Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

☆ Rainbow ; Théo

Invité
Invité
avatar
☆ Rainbow ; Théo Lun 17 Déc - 18:23



☆ Rainbow ; Théo   1545065391-ddss

T h e o

#Intrépide. Théo vibrionne à chaque offense aux règlements.#Possessive. On ne touche pas aux copains. #Fantasque. Imprévisible la demoiselle. #Pétillante. Elle râle mais joyeusement. 'Fin, c'est drôle lorsqu'elle râle. Pour les autres. #Paresseuse. Pour vivre heureux, vivons cachée en cours. #Héroïque. Elle n'a pas peur de grand chose. #Colérique. Putain ça va chier. #Loyale. On cache les cadavres ensemble. #Fragile. En grattant, ça s'effrite vite.  #Brutale. Elle n'a jamais été très douce avec ses affaires. Et les autres. #Indomptable. Esprit libre. #Fière. Et têtue comme une mule.

☆ Rainbow ; Théo   1545066896-icon-hufflep
Née d'un adultère, elle fut recueillie par son père après le décès de sa mère. Elle partage le foyer familial avec ses deux demi-frères. Peu considérée par ces derniers, elle est régulièrement confrontée à la solitude. Poudlard est sans nul doute son véritable foyer.   

Un(e) ami(e) pilou - POUFSOUFFLE


C'est devenu un rituel. Dès que l'hiver pointe le bout de son nez, les bouillottes sont sorties, les couvertures en fausses fourrures étalées, et la tasse de thé bue avec béatitude. Ils se retrouvent, discutent, étendu(e)s sur les fauteuils, de tout et de rien. Ils/elles excellent néanmoins sur les histoires d'épouvantes et les ragots.

Mon héro - MAISON INDIFFÉRENTE


Il lui est venu en aide lorsqu'elle débutait sa première année à Poudlard. Elle était régulièrement importunée par quelques camarades qui l'avaient prise en grippe. Ce jour-ci était particulièrement atroce. Il a accouru - du moins c'est comme ça qu'elle se représente la scène - pour lui porter secours. Il l'a prise en affection. Elle lui voue un culte. Il a toujours un mot gentil lorsqu'ils se rencontrent. Elle cherche désespérément à lui répondre sans bafouiller.

En recherche de créativité.






Dernière édition par Théo Hotchner le Sam 5 Jan - 9:20, édité 18 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ☆ Rainbow ; Théo Lun 17 Déc - 18:31

texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: ☆ Rainbow ; Théo Ven 4 Jan - 11:58

Hello Theo ! Pourquoi personne est passé ici et que c’est si vide alors qu’elle est cute as fuck ? lilibel Je –

CE N’EST PAS NORMAL OK ??

Du coup je viens te proposer Zachary, qui je pense (?) peu tout à fait correspondre au lien « mon héro » que tu recherches, dans la mesure où Zac t’intéresse pour un tel lien !  Lorsque Theo est arrivée, Zac était en… cinquième année si j’ai juste en calcul. Eeet depuis toujours, Zac c’est un bon gaillard, il est gentil et aime bien aider les autres (d’ailleurs il a toujours le malheur de s’occuper des affaires des autres alors que ça le concerne PAS DU TOUT).

De plus, il est assez sanguin ? Donc j’ose bien imaginer Theo qui se fait embêter, sans doute plusieurs fois. Zac aurait pu en être témoin et au bout d’un moment se serait ramené en mode bien vénère. Il aurait sans doute frappé tes camarades (lol) pas spécialement fort certes, si c’était aussi des premières années, mais il ne les aurait pas laissé partir en simple engueulade. OUI IL AIDE LES GENS EN ETANT MECHANT ENVERS LES AUTRES MAIS TRANQUILLE. Et comme Theo enjolive le sauvetage ?? Je pense qu’en soit Zac pourrait s’en vouloir d’avoir été violent mais il ne comprendrait pas pourquoi tu serais grave dans les remerciements alors que je sais pas ? Pour lui tu devrais avoir eu PEUR de lui et vouloir le FUIR parce qu’il est violent tu vois ?

Puis, Zachary est bien gentil de toute façon, donc il aurait pu facilement la prendre d’affection ! Le fait qu’elle soit très désordonnée le ferait rire, et vue qu’elle affectionne les animaux/créatures, si Theo est gentille avec son chien Ares, elle aura tout gagner. Puiiis je pense que la ligne sur les mots gentils lui donnerait aussi bien le sourire depuis cette année.  Quand elle était en 1ère année il aurait trouvé ça chelou ?? L’an dernier il était absent durant toute la période scolaire (kind of depression). Et là il fait son grand retour cette année, bien triste et vraiment lasse en soit (décède de son meilleur ami), et même si il le montre pas, d’autant plus que Theo étant jeune, il risque pas de se confier à elle, mais du coup ses sourires, sa joie de vivre et ses petits mots gentils redonneraient un certain train de vie à Zac !
Invité
Invité
avatar
Re: ☆ Rainbow ; Théo Sam 5 Jan - 11:53

Yop Pandore, tu as parfaitement compris le lien du héro *-*
Quelque soit ses mauvais penchants, Théo était prête à tous les accepter. Elle vient d'un foyer peu protecteur. Encore moins aimant. Que quelqu'un lui soit venu en aide face à de vilaines brutes ne pouvait éveiller chez elle que de valeureux sentiment à l'égard de son sauveur. Je pensais à une mauvaise blague de ses bourreaux. Genre la pousser à bout avec son angoisse du vide. Rien de bien dangereux mais particulièrement angoissant. Alors une petite baston comme on les aime, c'est très chevaleresque ♥️ Et Théo a pu savourer. Gros kiffe, Zachary apprécie les animaux, les chiens en particulier. S'il y a bien une qualité que Théo estime chez ses congénères, c'est bien celle-ci.
L'an dernier absent ? C'était durant la seconde année de Théo. Cette dernière aurait pu s'inquiéter, poser des questions. Mais rien. Ses camarades restèrent sans réponse. Trop timide pour chercher plus loin. Ou bien trop respectueuse peut-être pour son héro ? Un jardin secret, ça se respecte, même si ce dernier est bien sombre.

Son retour a été une délivrance. De bien courte durée, au vu du mal-être qu'il extériorise par son comportement. Elle ne pourra certainement jamais comprendre ce qu'il ressent, sauf peut-être cette solitude persistante, même si l'on est bien entouré. Alors, un petit mot gentil. Un sourire. Ou faire le petit singe pour le faire rire. Why not ? Cela lui fera autant plaisir qu'à Zachary huhu
Contenu sponsorisé
Re: ☆ Rainbow ; Théo

☆ Rainbow ; Théo
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mario kart's rainbow road (+) sephora
» say yes to new adventures ☆ Théo
» So connected. Théo.
» sunshine smile - THEO
» [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: