-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

❝ when you smile, i get dizzy ❞

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Mer 11 Oct - 17:16

Tkt bb, mes RS c'est le chantier depuis toujours, c'est pas moi qui vais reprocher quoique ce soit xDD

Owwi, j'aime quand tu me dis que c'est nickel aled mama, ces gens qui s'accepte pas x) j'ai eu une scène étrange dans ma tête : Olympe debout sur un des lits de l'infirmerie attendant de se transformer et jugeant Croyance et Castiel du regard avant de leur sortir : Non mais la morsure c'est un cadeau, vous vous plaignez comme des princesses là, mais vous vous rendez pas compte ! Limite au bord de la crise de nerf. (oui désolé, des fois il se passe des trucs dans mon esprit et ça craint halp)
Yeah, il peut le lui demander sans soucis, elle s'accepte parce que son père lui a toujours dis de le faire, puisqu'elle est née comme ça pour le coup... et il y a l'expérience aussi quoi, ok c'est la plus jeune de la bande, mais elle en reste celle qui a essayer de comprendre pourquoi, comment, et avec un peu de temps elle a fini par s'accepter, comme ça.
Ouais la meute xDD brrrr t'as Olympe et Castiel qui vont se fight et Croyance qui va regarder avec du pop-corn omg ptdr
Blbll. et on RP quand tu veux, j'ai plus qu'un post à faire pour l'Event avec Olympe, donc voilà o/ love sur toi love
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Jeu 23 Nov - 23:24

Tu es tellement beau et doux calin
jtm calin
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Ven 24 Nov - 21:21

UPDATE DE LA FICHE
merci bb sloan t le best

ajout de @Yaroslav E. Soukup , @Silas F. Entwhistle , @Hallelujah Wheeler , @Arizona V. Disney , @Raffaello O. King , @Fenry D. Williams , @E. Floyd Lindberg , @Castiel A. Kingsley , @Valentyne Rosebury , @Olympe N. Errol , @Faust H. Holdstock ,  @Billy Catwright , @M. Felix Gaunt , @Sloan O. Smith , @Arya Strauss , @Joey West

WOUW
AGE BB D'AMOUR
tkt j'édite quand j'ai une idée iohdfiodf j'étais occupé à re arranger tout ce mess et bref voilà !!!

Edit : Age joue de la harpe, et Cro du piano, ils auraient pu se connaître dans la salle de musique, et ce serait au début une relation sans mots, juste le plaisir d'écouter l'un et l'autre. Croyance limite attendrait avec impatience dans la salle de musique que Age arrive, sans même connaître son nom ou quoi que ce soit, il apprécierait la personne en tant que musicienne, puis à partir de là ils pourraient devenir plus proches ?
Genre ils pourraient se confier et idk, limite ils se verraient que pendant ces moments ?
JSP SI TU VOIS ?
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Sam 25 Nov - 12:43

@Croyance A. Halloway PTN J AIME TELLEMENT L IDEE, et quand ils se croisent dans les couloirs, c'est comme s'ils ne se voyaient pas ? ils ne vivent que par et pour la musique, un duo assortis parfaitement mais seulement pendant leurs rencontres musicales - et age écouterait tout ce qu'il lui dit, essaierait de l'apaiser mais sans lui parler d'elle sans essayer de le gangrener parce que croyance est une pureté à laquelle elle aspire, elle aurait un immense respect pour lui car il n'est pas sale comme elle. Ça pourrait être l'une voir la seule personne qu'elle ne veut pas atteindre par sa perversion. Du coup je pense pas qu'elle lui parlerait de ses problèmes, détournerait la conversation de manière à ce qu'il en sache le moins possible pour qu'il reste bon + si elle sait qu'il est superstitieux, elle pourrait le mettre au courant des visions/sensations/impressions qu'elle a pour lui car elle saurait qu'il l'écouterait ?
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Dim 17 Déc - 14:18

AHHHH
alors déjà désolé du retard-
MAIS OUI L'IDEE EST SI SOFT?? je fond.
Clairement, Croyance et elle pourrait ne se voir (physiquement parlant) que dans cette salle de musique, en dehors ils seraient comme lune et soleil qui se fuient. C'est limite s'il s'imaginerait pas d'elle qu'elle soit au final un fantôme ahah.
Puis Cro en effet aimerait beaucoup savoir ce genre de choses, et en même temps non, il en serait vraiment effrayé&captivé en même temps (par le don de voyance d'Age), limite il pourrait devenir super dépendant de leur petits moments, car ça lui ferait du bien car en plus quand Croyance joue du piano il se libère complètement et oublie toutes ses douleurs.
UGH c si doux cette relation je l'aime-
&d'ailleurs un jour si tU VEUX LES RP HESITE PAS ON POURRAIT MEME APPROFONDIR TOUT CA !!
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞ Dim 4 Fév - 7:03

Je pense qu'il fallait un lien ici donc.

J'ai deux idées de mon coté mais si tu en as d'autres ce sera bien aussi :

- Ils se cotoyaient depuis longtemps étant dans la même maison et tout deux des profils assez remarquables mais ils n'ont commencé a faire connaissance que récemment, discutant dans un coin de salle commune lorsqu'il n'y a personne d'ordinaire. Danil est reconfortant, a un esprit simple et peu contraignant a sonder. Ce serait peut etre reposant pour Cro et justement des moments de pause dans le tumulte actuelle de la méditation et peut être des échanges éclairés.

- Ca remonte a un certain temps qu'ils se connaissent, lorsque l'un des deux a pris son courage a deux main pour tirer l'autre d'un groupe de bully moqueur. Ils savent qu ils peuvent se faire confiance mais se voient peu souvent vraiment pour discuter. En tout cas dans les moment ou ca arrive ils savent trouver le moyen de se relacher etc
Contenu sponsorisé
Re: ❝ when you smile, i get dizzy ❞

❝ when you smile, i get dizzy ❞
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» draw me a smile • lsh •
» Power of your smile ♢ Nassim
» sunshine smile - THEO
» Learn to smile || Portrait de Venus
» I'm gonna make you smile ☼ Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: