Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

stories you won't tell • lohann • RS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
stories you won't tell • lohann • RS Sam 14 Juil - 16:04

L

L.S.H

warning
homme perché
Curieux ● amical ● tactile ● pas très ponctuel ● gros dormeur au sommeil très lourd ● maladroit ● malchanceux ● a du mal avec les sciences ● fait souvent les choses au dernier moment ● patient ● attentif ● ne donne pas facilement sa confiance ● farceur ● poli ● trouve son inspiration dans tout et n'importe quoi ● très attentif aux détails ● bonne mémoire visuelle ● aime être en plein air ● accro au thé • aime les sucreries • fait parfois le charmeur mais c'est jamais vraiment volontaire • pas du tout à l'aise avec ça d'ailleurs • il supporte pas le café • quand il est nerveux, il trace des formes avec le bout de ses doigts sur le dos de sa main • grognon au réveil et quand il fait pas beau •
BY MITZI
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: stories you won't tell • lohann • RS Sam 14 Juil - 16:05

+1
PROFS
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: stories you won't tell • lohann • RS Sam 14 Juil - 16:05

+2
ELEVES
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: stories you won't tell • lohann • RS Sam 14 Juil - 16:06

+3
ÉLÈVES

Et c'est à vous !
Invité
Invité
avatar
Re: stories you won't tell • lohann • RS Sam 14 Juil - 17:04

(preum's)
J'inaugure.
fire

Bref. Prends moi.
Invité
Invité
avatar
Re: stories you won't tell • lohann • RS Sam 14 Juil - 23:19

Enfin fire

huhu Lohann est trop chou j'ai tellement de petites choses à proposer.
Mais principalement je pense que Calista l'apprécierait beaucoup : ils ont pas mal de points communs : le côté à la bourre, farceur, tactile et amical. Enfin bref, elle serait ravie d'avoir un collègue qui n'est pas tout à fait coincé !

Je pense qu'au début elle l'appellerait "Louanne" avant de lui trouver un autre surnom, probablement Azúcar ou Caramelo  parce qu'il est sweet ( et si ça le dérange ou si ça le gêne tant mieux  ;)

Bref, Calista fait partie de la team café/salé du coup ils pourraient se faire la guégerre du matin.

S'ils s'entendent bien elle osera sûrement faire des blagues nulles sur son bras. Et lui tripoter la mèche. Et si jamais il panique parce qu'elle répond au flirt, elle rigolera bien et puis elle le rassurera en lui disant que les beaux gosses musclés c'est pas son type. Et 5 minutes après elle lui demander s'il est capable de la soulever à un bras. Ou de la battre au bras de fer. Pour le fun.

Honnêtement je pense qu'ils pourraient être de bon potes !

Qu'est ce que tu en penses ?
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: stories you won't tell • lohann • RS Dim 15 Juil - 0:48

Hazel-> Je...je me suis posée mille questions en lisant ton "prends moi" je t'assure j'étais pas bien ptdr

Mais bref, du coup je sais pas si tu avais un truc en tête vu que genre...elle est pas du tout, semblerait-il, concernée par les cours de Lohann. Du coup j'suis un peu en train de songer au "pourquoi et comment" avant d'avoir un réel contenu. Parce que soyons honnêtes avec ce que j'ai lu dans ta fiche, y'a de fortes chance que Lohann soit zéro à l'aise quand elle sera pas loin. C'est un jeune prof, donc il a un peu de mal à savoir comment "être" avec les élèves et encore plus ceux qu'il ne côtoie pas plus que ça car pas du tout dans son cours. Il est gentil mais on le met mal à l'aise mega facilement et il est pas du genre à dire les choses mais plutôt à fuir. Donc pour le coup, je sais pas comment Hazel se comporterait avec lui ou même comment elle en serait arrivée à pop sous son nez (même si après ça peut être genre par un truc de pur hasard vu que Lohann a beaucoup bougé avant d'être prof qu'il a un PETIT nom dans le monde de l'art, bref, il peint/dessine et fait des photos. Je sais pas ça aurait pu être du à ce genre de délire en mode "woah much nature such voyage" -cette parenthèse est trop longue-) mais ouai ça peut influencer pas mal de choses.

Si tu veux en discuter plus précisement après on peut go MP ou autre, ça sera ptet plus rapide et facile *die*  What a Face

Calista -> Si on oublie l'histoire du café, t'es parfaite ok ? Alors oublions le café. *die* Oublions le fait que le matin, en voyant Calista avec son salé au petit déjeuné, il va la fixer en mode "Mais keuwa" (alors que honnêtement, c'est plutôt lui l'alien vu qu'on est dans un pays qui prend principalement du salé au pdj ptdr )

Les surnoms sont cutes asf et surtout. SURTOUT Lohann il comprendrait pas et serait pas foutu de prononcer correctement sans hésiter ou passer trois plombes à prononcer correctement une syllabe. IL A DES TATOUAGES DE FRAGILE ET ALORS. C'est un homme sensible. *die*

Et sinon, oui, oui clairement, pour le flirt il va juste être en arrêt sur image complet et à tenter de fuir par n'importe quel moyen ptdr Enfin si elle le fait régulièrement et qu'il a compris que c'était pour la blague il se preterait sûrement au jeu...au bout d'un certain temps quand même parce qu'on va pas abuser sur sa capacité à être un humain normal. Pour le coup de la soulever à un bras, le pire, c'est qu'il essayerai. Qu'il reussira pas et qu'il remettra ça sur le dos du fait qu'il a pas assez bu de thé histoire de relancer le débat. *die*

Mais oui, c'est parfait, ça peut être juste vraiment rigolo et tout léger et on pourra faire plein de bêtises aussi What a Face
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: stories you won't tell • lohann • RS Mar 17 Juil - 19:47

allons faire des crêpes (on a déjà parlé liens je viens juste signaler ma présence y a quoi)
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: stories you won't tell • lohann • RS Mer 18 Juil - 11:30

Oublies pas le rhum. HAN
Invité
Invité
avatar
Re: stories you won't tell • lohann • RS Mar 24 Juil - 16:02

Coucou :3
Je cherche des liens profs avec Lucie :3
J'ai juste une question : tu es prof d'arts magiques pour toutes les années ou c'est a partir de la licence ?
Invité
Invité
avatar
Re: stories you won't tell • lohann • RS Dim 12 Aoû - 18:06

Coucou toi ♥️

Alors déjà, Shae l'aura en cours en option. C'est le genre d'élève qui peut être vachement dissipée et bavarde mais quand elle s'y met elle est a fond mais du coup ça peut être assez désagréable pour un prof ? Elle viendrait aussi très certainement lui poser tout un tas de questions mais plus par curiosité qu'autre chose, surtout par rapport aux tatouages parce que ça l'intéresserait assez de s'en faire un.

Et je viens de penser, je sais pas si les profs sont au courant mais je pense ? Mais elle est beaucoup allée voir le psy de l'école quand elle est rentrée à Poudlard à cause de son petit frère. Maintenant elle y va moins mais ça doit se sentir quand elle dessine etc que ça allait pas et justement ça aurait pu vachement l'aider l'option parce qu'elle en parle pas (à part à la psy).

'Fin à voir comment réagirait Lohann du coup xD et si t'as d'autres idées ou si tu veux en discuter discord plutôt je te donnerais le miens =)
Invité
Invité
avatar
Re: stories you won't tell • lohann • RS Mar 29 Jan - 23:28

Ta fiche est stylée, je suis jaloux, je poste pas.

Nan j'ai lu ta pres' sauf ton histoire (je suis dans la flemme, comme Faustus) et ton perso est tellement cute selene Donc je vais le torturer nan c'pas vrai

Comme Lohann et Faustus sont des Pouffy, y a des chances qu'ils se soient croisés un court moment en tant qu'élèves, mais je sais pas s'ils se seraient captés. Par contre je vois bien Faustus le tourmenter gentiment, le voir comme son pote de joie et de folie. Et se sentir gêné quand Lohann le touche (puisqu'il est tactile, et Faustus pas du tout XD), voir effrayé XD Faustus pourrait aussi harceler Lohann pour qu'il lui apprenne à faire autre chose que des bonhommes bâtons, quitte à taper l'incrust' dans les cours avec les élèves ptdr Ou l'emmerder pour qu'il lui fasse des tatoos craignos sans virilité au marqueur. Après s'ils s'entendent bien ils peuvent faire un petit jeu à la con, style à chaque fois qu'ils se croisent ils justifient leurs cicatrices avec un nouveau motif, en mode c'est-moi-le-plus-malheureux : "celle-là, c'est ma mère qui m'a battu avec un gourdin" "ouais ... bof. Moi je me la suis faite tout seul après une rupture" "ah ouais, t'as gagné".

Je sais pas trop quel genre de relation tu veux en fait donc je balance plein de trucs ;; Et je te laisse faire le tri shine
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: stories you won't tell • lohann • RS Jeu 31 Jan - 18:22

Tes idees sont géniales jpp.
En vrai du coup heu...possibles qu’ils se soient captés indeed mais je sais pas si ya vraiment moyen de creuser plus que ça la chose ? Mais pour le reste toutes tes bribes d’idées sont super géniales en vrai jpp. Je sais pas trop quoi te dire pour creuser d’avantage si ce n’est qu’au debut Lohann aurait été aussi un peu ...troublé mais passer cette barrière du « jte connais pas tu fais peur cc » tout va etre normal. Lohann est giga maladroit à côté de ça que ca soit niveau physique que..paroles donc ya moyen d’aggraver le coup de la situation un peu ankward en vrai ptdr mais je pourrais meme ps te dire que je fais un tri parce que tout est giga faisable a certaines doses et en fonction des situations je suppose ?? Genre tout va bien et ya un moment ou yen a un qui fait un truc chelou et ils se fixent comme ca finn quelques temps avant de retourner a faire des dessins au marqueur sur eux. #orphan a embaucher des galins
Invité
Invité
avatar
Re: stories you won't tell • lohann • RS Ven 1 Fév - 10:42

J'ai oublié de répondre huhu

Parfait alors :D J'ai écrit ça, dis-moi si tu veux que je change quelque chose :

Citation :
Élève, Faustus trouvait Lohann totalement "étrange". Et le sentiment devait être partagé, puisqu'ils ne se sont jamais réellement adressés la parole dans leurs jeunes années.

Si Faustus continue de le trouver chelou, la situation a tout de même évolué ! Lohann a tendance à amuser le professeur de Transmutation, en général. Même si son côté maladroit et tactile le refroidit parfois, ce qui donne lieu à des situations gênantes ... qu'ils s'empressent d'effacer à l'aide de marqueurs façon "tatouage malabars". Car à la base si Faustus s'est rapproché de Lohann, c'était pour monter en compétence. Pour passer des bonhommes bâtons dégueulasses aux gladiateurs qui s'affrontent en direct sur ses feuilles à gribouillis ! Si bien qu'il ne se gêne pas pour assister aux cours d'arts magiques, de temps en temps.

Une certaine complicité s'est donc installée entre eux, allant parfois jusqu'à des jeux débiles qui intriguent les élèves : trouver une nouvelle origine à leurs cicatrices par exemple, voir qui a l'excuse la plus horrible.

Tout dépend des jours, tout dépend des situations.
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: stories you won't tell • lohann • RS Dim 17 Mar - 15:16

@Lohann S. Hynes

finn j'osais pas poker ta rs jusqu'à maintenant mais, must do it. finn

Je te jette ma serdaigle wannabe-medium et hippie
Wendy est une élève plutôt sérieuse et discrète en cours (en tout cas, elle l'était en BUSE et en ASPIC), mais n'ayant pas beaucoup d'ambition en terme d'avenir (en lien au fait qu'elle ne se voit pas autre chose que voyante et que comme elle a pas l'impression d'évoluer à ce niveau là, ben, tout lui paraît un peu bloqué), elle a choisi la licence d'art par défaut, car elle se sent un peu artiste dans l'âme et aime bien exprimer des choses par ce biais là, mais est une artiste TERRIBLEMENT moyenne. Elle en a pris conscience dès sa première année en licence et s'est laissée totalement aller (d'une élève à la moyenne supérieure, qui passe à en dessous et qui finit par redoubler, ça fait un peu mal).
Je verrai bien un Lohann un peu blasé par ses capacités, mais qui se veut aussi encourageant, il aurait pu lui proposer de s'améliorer en allant s'inscrire au club d'arts (car en plus, après son redoublement, Wendy était à 1000 pieds sous terre car elle avait plus ses camarades dans la même promo qu'elle)
Pour te donner une idée de son niveau en art euh finn
-En peinture : Wendy fait de jolies compositions, mais n'a pas de style propre, elle aime bien surtout changer de support et peindre sur des galets/cailloux.
-En sculpture : Wendy aime bien, surtout la poterie, mais elle préfère faire des objets, genre des pots.
-En photographie : Ah clairement ce qu'elle préfère et où elle aimerait bien s'améliorer, elle a un appareil un peu retro et elle aime bien prendre en photo des paysages ou bien faire des petites scènes du quotidien pour prendre en photo après.
-En tatouage magique : Elle s'intéresse surtout à ce qui est henné, mais elle a bien dû une fois se dessiner des trucs sur les jambes avec sa baguette en mode "oh regardez msieur, j'ai fait un poisson qui saute !" (mais genre pas un poisson très beau hein finn )

Sinon dans les matières plus théoriques comme l'histoire, elle s'en sort plutôt bien.

Bref une bonne élève en théorie, mais très moyenne dans la pratique. finn

En espérant que cela apporte de l'eau au moulin cro
Contenu sponsorisé
Re: stories you won't tell • lohann • RS

stories you won't tell • lohann • RS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» A thousand stories | Bertram's links
» horror stories (ezechiel) [DÉFI HALLOWEEN]
» ❬ i don’t want to waste my life with stories that in tears or nightmares always finish ❭
» nightshade — lohann
» spread kindness - lohann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: