Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Lun 26 Fév - 13:53


DRiNK

na zdrowie bitches


Échec critique. On ne pouvait pas en dire moins du match qu'ils venaient de perdre contre les blaireaux. Béring n'en voulait pas à l'équipe. On ne peut pas toujours gagner, même en se donnant à fond. Néanmoins... le capitaine comptait bien noyer Dawson ce soir, il était toujours en rogne quant à cette histoire de cognard. Ca demande pourtant pas trop de neurones, puisque même les jaunes comprennent qu'on n'en envoie pas sur les membres de son équipe. Meh.

Un sac à dos noir balancé sur une épaule, Béring rentre dans la salle de bain des préfets, qui se voit reconvertie en squat pour la soirée. Les bouteilles s'entrechoquent doucement au milieu de ses autres affaires. Le bruit résonne sur son passage, on a connu plus discret. Pendant un instant, Béring se demanda ce qu'il risquait à se faire choper avec une quantité aussi significative d'alcool sur lui. Ça n'arrivera pas de toute manière, pas besoin de l'envisager. Il faut ce qu'il faut pour se remettre d'un échec : une soirée dont on a du mal à se rappeler au petit matin. Les prétextes pour faire la fête ne manquent jamais.

Le sac noir se trouve vite abandonné dans un coin de la salle qui restera, on l'espère, bien au sec. Il reste quelques minutes avant que les autres ne se pointent. Un coup de baguette, et l'eau chaude parfumée commence à jaillir des robinets. Bientôt, la pièce sera totalement embaumée par une vapeur à l'odeur délicate se mélangeant à la mousse, à la musique et à l'alcool.

Béring check son téléphone rapidement, filant vers une cabine pour se changer, un large sourire aux lèvres.







Hors RP :
Spoiler:


Dernière édition par Béring Leszczynski le Mer 23 Mai - 14:14, édité 1 fois
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Lun 26 Fév - 22:06

Study hard, party hard

The Quidditch team

Je ne suis pas un grand amateur de fêtes (d’ailleurs on ne m’y invite jamais), mais si c’était pour le quidditch….Comment dire je n’avais pas le choix, alors que je partageais le même dortoir que le capitaine de l’équipe. Mais qui sait ce qui pouvait se produire ce soir ? On avait bien besoin d’un petit remontant après le coup violent qu’on s’était pris au moral.

Prévoyant, j’ai déjà enfilé mon maillot de bain sous mon uniforme. Je mets les pieds dans la salle de bain à l’aide du mot de passe fourni à Béring. Quand j’entre, ça me paraît désert. Mon regard se pose partout émerveillé. Baignoire de la taille d’une piscine, robinet en cuivre qui laissent flotter la mousse dans l’eau ainsi que d’autres délicieuses parfums...

Ils s’ennuient pas les préfets ! Est-ce que ça faisait jacuzzi aussi ?

Je dépose mon sac et Béring sort des vestiaires dans son short de bain. Avec mon sourire habituel, je commence à vider le contenu de mon sac :

J’ai apporté des softs. Du jus de citrouille et du soda...Et puis des gobelets en plastique aussi.



Je brandis ces derniers avec fierté.

Je sais ce qu’ils ont prévu mais je n’ai pas la moindre intention de m’alcooliser ce soir. Juste un verre pour la forme. Il faut bien un adulte responsable pour les empêcher de se noyer. Et ramener le troupeau à bon port aussi. En enlevant mes chaussures, je lance plaisanterie accompagnée d’un sourire poli :

Ce n’est pas injuste que cette salle de bain soit réservée aux capitaine ? On travaille dur nous aussi, tu sais.



C’est vrai, la plèbe aussi passait l’entraînement sous la pluie, pas que Béring. Je passe dans les vestiaires pour en ressortir en short de bain bleu foncé avec un motif d’ondulation en fine lignes blanche et un T-shirt gris pour me couvrir. Entre Béring et Lukas, devant Soleil et Alaine, je vais faire pâle figure. Et puis je suis un peu timide.

.

DEV NERD GIRL



Spoiler:
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Dim 4 Mar - 15:09

DRINK, FORGET, REPEAT







De sombres pensées illuminent tes nuits d'ivoires, iris plantés sur la galaxie à portée de main, depuis l'écrasante terreur qui a envahi ton corps, agacé par la lenteur d'un match qui s'était terminé dans un échec vif et frustrant. Berçant de coups les joueurs sans tenir compte de leurs couleurs, ce match n'avait été que le reflet d'une plaisanterie, chaque équipe se donnant avec courtoisie la balle, épuisant les goals plus que les poursuiveurs, tu avais ressenti le besoin de leur prodiguer de l'adrénaline, la peur d'être percuté par un cognard aurait du suffire, mais à la fin ton capitaine avait transformé cette peur en rage et il l'avait déversé contre toi, tu l'avais écouté en levant les yeux au ciel et en haussant les épaules, essayant de contenir la colère de la défaite; on ne pourrait pas te reprocher de ne pas avoir agit, toi tu avais essayé.

Pas une nuit ne fut douce depuis, les pulsions contenues devraient être d'abord déversées pour qu'il en soit ainsi.

C'est donc déterminé que tu rejoins la salle de bain des préfets, bouteilles dans le sac à dos qui t'accompagne, maillot de bain et peignoir sur ton épaule, tu files te changer avant de venir saluer tes coéquipiers, le regard déjà noir d'une rancune qui n'avait pas encore explosé.

Cherche pas Bertram, les privilèges sont réservés aux privilégiés.

Condescendance appuyée alors que tu improvises un bar clandestin, alignant bouteilles et shots sur le sol, te servant un premier verre sans demander si quelqu'un d'autre en aurait le souhait, plongeant ton corps dans l'eau savonneuse, bercé par les railleries intérieures que tu pourrais lancer ce soir, l'esprit d'équipe n'effleurant même pas tes pensées.


Dernière édition par Lukas S. Dawson le Mar 1 Mai - 23:33, édité 1 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Mer 7 Mar - 0:03

drink drink drink
il y a au moins une chose qui restera positive dans ma vie après ça, c'est mon taux d'alcoolémie
C’était l’heure. Pas de grandes et longues préparations pour ce soir, vu l’état dans lequel ils seraient tous très bientôt. Soleil vérifie une nouvelle fois qu’elle n’a rien oublié. Son maillot de bain, évidemment, une serviette aux couleurs de sa maison, quelques sachets de mets salés, de quoi ravir un palet et un estomac dans le besoin d’éponger. Pas de bouteilles, les rôles s’étaient distribués assez naturellement et elle estimait que ce n’était pas à sa charge d’apporter de quoi étancher leurs soifs.

Cette soirée allait leur faire le plus grand bien. Depuis la défaite contre Poufsouffle s’était installée une sorte d’animosité dans l’équipe bleue. Se retrouver loin des foules, de la pression et du terrain, rien de mieux pour ressouder une équipe. Enfin une équipe. Pas pour tout le monde, à priori.

Soleil avait donné le mot de passe arrivée à la salle de bain des prefets et la première chose qu’elle avait vu, c’était Lukas, déjà dans l’eau, se servant un verre tout seul. Elle arque un sourcil interrogateur, gardant pour elle le fait que ce n’était pas gagné. Après un petit coucou rapide à ses compères Béring et Bertram, Soleil rentre dans les vestiaires, histoire de se changer et de ne pas se baigner habillée (ou complètement nue).

Quelques minutes plus tard, la brune se montre enfin. Elle portait une simple culotte noire pour le bas du maillot de bain, et un haut en triangle assorti. Une main tenait les deux liens de celui-ci dans le dos. Elle pose son sac avec les autres puis rejoint ses deux amis, l’air amusée et les yeux malicieux. « Y’a-t-il un de vous deux qui pourrait me faire un noeud ? J’ai beau me contorsionner, j’y arrive pas. » Un petit rire s’échappe d’entre ses lèvres, tandis qu’elle se tourne vers Lukas. « Je sais pas ce que tu bois Lukas, mais j’en veux ! On aura au moins besoin de ça pour noyer notre branlée. » Soleil essayait d’en rire mais la vérité, c’est que ça la faisait vraiment chier.

©️ ASHLING POUR EPICODE




@Béring Leszczynski
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Mar 1 Mai - 21:02

Study hard, party hard

The Quidditch team

C’est Lukas qui se permet de répondre à ma petite blague, blamant les privilégiés avant de plonger en premier dans le jacuzzi. J’avais encore un hématome de la taille d’un cognard sur la cuisse grâce à lui. Je ne lui en tenais pas rigueur - du moins pas ouvertement. Mais quand même, c’était si difficile que ça de frapper une balle dans la bonne direction ? Mais bref. Connaissant son tempérament, je ferai mieux de tenir ma langue.

Soleil sort alors des cabines et a besoin d’un petit coup de main pour son petit maillot de bain. Je m’exécute, nouant les deux liens sombre dans son dos. Pas trop serré, pas trop lâche non plus c’était assez difficile à mesurer.

C’est bon comme ça, Soleil ?



Je ne voulais pas être tenu responsable pour un accident de bikini. Et en même temps je n’avais aucune expérience en la matière. Soleil et Lukas commence avec l’alcool et je les rejoins timidement à mon tour. Un seul verre d’alcool ce soir, juste pour trinquer. Je prends place dans l’eau de cette grande baignoire. La mousse recouvre la surface, c’est déjà ça. Je me sers les petits verre afin que l’on puisse tous trinquer et je tends le sien à Soleil.

On fera mieux la prochaine fois, j’imagine.



Faible sourire alors que j’attends le discours du capitaine.

DEV NERD GIRL

Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Mar 1 Mai - 22:54

DRINK, FORGET, REPEAT







Pas un bruit ne brise le silence que tu as instauré, mais tu sais que les reproches ne vont pas tarder à fuser, dans ta direction tu en es certain, car si l'incompétence des autres n'est pas négligeable elle semble vite passer à l'oubli lorsque ces mêmes compagnons se liguent contre toi, oui toi, le bourreau de leur équipe, celui qui leur envoie des cognards dessus. Mais est-ce qu'ils ont déjà ne serait-ce qu'essayé de frapper un cognard ? Objet vivant et espiègle qui, très souvent, ne part pas dans la direction donnée par la batte. Il faut l'apprivoiser, le cognard, et s'il n'aime pas quelqu'un, disons Bertram ou Béring, il ne se privera pas d'aller leur taper la bise, et toi la seule chose que tu puisses faire c'est essayer de déjouer autant que faire se peut leur trajectoires à ces foutus projectiles.

Une autre gorgée vient brûler ta gorge, hydromel doux sur tes lèvres, tu en aurais besoin ce soir.

Ton regard est plongé sur ton reflet, apparaissant et disparaissant au gré des bulles de savon qui déforment ton image.
Seule la présence de Soleil vient interrompre ce repli sur toi même, détournant le regard de ton ego pour apercevoir Bertram en train de lui nouer son haut de bikini, s'il avait pu mettre plus d'espace entre son corps et celui de la gardienne il l'aurait fait, mais la longueur de ses bras ne semblait pas encore assez pour éviter la gène transcendant son visage.

Tu souris, moqueur, sortant du bassin d'eau douce, l'eau luisant sur ton corps, la main plaquant tes cheveux en arrière, tu ramènes les bouteilles près du bain tandis que Bertram s'affaire à les remplir, se précipitant pour en donner un à Soleil. Tu lèves les yeux au ciel, tu essayes avec trop de difficulté Bertram et ça se sent. T'asseyant sur le bord, trinquant avec tes coéquipiers tu manques de t'étouffer quand Bertram parle du prochain match, déjà vaincu avant d'avoir combattu.

Que ce soit clair, il n'y aura pas de prochain match pour moi. Pas avec cet état d'esprit en tout cas.

Regard accusateur lancé au capitaine qui doit se faire une joie de pouvoir t'engueuler ce soir, mais peut-être qu'avec cet ultimatum il mesurerait plus ses paroles.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Lun 7 Mai - 15:38

drink drink drink
il y a au moins une chose qui restera positive dans ma vie après ça, c'est mon taux d'alcoolémie
C’est Bertram qui entreprend de lier le maillot de bain. Elle le guide avec quelques mots : « un peu plus serré, un tout petit peu moins… là c’est parfait. ». Soleil le remercie, avant de rejoindre le bain à son tour. Lukas, lui, en sort, et la brune ne peut qu’attarder son regard sur ce corps athlétique, parfaitement proportionné. Puis il s’éloigne pour rapprocher les bouteilles du bassin. Une fois ceci fait, ils s’installent dans l’eau, Lukas sur le bord. Soleil se fait servir un verre et ils trinquent tous les quatre. Alaine n’était pas friande de ce genre de soirées, elle ne viendra sans doute pas.

Elle trempe ses lèvres dans l’hydromel, prêtant une oreille attentive à l’échange entre Bertram et Lukas. Puis elle hausse un sourcil à la remarque de ce dernier. A quoi jouait-il ? « Wow, on va commencer par se calmer tout de suite. » Personne ne s’était vraiment énervé mais il y avait de l’eau dans le gaz, il valait mieux désamorcer ça tout de suite. « Bertram, on fera mieux la prochaine fois. » lance-t-elle avec plus d’aplomb et de certitude. Elle se tourne vers le batteur. « Toi, tu restes. On a déjà une équipe en sous-effectif, on va pas s’amuser à aller recruter un batteur en catastrophe. » Puis elle se tait, se rappelant que ce n’était pas vraiment son rôle, mais plus celui de leur capitaine. Elle lève son verre en sa direction, un peu gênée. « N’est-ce pas capitaine ? »
©️️️ ASHLING POUR EPICODE




@Béring Leszczynski love
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Ven 11 Mai - 23:38


DRiNK

na zdrowie bitches


Plus tard, Béring se fera un plaisir de taquiner Bertram à propos de sa brève rencontre rapprochée avec le haut de maillot de leur gardienne. Pour l'instant, il était trop occupé à soupirer de fatigue et d'exaspération en sentant le regard dur et insistant de Dawson sur sa personne.
Étrange ambiance que celle qui s'empare de cette soirée. Le calme avant la tempête peut-être, ou un nuage passager. Béring aurait presque envie de se noyer tout entier dans le bain au lieu de simplement y abandonner sa déception.

Quelque part, Lukas lui rappelait un enfant colérique ne voyant que sa petite personne. Personne n'est parfait, de toute évidence. Béring avait appris à supporter ses humeurs. Il n'avait jamais pris le temps de se demander si le blond était véritablement pédant ou si cela cachait quelque chose d'autre. La question méritait d'être posée.


"On ne peut plus d'accord, Soleil."


Parfois, le capitaine se demande ce qu'il ferait sans elle dans l'équipe. Il ne préfère pas envisager un tel scénario. D'un geste délicat, Béring abandonna quelques instants sa boisson, la laissant reposer sur le bord du bain.


"Si t'as quelque chose à me dire en particulier Lukas, j'aimerais que tu le fasses maintenant. Ca fera du bien à tout le monde. Je me lève pas un matin en me disant « Tiens, si aujourd'hui, on perdait le match et si je m'acharnais sur mes coéquipiers par pur plaisir, parce qu'au fond, je suis un très gros enculé. »."


Le regard du blond se pose tour à tour sur chacun des joueurs. Il n'a pas envie que la soirée soit gâchée par tout ça.


"Écoutez, je sais que la situation actuelle est unanimement pesante. J'ai pas envie de vous faire un discours de fillette à la con, mais c'est pas en se dispersant et en gardant les choses pour soi que ça ira mieux. On est une équipe et personne n'a envie que les efforts qu'on a tous fait soient gâchés. On est ici pour passer un bon moment ensemble, cracher sur les tocards des autres maisons, boire et se moquer des pulls de Bert'."


Et rien ne les en empêchera.


Dernière édition par Béring Leszczynski le Mer 23 Mai - 14:06, édité 1 fois
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Sam 12 Mai - 13:12

Study hard, party hard

The Quidditch team

En plein milieu de cette triste réunion, c’est Lukas qui lance un pavé dans la mare, ou plutôt un cognard. Une petite phrase mesquine, assassine. Qu’est-ce qu’il veut dire - il ne compte pas abandonner l’équipe tout de même ? Nous n’avons pas suffisamment de membres pour se permettre de perdre un batteur. L’ambiance qui n’était déjà pas à la fête prend du plomb dans l’aile et, mayday, c’est la chute fatale vers le sol.  Terriblement mal à l’aise je me contente de retrousser mes lèvres en silence, laissant à Soleil le soin de mener la conversation.

Comme d’habitude Soleil défend, encourage, se débat pour motiver. Est-ce que Lukas a raison ? Est-ce qu’elle lutte pour maintenir quelque chose qui est en train de s’effriter et de mourir ? L’absence de notre attrapeuse se révélait plus pertinent que jamais. Etions nous seulement encore une équipe ?

Je pourrais très bien reprendre ma routine si je devais quitter le quidditch. Sans problème. Mais si on me demandait vraiment mon avis, je préférais continuer d’en faire partie. Et surtout gagner. Ne serait-ce que pour Soleil et Béring, les deux piliers qui maintenaient la cohésion de l’équipe. Notre capitaine intervient sans passer par quatre chemins. Je sais qu’il a d’autres soucis à se faire en ce moment.

Je réplique mollement, faussement indigné :

Hey ! Mais ils sont bien mes pulls....



DEV NERD GIRL



Spoiler:
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Mar 22 Mai - 19:25

drink
cassie et la dream team
le match opposant les serdaigle avec les pouffsoufle n'avait pas été très glorieux, et pour une raison encore floue et mystérieuse, tu avais tenu à t'engager dans l'équipe. tu n'étais peut-être pas très bonne sur un balai et l'idée de perdre en sous-effectif était inconcevable et c'était aussi un moyen de te défouler, tes cordes vocales t'auraient lâcher à force de trop chanter. il était temps pour toi de rejoindre et d'annoncer à tes nouveaux meilleurs amis qui venaient de les rejoindre, et que telle niké, tu ramènerais la victoire chez les bleus. tu crus entendre qu'une soirée organisée pour les joueurs bleus se tenaient dans les bains des préfets ; il était temps de vérifier les on-dits.

arrivée à ta destination, tu étais déjà en maillot assez révélateur. tu pousses la porte d'entrée de la salle, et tu tombes en plein milieu d'une guerre froide. et bien, quel accueil penses-tu. finalement, tu t'approches vers ta nouvelle équipe, te racles la gorge en passant, et entame ton petit speech. « c'est comme ça que vous accueillez votre nouvelle poursuiveuse ? et bien, soit. je suis cassiopée, j'ai intégré l'équipe ... aujourd'hui et comme niké, je vais vous ramener la victoire, vous allez voir c'est sympa. » tu leur lance un clin d’œil, attrape un verre en passant et commence à rentrer dans l'eau. « alors on reprend la team : on s'aime tous et on est unis ; ça manque cruellement de filles ici. et c'est sans doute pas une défaite qui va nous désassembler ! plus qu'une équipe, on est et restera une maison et dans une maison y'a une famille, donc chill et on se battra pour la victoire qui, je le répète, et à porté de main avec moi. » quelle ironie. tu voles assez bien et tu n'aimes pas les balles, mais tu te démèneras pour eux, parce qu'une maison c'est soudé, non ? alors on se ressaisit et go gagner tous les autres matchs, tu voulais ajouter, mais l'appel du verre fut plus puissante que le reste, pour le coup.

code by FRIMELDA


hors rp:
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Dim 27 Mai - 13:19

DRINK, FORGET, REPEAT






L'équipe est mal en point et il ne t'avait pas fallu plus d'une demie-minute pour comprendre que Serdaigle n'avait qu'une chance infinitésimale de remporter la coupe de Quidditch, mais toi, toi l'égoïste, tu trouverais toujours un moyen de déverser tes pulsions agressives dans une autre activité que taper des cognards, et c'est certainement ce qui rendait l'atmosphère si lourde, si pesante. Au départ, quand tu avais rejoint l'équipe personne n'était dupe, Lukas Dawson qui se lance dans un sport d'équipe, quelle ironie quand on sait que la solitude est ta plus grande amie, c'était surtout l'occasion pour toi de pouvoir t'acharner sur les autres dans un contexte où on te pardonnerait ton impulsivité. Et puis de briller aussi. Parce que t'aimes ça briller.

Sans Soleil qui était là pour te calmer et apaiser les tensions tu serais parti tel un drama king, et bien que l'idée reste dans un coin de ton esprit, mettant en scène ton évasion prochaine de cette soirée qui semblait de plus en plus être ton procès personnel tu serrais les dents, tentant tant bien que mal de ne pas en coller une à ton capitaine qui n'a vraiment pas comprit l'essentiel du mot diplomatie.  

Parce que tu crois que je me lève en me disant "Tiens et si j'envoyais un bleu à l'infirmerie aujourd'hui ?". enfin, peut-être toi Béring Si on regarde les actions des deux derniers matchs on passe vraiment pour une équipe de bras cassés, y en a pas un pour récupérer un autre, enfin sauf toi Soleil, heureusement que notre gardienne rattrape les balles perdues de nos poursuiveurs, potentiel gâché si tu veux mon avis.

Tu plonges à nouveau ton corps dans l'eau bulleuse, te rapprochant de la seule personne digne d'intérêt ce soir, jetant un regard plein de dégoût à Bertram qui semble vraiment aimer ses pulls, toi qui pensais que c'était une obligation familiale et qui l'aurait presque prit en pitié.

Tu trouves ça normal Béring que je me retrouve à m'entraîner seul sur le terrain d'athlétisme, manquant de défigurer la préfète rouge, parce que le terrain de Quidditch est réservé par les autres équipes qui s'entraînent, justement, en équipe ?

Fausse moue affligée.
Tu sais bien que cette année est compliquée à gérer avec les examens et le munera, et que Béring fait de son mieux mais son mieux ce n'est peut être pas assez.

Tu soupires, regarde Cassiopée entrer dans une tenue plus qu'affriolante, décidément les filles de Poudlard ont des pulsions sexuelles refoulées qu'elles expriment comme elles peuvent. Et tu ne peux pas t'empêcher de rire lorsqu'elle évoque amour, unité, esprit d'équipe, maison, et même famille. Rire sinistre qui marque la désunion d'une équipe qui, selon toi, n'a jamais été unie en premier lieu.



______________________________________________________


HRP
Sorry pour le temps de réponse
@Béring Leszczynski Lukas il est pas content et il va passer ses nerfs sur toi si tu continues de le titiller bro  huhu
@Soleil A. Nilsson Meuf heureusement que t'es là, du coup Lukas il fait un peu ton éloge
@Bertram Godfrey Lukas il pensait que tes pulls t'était obligé de les porter du coup il est choqué déçu !
@Cassiopée Vega Bienvenue dans l'équipe ma belle love

Invité
Invité
avatar
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Dim 3 Juin - 16:41



Drink ft. Quidditch Team

Virgil passait beaucoup de temps au cinquième étage. En fait, il connaissait l’endroit comme le fond de sa poche. Surtout depuis que des petits trolleurs de merde s’étaient amusés à « hacker » les ordinateurs de la salle informatique. Quant à la salle d'arithmancie, et bien, il n’y avait presque jamais personne, ce qui était parfait pour tester de nouvelles pièces mécaniques et électrique sans être dérangé.

Mais la salle de bain des préfets, ça c’était nouveau.

Une genre de réunion d’équipe, lui avait dit Bertram. Ce dernier l’avait convaincu de donner un coup de main à l’équipe de Quidditch, même si – Virgil lui avait expliqué – il n’avait pas la moindre expérience. Cependant, Bertram avait piqué sa curiosité. Pourquoi pas finalement? Ce n’était pas comme s’il avait peur des hauteurs, puisqu’il escaladait les murs de l’école depuis ses 14 ans. Ça devait être qu’une question de pratique...

Puis, est-ce que ça pouvait vraiment être pire que le dernier match contre Poufsouffles?

La gargouille à l’entrée le laissant pénétrer dans la salle, Virgil avança d’un pas lent, ses yeux noirs balayant la pièce humide et moite, puis s’arrêta, surpris, en voyant l’équipe mariner dans l’énorme baignoire odorante.

Aaah d’accord, c’était ça l’odeur, dit-il en zyeutant les vitraux décorant les fenêtres. Je me demandais ce qu’elle avait de si spéciale cette salle de bain.

En se rendant compte qu’il n’avait pas expliqué ce qu’il foutait ici et qui il était, Virgil s’éclaircit la gorge.

Euh c’est Bertram qui m’a convaincu de venir. Virgil Shelby. J’y connais rien mais je vais faire de mon mieux, admis-t-il en fourrant ses mains dans les poches de son uniforme. D’ailleurs, il y a une raison pour laquelle vous perdez, ou vous perdrez juste… comme ça?

Parfois il n’y a pas toujours une bonne explication...
© Justayne

Spoiler:
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Lun 4 Juin - 20:02

drink drink drink
il y a au moins une chose qui restera positive dans ma vie après ça, c'est mon taux d'alcoolémie
Elle but à nouveau, fière de son capitaine. Béring était un bon ami et un bon meneur ; selon elle, il trouvait toujours les mots justes pour motiver les troupes. S’il était parfois trop gentil, il savait aussi s’imposer quand il le fallait, le tout toujours en douceur. Pile ce dont ils avaient besoin en ce moment. Soleil donna un petit coup de coude à Bertram, amusée. « Disons que certains préfèreraient se balader nus plutôt que de les porter... » Plaisanterie faite, elle laissa échapper un soupir, les mots de Béring résonnant dans sa tête. « On est une équipe » Ils n’étaient que quatre, ne s’entendaient pas et perdaient leurs matchs. C’était tout, sauf une équipe… Le comportement de Lukas le montrait bien. Elle était touchée par les commentaires sur ses performances mais il était un peu trop dans une optique conflictuelle pour qu’elle le remercie vivement. « Écoutez, on est là pour justement régler ce genre de soucis, non ? On va trouver des solutions à nos problèmes. »

La porte s’ouvrit soudainement. Alaine ? Et bien… non. Une espèce de pouf bien gaulée qui se croyait déjà chez elle. A peine venait-elle d’ouvrir la bouche que Soleil était déjà gavée. Donc cette nana inconnue au bataillon se tapait l’incruste, insinuait qu’ils étaient nuls et pensait sincèrement pouvoir arranger les choses avec un comportement pareil ? Sans y avoir été invitée, cette Cassiopée attrapa un verre et les rejoignit dans l’eau. La brune trempa à nouveau ses lèvres dans l’alcool, un regard méprisant dirigé vers la nouvelle venue. « C’est pas la modestie qui t’étouffe, toi, dis-moi. » Au-delà de ses agissements discutables, Soleil se sentait un peu menacée. Elle n’était pas capitaine mais elle chérissait sa place de gardienne d’où elle observait tous ses coéquipiers, sa place d’unique fille avec tous ces garçons.

La sorcière, déjà pas d’humeur joyeuse, légèrement titillée par ces conflits internes, allait bientôt rejoindre Lukas sur le banc des gens désagréables. Dommage pour ce Virgil, qui venait d’arriver. Qu’est-ce qu’ils avaient tous, à se pointer sans prévenir ? « On perd à cause de gens qui n’y connaissent rien mais qui pensent quand même pouvoir intégrer l’équipe. » grogna-t-elle doucement, en reprenant les mots de ce dernier.

Elle se sentit presque immédiatement coupable. Elle qui souhaitait depuis si longtemps de nouveaux coéquipiers, un souffle de renouveau sur cette team en perdition, transmettre son enthousiasme… Mais Soleil était une casse-pieds non-assumée, un tantinet hypocrite, fort impatiente et surtout, beaucoup trop compliquée.

©️️️ ASHLING POUR EPICODE




Spoiler:
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Mer 13 Juin - 22:37

La TEAM & L'envie d'en finir
DR!NK


Non, mais je veux bien moi, mais là c'est au dessus de mes forces.

Béring comptait répondre à Lukas, vraiment. Il lui aurait dit que s'il se retrouvait le plus souvent seul sur le terrain, c'était sûrement parce que les heures d'entraînement officielles n'étaient pas celles où il daignait faire acte de présence. Il ne se serait pas énervé. Au point où ils en étaient tous émotionnellement, il était bien au-dessus de ça.
Le capitaine allait ouvrir la bouche dans l'espoir de pouvoir calmer Dawson quand la porte s'ouvrit pour laisser une nouvelle âme pénétrer dans la pièce embuée. Quelque part, Béring se fit la réflexion que le respect a tendance à se perdre ces derniers temps. Dans tous les cas, ce n'est pas lui qui irait le chercher.

Après avoir vidé d'une traite ce qu'il restait de son verre, le capitaine posa son regard sur la nouvelle venue qui clamait haut et fort que sa petite personne même était la clé de la victoire. Elle lui disait vaguement quelque chose cette nana...

"T'es pas un genre de dealeuse toi déjà ?"

Le poursuiveur nageait déjà clairement dans l'incompréhension quand la porte s'ouvrit à nouveau. On rentre comme dans un moulin ici.
Béring posa une main sur l'épaule de la gardienne pour l'encourager à retrouver son calme. S'ils commençaient tous à s'entretuer il aurait beaucoup de mal a expliquer ça à l'administration.

C'est un regard surpris que le blond tourna vers son camarade de chambre. Vraiment ? On était où là ? Cachotier. Béring avait vraiment besoin d'un verre. Il avait même besoin d'une bouteille. Il partirait sur de la vodka, toujours une valeur sûre.
Le temps de se servir une dose plutôt généreuse, Béring resta étrangement silencieux, comme emprunt d'une concentration ridiculement extrême dans le remplissage de son verre. Verre qu'il commença à descendre avec application.

"Si j'ai bien compris, et arrêtez moi surtout si c'est pas le cas, vous voulez rejoindre l'équipe alors que vous connaissez même pas les règles ? Est-ce que vous savez au moins comment poser votre cul sur un balai ?"

Peut-être qu'il passait pour un sale con, mais il serait jamais pire que Dawson l'était actuellement, et ça, ça le soulageait quand même vachement.


Spoiler:
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Jeu 14 Juin - 13:40

Study hard, party hard

The Quidditch team

Lukas râle, Soleil me taquine et je me sens tout petit à essayer de masquer l’énorme hématome de son cognard en tirant un peu sur mon short, sous l’eau.La porte s’ouvre avec un fracas, et qui apparaît ? La glorieuse Cassiopée Vega, cadeau tombé du ciel qui viendrait nous apporter la victoire. En même temps il n’y avait que chez serdaigle  qu’elle pouvait faire une entrée si fracassante, nous promettre la victoire grecque sans que personne ne glousse bêtement au mot niké. Apparemment j’étais le seul à apprécier son énergie et sa motivation. Soleil, je la soupçonnais d’être fortement jalouse de la blonde et Béring était juste saoulé comme à son habitude. Et puis c’est Virgil qui se montre. Quelle plaisante surprise. Malheureusement ses capacités sociales limitées ne lui permettaient pas de comprendre qu’il aurait mieux fait d’éviter ce genre de commentaire.

Hey Virgil ! Tu aurais dû me prévenir que tu acceptais !



S’il l’avait fait, on ne se retrouverait sûrement pas dans cette situation, avec Soleil, Béring et Lukas qui commençaient à faire de leur nez. Ils ne voulaient pas de nouveaux membres ? C’était complètement absurde. La cohésion d’équipe était à son point le plus fragile et je devais essayer d’éviter le conflit. Du coup pour reprendre les termes de Soleil...

Et si c’était ça la solution ? On ne va pas se mentir on manque cruellement de membre. Et qui dit nouvelles recrues, dit nouvelle dynamique de groupe ! En plus Virgil est doté d’un esprit analytique remarquable : il pourrait bien nous aider à identifier nos faiblesses et améliorer nos performances.



Il restait maintenant à adresser les doutes de Béring qui aurait préféré avoir des novices joueurs pro dans son équipe. Mauvaise foi et désespoir pour le capitaine de l’équipe qui descendait la vodka comme du petit lait. Toujours de mon ton détaché, j’essaie de convaincre mes coéquipiers que du sang neuf c’est une bonne chose :

Et puis on sait tous qu’un serdaigle motivé peut déplacer des montagnes.



Ou une d'ailleurs. Docilement, je trempe mes lèvres dans le liquide brûlant. Je n’aime pas trop, mais bon ça serait mon premier et mon dernier verre alcoolisé de la soirée.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle

Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles
» [QUIDDITCH #3] SERPENTARD vs. SERDAIGLE
» [QUIDDITCH #3] GRYFFONDOR vs. SERDAIGLE
» [QUIDDITCH #1] SERDAIGLE VS. GRYFFONDOR
» [QUIDDITCH #5] SERDAIGLE vs. SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cinquième étage :: Bain des préfets-
Sauter vers: