Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fond difforme - ambroise naess

Invité
Invité
avatar
fond difforme - ambroise naess Mer 7 Fév - 5:28






ambroise naess

16 yo •• hufflepuff

hippoball captain

semi-vélane
ambroise on l'appelle aussi ambre // ambroise il est du genre maladroit, du genre gouffy(pouffy) // ambroise il est le petit fils à maman même si maman elle a ses excès, elle lui met la pression, il lui en veut pas elle est comme ça, mais au fond il sait que son amour maternelle y est // ambroise il est à tout plaire, à tous vous plaire // ambroise il est fragile, il est soft, il le cache et le cache bien // ambroise il est marrant, il est souriant, il embarque dans votre connerie comme si vous vous connaissiez dans une autre vie // ambroise il est calme, il est doux // ambroise vous sera flou // ambroise il fait de l'anxiété, des crises, mais il le fait seul dans un coin et parfois il y a perséphone, parfois il y a constance


Dernière édition par Ambroise H. Naess le Mer 14 Mar - 0:52, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: fond difforme - ambroise naess Mer 7 Fév - 5:31




I’ll be there for you





hey soul sister

perséphone Blackwell


Ambroise la voit dans le déluge de ses retards, une fois, deux fois, une troisième fois, c'était une habitude, une rencontre qui se dessinait abstraitement dans leurs quotidiens opposés d'une Serdaigle et d'un Poufsouffle. Perséphone elle lui paraissait brillante, instruite, modeste de quoi polir la curiosité d'Ambroise, l'éclat dans ses pupilles avides. C'était sur cette minime surface que se bâtit leur relation, l'admiration d'Ambroise pour Perséphone et bientôt la honte, le regret de devoir lui exposer son spleen. Encombrant, violent, il se fracassait coup par coup contre cet énorme poids suspendu à l'aide d'une chaîne ancrée dans une poutre. Il était seul et pourtant voyait sa silhouette au lieu se découper. Perséphone ne le voit pas comme ça, Perséphone ne te fait pas d'idée, Perséphone ne lui reflète pas sa déception. Et Perséphone ne fit rien de cela, c'était une main douce contre son épaule, des sanglots qui prirent l'apparence de silences douloureux. Elle ne dit rien, elle le savait pourtant, mais elle ne dit rien. C'est sur les non-dits, sur cette compréhension que se basa leur relation, une tendresse familiale prescrite par ses peurs et par sa fragilité.


soft boys

constance deschenes


Constance c’était la petite enfance, les moments d’abondances, l’exploration dans le bac à sable jusqu’à Poudlard. Ils avaient construit des châteaux, leur jeunesse, leur amitié fortifiée par le temps. Ambroise il se sentait libre avec le « Frenchie boy ». Constance le connaissait, mieux que lui-même et savait relever une facette autre d’Ambroise que lui-même adorait. Ils se complétaient, s’embêtaient, grandissaient et s’entraidaient. Même maison, même chambre, même lit (à deux étages hein). Ambroise au bas et Constance en haut, c’était des cabanes, des sorties nocturnes au frigo, des sorties nocturnes chez Arya et Sera, ils n’y manquaient jamais. Constance comprenait sa douleur, il la portait avec lui, Constance l’écoutait et le chérissait comme un frère.


a cactus relation

arya strauss

Arya elle avait vu son côté vélane avant qu’elle ne le voit lui. C’était partie d’un « essayons » à un cactus. Norbert. Les mots lui manquaient et le désir de la blesser pourtant bien présent, il lui offrit un cactus. Il ne dit rien, il lui écrit tout simplement que son nom était Norbert. Arya comprit pourtant. Il n’était pas intéressé, il ne voulait pas la blesser, il voulait la garder auprès de soi mais comme ami. C’est ainsi que les conversations à deux, puis à trois avec Constance et à quatre avec Sera commencèrent. Ils partageaient cette passion nocturne à rouler contre leurs amis, à emprunter le lit d’un seul pour discuter de leur journée, de leurs ennuies, ils partageaient parfois tout et parfois rien.


short description or quote or whatever tf

seraphina e. vladislava

”Sasuke, I always knew you were alone. In the beginning, I was glad because I thought you were like me – I wanted to talk to you ! But you…didn’t speak. You always had everyone watching you. You could do everything and we were too different. So I decided that you would become my rival. I didn’t want to lose because I was called a loser all the time. Even when we became Team 7, I still thought this way. I always tried to lie but…but the truth is…I always wanted to be like you. Because of that…I was glad that you wanted to fight me.”

BY MITZI




Dernière édition par Ambroise H. Naess le Mer 14 Mar - 0:50, édité 12 fois
Invité
Invité
avatar
Re: fond difforme - ambroise naess Mer 7 Fév - 5:31

Rom
Silas
Nessie
Croyance
Faust


Dernière édition par Ambroise H. Naess le Mar 13 Mar - 5:19, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: fond difforme - ambroise naess Mar 27 Fév - 18:45

sourire malsain
Invité
Invité
avatar
Re: fond difforme - ambroise naess Mer 28 Fév - 0:44

tu veux être mon neko floyd c'est ça le lien que tu veux ?
Invité
Invité
avatar
Re: fond difforme - ambroise naess Mer 28 Fév - 13:47

non je veux etre ton sasuke
Invité
Invité
avatar
Re: fond difforme - ambroise naess Mer 7 Mar - 3:45

call me sempai
Invité
Invité
avatar
Re: fond difforme - ambroise naess Mar 13 Mar - 5:24

okay j'ai réusi à add une partie, j'vais add les autres lorsque l'inspiration de rs me reviendra i promess mdrr en attendant @SERAPHINA E. VLADISLAVA & @E. FLOYD LINDBERG j'attend vos idées bande de trolls jpp (askip Sera jsp pourquoi mais le code il bug avec celui des liens pls aled aled)
Invité
Invité
avatar
Re: fond difforme - ambroise naess Mar 3 Juil - 0:06

J'ai pas particulièrement d'idée, mais je vogue à la recherche de lien et 1 t'as naruto en illu 2 ta fiche est cool 3 y a du jaune et j'aime le jaune 4 est-ce que tu aimes les tournesols ?
Contenu sponsorisé
Re: fond difforme - ambroise naess

fond difforme - ambroise naess
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le portable toujours oublié au fond du sac • geoffrey
» laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess
» à l'instar des ombres #AMBROISE
» american wasted — ambroise
» menteur du fond du cœur (aslan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: