Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Lun 22 Jan - 13:13

SAMUEL HAZIEL HASSAN




CARACTERISTIQUES
Dérangé — Menteur — Malsain — Caché derrière un masque— Faussement bienveillant — Faussement timide — Inspire la confiance — Soigneux — Osbervateur — Obstiné — Froid à l'intérieur — Manipulateur — Faussement doux — Faussement attentionné/concerné — Obtus — Mystérieux

ANECDOTES
il mesure 1m94 — ses yeux sont d'un noir profond — cracmol qui ne s'assume pas — cherche par tous les moyens à devenir sorcier — peut être défini comme fou/malade — ne porte jamais de couleurs vives — les autres le voient comme quelqu'un de normal et d'agréable — ses deux prénoms ont un sens religieux (Samuel étant un prophète et Haziel un ange) — ses parents sont sorciers — il porte toujours des manches longues pour cacher ses cicatrices, dues à ses "expériences" — déteste la chaleur — sa sexualité est indéfinie, il prend ce qui passe — la partie droite de son visage est couverte par une fine mais bien visible cicatrice — ressent difficilement les sentiments "positifs" puisqu'il a tout fait pour s'en détacher — son patronus aurait été un vautour fauve — il croit secrètement en une entité supérieure — amortencia : feu, métal, vapeur — épouvantard: lui-même — riséd: la magie — plus d'infos par là
Liens recherchés.

lien recherché positif ( / )
lien recherché positif ( / )
lien recherché positif ()
lien recherché positif ()

lien recherché négatif
lien recherché négatif
lien recherché négatif
lien recherché négatif

Timeline rp
 

www ; would i lie to you (feat; Andy) terminé
www ; hush hush (feat; Fenry) en cours
www ; event n°3 (feat; TNCO Gang et Cie') en cours
www ; titre du rp
www ; titre du rp



Dernière édition par Samuel H. Hassan le Sam 10 Mar - 17:26, édité 4 fois
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Lun 22 Jan - 13:13

ARYA
.

Première petite amie de Samuel, avec qui il est sorti en 3ème année . Quelque chose dans ce goût-là. Il ne se passait pas grand chose, alors peut-on réellement parler d'une relation ? C'était pas si mal que ça en soit... rester assis côte à côte en se tenant la main dans un silence presque gênant.

Ça s'est fini comme ça a commencé : naturellement. Peut-être qu'Arya avait fini par comprendre que quelque chose n'allait pas en Samuel, le rendant une trop importante source d'inquiétude. Peut-être encore que la gêne qui entourait chacune de leur rencontre était devenue trop insoutenable pour être ignorée.

Aujourd'hui, comment peut-on définir leur relation ? Le mot est sûrement "cordiale". Les autres voient en Samuel ce garçon qui reste d'une gentillesse à toute épreuve avec la fille qui l'a quitté en 3ème année. Arya se contente d'avoir l'air gênée.

FENRY
.

Fenry, elle sait tout. Elle s'infiltre dans chaque minuscule recoin de l'esprit distordu de Samuel et il ne peut le supporter. C'est un danger : un insecte menaçant qui tourne autour de lui.
Pas un seul instant, il ne cesse d'espérer que ce qu'elle voit en lui la face sombrer et souffrir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien voir du tout. (à finir de déterminer post rp)

ANDY
.

Andy, c'est d'abord un moyen, elle et tout son petit club de cracmols bienveillants que Samuel n'a rejoint que par intérêt personnel. D'arrangeantes petites créatures qui tentent tant bien que mal de survivre ici, voilà ce qu'ils sont. Samuel n'est pas comme eux. Peu importe ce qu'Andy aura essayé de lui faire croire, le harponnant avec ses discours d'espoir et de détermination utopique. Elle doute, elle se méfie, et elle a raison.
Une colère amère rampe dans l'être brisé de Samuel, elle est responsable par la force des choses de ce poison noirâtre qui coule en lui et dont la conscience l'étouffe un peu plus à chaque instant. Mais, en attendant d'arriver à ses fins, mieux vaut l'avoir de son côté...


SNEZANA
$

Snezana, c'est un monstre de douceur là où Samuel n'est qu'un monstre tout court. Il a besoin d'être vu avec elle. Au fond qui pourrait se douter qu'une personne à laquelle elle accorde sa confiance nourrit l'amas en putréfaction qui lui sert d'âme de sang et de douleur ? Personne. Pas même la principale intéressée. C'est beau l'innocence, encore plus quand on sait à quel point il est facile de l'écraser, de la déchirer.
Alors, aux yeux du monde, Samuel est son ami. Il est ce garçon qui lui dit doucement qu'elle est d'une rare perfection, celui qui lui dit qu'ils sont aveugles.

ALYCE
$

...

SELENE
$

...

NEBULA
$

...

AGE
$

TNCO GANG - ...

ARIZONA
$

...




Dernière édition par Samuel H. Hassan le Lun 11 Juin - 21:06, édité 17 fois
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Lun 22 Jan - 13:13

HARRY
$

...

JASON
$

...

SLOAN
$

TNCO GANG - ...

CLARK
$

TNCO GANG - ...

NIRVANA
$

...





Dernière édition par Samuel H. Hassan le Lun 11 Juin - 21:07, édité 7 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Lun 22 Jan - 13:34

Salut !
T'es un cracmou ! un cracmou bizarre certes.... lola
MAIS UN CRACMOU

du coup un lien avec la présidente de la ligue des cracmous ça t'intéresse ? :D
On peut se poke par mp ou sur discord si tu veux ? :)

En vrai je peux voir des liens avec plusieurs personnages comme Cannelle ou Vega par rapport à son côté psychoooo.
Bisous love
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Lun 22 Jan - 13:51

Owi hug
Je te discord de suite !
Invité
Invité
avatar
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Sam 27 Jan - 12:21

yooo
j'viens te proposer un lien avec sloan, vu que cracmol unite etc
du côté de sloan, j'pense il serait venu lui taper la discut de manière naturelle, genre juste comme ça en mode "oh un autre cracmol ça peut ê cool d'aller lui parler" surtout qu'ils sont dans la même licence (& même année je crois)
btw sloan mesure jor 1m78 alors jpense d fois pdt les cours il irait voir sam en mode "tu peux choper ça pr moi stp g la flemme dgrimper sur une chaise" (et ce même si sam l'envoie continuellement chier, on sait jamais, il peut l'avoir à l'usure)
après étant donné que sam vit mal sa nature de cracmol, s'il réalise que slo vient lui parler en partie par rapport à ça, jsp comment il le prendrait ??
mais bref du côté de slo, même s'il ressent que sam est genre un peu glauque il prendrait ça en mode "c à cause d discrimination g pas à avoir peur de lui"
et éventuellement, si sam réagit bien à ses approches, il y ferait des références en mode "ah, t'étais pas là paske tu surveillais le cimetière ?" si ça arrive à sam d'ê absent etc
aprèès jles vois plus vagues connaissances qu'autre chose tbh; p'têt un truc qui tire sur l'amitié mais. jpense c le genre de trucs qui pourrait évoluer à l'avenir quoi
A PART si genre sam a une vision particulière de sloan, type "ptn c un abruti fini" et du coup il a un comportement particulier je sais pas tbh, bref du coup ça dépend bcp de comment sam verrait sloan // réagirait face à lui ??
bref idk est-ce que ça te va comme base ou tu préférerais partir sur autre chose ? ahen
Invité
Invité
avatar
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Sam 27 Jan - 12:39

Me voilà fire

Je viens pour un lien Samuel/age

Ouvre-moi vite :
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Sam 27 Jan - 13:39

Coucouuuuuu vous deux rub

Pour Sloan:

Pour Age:
Invité
Invité
avatar
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Dim 28 Jan - 13:02

J'en dis que c'est parfait pls et que je t'aime aled
Invité
Invité
avatar
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Dim 28 Jan - 13:52

yep, discussions sympas sans confidences quelconques, c parfait !
par contre mimie mathy, rip sloan ptdrrrrrr
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Dim 28 Jan - 16:00

Je t'aime aussi Age pls et je vous ajoute du coup rub
Invité
Invité
avatar
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Lun 29 Jan - 22:08

Huehuehue

Alors ton perso est d4rk et cache bien son jeu, alors j'te lance Alyce parce qu'elle va se douter qu'il a un blem lui ahen Genre il fait son gentil mais elle va sentir qu'un truc cloche t'vois, son intuition va lui dire "nop" alors qu'elle va voir son masque quoi, mais elle saura pas dire ce qui va pas ahen du coup elle va le taser de rdv pour qu'il vienne et se dévoile ou qu'elle perce son jeu ahen "viens me voir à 15h. j'te ferais une excuse pour ton cours, je sens que tu as besoin de parler toi ahen"
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Mer 31 Jan - 21:36

Je devais répondre plus tôt mais j'ai oublié pls

Bref : je dis oui à cette très bonne idée de lien miguel le magnifaïk Ca va tellement soûler Sam jpp mdrr.  Même si Alyce fait bien son métier, il va se faire un plaisir de multiplier les fausses pistes pour l'embêter, petite vengeance perso. Je sais pas si elle va arriver à tirer quelque chose de lui à l'usure vu qu'il ne lui reste pas longtemps à Poudlard mais anyway, ça reste une super idée rub.
Invité
Invité
avatar
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Sam 3 Fév - 16:41

cc bg fire

on est serdy tout les deux, Jason est un solitaire un peu limité mais quand même puissant (physiquement hein, niveau magie il est pas doué mais il en a), donc Sam pourrait s'en rapprocher par intérêt ? Genre pote pratique ? (même s'il est grave grand omg)
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan Dim 4 Fév - 11:00

CC jasounet miguel le magnifaïk

Jason est un badass donc en effet ça arrangerait Sami d'être son poto ahen. Je sais pas trop si ça marcherait pour toi mais je me dis que genre : comme Jason est solitaire et par csq à pas tant de proximité avec les autres, si Sam se rapprochait de lui en mode il l'accepte comme il est, arrive à le comprendre (genre... j'te retourne la tête, je suis un vrai tu peux me faire confiance), Jason pourrait être une assurance de protection pour lui ? (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mon explication est brouillonne mdrr).

Aussi, j'aurais voulu savoir quel est ton lien avec Snez. Vu que Sam a aussi un lien avec elle ça pourrait être une passerelle entre eux idk ?
Contenu sponsorisé
Re: Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan

Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» SAY10 || Samuel H. Hassan
» Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%)
» Deux pas après la vie, trois pas avant la mort — NeptuneっRachel
» [EVENT #8] ON EST MORT! ON EST VIVANT MAIS ON EST MORT (Fenry, Andy, Sandro, Edwyn et Dorothy)
» Un petit déjeuner au goût de révision [PV : Tobio / Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: