Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

❝ gimme more | Ephraim

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
❝ gimme more | Ephraim Sam 13 Jan - 23:09


gimme more


Des moments honteux, tu en avais pas mal. Mais des souvenirs vraiment embarrassants pour ta conscience et ton estime personnelle, c’était des perles à jamais gravées dans ta mémoire. Et dans celle d’un professeur en particulier. Un professeur qui les collectionnait toutes, comme des trophées et qui aimait te les exposer en pleine figure.

Ephraim Pendragon, souvenirs fébriles d’une adolescence servile. Esclave des sentiments exacerbés, prisonnière de l’Enclave des perversions délurées. Quel âge avais-tu déjà, quand tu es allé le voir après les cours, pour le remercier de t’avoir attribuée un optimal à ton devoir, toi jeune cracmolle a qui on avait donné sa chance, et lui jeune professeur qui venait d’entrer dans la danse.
Joues empourprées et ton devoir que tu serrais tout contre la naissance de ta poitrine, alors que tu le regardais de petits yeux timides, avide d’entendre le son de sa voix d’endorphine mais terrassée par les échos de ses éclats de rire acides.

***

Décembre 2027. Le cours d’astronomie se termine, alors que Pendragon venait de rendre les devoirs corrigés du début de mois. Tu regardes ta feuille alors que les autres rangent leurs affaires avant de pousser un petit cri aigu. Tu fronces les sourcils, les yeux enflammés cherchent avidement ceux du professeur assis sur son bureau. Harry se tourne vers toi, tentant de déceler ce qui avait pu provoquer une telle réaction.

« Pars devant, je te rejoins. »

Tu attends que la salle se vide, les rétines toujours plongées dans celles de ton professeur. Les plus pervertis s’imagineraient vite des choses, au vu des fantasmes qui en animent plus d’un dans cette école. Mais ce n’était sûrement pas ce que vous pourriez croire. C’était seulement la relation élève professeur la plus bizarre qui pouvait exister.

« Professeur Pendragon… »

Tu te lèves et t’approches de lui, ta petite taille faisait que tu devais relever le menton pour continuer de l’observer sans faiblir.
Puis d’un élan forcé, tu lèves la feuilles pour l’afficher devant ses yeux.

« Vous m’avez mis un Effort Exceptionnel ? Je crois que ce n’est jamais arrivé depuis que vous faites cours. C’est encore une de vos mauvaises blagues ? »

Tu étires un faible rictus, tu avais bien grandi depuis.

« Je ne vous trouve pas très charmant. »


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ gimme more | Ephraim Dim 14 Jan - 20:29


gimme more

### ephraim ★ andy ★ coffee
Une plaisanterie qui se répète depuis de longues années, car il se souvient encore parfaitement de ce jour. Jeune professeur, encore inexpérimenté, baignant dans la beauté candide d'un âge peu avancé, il la voit parfaitement, cette petite Andy, ses joues brûlantes et son regard pétillant d'un espoir qui ne lui appartenait pas. Puis un éclat de rire, de la part de Pendragon, qui jamais ne se sera remit de cette déclaration des plus adorables il en va s'en dire. Et si c'était devenu une blague entre eux, maintenant il l'utilisait comme moyens d'attirer son attention.
Alors ce jour là précis, Ephraim était assit derrière son bureau, jambes croisées, entre ses doigts serrés se trouvait une copie désastreuse, comme souvent. Et bien sûr, son petit coup fonctionna. Oh Andy, ce que tu peux être prévisible. Son regard ébène se leva doucement, et un large sourire se dessina sur ses lèvres, toisant non sans animosité la jolie demoiselle.

« Je suis navré d'entendre cela Ollivander, j'ai pourtant passé d'incroyablement longues heures à me coiffer ce matin vous savez ? » Bref clin d'oeil, il sait bien sûr que cette tirade faisait parti d'un doux souvenir, c'est pour cela qu'un rire innocent s'échappa de sa gorge. « Qui vous dit que vous ne méritiez pas ce E ? »

Le blondinet s'appuya contre le dossier de sa chaise, toujours aussi souriant. Ses doigts glissaient maintenant autour de sa tasse de café, qu'il porta à ses lèvres, savourant une gorgée de ce nectar brûlant.

« La nouvelle semble vous bouleverser, vous avez peut-être besoin d'un calmant ? »

A ses mots, Pendragon sortit de son sac le verre qui d'habitude était posé sur son termos, et le poussa devant la préfète en chef, un sourcil arqué. Avant de divulguer le fond de ses pensées, il voulait s'amuser un peu à titiller les limites d'Andy, car bon sang ce que c'était plaisant à regarder. Un vrai jeu.
De plus elle sait parfaitement comment il est, insupportable professeur qui jamais ne laisse passer une occasion pour l'embarrasser d'avantage sur ses actions du passé. Un vrai plaisir.
Son regard glissa ensuite sur la salle, qui maintenant était vide. Sa main vint embrasser ses mèches blondes, qu'il recoiffa un peu en arrière dans un bref soupire. Il avait déjà hâte de rejoindre son lit.
★ VERA

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ gimme more | Ephraim Lun 15 Jan - 11:56


gimme more


Amertume saccadée qui se répète inlassablement aux travers de ses iris perturbées. Allers retours incessants entre sa copie et ses cheveux blonds cendrés, tu te mords la lèvre et fronces les sourcils, prête à taper du poing sur la table pour te faire entendre.
La fin de l’année n’avait été que trop éprouvante et l’attitude d’Andersen que plus insistante en cette rentrée pour que tu ne laisses encore tes émotions prendre le dessus sur ton sang-froid. Pendragon était peut-être clairvoyant, mais pas devin, et son attitude narquoise ne faisait qu’aggraver cette sensation de creux à l’estomac.

Tes bras tremblent, alors que tu finis par plier le morceau de papier entre tes doigts filiformes.
« Mé-mériter un E ? »

La seule matière alors ou tu n’avais jamais pu obtenir plus qu’un E, se trouvait être la défense contre les forces magiques. Cela t’inquiétait, tes résultats étaient-ils en train de baisser ? Non, tu devais sûrement t’alarmer pour rien, comme à ta grande habitude concernant le travail scolaire.
Sa remarque sur ses cheveux ne te laisse pas indifférente, et te voilà désormais en train de les contempler pendant de longues secondes, avant de tousser légèrement embarrassée.

« Ce n’est pas comme si le soin que vous apportez à votre apparence m’intéressait, professeur. »

Impertinence froide et regard brûlant, dressée par son bourreau à résister, à rester droite et inflexible. Et alors qu’il tend cette coupe d’arabica, tu hésites quelques temps avant de finalement la saisir entre tes paumes. Les vapeurs réchauffèrent ton corps heurté par le froid de l’hiver.

« Un calmant vous-dites ? Hilarant, comme d’habitude. »

Tu portes tout de même la boisson à tes lèvres, sans résistance malgré la méfiance. C’est vrai que ça calmait d’un coup. La voix et les traits du visage apaisés, tu étais désormais prête à subir la prochaine attaque, que tu avais décidé même de la provoquer.

« Ce n’est pas vraiment de ça dont j’ai besoin je vous assure. »

Tu t’approches de lui, jusqu’à réduire la distance qui vous sépare. L’air ailleurs et pourtant le regard si déterminé. Le sang gicle dans ta jugulaire, pulse et repousse la vérité. Crispée et à la fois si sûre de toi.

« Et si vous m’expliquiez ce que j’ai échoué, professeur ? »


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ gimme more | Ephraim Mer 17 Jan - 13:52

gimme more

### dsl orphan jtm ★ ephraim ★andy
Les mots de la jeune demoiselle lui arrachèrent un rire amusé. De temps en temps, elle lui fait un peu penser à Patrick ? Faut dire aussi que les phrases qui sous entendent " ephraim t'es qu'un gros con " tout son entourage le lui dit donc au final ... pas si Patrick que ça. Le blond leva son regard inquisiteur vers elle et esquissa un sourire alors qu'Andy venait de craquer et de prendre la tasse de café. Bien, elle sera peut-être plus douce à aborder.

« Oh vraiment ? De quoi avez vous besoin dans ce cas, mademoiselle Ollivander ? »

Ses iris, deux fines déchirures noires dans ce blanc olympien se déposèrent lentement sur la tête rousse en présence. Maintenant un peu plus sincère, il voulait vraiment savoir ce qui se tramait dans sa tête, qu'elle dévoile les troubles de son coeur et de son âme, car au fond, tout deux savent qu'elle peut se confier sans aucun problème à Ephraim.

« Puis allons Andy ... » Doucement, il prit la copie de l'élève, et la fit glisser sur son bureau, devant lui. Délicatement, le blond prit un stylo, et modifia ce E pour l'excellence même que méritait bien évidemment Andy, et esquissa un rictus amusé, lui rendant son devoir « Vous me connaissez non ? Je suis un super prof. »

Clin d'oeil amusé, encore une fois, il s'amuse à tirer sur les cordes du self control de la préfète en chef. La pauvre. Devoir supporter ces imbéciles de camarades et en plus de ça un professeur plus que lourd ? Lourd, certes, mais incroyablement charmant. Allons, cessons de lui lancer des fleurs bleu, il ne mérite que les chardons.

« Oh et, dernière chose avant que je sois obligé de vous offrir un paquet de mouchoir, ne soyez pas si dur que ça avec mon apparence. Vous préféreriez devoir supporter Scamander mâle édition et ses cheveux gras ? »

Nouvel éclat de rire, intérieurement, il se dit qu'il est en effet vraiment hilarant.
★ VERA

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ gimme more | Ephraim Lun 22 Jan - 18:07


gimme more


Les mots d’Ephraim Pendragon avaient pour effet sur toi comme des cicatrices brulantes et des caresses de soie. Agacée, apaisée. En sécurité.
Mais tu n’arrivais pas toujours à percevoir cette limite élève professeur qu’il essayait pourtant de ne jamais dépasser, au fur et à mesure que tu reculais pour mieux t’en échapper. Une limite platonique du chat et de la souris.

Non, il n’y a plus de sous-entendu.
Trop charmant, peut-être même trop arrangeant. Aussi chiant qu’attachant, Pendragon ne cherchait qu’à titiller cette nervosité et cette exulcération que ton coeur pompait comme unique source d’énergie.

La révolte comme seule source de vie.
Il modifie finalement ta note et la tend, tu te calmes, tu lèves les yeux vers lui dans un silence bercé par ses sarcasmes affligeants. Mais tu ne peux t’empêcher de sourire Andy, tu ne peux t’empêcher de rire doucement, saccadé par hoquets des sanglots qui ne sortent de nul part.

Tu es fatiguée Andy.
Mais rassurée.
Alliés dans l’adversité,
vous avez finalement le même ennemi.

« Très peu pour moi, monsieur. Je préfère encore vos sarcasmes cuisants, je peux me permettre de vous rappeler à l’ordre. On ne rappelle pas à l’ordre Orphan Scamander. »

Etait-ce de la crainte qu’on pouvait discerner dans le reflet de tes iris mesurées ? Ou bien une sorte de détermination résignée. Mais le coeur et l’âme brûlent sans ne jamais s’éteindre.

« Vous êtes un super prof. »

Tu étires un sourire, alors que tu fixes ce O qui entourait désormais l’ancien E. L’excellence, ta seule porte de sortie dans un monde ou tes privilèges ne peuvent être que gagnés. L’excellence, ta seule légitimité à exister.

« De quoi vouliez-vous me parler, professeur ? »

Trop de choses auraient pu remonter à ses oreilles. Et derrière les lourdeurs taquines se dissimule une bienveillance actée sur des souvenirs innocents.
Pendragon était peut-être trop empathique. Si authentique.
Comme toi. Comme vous. Pas comme eux.


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ gimme more | Ephraim Ven 9 Mar - 3:27

crashing, hit a wall. right now, i need a miracle. hurry up now i need a miracle. stranded, reaching out - i call your name but you are not around. i say your name but you're not around. i need you, i need you, i need you right now. yeah, i know need you right now.
Lentement, le blond se lève un instant, tandis que ses iris d'ébènes vinrent épouser le visage de la demoiselle, tentant intimement de se plonger dans les abysses de son âme, venant embrasser les courbes de ses secrets et de ses faiblesses, pactisant avec l'angoisse et la peur. Stupide orgueil, comme si un regard pouvait apaiser. C'était futile, éphémère, et il était bien le premier à savoir cela, lui qui de ses yeux avait provoqué plus d'un sanglot déchirant. Il n'y avait rien de bon qui sortait du reflet de l'âme, et la vérité toute crue était elle même tissu de mensonge.

Il peut le voir, cette partie de l'iceberg qui fond, qui se détruit lentement, qui se nécrose sous les coups d'un destin trop lourd pour de si frêles épaules. Un petit instant de silence, ignorant sa remarque sur Orphan, puis un timide sourire qui se dessine sur ses lèvres. Elle l'a dit, la formule magique qui ouvre l'âme d'Ephraim à une sympathie partagée. Doucement, le professeur vint s'appuyer sur le bord de son bureau, aux côtés de la rouquine, debout, d'égal à égal, et par dessus son épaule, il l'observe, la scrute, attend un premier mouvement, un signe distinctif particulier qui le fera réagir.
Mais Andy garde parfaitement sa réputation, elle ne flanche pas, elle n'abandonne pas et ne tombe pas du navire, elle s'y agrippe bien que la tempête désire par dessus tout de la faire chavirer.

« Je suis inquiet pour votre santé. »

Rideau de cils blonds qui vint s'écraser sur ses prunelles brunes, frémissement de ses lèvres, il avait osé franchir cette ligne rouge. Ses mains s'étaient rangées dans les poches de son pantalon, délaissant un instant la tasse de café pour se concentrer sur l'abstrait, observant le grand rien, une lueur de défi dans les yeux.

« Vous avez l'air fatigué. Je me trompe ? »

Bien sûr qu'il ne se trompe pas – pour lui tout semble logique et aussi clair que de l'eau. Cependant, si la surface est aux saveurs de l'illustre, les profondeurs sont bien plus instables et Ephraim ne faisait qu’effleurer un lac qui dort.

« Quelque chose vous tracasse en ce moment ? Vous savez bien que vous pouvez tout me dire. »
the liar
the bride
and the beast
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ gimme more | Ephraim Dim 11 Mar - 10:47


gimme more


Comment formuler l'indescriptible ? Comment arriver à extirper de ta bouche ces émotions et ces sensations ? Alors que les langues se délient et que les tensions s'apaisent, Pendragon s'ouvre à toi te confie son inquiétude.
Inquiétude légitime au vu de tes yeux fatigués ? Mais c'était la différence entre lui et tout les autres. Il pouvait lire toujours plus loin. Il ne s'arrêtait jamais à la première barrière que les gens érigeaient pour se protéger. Des autres et d'eux mêmes.
Et il avait cette faculté de pouvoir entrevoir au delà.

Et ça, ça te donnerait presque envie de chialer Andy. Car c'est ce dont tu avais besoin. Fracassée et trimballée par les problèmes incessants des autres... stimulée par leur dérogation à la nature même des règlements. Dérogation que tu avais fini par toi même prendre la fâcheuse habitude.

« J'ai seulement l'air, n'est-ce pas ? Ou bien sommes-nous d'accord pour comprendre que c'est bien plus que ça. »

Vous aussi, vous avez l'air fatigué Pendragon. Vous avez surtout l'air tellement triste et usé.
Mais tu ne dis mot. Car s'il peut être proche de toi, tu n'es pas aussi proche de lui. Et tu n'oserais, sans prétention aucune, lui arracher ses maux troubles, qui l'emprisonnent avec cynisme dans ses rictus et son lyrisme.

« Je le sais bien. Je ne sais pas vraiment ou j'en suis pour tout vous avouer. La journée des droits des non-magiques organisée par le ministère pour arrive bientôt. Après le nouvel an. Et j'ai cette mauvaise sensation en y pensant. Comme si tout était devenu trop facile. Et que les mal intentionnés se cachaient derrière cette affirmation pour rendre tout encore plus compliqué. »

Est-ce qu'il pouvait comprendre ? Saisir la nuance.

« Car ça sera toujours compliqué. »

Tu ne sais plus si tu parlais pour toi ou pour lui.
Mais que savais-tu de ses problèmes ? Que pouvais-tu en réalité deviner à travers de ses prunelles ?

« Vous n'avez jamais eu de mauvais pressentiments ? »

Mais le simple fait qu'il soit inquiet pour toi avait tendance à te réchauffer le coeur. Contrairement à ce que des gens pouvaient penser, tu ne recherchais pas l'attention. Tu avais juste la prétention d'avoir des intentions. D'être la meilleure.
Mais parfois tu faiblissais, comme chaque être humain sur cette putain de terre.

« J'ai besoin d'être faible. J'ai besoin d'être ce qu'ils disent que je suis... Je ne suis pas fatiguée professeur, je suis trop réveillée. »

Et alors que tu pleures silencieusement dans tes mains, tu sais que ses yeux et son âme seront les témoins placides de ce courage malsain.


Contenu sponsorisé
Re: ❝ gimme more | Ephraim

❝ gimme more | Ephraim
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» damn your eyes (ephraim)
» A smell of raspberry || Ephraim
» Les nuits sans horizon | Ephraim
» Sound of Silence || Ephraim Pendragon
» end // au premier temps de la valse (ephraim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: