Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Crédits & Le Staff

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Les Crédits & Le Staff Dim 9 Avr - 13:07

Les crédits


Le contexte

L'univers est inspiré des romans "Harry Potter" de J.K. Rowling.
Le contexte original appartiennent aux membres du staff et plus précisément à la personne les ayant écrites.
Certains textes proviennent de Pottermore et du WikiPotter, facilement trouvables sur Google.
L'Hippoball, les signes astrologiques et les amulettes ont été inventés et travaillés par le staff. Merci de ne pas vous en servir et de ne pas reproduire sur quelques plateformes que ce soit.

Les images et les codes

Le design a été réalisé par Orphan E. Scamander avec l'aide de Selene D. Flaherty.
Les images proviennent de zerochan, deviantart, safebooru et pottermore et appartiennent à leurs artistes respectifs*.
Merci à CCCrush pour leur libre service de code.
Les icones des maisons vient du behance de Florey

*Darkavey (www), Pixiv Id 2290795 ? (www), Okitsune (www), hakusai (www), Achikoako (www)
Si vous ne figurez pas dans les crédits mais qu'une de vos illustrations est utilisée venez le signaler dans la partie invité en précisant si vous voulez que l'on retire votre oeuvre ou que l'on vous ajoute aux crédits ci-dessus.


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Dim 20 Mai - 0:22, édité 6 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Les Crédits & Le Staff Sam 9 Sep - 20:45

Le staff


Sweety, co-fondatrice

Comptes : Orphan E. Scamander ; L. Andy Ollivander ; Castiel A. Kingsley ; Cannelle P. Flemming ; Vega A. Blackwell ; M. Judy Jenkins ; Eros A. Erskine

Salut, bah moi c'est Orphan. On me connait généralement dans le monde du rp sous le pseudo "Sweety". J'ai déjà géré plusieurs avant celui là, mais j'avais arrêté le RP il y a deux ans. Ecrire et raconter des histoires commençaient sérieusement à me manque, et étant potterhead j'avais envie d'un forum Harry Potter. Et comme je n'en trouvais aucun qui me plaisait, et bien je me suis dit que j'allais ouvrir le mien !
Il faut savoir qu'à mes yeux, le RP est avant tout un plaisir, ce pourquoi vous ne trouverez pas beaucoup de règles chiantes ici. Le forum sera pour vous comme une grande famille, je ferai en sorte que tous le monde se sente à l'aise et chouchouté comme il se doit. (mais tâchez de ne pas en abuser et de respecter le peu de règles qu'il y ait, sinon je peux devenir très méchante ouuuh.) Amusez-vous bien sur DB ! Je m'occuperai principalement de valider vos petites fiches et des partenariats, alors n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un quelconque problème.

Tâches : Administration, Intrigues et gestion des Events, Graphisme & Codage.

Eva, administratrice

Comptes : Fenry D. Williams ; Arya Strauss ; Rachel O'Sullivan ; Chanel A. Tudor ; Archibald O. Jenkins ; Antigone Fawkes

Je suis Fenri, et je suis plutôt maladroite pour ce qui est de ce genre de textes où je suis censée parler de moi (c'est sûrement le cas de tout le monde, vous allez me dire..). J'étais dans les premiers membres inscrits de Dabberblimp, invitée (à l'époque) sur Skype par Orphan avec qui je n'avais plus rp depuis longtemps. J'avais pour habitude d'être mono-forum (inscrite sur un seul forum) mais j'ai craqué, notamment en constatant l'inactivité et mon manque de motivation (l'un ou l'autre)  pour les autres forums sur lesquels je suis inscrite. J'adore le forum et c'est grâce à la force de sa communauté que j'en suis ici aujourd'hui, avec quatre personnages à mon actif et un peu trop de RP pour que ce soit légal (rip ma vie sociale). Ce sont les différends que j'ai eus avec Orphan qui m'ont rapprochée d'elle et qui ont su construire une confiance certaine entre nous deux, d'où sa décision de me proposer une place au sein du staff. Je pense être une personne juste et honnête, mais impulsive et parfois trop dure, et je vous invite à être totalement francs avec moi si quelque chose vous froisse, je serai ravie que l'on transcende nos difficultés ensemble. Mes tâches sur le forum sont diverses, en dehors du Stupeshit je suis à peu près polyvalente. Je reste disponible autant par MP que sur Discord pour quelconque soucis ou question, et ce sera un plaisir de vous aider. Avec tendresses love

Tâches : Validation des fiches, validation des tests, graphisme & codage, modération CB, plif plouf être méchant c'est pas ouf.

Bagheera, modératrice


En cours.

Tâches : Animations, vaillante représentante Serdaigle.

Heiden, administrateur

Comptes : Hennessy M. Tudor ; Aubrey Mackenzie ; Chase Fowley ; H. Aster Gaunt ; Gabriel V. Borgia

Bonjour bonjour, moi c’est Nessy (mais at this point je crois que tout le monde est au courant, #SauvonsLeSoldatHennessy) !

Dans le monde du rp on me connaît généralement sous le pseudo de Heiden ou Primis, et ça fait plus ou moins dix ans que je traine sur forumactif. J’étais un peu ce qu’on peut appeler le membre fantôme par excellence. Celui qui se pointe, fait sa fiche, un ou deux rps puis disparaît, et ce, pendant la majorité de ma carrière (#vieux), mais hey guess what, ça fait maintenant un an que je suis ici, avec cinq comptes !!! Et même si j’ai eu mes mauvaises passes, Dabb a toujours été la constante vers laquelle je me suis tourné de par son ambiance et l’espèce de petite famille que j’y ai trouvé. Et j’espère que, peut-être, vous y trouverez la même chose !

Alright instant amour inconditionnel terminé, je suis un gremlin québécois qui bosse toute la journée et qui anime la nuit avec mes sleep deprived jokes and, for the good ol’ times sake, y’all need jesus. Giga fan d’Harry Potter (ofc) (je sais que je joue le basic gryffondor, mais je suis serpentard surprise), World of Warcraft (Alliance tmtc, can’t see the hate these shades are Gucci), All for the Game, Six of Crows, etc etc. En gros, talk nerdy to me et je vous mange dans la main.

Tâches : Listings, Archivages, Modération CB.
Les Crédits & Le Staff
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les crédits
» — goodbye le mcu #staff
» — Changement dans le staff.
» [EVENT#6] Table des professeurs (interventions du staff ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: La paperasse magique :: Les bases-
Sauter vers: