we'll be fine •• roxanne

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
we'll be fine •• roxanne Dim 11 Fév - 19:19


We'll be fine
Elle avait été accoudée à ce bar pratiquement tous les soirs depuis qu'elle était revenue de Winchester où elle avait du dire adieu à sa mère ; et alors le temps n'avait plus d'impact, les conséquences de ses actes n'avaient plus d'importance. Fenry buvait à s'en jaunir le foie et vomissait deux fois par soir, elle à qui ça n'était arrivé qu'une fois auparavant malgré son gosier en pente.

Puis ce soir-là, elle avait croisé le regard de Roxanne à une table, et un sourire s'élargit lorsqu'elle constata la gueule du pauvre Serdaigle qui lui faisait la cour. Fenry, grande héroïne, s'était invitée, avec déjà quelques verres derrière elle et la conviction de faire une bonne action.

« Allez oust ! Oust je te dis, t'es pas le bienvenu ici. »

L'air perplexe du mec qu'elle essayait de chasser l'avait tellement vexée qu'elle avait usé de sa legilimancie pour le convaincre. Et en deux secondes à peine, il était parti. Alors la voilà, Fenry, installée face à Roxanne, ainsi qu'elle l'avait décrété.

« Yo j'espère que je te dérange pas mais j'avais de la peine à te voir assise ici toute seule. »

Savait-elle seulement ce qu'elle racontait ?
Elle se mit à rire, sans aucune raison, et son regard s'était perdu dans la contemplation de ses longs cheveux, se faisant la réflexion silencieuse qu'ils étaient quand-même beaux.
Mais pas autant que les siens, bien sûr, il fallait pas déconner.

« T'as l'air d'une fille qui a envie de faire un truc dingue. »

Ou d'une fille qu'elle faisait chier – mais elle avait pas encore décidé.
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: we'll be fine •• roxanne Mar 13 Fév - 3:33


« We'll be fine »

Feat' Fenry D. Williams

Roxanne E. Forbes

Munie d’un sourire poli depuis au moins une quinzaine de minutes, tu observes un Serdaigle au joli minois qui était beaucoup trop entreprenant pour ta tolérance actuelle, un verre à la main. Tu retiens avec peine un soupir excédé, agacée par ses vaines tentatives de drague répétées qui auraient pu être terminées depuis longtemps s’il comprenait ta passivité comme un manque d’intérêt. Tu lui aurais bien dit de se barrer, que t’étais pas intéressée, mais t’étais trop occupée à te noyer dans ton verre pour lui manifester le moindre souffle.

À ta grande surprise, Fenry débarque de nulle part et te débarrasse du parasite avec une telle aisance que c’en est déconcertant. Tu éclates de rire une fois le jeune homme éconduit loin de vous et engloutis le peu qu’il restait dans ton cocktail, secouant la tête pour chasser les images du brun et de sa tête dépitée de ta mémoire. La Serpentard tombait à pic, et tu comptais bien passer le reste de la soirée avec elle pour la remercier à coup de divertissements. Tu n’avais pas l’habitude de boire beaucoup, n’ayant pas une tolérance très élevée à l’alcool, mais tes proches te trouvaient apparemment beaucoup plus amusante une fois tes sens dégourdis.

« T’inquiète, à moins que tu viennes pour me draguer je suis très heureuse de te voir. Merci au fait pour le mec, il est pas super rapide pour comprendre que l’intérêt n’est pas mutuel. Trop dans ses livres pour comprendre les relations humaines faut croire… »

Un clin d’œil accompagne ta remarque alors que tu captes sa proposition, qui était des plus alléchantes. Faire un truc de dingue? Tu étais venue à cet endroit exprès pour te changer les idées et sortir de l’atmosphère de Poudlard, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire des choses que tu ne ferais jamais en temps normal avec une Fenry qui semblait avoir bu autant que toi sinon plus?

« Et toi t’as l’air d’une fille bourrée qui a de supers idées. Allez j’te suis, t’avais quoi en tête miss? »



© Kibara
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: we'll be fine •• roxanne Mer 21 Fév - 18:50


We'll be fine
Roxanne devait être folle d'accepter un défi de la part de Fenry. C'était dans ces moments-là que la rose était bien contente d'être la seule legilimens entre les deux ; la seule à pouvoir déceler les pensées. Sinon, elle n'aurait jamais accepté de l'écouter. Alors Fenry s'arma de son plus beau sourire ; carnassier et malin, une lueur inquiétante au fond de ses iris verts.

Ah, tu as envie de jouer?

« Tu dois me faire confiance. Tu me fais confiance? »

Elle n'attendit pas la réponse avant de sortir son smartphone de sa poche, posant ses coudes sur la table. Elle avait allumé la caméra, et avait commencé à filmer.

« Pour chaque défi que tu remporteras, tu t'approcheras un peu plus de la merveilleuse récompense que je te réserve. Je te donnerai un indice à chaque fois sur la nature de cette récompense, et si à la fin tu devines ce que c'est, tu l'obtiens. »

Elle appuya sur le bouton de pause, pour que ses prochaines paroles ne soient pas enregistrées.

« Bien sûr je dois tout filmer comme ça, même si je suis pas assez sobre pour m'en rappeler, mon smartphone s'en rappellera pour moi ! »

Elle relança la vidéo, et dirigea l'objectif vers Roxanne, faisant un millier de zooms complètement gênants et déplacés. Regardez-moi ce sourcil droit, impeccable, merveilleux!
Elle se mit à rire.

« Ton premier défi est de demander qu'on passe la musique Never gonna give you up. C'est tout. La suite arrive. »
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: we'll be fine •• roxanne Mer 7 Mar - 2:01


« We'll be fine »

Feat' Fenry D. Williams

Roxanne E. Forbes

À voir son sourire, tu sais que t’as merdé. Et grave en plus. Mais tu n’en laisses rien paraître, t’étouffant simplement lorsqu’elle parle de confiance. Lui faire confiance? Pas vraiment. Enfin, plus précisément, un « non » ferme se peint dans ton esprit, mais s’efface tout aussi rapidement lorsque la jeune femme sort son portable. Et filme, bien entendu. Tes sourcils se froncent et tu soupires lorsqu’elle termine de te présenter son idée. T’étais pas tout à fait présente mentalement, l’alcool faisant déjà effet, mais t’étais pas totalement désinhibée. T’allais te plier à chacune de ses demandes exceptionnellement, parce que pour une fois le côté sage en toi voulait vraiment se faire la malle, même si la caméra te gênait un peu. Beaucoup.

« T’es vraiment obligée de filmer? Sérieusement, c’est pas nécessaire et tu vas me faire virer de Poudlard à force d’accumuler mes conneries sur ton smartphone. »

Le premier défi te semblait simple en soi, ce qui était rassurant puisque tu connaissais assez Fenry pour savoir qu’elle aurait pu pousser la chose beaucoup plus loin. C’était peut-être l’alcool qui l’avait adoucie un peu, mais tu ne t’en plaindras certainement pas.
Tu te lèves donc, et va quémander la dite chanson au bar. C’est pas comme s’il y avait présence d’un DJ ou équivalent sur place, c’est assez tranquille ici du coup le mec au bar il te regarde avec un drôle d’air mais ça passe crème, t’as juste l’air d’une fan des musiques d’il y a longtemps – ce qui ne serait pas inexact si c’était du rock dont il était question.

Tu reviens vers Fenry presqu’en gambadant, portée par l’effet de ta première victoire et par l’alcool qui embrouillait tranquillement mais sûrement tes facultés cérébrales, un large sourire fier étirant tes lèvres.


« Alors, et maintenant? »



© Kibara
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: we'll be fine •• roxanne Dim 11 Mar - 23:02


We'll be fine
Sur le temps où Roxanne était partie, Fenry avait retourné la caméra vers elle, adressant un sourire à tous ses (nombreux, elle en était sûre) spectateurs à venir, murmurant sans discrétion « Elle sait pas ce qui l'attend » et dès qu'elle fut revenue, elle tourna à nouveau son téléphone vers elle. Ses mains n'étaient pas très stables et rendaient la vidéo de mauvaise qualité, mais peu importait. Fenry raviva les flammes dans son regard éteint, et son sourire devint plus large.

« Le premier indice. Tu penses souvent à l'objet de ta récompense. »

Elle fit un tour de la salle avec son regard, vérifiant si des visages connus s'étaient glissés dans le monde qui peuplait le bar. Et un sourire narquois se redessina au bord des lèvres de Fenry, satisfaite du public naïf qui s'était rassemblé ici.

« Tu te mets sur la table de gens que tu ne connais pas, et tu chantes en faisant mine de déclarer ta flamme à un mec au hasard qui te regarde. »

Tu voulais faire un truc fou, Roxanne ? Fenry n'avait pas fini de te surprendre.

« Et n'oublie pas que ça filme. Indice bonus si tu mimes un baiser à la caméra. »

Elle appuya ses coudes sur la table et en entendant la musique décoller, Fenry se mit à rire.

« Fais gaffe, si c'est pas fait avant la fin de la chanson tu as perdu! »
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: we'll be fine •• roxanne Mar 13 Mar - 22:15


« Ready for a Twisted Game »

Feat' Fenry D. Williams et Faust H. Holdstock

Roxanne E. Forbes

Tu notes l’indice fourni dans ta mémoire, espérant pouvoir t’en rappeler plus tard lorsque tu aurais fait plus de défis et que ta « récompense » se préciserait. Le prochain défi qu’elle te lance fait étirer ton sourire. Pompette, motivée à déconner, tu allais être déchaînée. Tu n’étais pas complètement partie, mais t’avais repoussé ta conscience et ta sagesse très loin dans ta tête pour te concentrer sur ce qui était important à cet instant : remporter le défi.

Ton regard balaie la salle et croise celui d’un jeune homme aux cheveux blancs et aux racines noires. La curiosité te pique et tu te diriges vers sa table alors que les dernières notes du premier refrain prennent fin. Tu montes sur la table à laquelle il est assis et te mets à genoux face à lui sous le regard interloqué des personnes autour de toi. T’as une dernière pensée pour le serdaigle que Fenry a repoussé pour toi plus tôt, te disant qu’il allait être carrément choqué par ce que tu t’apprêtais à faire, avant d’entamer le deuxième couplet.

« We've known each other for so long
Your heart's been aching but you're too shy to say it
Inside we both know what's been going on
We know the game and we're gonna play it. »


Tout en chantant du mieux que tu le pouvais – on s’entend qu’avec l’alcool, tu t’en fous un peu beaucoup à ce niveau-ci de ta voix – tu glisses ta main sur sa joue, ton sourire s’étirant en coin lorsqu’une idée pour la suite germe dans ton esprit. Tu poursuis la chanson en te glissant lentement sur les fesses sur la table, délaissant d’ailleurs rapidement cette dernière pour rejoindre ses cuisses, et emprisonne ses lèvres des tiennes pour un langoureux baiser.

Fière de ton coup, tu chantes le refrain à tue-tête en mettant toute ton énergie dans la mise en scène d’une déclaration d’amour.

« NEVER GONNA SAY GOODBYE
NEVER GONNA TELL A LIE AND HURT YOU
NEVER GONNA GIVE YOU UP
NEVER GONNA LET YOU DOWN
NEVER GONNA RUN AROUND AND DESERT YOU
NEVER GONNA MAKE YOU CRY
NEVER GONNA SAY GOODBYE
NEVER GONNA TELL A LIE AND HURT YOU »


Et c’est en terminant sur cette haute note que tu rends sa liberté au beau mec que t’avais littéralement squatté, reprenant l’usage de tes deux jambes en mimant un baiser à Fenry pour la caméra tel qu’elle te l’avait demandé.
Tu pouvais pas être plus subtile alors que tu retournais près de ton amie comme si rien ne s’était passé.


© Kibara


Dernière édition par Roxanne E. Forbes le Dim 10 Juin - 18:00, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: we'll be fine •• roxanne Mar 24 Avr - 23:34


We'll be fine
Fenry riait bien, jusqu'à ce que Roxanne s'approche de la table de Faust. Là, elle éclata de rire, la tête écrasée dans son bras contre la table. Quelles étaient les chances que ça arrive ? Faust lança un regard vers elle, comme pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'une blague, et dans son rire, Fenry lui adressa un mouvement de la tête, de droite à gauche, comme pour lui promettre qu'elle n'avait pas fait exprès.

Fenry haussa un sourcil lorsque Roxanne effectua effectivement le dernier défi qu'elle lui avait donné. Son rire ne voulait pas se calmer, et elle du reprendre son souffle avec difficulté pour arriver à parler. La musique s'arrêta et reprit sur quelques notes plus calmes, permettant à Fenry de respirer.

« Fiou! »

Elle mima de s'essuyer une larme au bord de l'oeil et dut admettre qu'elle avait bien mérité les prochains indices.

« Le deuxième indice est blond. »

Ou châtain clair, elle avait jamais vraiment fait la différence.

« Le troisième indice sera également ton dernier défi. »

Elle fit mine de réfléchir, comme si la tension était trop intense et qu'elle mourrait d'envie de voir le regard envieux de Roxanne s'avancer pour récolter la dernière information qu'il lui manquait. Si après ça elle n'avait pas encore compris de quoi – ou plutôt de qui – il s'agissait...

« Tu dois effectuer un parfait pecto-boum pour la caméra. Ensuite ce sera bouclé. »

De toute façon il n'y avait que Ruben pour faire un parfait pecto-boum, c'était bien connu.
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: we'll be fine •• roxanne Dim 10 Juin - 18:40


« We'll be fine »

Feat' Fenry D. Williams

Roxanne E. Forbes

Fière de ton coup, tu t’assois à nouveau face à Fenry et te commande un verre pour fêter la réussite de ce nouveau défi. T’affiches un sourire satisfait jusqu’à ce qu’elle révèle le deuxième indice.
T’avais même pas besoin du dernier indice pour savoir quel prix elle te réservait à la fin, même si l’allusion au pecto-boum ne fait que confirmer qu’elle te promettait Ruben. En même temps, tu ne pensais qu’à un seul blond dernièrement, et c’était bien le capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor.

Tu voyais mal comment elle pouvait te l’offrir par contre, et surtout dans quel sens elle entendait te le donner en récompense. C’est pas comme si Fenry pouvait l’obliger à quoi que ce soit.

Plus du tout amusée par la caméra, tu mets ta main face à la lentille pour te  cacher à la vue de l’appareil, soufflant à la Serpentard sèchement.

« Ferme ça tout de suite. »

On aurait dit que t’avais dessaoulé en quelques secondes, même si t’étais totalement consciente de ne pas être tout à fait en pleine maîtrise de tes moyens.
T’attends tout de même que ton amie s’exécute pour lui demander des explications, peu désireuse que tout Poudlard soit témoin de la suite des événements.

« Tu peux m’expliquer comment ma récompense peut être Ruben? À moins que ce soit ton moment pour révéler que c’est toi Ruben depuis le début, je vois mal comment ça peut être ma récompense. »

Et autant préciser que tout ce qui touchait ta relation avec Ruben ne t’amusait pas du tout. Oh que non.


© Kibara


Dernière édition par Roxanne E. Forbes le Jeu 23 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: we'll be fine •• roxanne Mer 18 Juil - 14:53


We'll be fine
Fenry s'était tue, et tous les rires au fond de sa gorge s'étaient éteints. Roxanne ne plaisantait plus, et elle en avait conscience. Alors elle verrouilla son téléphone et termina la vidéo. Elle n'avait jamais eu de respect pour personne ; pas qu'elle ne voulait pas, mais c'était plus fort qu'elle. Mais quand la voix sèche de sa partenaire lui ordonne d'arrêter, Fenry arrête. L'autorité naturelle de Forbes.

Qu'elle prenne autant au sérieux sa relation avec Ruben la mettait mal à l'aise, au-delà de la surprendre. Elle avait observé les esquisses de quelques émotions fugitives, mais n'imaginait pas que c'était aussi important à ses yeux. Et tout à coup, Fenry se rendit compte du danger que Roxanne pouvait représenter.

Parce qu'il y avait toujours eu Ruben et Fenry. Il y avait toujours eu lui qui courait, elle qui fuyait, lui qui l'aimait, elle qui le faisait l'aimer.
Et si il ne l'aimait plus ? Et si il en aimait une autre ?

Fenry dut se concentrer pour ne pas laisser ces pensées transparaître, et elle éleva la voix.

« J'ai pas dit que j'allais t'offrir Ruben. »

Au moins c'était clair.

« En revanche le spectacle que je comptais te promettre faisait référence à lui, oui. »

Qui ne rêvait pas de voir Castiel Kingsley effectuer le pecto-boum en plein match de Quidditch ? Il lui devait bien ça pour la défaite précédente, de toutes façons.

« Mais ça ne marche pas si tu ne fais pas le dernier défi, alors c'est pas la peine de l'évoquer.. »

Cette fois elle avait froncé les sourcils.

« Pourquoi t'es si sérieuse, tout à coup ? Il y a quoi, entre toi et lui? »

Et pour une fois, Fenry posait la question et attendait la réponse plutôt que d'aller la chercher elle-même. Un véritable exploit.
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: we'll be fine •• roxanne Jeu 23 Aoû - 14:16


« We'll be fine »

Feat' Fenry D. Williams

Roxanne E. Forbes

En voyant la réaction de Fenry, tu sais que t’as merdé. Que t’en as fait trop, que t’as beaucoup trop réagi pour pas grand-chose finalement. Tu ne veux pas t’avouer – et encore moins avouer aux autres – que t’as littéralement peur de t’attacher à lui. Et c’est pas en le recevant en « cadeau » que ça allait arranger les choses.

Tu soupires en comprenant enfin ce qu’elle insinuait par « offrir une récompense qui est liée à Ruben ». Tu t’apprêtes à t’excuser pour avoir réagi bêtement quand un détail marque ton esprit légèrement embrumé.

Elle est inquiète. Mais inquiète de quoi? De ta relation avec Ruben? Ça n’a aucun sens, elle ne blesse personne cette relation, vous n’êtes pas engagés chacun de votre côté.
Tu préfères lui répondre franchement et comprendre plus tard, lorsque tu auras tous les éléments en main.

« Rien d’important. On est bons amis et… Bon j’vire un peu parano parce qu’il est sympa et tout… »

Et tu t’enfonces, mais TELLEMENT Roxanne, tu sais pas par où aborder cette relation qui t’apparaît comme un casse-tête alors qu’elle est si simple. Elle est complexifiée inconsciemment par ton cerveau pour éviter que tu ne t’y attardes trop, pour éviter que ça ne fasse qu’une ligne droite entre toi et lui, une ligne que vous vous êtes tous deux entendus pour ne jamais l’établir.
Un silence s’installe entre toi et la Serpentard, et tu commences à boire ton verre pour faire passer le malaise. Ton malaise, bien entendu, parce que le silence en ajoute un bien marqué entre vous.

Ton esprit s’embrume beaucoup trop rapidement. Tu te désinhibe, juste assez pour couiner faiblement.

« J’veux pas l’aimer, ce serait désastreux…. T’imagines, aimer Ruben?? Ce serait une catastrophe. »

La fin du monde.


© Kibara
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: we'll be fine •• roxanne Lun 17 Sep - 16:12


We'll be fine
Fenry n'avait plus envie de rire. Elle lisait dans les pensées, certes. Elle ressentait ce que les autres ressentaient. Elle partageait certains de leurs souvenirs, de leurs malheurs, de leurs bonheurs. Mais elle n'avait jamais été capable de se comprendre elle-même. Les émotions qui naissaient à l'intérieur d'elle étaient chaque fois des tempêtes ; imprévisibles et destructrices. Elle ne pouvait jamais les prévoir, jamais les anticiper. Elle se les prenait de plein fouet et ça la faisait faire un tas de choses inespérées.

Souvent, c'était ce sentiment fort et combattif qui la faisait remporter ses victoires. Au Quidditch comme dans n'importe quelle métaphore de la vie, Fenry avait toujours mis beaucoup d'effort à vaincre et à triompher. Dans d'autres situations, ce sentiment la rendait malade et la faisait détruire des gens ; des liens ; de précieux artéfacts dans sa vie émotionnelle.

Ce sentiment venait de ravager en elle des images de Ruben ;
des sensations impossibles et pleines de colère ; peut-être d'amour.

« Désastreux, tu l'as dit. »

Sa voix était devenue plus sèche. Oh, rien ne pouvait entacher l'amitié qu'elle portait à Roxanne. Mais maintenant, elle se sentit soucieuse de la réciprocité de cela. Elle était persuadée qu'en tant qu'amie, elle ne la trahirait jamais. Mais il ne s'agissait pas de trahison. Ruben n'était pas à elle. Et s'il se désintéressait, car il y avait Roxanne ? Et si elle perdait ce jeu de chats, parce qu'il la trouvait plus belle ? Et si il n'avait en fait pas compris tout ce que Fenry lui avait déjà dit ?

Elle se mordit les lèvres.

« Promets-moi qu'on se battra jamais pour un mec. »

Elle se parlait surtout à elle-même.

« Ils en valent pas la peine. »
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: we'll be fine •• roxanne Lun 17 Sep - 17:04


« We'll be fine »

Feat' Fenry

Roxanne E. Forbes

Plongée dans tes pensées sur les garçons, sur l’amour, tu ne remarques pas la voix coupée de ton amie. Les souvenirs de ta première relation remontent à la surface, les bons mais surtout les mauvais, ton inconscient te rappelant pourquoi tu ne voulais plus ce genre de contact avec les hommes. Parce que c’est eux au final qui te trahissent et qui te plantent un couteau dans le dos, non? Pas les filles. Les mecs, uniquement les mecs. T’exclus Felix de cette catégorie parce qu’il n’est pas comme les autres et tu n’envisagerais jamais une relation de ce genre avec lui, mais tous les autres? Aucune confiance avec tes sentiments ne pouvait leur être accordée de prime abord.

Certains s’étaient glissés dans les mailles du filet, mais jamais sans que tu aies préalablement évalué les chances qu’ils ne te blessent avec le temps.
Alors pourquoi tu ne ferais pas confiance à Fenry? C’était l’une de tes plus proches amies, l’une de celles qui avaient mérité ta loyauté avec le temps et pour qui tu te battrais corps et âme – sauf au quidditch. Tu ne te poses donc pas davantage de question lorsqu’elle te demande d’effectuer une promesse, beaucoup trop désinhibée de toute façon pour réellement y porter un regard critique.

« Promis. Ce serait du gâchis… »

Sans penser qu’il y avait un lien avec Ruben, sans penser tout court en fait, tu te dis simplement que tu n’irais jamais jusqu’à te battre pour un mec. C’est comme de demander à quelqu’un d’entrer dans ta vie dans le seul but de trahir ta confiance. Ridicule.
Une gorgée brûlante plus tard, tu plonges ton regard dans celui de Fenry avec tout le sérieux qu’il te restait.

« Mais tu dois m’promettre de me dire aussi quand t’as quelqu’un dans la mire, j’peux pas lire dans ta tête et deviner moi alors faut m’aider si on veut pas se rendre jusque là. »

Comme si ça allait arriver, tu prends ça à cœur. Juste au cas.


© Kibara

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: we'll be fine •• roxanne Lun 17 Sep - 19:32


We'll be fine
La phrase de Roxanne l'avait prise de court. Elle se stoppa net, et haussa les sourcils. Elle était presque sûre que son comportement avait déjà tout dit sur la situation, mais sans doute avait-elle trop bu pour s'en rendre compte. Fenry ne convoitait pas Ruben, c'était un fait avéré. Mais parfois son attitude disait le contraire, et elle ne savait plus quoi penser.

Au final, la seule personne dont elle ne savait lire les pensées était elle-même. Pourquoi était-ce si compliqué ?

Un sourire plus doux que les précédents avait pris place sur son faciès, accessoire inhabituel sur le visage de Fenry qui avait l'habitude d'être moins calme. Elle n'avait plus envie de parler de ça, et de toute façon Roxanne avait un coup de trop dans le nez pour comprendre ce qu'elle lui racontait.

Elle lança un coup d'oeil au bar qui allait bientôt fermer, et incita Roxanne à se lever d'un mouvement bref de la tête.

« C'est promis. On y va? »

Elle se leva et pris la direction de la sortie ; et puis du château.
Contenu sponsorisé
Re: we'll be fine •• roxanne

we'll be fine •• roxanne
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The devil said everything would be fine - Adélaïde
» about that... // Roxanne
» I am a mess // Roxanne
» Friendship never ends - Roxanne
» [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: