proposition. Ce petit rp pourrait, pourquoi pas, aboutir sur un lien et comme j'aimerais lier Sam avec pas mal de monde ce serait l'occasion de faire une pierre deux coups.

En ce qui concerne le rp en lui-même, je peux comprendre qu'avec les fêtes tout le monde n'ai pas l'envie de se plonger dans de nouveaux rp, aussi on peut faire quelque chose de court, pourquoi pas dans le musée miniature. Bref, là aussi je suis ouverte à tout. L'idée c'est que vous y trouviez aussi votre compte et que vous vous amusiez (même si le contexte s'y prête pas trop) XD


Message à mon futur partenaire Une demande particulière, encore une fois, mais j'espère qu'elle vous inspirera. En tout cas je suis dispo sur discord (Nagi-Hamtaro#1911) et en mp. AH ET AUSSI JE DIS CA JE DIS RIEN MAIS JE SUIS AUSSI EN RECHERCHE POUR Dorothy Martin donc n'hésitez, genre, surtout pas si vous avez des idées ou envie. JE PREND TOUT !

Voilà voilà, des bisous ♥️


Dernière édition par Sam Everyl le Mar 18 Déc - 10:48, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Sam 15 Déc - 21:07

Mon perso est Myrtille, Magnus, Griffith.
Je recherche avec amour Un RP pour chacun, au minimum. Griffith n'est pas encore validé mais je cherche quand même.
J'ai une idée en tête? Rien de précis, mais on peut en discuter en MP ou sur discord pour trouver une idée précise en rapport avec nos deux personnages. c: Je suis partant pour trouver un contexte qui soit intéressant et dynamique, j'aimerais éviter une rencontre banale sans intérêt.
Un lieu en tête? Comme l'idée, on trouvera le lien en écho au contexte !
Message à mon futur partenaire elendil#1768 pour mon discord si vous êtes intéressés
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Sam 29 Déc - 22:57

Mon perso est Sidney A. Greengrass
Je recherche avec amour rp privé ~ (3/3 dispos)
J'ai une idée en tête? Rien de spécial °° c'est surtout pour lancer Sidney alors je suis disponible pour toute les suggestions et sinon, ben en fonction du partenaire je trouverais des idées
Un lieu en tête? Nop aucun !
Message à mon futur partenaire Je passe volontiers mon discord par mp han


Dernière édition par Sidney A. Greengrass le Jeu 7 Fév - 11:56, édité 1 fois
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: — Demandes de RP. Mar 1 Jan - 19:04

Mon perso est Alaois O'Reilly
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? Ouep. Soit un rp dans le club de boxe en mode un p'tit combat (soit amical soit ennemis), ou au club d'escrime (petit entrainement) ou alors un rp conneries.
Un lieu en tête? Club de boxe, escrime ou comme vous voulez pour le rp connerie.
Message à mon futur partenaire shine (bonne année)
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mer 2 Jan - 12:07

Mon perso est Ozymandias Robin Zuma
Je recherche avec amour Un ou deux rp privés.
J'ai une idée en tête? En fait j'aimerais que Oz se trouve une petite bande avec qui traîner régulièrement, peu importe les maisons en fait, l'espèce de gué-guerre inter maisons n'ayant aucun intérêt aux yeux d'Oz', puis j'aimerais un rp du 3 ème type style votre perso rencontre Oz sous sa forme d'animagus dans le parc (le votre peut être un animagus lui aussi ou pas du tout.) A voir avec une potentielle personne intéressée. (x2)
Un lieu en tête? Pas vraiment.
Message à mon futur partenaire J'ai des cookies et je sens bon ! love
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 3 Jan - 17:55

Mon perso est Théo Hotchner
Je recherche avec amour une réponse à mon premier RP
J'ai une idée en tête? Un rp pour revivre les tendres instants de Noël avant le retour à la vie réelle ;_;
Un lieu en tête? La grande salle
Message à mon futur partenaire Il est tout à fait possible d'approfondir l'idée  love


Dernière édition par Théo Hotchner le Sam 19 Jan - 19:29, édité 1 fois
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: — Demandes de RP. Mer 16 Jan - 7:04

Mon perso est Ene Reiss
Je recherche avec amour Rp en Groupe
J'ai une idée en tête? J'aimerais faire un rp dans le bain des préfets, je trouve que la situation pourrait être marrante de tomber sur d'autres personnages ? Et de voir comment les choses tourneraient ?
Un lieu en tête? bain des préfets
Message à mon futur partenaire fire fire


Dernière édition par Ene Reiss le Dim 19 Mai - 11:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: — Demandes de RP.

— Demandes de RP.
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» — Demandes d'intervention de PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: