Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess

Invité
Invité
avatar
laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Dim 4 Mar - 4:48


12:17
Ambroise H. Naess
answering machine


Hey hey, c'est bien la boîte vocale d'Ambr...Non mais Constance ta gueule tu vois pas que je fais ma...OUI NON TOI TA-....Ah ça enregistre ? Oui donc vous avez bien rejoins Ambroise Holly Naess, je suis pas là sorry, laissez un message après le...LÂCHE ÇA CONSTANCE *biiiiip*



Send Message...
Invité
Invité
avatar
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Dim 4 Mar - 5:03



constance

16 // france // hufflepuff

text to : ambroise
hé ambroise regarde lolc'est mon mood mdr
BY MITZI


Invité
Invité
avatar
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Dim 4 Mar - 12:38



constance

16 // france // hufflepuff

text to : ambroise
oui c'est drôle mdrmais va te laver stp c salebref j'vais dormir bonne nuit
BY MITZI


Invité
Invité
avatar
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Mer 7 Mar - 0:40



constance

16 // france // hufflepuff

to : ambroise
cioehfioerfhfhfhfhffdsfgbvbvvbngfbaat'me saoule jpp
BY MITZI


Invité
Invité
avatar
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Mer 7 Mar - 23:42



constance

16 // france // hufflepuff

to ! ambroise
mais ptnarrête de raconter dla merde stpt bourré ?????dans tous les cas reviens au cachot stp jveux rien savoirsinn jbalance tout à ta mère
BY MITZI


Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Jeu 8 Mar - 23:46


Messages // arya
12 : 34 : j'ai commandé un cactus j'ai pensé à toi on le mettra dans la salle commune et on l'appellera bobert

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Mar 13 Mar - 1:29


Messages // arya
08 : 49 : t'as vu ??? le cactus est arrivé je l'ai installé à l'appui de fenêtre et j'ai mis une petite carte avec écrit "norbert" dans son pot
08 : 52 : jui trop émue jme sens comme une maman

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Mar 13 Mar - 1:56


Messages // arya
11 : 25 : hein
11 : 26 : constance a essayé d'allaiter le cactus???

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Mar 13 Mar - 2:00


Messages // arya
11 : 44 : ....... qu'est-ce que vous avez fait à mon cactus

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Mar 13 Mar - 2:03


Messages // arya
11 : 49 : ....... VOUS AVEZ FAIT QUOI A MON CACTUS PTN
11 : 51 : si il lui manque une épine je te avada kedavra la gueule
11 : 51 : AMBROISE
11 : 51 : T'AS FAIT QUOI A MON CACTUS

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Mar 13 Mar - 2:07


Messages // arya
11 : 53 : .......
11 : 53 : j'arrive.

Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Mer 11 Avr - 16:21




Cæsar Blackwell
Salut
Je pense que tu n'es pas au courant, mais un concours de beauté va avoir lieu ce weekend.
La participation est gratuite et une récompense E X T R A O R D I N A I R E est à la clé.

Puis tout le monde à ses chances dans ce concours, alors franchement saute le pas, traverse ta timidité et affirme ta
C O o O o O o O L I T U D E !!!!!!!!!!!!!
Si tu participes, il te faut juste te préparer pour une présentation qui durera moins de 10min. Pendant ce temps, fait ce que tu veux: joue d'un instrument, fait une pièce. Je sais pas, raconte ta vie pour qu'on voie à quel point tu es COOL et que tu mérites la victoire ʕ•̀ω•́ʔ✧
Le grand juge final est fait intégralement par moi-même, le seul et sublime (et magnifique) (mais surtout cool) Cæsar Edmund Blackwell.
Alors on se voit samedi après le repas du midi à la grande cours
(๑✧∀✧๑)
|

keyboard_arrow_right



Le concours est lancé ici www

Invité
Invité
avatar
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Ven 13 Avr - 16:07



constance

16 // france // hufflepuff

to ! ambroise
hé ambr mm pas tme dis félicitationchu en couple mdrjrigole mdrnn jdec jcrush a jamais sur norbertmais vasy on a gagné le match mm pas tme fais un bisousil EST OU MON BISOUS AMBROISE??????
BY MITZI


Le Ministère
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Le Ministère
Messages : 91
Points : 152
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess Mer 18 Avr - 22:28


15h00 (02.04.2028)
magic mail

Cher élève de Poudlard,
Vous êtes convoqué le lundi 9 avril 2028 à un entretien individuel avec un auror. Le ministère et le département de la justice requête d’un droit à l’urgence, intervenant dans l’enquête sur les évènements du 5 janvier 2028. Il sera pratiqué sur vous un examen de legilimancie. Des clauses de confidentialité ont été signées afin que l’auror n’accède en aucun cas à des informations personnelles ou intimes vous concernant.
Tout refus ou obstruction à cette convocation fera l’objet d’un entretien psychologique afin de vérifier de la justification vous incombant ainsi que d’un droit à l’enquête vous concernant.
Je vous prie d’agréer mademoiselle monsieur, à nos salutations distinguées.


Jack Prewett, directeur du département de la justice magique.
Alastair Kingsley, sous secrétaire d’état du ministre de la magie.
Arthur Rosebury, directeur du bureau des aurors.

Sous l’autorité générale de Pendragon Windsey, ministre de la magie.


laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess RinkU1C

Contenu sponsorisé
Re: laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess

laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sourire usé - ambroise naess
» fond difforme - ambroise naess
» [EVENT #4] Jason vs. Elijah — Quart de finale (feudeymon)
» reads his messages every minute | zac's phone
» You have x new messages and x missed calls ▬ Primerose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: