Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Power of your smile ♢ Nassim

Invité
Invité
avatar
Power of your smile ♢ Nassim Sam 30 Déc - 10:50


Tu te nommes Nassim Idriss Bin Khalil, bien que tu n'utilises jamais ton second prénom et que tu oublies périodiquement son existence. On te surnomme Nas', même parfois Naze, avec plus ou moins de bonne foi, et ta sœur a une flopée de petits surnoms ridicules rien que pour tes beaux yeux que le bon goût réprouve fortement. Tu as dix-neuf ans et dix minutes de plus qu'elle, ce que tu adores lui agiter sous le nez chaque jour de son existence, et vous êtes nés en Angleterre bien que vos parents soient originaires de Dubaï.
Ton sang est mêlé, et tu es un fier cracmol, au grand dam de tout le monde. Tu étudies avec une application toute relative en licence de Diplomatie et Relations entre Sorciers et Moldus, en deuxième année déjà,
bien que tu regrettes terriblement ton choix d'orientation. Tu ne sais pas exactement ce que tu veux faire plus tard, bien qu'un de tes rêves soit d'acheter un jour une équipe de football et surtout de t'installer définitivement dans le monde moldu pour bénéficier des avantages d'une culture sorcière sans passer indéfiniment pour le dernier de la classe en uniforme gris. Ce n'est pourtant pas que tu n'aimes pas les sorciers, dont la présence t'entoure depuis toujours, mais tu ne te sens pas à ta place en leur compagnie, et tu as l'impression constante que le monde moldu serait bien plus adapté pour ta personne. Si la personne d'Orphan ne te plait que moyennement pour des raisons que tu ne t'expliques pas vraiment, tu apprécies plus vivement Aïleen, et tu es un peu désolé de voir les efforts faits par cette femme pour les cracmols alors qu'objectivement, tu t'en fous un peu, l'idée étant encore et toujours de te tirer de là le plus vite possible.
Tu as été réparti dans la maison UNKNOWN ERROR 404, et on dit de toi que tu ressembles à un OC de littleulvar, mais aussi à Omar Borkan Al-Gala.
Random Facts:
♢ Phobique des chiens pour des raisons inexpliquées ♢ Se maquille la barbe pour masquer les trous qu'il y a dedans ♢ A toujours rêvé d'être fauconnier, et est incapable de se faire obéir d'un hibou ♢ Fan inconditionnel de rock en tout genre ♢ Gaucher ♢ Joue de la guitare ♢  Fan de football de la première heure ♢ N'a aucune valeur de l'argent ♢ Ne boit pas, ne fume pas ♢ Met de l'argent de coté pour passer son permis de conduire rapidement ♢ Son patronus aurait été un homard, mais il s'est convaincu que ça aurait été un lion ♢ Parle arabe couramment, avec un drôle d'accent cependant ♢ Fine cicatrice sur le visage suite à un accident footballistique d'une rare intensité ♢ Très présent sur les réseaux sociaux ♢ Comment ça, c'est devenu ringard, les chaines pour homme autour du cou?
L'amortentia de Nassim sent l'ambre et la fleur d'oranger, accompagné d'une odeur de caoutchouc et de bois sec. Son épouvantard représente son père. En fonction de l'humeur du moment, il a un chien avec lui ou non. Dans le miroir du Risèd, il se voit entouré de gens qu'il aime, et libéré de toutes ces histoires de magie, de cracmol, et de trucs. Sa soeur est là, sa mère aussi. Son père est présent en fonction des moments.
Il n'est pas particulièrement fan de bonbons, mais il ne refuse jamais un petit crapaud à la menthe.
La manticore l'impressionne plus qu'elle ne l'inspire, mais il se demande tout de même comment un truc aussi dangereux peut être laissé en liberté. Puis, il se dit que c'est un peu comme lui, avec un sourire crâneur. Puis, il se rappelle qu'il a fait pipi au lit jusque tard, et en général, ça va mieux.
Il est l'heureux détenteur d'une petite rate blanche qui n'a pas encore de nom, et qu'il a tendance a appeler "la bestiole" faute de mieux.
Nassim est en grand écart perpétuel, et mène depuis des années un dangereux travail d’équilibriste entre plusieurs mondes qui ne se ressemblent en rien, et auquel il a le sentiment de ne jamais réellement appartenir. Presque sorcier, presque moldu, presque quelqu’un, les regards de mépris de son père et ceux, peinés, de sa mère, l’ont longtemps convaincu qu’il n’était en effet qu’un genre d’erreur dans la matrice, qui avait eu le bon goût d’apparaître avec un double interchangeable en cas de problèmes techniques du genre.

Réflexe de défense, compensation. Si on ne veut pas le voir, on le verra quand même, bruyant, actif, presque explosif d’expressions, de remarques humoristiques, de mimes et de sourires. La vie ne semble pas vouloir que tout se déroule sous les meilleurs auspices ? Qu’à cela ne tienne, revanchard comme il est, il lui montrera avec la force de son sourire brillant et rageur qu’avec un peu d’ambition et de débrouillardise, on s’en sort toujours. Rien n’est impossible, et rien n’est interdit. Pour chaque porte qui se ferme, c’est une trappe qui s’ouvre, et toutes mèneront à l’endroit qu’il s’est choisi, il se l’est promis.

C’est même devenu un genre de petite fierté, cette débrouillardise, et entre ses blagues envahissantes, sa propension non négligeable à faire le guignol, et sa légère tendance à exagérer tout ce qui peut se produire, et surtout ses exploits, il peut vite passer pour quelqu’un de remarquablement pénible, très centré sur sa propre personne, et en constante recherche d’attention. Et la vérité ne serait pas si éloignée, car si le gaillard à le cœur sur la main, et est volontiers prêt à aider et à partager, il aime tout de même particulièrement être remarqué et remarquable, de toutes les façons possibles.

Dans sa quète d’auto-confirmation perpétuelle et de recherche de groupes qui lui ressemblent, il panse ses blessures à l’ego de ne pas être comme sa sœur, de ne pas être sorcier, et, dans les yeux de son père, de ne pas être tout court. Et même si la donne a changé il y a quelques années avec sa décision, difficile et pragmatique, d’achever sa scolarité et de quitter le monde sorcier, il persiste à croire qu’un jour, même chez lui, il trouvera grâce aux yeux de ses pairs. Et lorsqu’il réalise que ce n’est pas prêt d’arriver, son cœur et ses poings se serrent. Car il a essayé, très sincèrement essayé, et sans résultats. Et une partie de lui est en colère, et à envie de ruer dans les brancards, et de hurler à l’injustice. Mais il n’ose pas. Lui qui ne manque pas de courage, habituellement, se trouve des excuses pour ne rien dire, et pour laisser passer l’injure ordinaire.

Il finit par n’être plus loyal qu’a lui-même, et à certaines personnes soigneusement choisies. Pour les autres, il offrira une façade de joyeux bouffon toujours prêt à rire, mais reste intérieurement sur ses gardes.

Son cœur, ses craintes, ses angoisses et espoirs restent sévèrement verrouillés.

TW:

Dans l’ombre imposante du père se cache un enfant pétri d’admiration. Chacun de ses pas est emboité avec fierté depuis le plus jeune âge, et le petit met un point d’honneur à imiter chacune de ses attitudes, triturant avec application une barbe imaginaire et tentant de nouer avec un succès relatif des serviettes de table autour de sa tête. Car il est impressionnant, le père, de par sa taille, de par sa stature, et de par ce qu’il fait dans la vie. Et il crâne, Nassim, auprès de ses amis.

Mon papa a moi, il est trop fort, et il a acheté une équipe de Quidditch.


Et quand il sera grand, Nassim, il lancera des sorts comme son père, et il aura une équipe de Quidditch aussi, et ce sera le meilleur sur un balai, et lui aussi il aura un grand appartement à Dubaï, et une belle maison en Angleterre, et il vivra avec Leila, et il lui offrira des chevaux qui volent, parce que les filles aiment bien les chevaux qui volent, et surtout il aura une longue barbe comme lui, et tout le monde le trouvera aussi formidable que son père est formidable dans le regard de cet enfant de quatre ans.
Confié avec sa sœur aux soins d’une nourrice pendant les premières années de sa vie, il restera à construire cette image de père parfait parcourant les océans pour venir les voir régulièrement, trop occupé à voler sur des balais avec les plus grands joueurs du monde de Quidditch, ou encore explorant les dunes du désert comme un prince, attendant seulement que son fils soit assez grand pour le rejoindre. Et ils vivraient heureux, et l’avenir s’annonçait tout à fait appréciable.

C’était sans compter sur l’absence crasse de pouvoirs de Nassim.

Si Leila s’avérait plutôt réceptive aux affaires de magie, ce n’était clairement pas le cas de son frère, qui s’évertuait pourtant à tenter de faire réagir quelque chose, un petit truc, n’importe quoi. Mais rien n’y faisait, et bientôt, l’argument avancé par la nourrice que « ça prend plus de temps chez les garçons, c’est normal »ne fut plus valable.

Le couperet était tombé.

Nassim était cracmol, et tous ses rêves de grandeur sorcière aux côtés de son père venaient de voler en éclats. Rapidement, ses leçons sur l’empire financier du père furent données à Leila, et non plus à lui. Son nom fut remplacé par le sien, petit à petit. Et le père, son rêve d’enfant, cet être formidable, posa sur lui un dernier regard empli de mépris avant de ne plus le regarder du tout.

Et Nassim avait tout simplement fini par disparaître. Leila avait pris sa place, à son grand regret, et plus personne n’avait d’aspirations pour lui. Même entrer à Poudlard ne le soulagea pas de sa peine, et il détesta son uniforme gris les premières années de sa scolarité dans l’école. Et si l’Angleterre le ramenait constamment à sa condition de cracmol, Dubaï était devenu un enfer, au contact constant de ses parents qui n’en avaient que pour sa sœur.

L’équipe de Quidditch de son père n’était même pas si bonne que ça, en fin de compte.
Même la douceur de Leila avec sa personne n’aurait pu calmer la rancœur du jeune adolescent. Personne ne voulait de lui, alors ?

Alors il n’avait plus rien à faire là.

Et un soir, dans la tiédeur mourante des grandes villes africaines, il fit son sac, laissa un mot à Leila promettant de revenir la chercher quand il serait riche, et il s’enfuit dans la nuit.

Un jeune seul ne pouvait pas aller bien loin, et ce fut un homme bedonnant avec l’air jovial accompagné d’un enfant de son âge qui remarqua son air perdu entre les lumières brillantes de la cité.

Evidemment, il fallait l’amener au poste de police le plus proche, et le ramener chez lui. Mais pendant le trajet, sous la houlette bienveillante de l’homme, Nassim s’intéressa de plus près à son fils, et à son étrange machine qu’il tenait entre ses mains. C’était une console de jeux, comprit-il un peu tard. Et si un moldu pouvait y jouer, alors, lui aussi. Et au cœur de ce jeu, quelque chose d’encore mieux, passion naissante, documentée d’un ton expert par le jeune Ibrahim.

Le football.

Le temps d’un été, après une engueulade mémorable et une sœur morte d’inquiétude, il devait s’absenter pour découvrir les arcanes secrets du ballon rond avec Ibrahim. Cependant, un mystère restait entier.

TW: référence à la religion:

Ce fut l’été de la scission. Sa décision était prise, mûrie, et réfléchie. Il allait quitter le monde des sorciers, et rejoindre ceux qui l’avaient accueilli à bras ouverts. Il deviendrait moldu parmi les moldus, et avec un petit peu d’aide de sa débrouillardise et une potion ou deux, il deviendrait un homme puissant et juste, un modèle digne de ce nom, et il serait adoré de tous.  

A sa grande surprise, son père refusa net.

Il était hors de question de rajouter l’injure à l’humiliation, selon lui, et Nassim n’irait nulle part d’autre qu’à Poudlard, et vivrait et mourrait dans le monde magique, que ça lui plaise ou non. L’envie de fuguer une seconde fois se fit ressentir, mais ce fut Leila qui l’en empêcha, en lui indiquant une marche à suivre bien moins déraisonnable. Et un accord fut trouvé, en secret. Il finirait ses études, et lorsqu’il disparaîtrait dans la masse des moldus, elle le couvrirait, en finançant son départ et en l’aidant à grimper rapidement les échelons de quelque manière que ce soit.

TW: référence à la religion:

C’était bientôt fini, tout ce merdier.
C'est toujours Sybil, je vous aime toujours autant, peace and love sur vous love . Et merci de vos gentils messages jvm love  

 




Dernière édition par Nassim Bin Khalil le Sam 30 Déc - 16:26, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Power of your smile ♢ Nassim Sam 30 Déc - 11:04

han cette petite barbe d'amour là je HAN
il est fort stylish ton bonhomme

lov u ur da best
rebienvenue et tout et tout love
Invité
Invité
avatar
Re: Power of your smile ♢ Nassim Sam 30 Déc - 14:54

je
je big crush sur Nassim hin
je sens que je vais énormément adorer ce personnage même si je l'aime déjà bcp ??
je le trouve terriblement attachant j'ai hâte de le voir en rpppp aled

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Power of your smile ♢ Nassim Sam 30 Déc - 15:00

Je t'ai dit j'attendais trop ton perso' jpp je suis pas déçue youhou
Pressée de lire la suite huhu
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Power of your smile ♢ Nassim Sam 30 Déc - 16:17

Rebienvenue !
Citation :
A toujours rêvé d'être fauconnier, et est incapable de se faire obéir d'un hibou
oups
+ PATRONUS HOMARD JEMEURS
En plus il a une ratte blblbl

Il dégage de bonnes vibes ce perso je l'aime déjà love
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: Power of your smile ♢ Nassim Sam 30 Déc - 16:25

HOW CUUUUUUUUUTE.
Pour une fois que je suis d'accord avec le boulet au dessus je trouve Nassim hyper attachant!
Super boulot, j'adoooore l'avatar en plus il est. wow. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en rp, je vais clairement suivre son évolution de près et très probablement te piquer un lien.
(+) le noir et le doré vont de paire, j'adore ton choix de couleur, really nice  oui

Re-bienvenue btw & have fun. ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Power of your smile ♢ Nassim Sam 30 Déc - 16:29

Merci à vous tous de votre re-accueil love vous êtes trop fab, merci, tellement love et pour les liens ce sera avec un plaisir non dissimulé vous êtes vraiment la meilleure commu du monde love sur vous love love
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Power of your smile ♢ Nassim Sam 30 Déc - 17:55

Je réserve cette fiche car je suis motivée !
Invité
Invité
avatar
Re: Power of your smile ♢ Nassim Sam 30 Déc - 17:57

Beaucoup trop coolos, & attachant aussi ;; re bienvenue (et wahou quel bel avatar j'adore la référence, la personne qui te l'a dégoté doit être pleine de bon goût)
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Power of your smile ♢ Nassim Sam 30 Déc - 19:06




Bienvenue sur Dabberblimp !

Rebienvenue ma poupée ! Un super personnage très intéressant qui m'a fait découvrir des choses sur d'autres cultures ! tu bosses toujours aussi bien tes persos et tu sais que je t'aime de tout mon coeur hug
amuse toi bien et promis il lui arrivera rien de mal à ton bb love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Power of your smile ♢ Nassim

Power of your smile ♢ Nassim
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sunshine smile - THEO
» Cole Power, nap in progress
» ❝ when you smile, i get dizzy ❞
» Bad Bitch behind sweet smile | Lucinda.
» Le nokia 3310 de Cole Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: