Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mise à jour de l'hiver (20.01)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 2:16


MAJ#4

inondation de love

Bonsoir à tous ! Ou Bonjour si vous venez de vous lever.
Le staff de dabberblimp est fier de vous présenter la quatrième mise à jour du forum avec plusieurs nouveautés à la clé !
Comme premièrement et vous avez du le remarquer en premier mais…


Un nouveau design !
Et oui, le design doré et noir de la rentrée 2017 est celui qui sera resté le plus longtemps car il avait beaucoup plus. On a eu pas mal de pression quand on a commencé à chercher de nouvelles idées car on avait peur que vous soyez déçus par le nouveau mais finalement nous avons décidé de garder la structure principale et de tout miser sur la bannière, les couleurs et la nouvelle barre latérale! Le design est très sombre, c'est un peu la lune après le soleil pour être dans les tons du nouvel event qui arrive !

L’Event de la nouvelle année
ENFIN ! Vous étiez hypés, teasés depuis des semaines mais le voici enfin !
Ne paniquez pas si vous voyez trois posts à la suite mais c’est normal haha.
Pour ne pas vous spoiler si vous ne l’avez pas encore lu, nous aimerions juste vous dire que l’ouverture de cet event annonce l’event 4 qui arrivera juste après. Saurez vous deviner lequel ?
EVENT 3 : (www)

La fin du recensement
Nous n’avons pas grand chose à dire sur ce recensement si ce n’est qu’il a fait pas mal de ménage (un carnage) et a libéré des places et des posts, si cela peut vous intéresser.

Des nouveaux prédéfinis
Comme à chaque fois qu'on fait une MAJ, on trie les prédéfinis… cette fois ce fut un bon tri car on a du se séparer de quelques prédéfinis qui n'avaient jamais été pris.. (Rip maxine ouin) et on est plutôt fiers de ceux que l'on vous propose à l'heure d’aujourd'hui car ils sont vraiment super cool !
Pour les voir c'est par ici : (www)

(Encore) des nouveaux codes de mise en page….
Bon là, on sait que des gens comme Edwyn vont couiner car ils doivent ENCORE changer leur fiche.. mais on y peut rien on s’améliore avec le temps pour vous proposer des trucs encore plus jolis ? C'est gentil non ? :(
Nouveau code : Fiche de présentation, fiche de liens, liens, fiche de prédéfinis (les portables arrivent dans le week-end!)

Des balais !
Alors, on y pensait depuis un moment, depuis qu'on avait créé l’hippoball d’ailleurs, de répertorier les balais du futur.. c’est chose faite ! On peut donc remercier Felix qui a tout sorti de sa tête pour vous prpposer des modèles du futur avec la description des compagnies et une gamme de prix (jamais indiquées dans HP !)
Pour de la lecture c'est là : (www)

En conséquence.. Une nouvelle famille célèbre!
Et oui, après les fabricants de baguettes sur le chemin de traverse, des fabricants de balais ! La famille Spudmore fait son entrée sur Dabberblimp et ils auront leur boutique en lieu sur le forum très prochainement.
Les découvrir ici : (www)

Des signes astrologiques dans le monde magique
Oui alors euh. ça sert à rien. Mais c'est fun.
Ils n'ont pas été créé à la va vite mais longuement réfléchi et basé sur des cicles lunaires et des symboliques witchcraft.
Vous avez même à votre disposition une case dans le profil pour faire partager le signe astrologique de votre personnage aux autres!
Prédire l’avenir ici : (www)

Recenser son parent au ministère
Ce n'est pas obligatoire, seulement pour les personnages dont les parents ont des posts particuliers, comme par exemple le père de Valentyne qu’on a pu apercevoir dans l’event #2 qui est chef des aurors. En gros c'est pour éviter que des membres s’inscrivent et que leur parents aient le même post qu’un autre parent. De plus, vous pourriez trouver des liens intéressants pour vos personnages. Merci à Valentyne d'avoir soumis cette idée.
Prédire l’avenir ici : (www)


Il semble que nous ayons fait le tour, n’hésitez pas à signaler au staff des liens manquants ou des petits bugs. Il est tard et nous voulions ouvrir pour les insomniaques. Des petites coquilles seront surement corrigées demain matin.

On tenait tout particulièrement à remercier nos membres, vous êtes une communauté en or, vraiment vraiment. On vous aime et on est toutes les quatre très heureuses de pouvoir développer cet univers avec vous, on a encore plein de ressources et on espère qu’on pourra continuer à créer des histoires tous ensemble dans la complicité (et la perversité) et l’amour !

Le Staff.
Invité
Invité
avatar
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 2:42

OMG C'EST SI BEAU
JME SENS MAL DE COMMENTER EN MAJ MAIS JSUIS TROP HYPE LA VOUS AVEZ GRAVE GERE DU BOUDIN PUNAISE
hug hug hug
alors déjà ces petits livres je les épouse jvais tellement les violer de clique droit pendant des heures c parfait changez jamais ces petits livres ok ? jamais. ENSUITE ces signes astrologiques (trauma de rp eph j'ai voulu écrire signes astronomiques genial great job/20) ptn ils sont parfaits je
pls pls pls pls
en plus c'est genre trop parfait parce que jme demandais quelle date donner à mes perso- jvais me baser sur ça eph
puis ce design
pls
c'est trop pour moi c'est vraiment trop beau. les profs ils blush tous ptn c leur couleur jpp
BREF BRAVO JVOUS AIME VOUS ETES LES PLUS FORTS ALED
Invité
Invité
avatar
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 3:07

il est trop tard pour être constructive mais voilà j'aime beaucoup trop ok? pls
Invité
Invité
avatar
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 8:00

BONJOUR JE SUIS SORTIE DU LIT JUSTE POUR VOIR LE NOUVEAU DESIGN ET ??? OMG ??? J'AIME ???
Vous avez fait un boulot de ouf, les nouvelles fiches de liens/présentations sont sublimes, la bannière est à tomber, la barre latérale beaucoup trop bg & ultra fonctionnelle, je, je ?? je suis amoureuse ? vous êtes des oufs ? faisons l'amour sur une plage avec un coucher de soleil derrière ??

edit depuis les enfers : ORPHAN SI T'ES UN HOMME POSE TA BAGUETTE ET VIENS TE BATTRE fire go prehistoric bob
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 8:56

Comme Kinga, je me suis levée et direct je suis venu voir la MAJ pls
C'est d'une beauté sans égal et toutes les nouveautés là jpp c'est trop cool ! J'en profite pour dire que vous êtes le meilleur des staffs hug
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 9:42

Je suis achevée j'aime trop le design et les nouveautés c'est juste graaaaaaaave cool omg love
Puis l'event là dès le début on sent la merde avec Orphan j'ai hâte de la suite jpp je vous aime omg
gg à touuuuus hug hug
(et de rien pour le listing /pan)
Invité
Invité
avatar
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 10:50

en vrai faire d commentaires sur 1 màj fait partie dces moments où jperds mon vocabulaire mais c pas grv on s'adapte
déjà j'aime bcp le design, jsp pk mais j'adore vrmt l'image des yeux pr nouveaux messages / messages etc
et CES COULEURS
et le nouveau code de fiche de préz' est vrmt super agréable à l'oeil tt propre et tout
après j'aime bien l'idée des balais etc je sais déjà que faust a un propulsae et pleure ttes les larmes de son corps à chaque fois qu'il voit un orionide en mode "jveux ça c fait pr moi c même rouge pls "
ET DEVANT LES EVENTS JE SUIS COMME CA eph
ça va chier d bulles (enfIN) g hâte de voir ça ok j'attends ça depuis le début
on va enfin se bATTER
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 12:04

Les gens comme Edwyn t'emmerdent, chapeau rapiécé, sache-le ! (en plus, je m'en fous des codes des fiches, donc t'es à côté de la plaque et tu t'es fais un ennemi bêtement. Je t'attendrai au tournant wow )

Sinon, le design est whaaa, les signes sont yeah, l'event est nierk.
(je viens de me lever, vous vous attendiez pas du Baudelaire quand même ?)
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 12:40

 Mise à jour de l'hiver (20.01) Giphy

( j'ai tapé fabulous sur giphy, c'est beau ce qu'on peut trouver)

Tout ça pour dire que la maj est FABULOUS. Le header est magnifique, les couleurs rendent bien, les petits détails apportés au rp ne sont vraiment pas négligeables et bien pensés...

Et puis j'ai hâte de voir de que va donner l'event ! Et le stupeshit aussi. Je vous jure, quand je l'ai vu, je n'en croyais pas mes yeux.

Bref coeur sur vous,
vous faîtes du bon boulot han
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 13:42

le nv design est top
les nvx balais sont horriblement chers cools
je t'ai déjà dit omg les signes astrologiques c le FEU (en plus comment ils collent trop bien à tous mes persos alors que j'avais déjà décidé leurs dates pls )(à part rachel j'avoue)
trop hypée par l'event omg--
c'est de toute beauté ♥️
AMOUR
ET BEAU JEU POUR CETTE MAJ
Invité
Invité
avatar
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 14:08

je suis bien trop émue par ce violet tout à fait fabuleux pls

love l'event
love les yeux
love le mdp accessible à tous
love les balais
love you all
love les signes
HATE POUFSOUFFLE A LA DERNIERE PLACE DU CLASSEMENT OH ON SE REVEILLE cry
love love love
halp
Invité
Invité
avatar
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 14:43

 Mise à jour de l'hiver (20.01) Tumblr_inline_osw3vzxeFl1qf3dy6_540
bjr
olalala vous avez tellement géré comme d'habitude j'ai envie de dire c'est vraiment du bon boulot, ce violet m'émeut pls les images sont bien choisies, j'aime bcp l'idée des signes astrologiques et bref tout en fait??
vous êtes la perfection c'est tout keske jpeux dire de plus cry
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 15:30

Je l'ai déjà dit hier mais c'est bo ptn
Les signes gèrent du poney
et l'event ptn il va se passer quoi aled
on va devoir se battre ou quoi fkgqdjg
en tout cas j'aime beaucoup
et le design la bannière la barre et tout sdfgjsldjgsg

c'est bo.
vous gérez.
jvm. <3
Invité
Invité
avatar
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 16:00

ok, alors dans l'ordre

les signes astrologiques sont au top, l'event promet d'être ouf même si j'ai terriblement peur de perdre mon perso aled, pourquoi suis-je en train d'estimer la fortune Avery pour trouver le balai de Sybil ?! le recensement des métiers du ministère est trop bien , les codes sont trop beaux, les prédefs puent le swag a trente lieues à la ronde, et ce design ohlala ce design la petite chouette les couleurs les livres LES ETOILES QUI BRILLENT PUTAIN LES ETOILES BRILLENT C'EST FABULEUX

Vous êtes formidables et vous avez fait un boulot de ouf ♥️♥️♥️ vous êtes les meilleurs c'est trop trop bien vous vous occupez de nous et de ce forum comme d'un petit cocon douillet dans lequel on est bien ♥️ merci merci beaucoup ♥️♥️♥️ pluie d'amour sur vous ♥️
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 16:16

Rooh la la, alors tout le monde a déjà dit ce que je pense mais
Plus je fais mon petit chemin sur le forum, plus j'admire cette nouvelle déco quoi. Ca fait bien 20 minutes que je me répète que c'est vraiment joli. Le pire, c'est que je n'ai pas encore tout vu ! pls

Les signes sont fantastiques aussi- Impressionnant/20. Je n'avais pas décidé d'anniversaire pour Beck mais maintenant c'est évidant !

Je file voir les balais, l'event, et pleurer encore tellement c'est beau aled
Contenu sponsorisé
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01)

Mise à jour de l'hiver (20.01)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mise à jour de l'été. (27.07)
» Mise à jour de la rentrée (09.09)
» — Stupeshit : la mise à jour des ships
» MISE AU POINT (pas putaclick)
» la patience est de mise // relations de Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les nouveautés-
Sauter vers: