Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle Mer 20 Juin - 18:50

drink
cassie et la dream team
le moins qu'on puisse dire, c'est que ton arrivée de queen bitch les avait fait réagir. c'est bien, ils savent au moins reconnaître une entrée quand ils en voient une. mais le résultat que tu espérais étaient bien loin de la réalité. comme une baffe dans la gueule ; tu te sentis redescendre bien vite. bah putain, ils digèrent mal la défaite, ici. mais tu fis semblant de ne pas le remarquer. des haters, y'en a partout. mais quitte à passer des matches ensemble, autant au moins essayer de bien s'entendre.

un gars arrive après toi et apparemment, il ignore la définition de tact. le supposé capitaine prend la parole, et continue d'enfoncer le couteau dans la plaie. « alors ouais je t'arrête de suite. je sais largement jouer, je connais très bien les règles et j'ai un certain skill sur un balai. pas la peine d'être désagréable quand on fait ça pour vous, surtout. » tu souffles un coup et reprends, inspirée par le gars le plus cool de la terre : bertram. « quitte à jouer ensemble, on pourrait au moins essayer de s'entendre. après tout, on a sans doute la meilleure gardienne de poudlard et vous semblez tous super bons. du moins je crois. » tu jettes un regard à lukas, et souris aux autres. tu espères secrètement vraiment bien t'entendre avec eux. finalement tu descends ton verre. « on est pas la meilleure maison de poudlard pour rien. »
code by FRIMELDA


hors rp:
Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles
» [QUIDDITCH #1] SERDAIGLE VS. GRYFFONDOR
» [QUIDDITCH #3] SERPENTARD vs. SERDAIGLE
» [QUIDDITCH #3] GRYFFONDOR vs. SERDAIGLE
» [QUIDDITCH #1] SERDAIGLE VS. GRYFFONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cinquième étage :: Bain des préfets-
Sauter vers: