Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A thousand stories | Bertram's links

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
A thousand stories | Bertram's links Mer 27 Déc - 20:08


Bertram C. Godfrey

—Informations diverses et anecdotes
mâle ( malgré la coupe de cheveux) - studieux - calme en apparence - poli - aimable - curieux - discret - secret -  pragmatique - assez solitaire - vaniteux - hautain - parfois mélancolique - respectueux - ordinaire - un peu rebelle au fond - aime ce qui est inconnu ou différent - pas matérialiste du tout - déteste les surnoms - exprime rarement ce qu’il pense vraiment. (voir la fiche pour les informations complémentaires)

hésite tous les jours entre thé et café -  choisit toujours les pancakes pour le petit déjeuner - parle parfois comme s’il avait mangé un dictionnaire - a embrassé une fille une fois, sans suite -  aime la musique moldue ( il danserait dessus paraît-il ) - il est toujours content de recevoir des chaussettes à noël - porte des pulls ringards et aime ça - fais partie du club de potions et de danse - Poursuiveur de l'équipe de quidditch de serdaigle - apprend la magie noire en secret - père inconnu - gaucher -  le reste à compléter ensemble, j’espère  —

Interview du stupeshit   #7
Liens recherchés

Un(e) mentor - Des amis, des connaissances - un maître/ compagnon en magie noire - des ennemis - des idiots - des liens sur mesure



Dernière édition par Bertram Godfrey le Lun 15 Oct - 11:43, édité 9 fois
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: A thousand stories | Bertram's links Mer 27 Déc - 20:08

Béring | Captain Notre cher capitaine de l'équipe de quidditch ! Ainsi que mon camarade de chambrée puisque le sort en a décidé de cette façon. Je dois l'admettre il a tendance à me faire rire , mais je m'adresse toujours au capitaine avec le respect que je lui dois. Par moment... j'ai l'impression qu'il essaie de me scruter, de me percer à jour.
Comme s'il se méfiait, comme s'il se doutait de quelque chose. Je dois donc rester sur la défensive.
Depuis sa séparation (? à vérifier) avec Geoffrey, il est vraiment d'une humeur irritable et instable.
Edwyn | Brilliant & famous classmate Camarade de classe depuis quelques années, impossible d'éviter la notoriété du grand de l'héritier des Ollivander de taille modeste. Et Edwyn n'est pas vraiment ce à quoi on s'attendrait ( et il s'agit plutôt d'une bonne surprise). Depuis le début de l'année nous entretenons des contacts purement académiques, incluant quelques duels surprises, échanges de théories, groupes d'études communs, etc...Dernièrement nous avons tous les deux entrepris de devenir occlumens avec succès et il m'a confié avoir une jeune fille en tête...Mais qui ? Surprise.


Soleil | Group Little Sister Son comportement ne pourrait pas être plus extrême, elle est un peu étrange Soleil. Mais après avoir cohabité ensemble pendant 8 ans, on finit forcément par la connaître un peu...et à s'attacher. Quand elle part en vrille, je suis là pour écouter, histoire qu'elle vide un peu son sac. Je suis aussi là pour lui donner des conseils -qu'elle n'écoute pratiquement jamais. Mais bon, ça fait partie de mon devoir de veiller sur notre gardienne de but ( et elle est talentueuse en plus )

Update 1: C'est grâce à l'énergie et la ténacité de Soleil que nous sommes parvenus à récupérer le diadème de serdaigle ! Un véritable accomplissement même si ce n'était pas toujours facile.

Update 2: Soleil a toujours été..;trop sensible. Et elle s'est toujours coupé. Tout le monde le sait. Tout le monde le voit. Personne ne dit rien. Et résultat...un jour elle...elle a essayé de...Et elle m'a appelé. Et je l'ai trouvé. Dans son sang. Je suis content qu'elle m'ait prévenu mais quelque part...j'ai l'impression que c'est de ma faute, j'aurai dû être plus vigilant, j'aurai dû être là pour elle...J'aurai dû savoir.

Aliénor/Heaven | writer in the making Heaven est connue pour ses fanfictions et son amour des ships. Bien que le sujet soit souvent discutable, ses fanfictions restent d'une certaine qualité. A l'occasion je me permets de lui donner quelques conseils et mon opinion sur son écriture. Mais Heaven ce n'est pas que ça. C'est aussi une fille sensible qui doit survivre à la perte d'un être cher. Une métamorphomage un peu étrange. Heaven c'est aussi quelqu'un qui a besoin d'être entourée pour s'épanouir. Récemment j'ai remarqué qu'elle parlait d'elle dans ses fanfictions et surtout qu'elle pouvait s'en servir pour exorciser sa peine. J'en suis plutôt ravi, je suis sûr que tout ira bien pour elle.


Cecilia | Out of mind Son regargs se perd souvent, Cécilia, vers des rivages infinis et impossibles à atteindre. Elle est différente et ça se voit, ça se ressent. Marginale dans sa propre famille, j'ai souvent cherché la bonne façon de communiquer avec elle - une tâche loin d'être évidente. Ses crises sont renommées et ont tendance à refroidir plus d'un. Mais j'ai trouvé l'opportunité en l'aidant à ouvrir un carton ( car oui, elle est terrifiée par les cartons, n'est-ce pas merveilleux ?) pour y découvrir de la magie noire... La douce Cécilia a plus d'un tour dans son sac et je veux en apprendre plus. Qui la croirait de toute façon ?
Finn | Angry bird Pour un cracmol ce n'est pas un mauvais bougre. Finn a vraiment le potentiel pour faire rayonner notre maison si seulement il n'avait pas le tempérament d'une cocotte minute. A exploser et à se battre à chaque tournant... La violence n'est pas une solution Finn et surtout il risque de tomber d'avoir les yeux plus gros que le ventre, de tomber sur des sorciers vraiment mal intentionnés et là... ils ne feront qu'une bouchée de lui. Alors oui, je dois parfois me montrer ingénieux et carrément ennuyeux pour l'extirper de son pétrin. Alors oui, il m'insulte. Mais après, il comprend, il me remercie, à sa manière.


Ismael | darkness et mysteries Enigmatique et solitaire, Ismael est quelqu'un de très difficile à cerner. Un joli challenge en somme. J'ai toujours voulu en savoir plus mais il parvient toujours à éviter de parler ou de changer de sujet. Alors quand je l'ai croisé dans un couloir au milieu de la nuit, c'était l'occasion parfaite pour le tester.

Cassiopée | Canonball Cassie ne se préoccupe des conventions c'est le moins que l'on puisse dire. Elle fonce dans le tas, rapide ( mais pas forcément précise) sur son balai comme dans la vie. Elle a une voix d'ange lorsqu'elle chante, un peu moins lorsqu'elle me taquine gentiment. Mais qui ne le fait pas ?


Owen | cool dude Fasciné par la France et mes origines j'ai déjà eu l'occasion de partager de longues conversations avec lui. C'est un mec assez cool et plutôt pratique aussi : en effet, il est prêt à me rendre n'importe quel service sans poser de question en échange d'un service en retour...plutôt pratique, non ? En bref, c'est le genre de gars avec qui il est difficile de ne pas s'entendre. Il est agréable et rafraîchissant. Et il prend même au sérieux mon défi d'avoir l'air cool avec un de mes pulls !
Linyao | beware La semi-vampire ne m'a jamais vraiment inspiré confiance. Par contre elle fait partie des rares à être intéressée par la position de ma mère... Avec un échange de bons procédés , tout pourrait finalement bien fonctionner entre nous.


Beckett | Wild & Weird Dans le monde, tout le monde éprouve un certain besoin de contrôle. Donc il y a le monde et il y a Beckett Campbell. Lui ne semble rien contrôler, ni ce qui lui passe par la tête, ni ses actions. Impulsif. Un comportement erratique non dénué d'intérêt. Mais difficile de l'apprivoiser quand je ne peux pas anticiper ses paroles, ni ses actions qui ont toujours tendance à le fourrer dans un sacré pétrin...

UPDATE:
Il est loin d'être ce à quoi je m'attendais. Il est...incroyable. Et je crois bien qu'il apprécie ma compagnie. Nous avions un pacte et maintenant...on peut dire que nous sommes amis. En secret bien sûr, histoire de ne pas heurter ma réputation et d'être libre de poursuivre les objectifs de ma bucket list, ensemble.
Et son sourire....damn.
Pan | C.U.N.T Il est toujours tout sourire Pan et pourtant derrière ses lèvres étirées les remarques passives agressives n'arrêtent de fuser. Il joue à l'innocent, un peu que je connais bien - mais il ne me trompe pas. C'est l'hypocrite le plus perfide que je connaisse...Et j'essaie bien de lui rendre la pareille.


Sybil | Magyar à pointes Je la croyais simplement austère et froide en réalité Miss Avery est bien plus que ce qu'elle paraît. Intelligente, autoritaire mais aussi attachante. Et j'en parle de ce joli contraste de vert et de noir ? Malheureusement pour Beckett, elle semble insensible à son charme... Sybil Avery. Après un duel je ne m'attendais vraiment pas à devenir ami avec elle...
Mae |  the girl with a mask C'est qu'elle est bien plus que la préfète droite qu'elle laisse paraître. Mae qui sombre doucement vers les arts obscurs et qui est prête à m'accorder sa confiance si précieuse pour partager ses secrets avec moi. Il faut dire que je me reconnais en elle. Un masque, des angoisses, de la pression la paranoïa...si proches et si différents, elle peut être la meilleure des alliées et aussi la pire des ennemies


Fenry | Out of my head Legilimens et Queen bitch de renommée, j'évite Williams comme la peste. J'avais pour habitude de chantonner lorsque je la croisais dans les couloirs afin d'être sûr de ne pas être découvert. Mais c'était sans compter sur sa curiosité. Après m'avoir interrogé dans les toilettes, elle m'a laissé partir sans le moindre préjudice. Je me demande bien pourquoi.
Adrian | excuse-me your honor Nous n'étions pas vraiment amis, plutôt des connaissances occasionnelles lorsque sa famille avait encore une certaine réputation dans le milieu sorcier. Et puis les choses se sont dégradées. Et si au départ je hoche vaguement la tête lorsqu'il énonce ses discours pas toujours dénués d'intérêts, il a parfois l'air de me taper sur les nerfs.

Atlas | prince Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
Arsène | princess Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Taylor | Fabulous Cela fait déjà plusieurs fois qu'Hawkins se montre charmante et désarmante, avec son sourire et sa gentillesse. Comment ne pas l'apprécier ? Et pourtant Beckett la déteste - allez savoir pourquoi. Moi je la trouve très sympa. Et en plus elle apprécie mon style vestimentaire !
Rin | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Chase | former friend J'étais plutôt copain avec lui - on s'entendait assez bien. Et puis il a commencé à changer. Les agressions répétées non merci alors j'ai fait ce que tout le monde a fait...j'ai pris de la distance, poliment. Je ne sais toujours pas pourquoi il a tant changé - sauf que maintenant je change aussi. Et je n'ai plus aucune raison de continuer à le ménager.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Pr. Cissé | Private teacher Professeur de potions brillante et douée ( bien que parfois un peu limite en terme d'autorité), elle offre des cours plus poussés et du travail supplémentaire à ceux qu'elle pense être à la hauteur. Et évidemment, je suis fier de faire partie de cette élite ! Cependant il y a quelque chose chez elle... quelque chose de chaleureux mais aussi un peu fragile ? Je n'en suis pas sûr. J'ai eu une longue conversation avec elle et..c'était la plus instructive que je n'ai jamais eu.
???? | Bitchy ghost Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte  


Dernière édition par Bertram Godfrey le Lun 29 Oct - 23:02, édité 22 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: A thousand stories | Bertram's links Dim 31 Déc - 17:48

Hello !

J'ai vu Goro Akechi, j'ai pas pu m'empêcher d'aller checker ta fiche- Jeplussoiedoncl'avatarehehe Puis une référence à Stromae, à The perks of being a wallflower sur la fiche de lien, j'applaudis.

En la lisant j'ai remarqué que Bertram est l'opposé de Beckett, qui lui est à fond dans l'honnêteté et ne possède si on peut dire aucun masque, ignorant complètement l'image que les autres ont de lui.
Si Bertram rêve d'aventure, Beckett ne vit que pour ça.
Ils sont aussi dans la même année...
Pire encore, il n'a pas l'air de bien kiffer les moldus. Well. Ca pourrait être drôle.

Je pense qu'il y a moyen de partir sur un petit lien avec tout ça, je voulais voir ce que t'en pense !

S'il est intéressé par les gens un peu différent, il aurait pu s'attarder sur le cas Campbell-

Bon réveillon en tout cas ! shine
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: A thousand stories | Bertram's links Mer 3 Jan - 21:47

OWI

On arrange ça tout de suite par MP han
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: A thousand stories | Bertram's links Lun 16 Juil - 14:56

cat heart
Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: A thousand stories | Bertram's links Lun 17 Déc - 4:43

Hello @Bertram Godfrey HAN J'aime Bertram et ça fait un moment que je voulais te proposer quelque chose, sauf que j'avais pas d'idées x) J'ai lu qu'il est curieux et donc il est attiré par les gens qui sortent de l'ordinaire, ça pourrait déjà être un début???? Vu que Vanyar est semi-gobelin. Vu qu'il est tout frais et que j'ai pas encore eu l'occasion de le jouer inrp, j'suis pas super à l'aise niveau liens pour ce qui est de proposer quelque chose de concis, mais en discutant, on arrivera p'tete à trouver quelque chose?

En tout cas, love sur toi! love
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: A thousand stories | Bertram's links Lun 17 Déc - 10:42

Hey @Vanyar Entwhistle !

Ca fait toujours plaisir d'avoir une demande de lien, surtout que tu n'es que la troisième ! (officielle)

C'est bien vu,  un hybride ça va forcément attirrer sa curiosité, d'autant plus que de ce que j'ai lu Vanyar est plutôt du genre secret aussi. Bertram va forcément avoir envie d'en apprendre plus et au fil des années il aura déployé toutes les stratégies possibles pour l'apprivoiser l'amadouer.

Je le vois bien fixer ses oreilles de temps en temps parce qu'il trouve bizarre et donc exquis.

J'aime bien ce côté commun qu'ils ont à ne pas aimer leurs noms raccourcis du coup Bertram respectera forcément ça. J'imagine bien Bertie lui poser des questions sur ce qu'il fait ou encore lui demander des conseils pour concevoir des trucs chelous en scred et si Vanyar lui pose des questions répondre que " c'est juste de la théorie hein"

Sinon Bertie a pas beaucoup d'objets précieux mais en guise de rp je peux voir Gus le niffleur lui piquer son déluminateur et devoir courir après ( mais bon les niffleurs c'est trop mignon donc il serait forcément attendri )

Dis-moi ce que t'en penses si t'as quelque chose à ajouter ou une idée qui vient comme ça
Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: A thousand stories | Bertram's links Lun 17 Déc - 18:40

@Bertram Godfrey

Et Vanyar de tenter de l'éviter, parce qu'il le trouve chelou x) Et puis que Bertram fixe parfois ses oreilles, ça va le rendre mal à l'aise et il va vouloir les cacher x3 S'il lui pose des questions, j'sais vraiment pas comment il va prendre ça. Ça va forcément le flatter, mais en même temps, il va se méfier encore plus x)

En somme, j'aime bien ce que tu proposes et je suis partante pour le rp où Gus lui pique son déluminateur :3
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: A thousand stories | Bertram's links Lun 17 Déc - 19:35

Yup ça marche  !
@Vanyar Entwhistle

Si tu veux mon discord c'est sbejaran#8780 ! Sinon tu peux me contacter par MP pour les détails.
Par contre je vais te laisser commencer peut-être pour que tu puisses bien placer ton perso. On ferait ça dans le dortoir/ salle commune ?
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: A thousand stories | Bertram's links Mar 18 Déc - 0:13

BONJOUR
JE VIENS POUR ÇA
Citation :
des idiots -
(c'est faux)

J'ai réalisé que Betram était une tête et que Gus adorait les intellos, il est donc impossible qu'en 9 années dans la même promo il ne l'ait pas remarqué, lui et ses bonnes notes, et ses pulls moches.

Citation :
lunettes de soleil galaxie
Need un headcanon où Gus essaye de voler ses lunettes de soleil

Les idées sérieuses maintenant: Gus déteste travailler en groupe, mais considérerait Betram comme la seule 'valeur sûre' de tout le bahut (à l'exception d'Ethan un peu, mais Ethan c'est la valeur sûre de tout le monde j'ai envie de dire), l'homme qu'il estime pour ses connaissances, son sérieux, sa conversation, et dont il aurait été soulagé d'apprendre qu'ils ne font pas le même DEMA parce qu'il aurait très mal vécu de se sentir en compétition directe avec lui. A secrètement un complexe d'infériorité et worship ses pulls, échange ses plus belles chaussettes, ne supporte pas son côté hautain mais deal with it parce que c'est le prix à payer pour avoir la chance de côtoyer quelqu'un de moins con que la moyenne dans cette école (c'est qui le plus arrogant maintenant?). C'est un lien de camarades de classe assez basique, en fait? Qui peuvent bosser ensemble de temps à autre sans se prendre la tête? sauf quand Gus essaye de voler les lunettes galaxie

Voilà mes idées, si tu veux de ce cassos fear
(je ne te propose pas Leslie, il est trop bête pour apprécier les pulls moches à leur juste valeur)
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: A thousand stories | Bertram's links Mer 19 Déc - 11:53

Haaaaaaan une autre demande de lien han
Seigneur je vais devoir la mettre à jour bientôt  T.T

Han ouais je me souviens de Leslie, j'ai trouvé ce perso trop cool mais j'étais en PLS dans mes rps à ce moment là.

Mais bref, on est là pour parler d'Argus et Bertram.

En tout cas, c'est sûr que Bertram serait flatté par quelqu'un qui apprécie sa présence, juste parce qu'il est intelligent. Du coup si  Argus as envie qu'on te susurre des mots doux  comme " impédance" "valeur aberrante essentielle", " ataraxie"  et  "epistaxis" ça marche !  Et niveau arrogance, je pense qu'ils se supporteraient.

Bref, Bertram serait à la fois flatté, mais aussi un peu méfiant de cet intérêt. Parce qu'Argus n'est pas un crétin et qu'il a des choses à cacher.

Bertram a aussi un lien avec Ethan - ils sont vraiment en train de devenir proches ça pourrait venir étoffer le lien.

Je vois bien Bertram lui demander des précisions sur certains poisons - surtout qu'il est en train de travailler sur un projet perso un peu secret en ce moment. Je pense qu'il essaierait de poser des questions à Argus tout en faisant en sorte qu'il ne devine pas son projet.

Je pense que le côté borderline niveau règlement lui plairait aussi - lui qui commence de plus en plus à s'affranchir à ce niveau là, faire ce qu'il veut sans se faire choper, élaborer des plans...c'est vraiment son truc.

Aussi je crois qu'il viendrait lui gratter des cigarettes, juste par curiosité.

Et bon c'est Noël donc les lunettes de soleil c'est pas vraiment le bon moment de l'année, mais à force d'essayer de lui gratter je pense que Bertram finira par lui donner - il n'est pas vraiment attaché aux choses matérielles.

Du coup ça te va comme lien ?
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: A thousand stories | Bertram's links Mer 19 Déc - 13:13

(je vais sûrement revenir avec Leslie, mais pour Calista, puisqu'il est moldu  hehe )

Bertram Godfrey a écrit:
Du coup si  Argus as envie qu'on te susurre des mots doux  comme " impédance" "valeur aberrante essentielle", " ataraxie"  et  "epistaxis" ça marche !
ptdr
'Tu sais comment me parler toi'  miguel le magnifaïk

Y'a des gens qui jugent au physique, Gus il juge à la taille du cerveau, voilà voilà. Et il se plairait beaucoup à traîner avec Bertram, même pour faire des bêtises... davantage pour faire des bêtises, même, si tu me dis que Bertram est novice en la matière. Pour Gus, c'est encore plus intéressant. Il lui donnera des tuyaux pour ne pas se faire chopper comme le planning de la tournée des préfets.

On peut aussi prendre en compte le lien entre Bertram et Ethan, Gus est le coloc d'Ethan. La prochaine fois qu'il le réveille pour aller dans la tour d'Astronomie, il passera prendre Bertram, c'est sur le chemin! Plus sérieusement, s'il entend parler de leurs expériences (oui je stalke keskia)il ira voir Bertram avec son air de savant fou 't'as essayé quoi? Je peux voir tes notes? T'as essayé de lui administrer ça à la pleine lune pour atténuer les effets de...' (à peine intrusif) Quand on parle Potions, Gus est au taquet. Alors ça serait pareil si Bertram lui demande conseil pour les poisons. Déjà, il serait flatté. Ensuite, il aiderait avec passion. Et finalement, si Bertram a l'air de mijoter des trucs louches, il passe le relais à... *sort une clope et met les lunettes galaxie* DÉTECTIVE GUS

*générique des Experts*

(pas de problème pour les clopes, en échange des lunettes)

En résumé, tout ce que tu as dit me va parfaitement bosscat
Invité
Invité
avatar
Re: A thousand stories | Bertram's links Mer 19 Déc - 13:39

MDR

J'ai hâte de voir détective Gus en action et de lui donner du fil à retordre !

Bref je te file mon discord, sbejaran#8780 , comme ça on pourra s'organiser une petite sortie à 3 à la tour d'Astronomie, un de ces 4, fumer des cigarettes et papoter potions ;)
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: A thousand stories | Bertram's links Sam 9 Mar - 21:07

Bertram a écrit:
choisit toujours les pancakes pour le petit déjeuner

i see what you did there hinhin

soooo (bsr deja j'oublie la politesse mdr)
voilà l'idée que j'avais c'est qu'owain trouverait bertram mytho/faux au pas possible + hautain : j'propose que bertram fasse partie de ces gens qu'il veuille "faire descendre de leur piédestal" en le critiquant. c'est pas vraiment personnel à vrai dire, le serdaigle a ce type de personnalité que que serpentard aime bully un peu genre.

à voir avec toi si ça te va on peut en discuter ici ou en mp whichever hinhin
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: A thousand stories | Bertram's links Dim 10 Mar - 12:40

@Owain S. Baxter

YOOOOO fire
OFC on devait avoir un lien, Owain.
Et évidemment qu'il devait être négatif !

Alors même si Bertram a un peu évolué par rapport à sa fiche, il ment toujours et il est toujours un peu condescendant. J'ai jeté un oeil à ta fiche de lien et j'ai vu le lien que t'entretenait avec Pan Rhee ( que Bertram déteste aussi parce que c'est un gros faux cul, je sais, chercher le paradoxe *aheum* ). Par ailleurs, il l'a taclé en début d'année ( aussi bien au sens propre qu'au figuré, faut voir le rp  www. )

Du coup c'est déjà un bon point de départ pour du mépris mutuel non dissimulé.

Après ça dépend un peu de ce que t'avais en tête - il faut garder à l'esprit que jusqu'en 8ème Bertram se laissait faire quand on le bully et qu'il ne répondait pas à la provocation. Tout ça a changé en 9ème quand il a gagné un peu de self-respect et surtout qu'il s'est rendu compte qu'on pouvait l'apprécier sans qu'il ait besoin de jouer au mouton ( même s'il garde cette image auprès des gens qui le connaissent moins bien).

Je vois aussi que t'as un rp avec Beckett, je connais pas la nature de votre lien mais s'ils sont amis depuis longtemps, il faudra prendre en compte leur relation et leur rupture dans le lien.

Du côté de Bertram, il va trouver qu'Owain est un abruti ( selon lui, pour apprécier Pan il faut soit être con ou carrément malveillant ), que son nom de famille ressemble au nom qu'on donnerait à un chien et en plus il est blond- la pire des caractéristiques qu'un être humain peu arborer du coup s'il vient l'ennuyer soit il en aurait rien à faire mais s'il touche un nerf sensible il viendra carrément le tacler.

Après il me manque trop de paramètres pour savoir comment le lien va évoluer, si tu veux qu'on en discute ajoute-moi sur discord : sbejaran#8780
Contenu sponsorisé
Re: A thousand stories | Bertram's links

A thousand stories | Bertram's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» with a thousand lies and a good disguise, hit 'em right between the eyes ✩✩✩ miss Willis
» i don't know ♪ mika's links
» stories you won't tell • lohann • RS
» Faustus Dante . links
» goblin's links ☆ vanyar friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: