Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sunshine smile - THEO

Invité
Invité
avatar
sunshine smile - THEO Mar 14 Aoû - 6:39


Theodore
Prénom(s) et nom — Theodore Robbis-Mackenzie
Surnom(s) — Theo, Aubrey Jr
Âge — 11 y/o
Orientation sexuelle — videogamesexuel
Origine — Canadienne-Japonaise
Sang — Sang-mêlé
Année d'études — 1er Année
Options ou licence — Il veut allez en DEMA medicomage quand il aura l'âge.
Avenir — Il veut devenir médicomage comme son oncle pour pouvoir aider les gens et que plus personne ne souffre comme sa mère
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Il n'y a pas de différence selon lui. Un humain est un humain.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Hiro Hamada – Big Hero 6 // Irl Dylan Schmid

Baguette magique — Noyer, 28,2 cm, Crin de Kelpi et Assez souple
Épouvantard — Une porte de bois ancien qu'il ne peut ouvrir malgré les pleures de sa mère que l'on peut entendre venant de l'autre côté
Patronus — Tamia d'Amérique
Reflet du miroir de Risèd — Sa mère et Aubrey lui ouvrant les bras, l'invitant pour un câlin.
Odeur de l'Amortentia — vieux livre – café frais – sirop d'érable
Matière favorite — Potion
Bonbon favori — Il n'est pas tant friand des bonbons magique, mais il ferait tous pour des bonbons à la pêche
Créature inspirante —Fléreur
Animal de compagnie — Une chatte ocicat, qu'il a appeler Lamy, qui va prévenir un adulte, surtout Aubrey, à chaque fois qu'il fait une bétise.
Mental
Il est le sourire. La joie, les joues rosé par sa bouche étiré, il est celui qui rit. Toujours, pour tous, pour rien et pour faire sourire, il est le rayon de soleil qui illumine les nuits. Il plaisante, il s'amuse et il veut vous faire plaisir. Il est facile, il veut plaire. Il a cette facilité, il a cette aisance. Il glisse, il vous transporte dans son univers de découverte et d'aventure. Il vous montre ce que ses mains peuvent accomplir, il aime voir votre regard, les surprises dans vos expressions et la fierté qui en émane.

Puisque Theodore, c'est celui qui veut devenir plus grand qu'il ne l'est. Pas en taille, pas en poids, en accomplissement. Il veut faire, il veut créer, il veut impressionner. Il veut avancer, il veut apprendre, il veut se surpasser alors il écoute. Il tend l'oreille. Il écoute les murmures et enregistre tous. Il travaille fort, il ne prend pas de pause. On le porte souvent à son lit puisqu'il finit par s'endormir sur son bureau. Ce brave garçon. Il s'excuse à chaque fois que cela arrive parce qu'il n'aime pas mettre son poids sur les autres. Il préfère les faire avancer. Il préfère les aider dans leur démarche. Il ne prend pas les choses comme une course au succès, mais plutôt par un défi que l'on doit tous ensemble réussir. Après tous, tous est toujours plus plaisant si tu as des gens avec qui les partager.

Il ne néglige pas. Il donne son temps, il s'offre. Il prend la peine de bien se donner au autre, mais ne perd pas son temps avec les gens qui ne lui montre pas qu'ils peuvent faire ce sacrifice pour lui aussi. Il reste loyal à ceux qu'il chérit le plus et leur offre la plus grosse part du gâteau. Il se casse en deux, il se plie et il fera tous pour vous faire décrocher un sourire. Parfois un peu trop, il sait toujours quand il ne doit pas dépasser une certaine limite. Par contre, si cela implique des plaisanteries, ce n'est malheureusement pas le cas. Aimant beaucoup faire des tours, faire disparaître les bas de son oncle par exemple, il est toutefois du type classique de la chose. Préférant ne pas faire usage de la magie pour ses manigances, cela lui prendra le temps qu'il faut, mais il les exécutera toujours sans sa baguette. C'est un petit compromis qu'il s'est lui-même imposé. Un règlement qu'il s'est exigé.

Plutôt mature non ? Il surprend souvent par ce petit côté âgé avant l'âge. Il respecte beaucoup de choses pour un enfant de son âge. Il ne tue jamais d'insecte se trouvant dans la maison, il fait attention à ne pas marcher sur les fleurs, il observe plutôt que d’aller toucher les bêtes. Il demande la permission, il dit merci lorsque l'on lui offre quelques choses. C'est un bon garçon.

Sa mère lui a bien apprit la vie.
Story
► Né une mâtiné d'octobre, voilà que le petit Theodore vient enchanter et changer la vie d'une femme aux yeux luisant d'émotion et d'un homme au sourire délicat. Il fait son entrée dans une famille de sang-mêlé sans préjudice et vivant à Londre avec une certaine aisance. Il ne manque de rien, il ne fait que rire cette enfant. Il grandit vite, il apprend vite et comprend vite.

► Il ne se passe pas une journée sans que le petit Theodore demande à sa mère quand son oncle pourra enfin venir lui rendre visite de nouveau. Il s'est pris si vite d'affection pour lui, sa mère trouve cela même absurde. Elle en rit souvent. Elle s'amuse à l'appeler Aubrey Jr. Le petit adore cela. Il se trouve si important avec ce surnom. Ça lui donne son charme.

► Quelque chose ne va plus. Plus le temps avance, plus le petit perd un certain contacte avec sa mère. Pas selon leur relation, mais il ne la voit plus aussi souvent qu'avant. Souvent dans sa chambre, ne sortant que très rarement, le temps devient long. Le temps devient suffocant. Le petit insiste. Il veut voir sa mère, mais son père l'empêche. D'ailleurs, parlant de celui-ci, il se fait de plus en plus distant. Theodore ne comprend pas pourquoi. Il est bien trop jeune pour comprendre. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est seul. Heureusement, son oncle vient très souvent à la maison. Il est ce qui redonne le sourire au gamin

► Il n'arrive pas à y croire. Enfin, après tant d'année à attendre, son impatience grandissante allant enfin être satisfaite, voilà qu'il reçoit sa lettre de Poudlard. Il saute de joie, il piétine sur place, il ne peut que courir jusqu'à la chambre de sa mère pour lui montrer. Il secoue l'enveloppe, elle lui dit de se calmer. Il rit, elle rit et l’enlace sur son lit. Il a si hâte, elle est si fière malgré son visage maigre et sa fatigue au regard.
Derrière l'écran
dood — Je suis une créature venu d'un pays lointain et qui ne fait que pleurer en recommençant Detroit Become Human à chaque criss de fois.


Dernière édition par Theo Robbins-Mackenzie le Mar 14 Aoû - 6:51, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: sunshine smile - THEO Mar 14 Aoû - 6:40

selene
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: sunshine smile - THEO Mar 14 Aoû - 6:56

J'AI MÊME PAS EU LE FIRST JE SUIS UN ONCLE INDIGNE.
MAIS.
JE.

sunshine smile - THEO 18081407075567131
voilà.

+ tu sais déjà mon ressenti pcq discord donc j'ai rien à redire pls
Invité
Invité
avatar
Re: sunshine smile - THEO Mar 14 Aoû - 8:48

OMG. Hirooooo ! mongolito

Je veux absolument te quemander un lien entre Theo et Rose, car je pense qu'ils s'entendraient bien ! fire
Invité
Invité
avatar
Re: sunshine smile - THEO Mar 14 Aoû - 9:05

wat tant de swag dans ce gamin
vive les familles inrp shine

BIENVENUE BOTÉ

ps: ah c'est un reboot de soan pls super informatichien TU ME MANQUES DEJA
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: sunshine smile - THEO Mar 14 Aoû - 11:22

déçue pour Soan mais HIRO AMADA et FAMILLE INRP et la cutance olala C'EST PARDONNE mdrr
on t'aime déjà encore bienvenue hug
Invité
Invité
avatar
Re: sunshine smile - THEO Mar 14 Aoû - 12:25

Theo Robbins-Mackenzie a écrit:
Orientation sexuelle — videogamesexuel

J'ai rs xD Il est trop mignon n'empêche il donne envie de le câliner !
Bienvenue du coup =)
Invité
Invité
avatar
Re: sunshine smile - THEO Mar 14 Aoû - 12:58

So cute.
Tellement craquant. À tel point qu'un collier lui irait bien. ;)
Re bienvenue du coup !
Hâte de te voir validé. pompom
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: sunshine smile - THEO Mar 14 Aoû - 13:04




Bienvenue sur Dabberblimp !

Olala qu'il est mignon pls
J'aime beaucoup ce que tu proposes, je le trouve adorable et en même temps sans être le cliché d'un gamin de 11 ans. Tu as su détailler le caractère avec finesse et je pense que dans son sérieux et dans sa loyauté, Poufsouffle serait ravi de l'accueillir !
De plus il touche pas aux fleurs, trop kiki il pourra entretenir celles de la salle commune ♥️

Et puis ces deux feats là c'est tellement parfait andy
Amuse toi bien parmi nous et ne fais pas de bêtises!

du coup là il passe en première année à la rentrée ou était en première année et rentre en deuxième?
merci!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: sunshine smile - THEO Mar 14 Aoû - 14:29

Il va entrer en première année en septembre.
Pardon j'ai oublié de le préciser stanford
Contenu sponsorisé
Re: sunshine smile - THEO

sunshine smile - THEO
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So connected. Théo.
» ☆ Rainbow ; Théo
» say yes to new adventures ☆ Théo
» Sunshine | Ft. Fay
» Power of your smile ♢ Nassim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: