-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

❝ when you smile, i get dizzy ❞

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 15:11

croyance
19yo | werewolf | sad lover
anecdotes
préfet poufsouffle à sa plus grande surprise, cependant il le prend très au sérieux ◈ license médicomagie, il aspire à devenir psychomage par la suite, même si pour le moment, il est plus patient que psychiatre  ◈ croyance est très superstitieux, toujours à faire glisser des pierres entre ses doigts, cachées dans les poches de son pantalon, détournant le regard, il jure des mots interdits pour faire fuir les démons moqueurs de son être  ◈ âme pure qui ne désire qu'aimer, il ne voit que le bon en vous, ignore les ténèbres et les pêchés, il pardonne, il est tendresse et douceur, il en tomberait presque malade, faible, fragile, à vous tenir la main sans la lâcher, à vous aimer jusqu'à la fin ◈ cela l'épuise d'ailleurs d'un peu trop, une santé fragile, instable, le moindre coup de vent pourrait le faire tomber sur le sol, l'apportant aux portes désastreuses bien trop rapidement ◈ innocence sans nom qui l'afflige, un rien peut le faire basculer dans des côtés sombres d'une vie qui ne lui va pas. Influençable sous le filtre de la romance, se sacrifier ne serait même pas une option mais une obligation. d'ordinaire bon et compréhensif, cette drogue sentimentale lui fait perdre la tête, le rendant ivre d'un futur qu'il ne fait qu'effleurer du bout des doigts ◈ il est tombé bien bas l'ange déchu, à vouloir atteindre des cieux qui ne lui était point destiné, maintenant il se retrouve à flotter sur une eau qui bientôt deviendra ouragan dévastateur. il a besoin de réconfort pour essuyer le sang de ses mains et les larmes de ses joues, il a besoin d'une éteinte pour apaiser ses cauchemars de plus en plus fréquents, de plus en plus douloureux, de plus en plus vrai ◈ dream on ◈
chronologie
◈ 20/09/2008 - l'enfant prodige

◈ 08/09/2019 - arrivé à poudlard, entre dans la maison de poufsouffle, rencontre Fenry

◈ 05/04/2020 - le loup garou entre, chien infernal, se jette sur l'enfant, et le voilà maudit

◈ 2022 - premières amitiés au sein de sa maison qui dureront par la suite, Joey, Felix, Arya, Sloan ...

◈ 2025 - s'ouvre plus au monde et aux autres, se lie d'amitié avec Halle', entre aussi en contact avec l'autre jeune loup garou, Olympe

◈ 2027 - premiers baisers, premiers amours, première fois avec un jeune homme qu'il fuit désormais pour d'autres raisons ...

◈ 2026 - intérêt certain pour l'infirmier Yaroslav, premiers sentiments, première grande erreur

◈ 2027 - tombe amoureux du diable, devient préfet par peu de temps après

◈ 20/11/2027 - commence à fumer, influence de Raffaello, n'arrêtera pas de si tôt ...
Nobody knows me
all you need is fluff, ft. billy catwright.
l'obscurité qui nous étiole, ft. arizona disney.
downfall before midnight, ft. yaroslav soukup.
luxurious greed, ft. raffaeollo king.
can i dream again, ft. valentyne rosebury.
sweet destruction, ft. floyd lindberg.
a wolf boy in my garden, ft. silas entwhistle.
memento, ft. fenry williams.

As well as you do
défis poufsouffle, ft. joey west.

carnavage


Dernière édition par Croyance A. Halloway le Sam 10 Fév - 17:12, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 15:11

P E R S O N N E L

disaster
Son désastre, l'homme qu'il aime, il est tout et rien, il est le diable et l'ange, il détruit tout sur son passage pour mieux posséder. Croyance s'en rend malade, une relation malsaine, un sentiment qui lui donne fièvre et nausée, tremblements, il ne pense qu'à lui et à juré vie et mort pour cet ombre. Son ombre. Amour candide qu'il garde caché au fond de son âme, même si l'infirmier semble jouer de cela comme un maître et son animal domestique, le loup garou est devenu chien. Il n'y parvient pas, à se libérer de cette romance folle d'un vicieux sens unique, platonique, définitif, son sang ne coule que pour une chose, vivre à ses côtés. Mort ou non, cela l'importe peu.
yaroslav
suffer well
Un échappatoire. Quand les temps deviendront plus sombre, Croyance aura besoin d'un lieu où soulager ses crises nocturnes, et ce lieu, c'est la cabane de Silas. Au bord de la forêt, seul les arbres se souviendront. Cette beauté, il ne la contemple que de loin, et en reste là, Croyance regarde derrière le miroir. Et il y trouve confiance et sérénité, douceur, et un peu de calme dans cette vie troublée.  
silas

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme



S E R D A I G L E


réconfort
Soucieux, inquiet, tendresse, c'est une partie de lui. Amitié frivole, image parfaite d'un grand frère de marbre, Halle est un être important pour Croyance, une âme égarée qu'il tente de garder contre lui
u.c
hallelujah
dreamcatcher
Elle hante, elle cherche, elle glisse sur le sol de l'école, voyageuse des rêves, elle est toujours en quête de sommeil, fuyant ses pensées comme la peste, et Croyance est un simple ange qui passe. Il aide, il veut lui donner ce sable chaud qui vous plonge dans la robe de Morphée. Il s'est prit d'affection pour cette âme perdue et tente comme il peut de la consoler avec de simples grigris et anciens mots.
arizona

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Croyance A. Halloway le Ven 24 Nov - 20:36, édité 15 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 15:12


S E R P E N T A R D


bad influence
Serpent tentateur qui lui fit croquer le fruit interdit, ce fut une erreur. Une erreur grotesque, mais une erreur tout de même. Cela partait d'un rien, d'une petite discussion anodine, puis ses crocs se plantèrent dans son cou, et la fumée vint gâcher sa vie chaste à jamais. Raffaello est un trouble fête qui lui murmure des mots vils à l'oreille. Il l'a fait fumer pour la première fois, et maintenant, il ne peut plus se décrocher de ses bâtons de poison létales. Qui sait ce qu'il pourrait bien faire de pire.
raffaello
blessed
A jamais il protégera, à jamais il se battra, à jamais il bravera fureurs et ouragans pour elle.  Elle est son petit bout de paradis qu'il veut à tout prit garder en état, elle est sa meilleure amie et elle sait, elle sait ce qui l'habite, ce côté qu'il trouve si hideux chez lui. Olympe est pour Croyance les ailes d'un ange. Il ne la considère pas  comme une jeune fille de 16 ans, mais comme son égales. Il sait ce qu'elle vaut, et il pourrait  faire n'importe quoi pour elle.
Il n'y a que les idiots qui peuvent s'imaginer la blesser, et il fera tout pour leur faire payer le prix d'une larme versée par son âme sœur platonique. Croyance fera tout pour l'apaiser, quitte à user de la magie pour y arriver. Il connaît ses troubles, et elle connaît les siens, ils savent, ils se savent mieux que personne.  
olympe

everything
Il l'a aimé. Il a goûté la luxure. Il s'est laissé sombrer. Il a fuit. Et maintenant il pleure. La saveur du regret détruit sa gorge, il veut de nouveau se blottir dans ses bras, il veut de nouveau rire à ses côtés, Floyd était tout. Floyd était sa stabilité, son bonheur, et maintenant qu'en sont ils. Croyance a tout gâché, détruit, ravagé, comme un dessin mal mené par le temps. A cause de l'influence de Yaroslav sur ses relations, Croyance s'est mit en tête de s'éloigner de Floyd, qui était la menace première de son amour inconditionné pour l'infirmier. Maintenant il n'est que tremblement et sanglots à son égard, et entre deux éclats de lucidités, il gémit son nom et lui supplit de revenir, d'avoir pitié, de pardonner.
floyd
strange love
Il s'est aventuré à avoir des sentiments pour Castiel, il y a quelques années de cela. Concerné par le fait que celui-ci devienne un loup garou à son tour, Croyance s'est rapproché, et jouant la carte de l’honnêteté, il a tout dit, lui avouant son ancienne attirance, ne voulant pas marcher sur d'anciens fantasmes juvéniles. Depuis, une certaine tension et incertitude plane entre ces deux âmes.
castiel

everything counts
Fenry sait. Elle sait ce qu'il est, et elle l'accepte, ils se connaissent depuis les premières minutes plongées dans la magie, ils partagent beaucoup, ils sont confidents. Et elle sait. Ce qui est un détail très important pour Croyance, qui lui fait complètement confiance. Elle est une de ses amies les plus proches.
fenry
dream on
Grande figure de crainte, elle est cependant venue à lui. Lui demandant l'élixir de sommeil, elle réclame le pardon de Morphée, elle ose espérer dormir. Et elle est venue le voir lui, lui qui joue avec les cauchemars et songes, glissant ses doigts avec ses morceaux de tissus et de plumes en tout genre, Croyance lui donne des conseils et des attrapes rêves en tout genre pour essayer de lui faciliter la vie.
valentyne




G R Y F F O N D O R


tears
Faust et lui partage la même douleur, ils sont maudits par l'amour et vienne parfois s'isoler du reste des anges pour hurler leurs peines au ciel. Comme des loups solitaires, ils oublient les titres, les familles et les sangs pour simplement s'autoriser un peu de répit, et faire couler les larmes.
faust
intitulé
abstract.
patronyme




P O U F S O U F F L E


icar
Joey c'est une flamme. Une flamme qui brûle bien haut au dessus de sa tête, et il aime s'en approcher un peu, sans se brûler les ailes. Un ami stable, qui donnera toujours un peu le sourire à cet amant maudit. Joey c'est un soleil, Joey c'est un souffle chaud contre la joue, Joey le rassure, il n'est pas seul, il ne l'est plus.
joey
flying hope
Toujours admiratif, Croyance le voit comme un modèle, en plus d'un parfait compagnon et duo de choc, ils sont toujours à côtés en cours, ils partagent des souvenirs doux et il sait parfaitement que toujours il pourra compter sur lui si le besoin est.
felix

precious
Billy est précieux, un jeune élève qui s'est visiblement entiché de Muffin, Croyance le voit comme un petit prodige en évolution. Il lui fait confiance en ce qui est confidence, et sait qu'il prendra toujours bien soin de son animal de compagnie. Billy mérite toute l'attention du monde, Billy mérite amour et tendresse, et il sera très sévère si quelqu'un ose s'en prendre à lui.
billy
tendresse nocturne
Un ami qui ne se prend pas la tête, un réconfort certain dans l'ignorance et le calme. Ils s'entendent bien sans se compliquer l'esprit de pensées multiples et torturés, ils sont juste là, à sourire et parler de choses sans fonds douloureux et quand la névrose prend trop Croyance, de temps en temps il vient se glisser dans son dos, dormant dans le même dortoir, et il trouve un petit moment de paix entre deux rêves partagés.
sloan

people are people
Arya est très précieuse pour Croyance, importante et fragile. Derrière ses sourires, il l'observe simplement et l'embrasse dans ses bras sans ménagement quand besoin est. Elle fut l'auteur de son premier tatouage qui recouvre la totalité de son dos, et en un sens, depuis  ce jour là, il se sent lié à elle. Il l'accepte complètement, et fait de son mieux pour apaiser ses angoisses, promettant sans cesse que son être est fait de pureté et de beauté et que jamais ô grand jamais il n'osera poser une once de jugement sur elle.
arya
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Croyance A. Halloway le Ven 24 Nov - 20:37, édité 18 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 15:16

MOIMOIMOI
SELENE A DIT CROYANCE X HALLELUJAH
fire
non j'sais pas les gens peuvent les confondre
et je veux du positif
voala
sheep
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 16:10

OMG JE DIS OUI RIEN QUE POUR LE COMBO DES SAINTS NOMS
ahem- i mean-
oui, quelque chose de positif, c'est doux, c'est bien la douceur
halp
En plus Hallelujah à besoin de tendresse- ce perso esti htdgiolxdfjiodf adorable hh faut absolument que les deux se rencontrent ce serait sweet. Puis en plus j'ai vu qu'il voulait faire de la haute couture ? ... s'il a besoin, Croyance pourrait faire un très bon mannequin pour écharp---- mh.
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 16:30

J'ai trop faim à cause de toi han aled

Je viens donc!! Déjà pour Joey, ils sont dans le même dortoir donc se connaissent un minimum depuis leur première année. Forcément je vois un truc positif et tout *^* après j'ai pas d'idée approfondie ahen sauf si t'as envie d'avoir un crush sur Jo vu que j'ai vu que tu cherchais un petit crush dans tes liens mais bon après ça c'est comme tu veux, puisqu'il est hétéro donc voilà huehue. Mais je veux un rp What a Face où j'sais pas ils pourraient juste parler un peu ou... argh, pas d'idées là aled

Et puis sinon avec Marguerite, qui est la directrice de Poufsouffle, elle peut être sa confidente ya aucun soucis, elle adore s'occuper de ses élèves (surtout des plus vieux parce qu'elle commence à mieux les connaître) et les conseiller tout ça tout ça. En plus t'es en Médicomagie alors elle t'aimes encore plus parce qu'elle peut continuer la botanique avec toi hihihi (ewai, les licences médicomagie c'est ses chouchous)
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 16:53

Billy veut faire des câlins au hérisson.
Même si ça pique.
Des larmes de douleur couleront sur son visage empli de joie.

C'est pas un lien très poussé mais Billy oserait pas trop embêter Croyance, je pense, il le stalkerait plutôt dans l'ombre en chuchotant "fluffyyyy" quand il verrait son hérisson. Il se proposerait aussi pour le garder en son absence.

Je propose donc un lien de baby-sitter de hérisson. Bien.

/fuit très loin
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 17:27

oui hein- ces gif sont horribles
halp

ALORS !
Pour Joey; Ce serait chouette qu'ils soit potes en effet, et un petit crush pourquoi pas. Après ça peut être juste un peu de sentiments par ci par là, parce que Croyance est pas suicidaire non plus- crush pour un hétéro ça fait mal au cul. Et pas dans le bon sens du terme huhu Mais oui, je suis pour ! Après, faire juste un rp chill et friendly ça peut être cool, ça détend, et ils pourraient discuter et dire des conneries eheh.

Ensuite, pour Marguerite, je dis un gros oui ! Croyance est moins gêné avec les profs, ce serait chou qu'il aille lui taper la discutte et se confier un peu à elle.

Puis Billy... billy-
ptdr
Faudra convaincre Croyance de lui laisser son hérisson, il y tient fort à son p'tit animal. D'ailleurs son nom c'est Muffin, pour les intéressés- voilà voilà-
mais je suis grave ok, l'idée est marrante !
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 17:50

halle et croyance sont un peu comme des jumeaux, quasiment hein, je les vois bien comme un duo toujours connectés sur la même longueur d'onde, comme les jumeaux weasley, mais sans l'espièglerie et beaucoup de douceur
(en plus, je vois trop des avatars avec le même personnage histoire d'accentuer ce coté)
blbl j'ai des trucs à dire mais je sais pas comment les dire orf
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 17:57

*s'étale de tout son long* ME VOILA /o/ COMME PROMIS \o\ HUHU \o/
Wesh donc. On commence par Felix ? On commence par Felix. Alors, même année, donc ils doivent se connaitre depuis leur première année et à Poufsouffle tout le monde est copain avec tout le monde, c'est la règle 8D ancien gay-bi, mais plutôt hétéro actuellement (coucou Andy love), en médicomagie, trop gentil pour... en fait c'est le Pouffy typique Felix, sauf qu'il a une vie de merde et qu'il fait du Quidditch. Ah ! Et qu'il a déserté pendant 2 ans au Japon. J'oubliais, ils sont tout les deux en médicomagie, les chouchou number one de Marguerite quoi et je te propose d'être mon fucking binôme ! Genre Croyance et Felix ils se mettent à côté en cours, ils réalisent les projets ensembles et tout et tout, en plus d'être potes ^^

Maintenant j'arrive avec Olympe. C'est ma louve. Elle est à Serpentard et elle a trois ans de moins que Croyance et... elle a sûrement plus de couille que lui elle veut devenir Ministre de la Magie, mais ça on s'en fou. Toujours est-il qu'ils sont de la même espèce et qu'ils passent normalement leur nuit de pleine lune ensembles à l'infirmerie (du moins, quand Olympe se pointe et ne galope pas dans la Forêt Interdite, oui oui, elle fait ça), donc ils se connaissent depuis minimum 6 ans, vue que ça fait 6 ans qu'Olympe est là. Je sais pas trop quel genre de lien ils pourraient avoir, Oly est dû genre a accepter ce qu'elle est (elle est naît comme ça en même temps) et donc elle essaye souvent de faire comprendre à ses congénères que c'est pas que mauvais, elle essaye de faire comprendre le positif dans tout ça (oui oui, elle peut être cool même si c'est une brutus). Mais je sais pas trop quoi en faire donc... help me !!

Et voilà, pleins de zoubis sur toi ♥️


Édit : On me souffle dans l'oreillette que j'ai oublié de dire qu'Olympe a mordu Castiel en fin d'année l'année dernière (fin Juin quoi) et selon le lien Olympe/Croyance ça pourra jouer je pense, elle pourrait venir chercher conseil et se faire rassurer (même si elle doit en réalité se démerder assez bien), parce que Castiel est compliqué, colérique et qu'il doit souvent la soûler, donc je pense qu'elle se plaindrait de lui à Croyance qu'il le veuille ou non.
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 18:22

fire Je te balance Raffaello, Galathéa et Sól ! Je suis venue en touriste pardon je réfléchis à des trucs cool !!
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 18:45

Halle ; honn, mon coeur fond déjà.
ce serait vraiment chouette à développer, et l'idée me plaît beaucoup. Croyance voudra protect du mieux qu'il peut Halle, et sera toujours hyper hype, genre, ahhh. Bref. Tu veux qu'on continue par mp ? Comme ça tu peux essayer de développer un peux plus ce que tu galères à dire !

oAH
Alors, pour Felix ! J'ai rien à ajouter de plus, l'idée colle super bien avec les personnages. Surtout si Felix fait du quidditch, Croyance pourra trop venir assister à tout ses match avec des sparkle dans les yeux parce que il a trop de respect pour les gens doués en sport-
Et pour Olympe, Croyance lui il a plutôt honte de sa nature. Un peu à l'opposé d'elle, ce qui pourrait être marrant, il peut être... le grand frère qui essaie de la contrôler un peu, mais qui a zéro autorité, et qui se contente juste de dire " ...please stop barking at strangers .. ".
Et oui, il se fera une joie de l'écouter et la conseiller, il aime bien ça. Ses conseils sont pas d'or, mais il fera de son mieux j'en suis sûr-

EH BAH.
Moi je vais voir tout ce beau monde en attendant, et réfléchir à des idées aussi eheh

Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 21:11

Bonjour ♥️
(avoues ça commence bien)
J'ai pas eu l'occasion de poster sur ta fiche mais en vrai Croyance il est juste genre... Parfait ?
'Fin je sais pas trop quoi dire de plus et genre du coup voilà, mais je l'aime vraiment beaucoup ;; ♥️
Et donc du coup l'ébauche d'idée que j'avais, on dirait plus un contexte rp qu'un lien d'ailleurs mais on va discuter un peu pour voir où tout ça nous mène blbl ~

Ils étaient là depuis longtemps, et pourtant elle n'avait retenu les bruits à son sujet que depuis peu. Elle avait hésité à aller le voir Valentyne, parce qu'elle ne demandait jamais rien à personne, jamais d'aide, jamais de réconfort. Mais à la suite d'une nouvelle nuit sans rêves et pleine de peurs, elle s'était décidée à aller le trouver. Elle voulait savoir, comme un dernier espoir, si sa façon à lui de chasser les cauchemars était la bonne, si les grigri, les pierres précieuses et les attrapes-rêves n'étaient pas que du vent.

Je te l'ai écris comme ça m'est venu, fais en ce qui te plaît erm.
Mais du coup, Valentyne a pas d'apriori particulier concernant Croyance, elle le connaît pas. Par contre je pense que lui doit la connaître, la belle préfète en chef de Serpentard la plus intransigeante, méfiante et méchante du lot. Toujours froide et directe, presque sans cœur comme le disent les rumeurs, en général tout le monde connaît Val au moins de nom (en plus pendant les congés elle est mannequin, et sa famille est influente dans le milieu de la mode -belle-maman- et au ministère -papa chef auror (enfin l'un des)- du coup voilà)

Des bisous ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 21:30

Hello toi aled
Alors déjà, mon coeur a explosé beaucoup trop de fois dans ton message.
Merci beaucoup de l'aimer olalala, il est pas parfait c'est un boulet ihgofc
Et pour ton idée de lien, qui en effet pourrait être un super context de rp, bah c'est super nice ? On pourrait limite partir sur ça, et voir après. Car en effet, Croyance doit la connaître, et être super intimidé par ce qu'il entend d'elle.
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Lun 2 Oct - 22:30

Croyance est un boulet parfait en fait.
Genre.
Voilà.
Et ♥️

Moi ça me va de faire comme ça !
Est-ce que tu veux rp du coup ? (j'en profite x))
Contenu sponsorisé
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞

❝ when you smile, i get dizzy ❞
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» draw me a smile • lsh •
» Power of your smile ♢ Nassim
» sunshine smile - THEO
» Learn to smile || Portrait de Venus
» I'm gonna make you smile ☼ Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: